AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sauvons ce petit être ~ Alex

:: The Helse Magi :: Aile des humains :: Salles d'examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 16 Juin - 0:18
Sauvons ce petit être

Depuis que j'étais arrivée ici a Oslo j'avais vite tout de même fait mon petit nom dans le domaine de la médecine alternative, naturelle et même un petit peu dans le magnétisme. J'avais beaucoup de nouveaux patients et j'en était contente et puis de temps en temps on m'appelais même sur des cas de l'hôpital quand les patients demandaient à suivre en priorité des remèdes naturels. C'était le cas aujourd'hui des parents souhaitais à tout prix que j'intervienne pour essayer de soigner leur fils de manière la plus naturelle possible. Ils avaient pourtant un très bon pédiatre de l'hôpital mais je peux comprendre la démarche aussi, j'avais donc accepter quand le fameux pédiatre m'avais contacter mais a condition que je travail en collaboration avec lui histoire qu'on soit le plus sur possible de ce que nous allons donner au petit. J'arrivais donc dans la salle d'examen dans laquelle je devais rencontrer le petit patient.

"Bonjour Dr Karev je suis contente de travailler avec vous, je pense que l'on peux faire une bonne équipe !"
Codage par Libella sur Graphiorum
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

"I wish that I could wake up with amnesia
And forget about the stupid little things
Like the way it felt to fall asleep next to you
And the memories I never can escape

'Cause I'm not fine at all..."
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Juil - 16:10
Je ne croyais pas vraiment en la médecine naturelle. J'étais un homme de science et je ne croyais qu'en celle-ci, même si je savais évidemment que certaines banches de la médecine naturelle avait déjà fait leur preuve. J'étais par contre de ceux qui préfèrent se faire leur propre avis avant d'approuver à cent pour cent ce genre de chose. Du coup, lorsque les parents, des barjos grano de première, m'ont dit qu'ils ne voulaient qu'un traitement complètement naturel pour leur enfant j'ai insisté pour dire que ce genre de technique ne fonctionnaient pas toujours. Leur enfant avait une malformation du rein qui entraînait des douleurs majeurs à l'abdomen et au ventre du petit et la chirurgie de transplantation d'un nouveau rein sain était à mes yeux la seule solution. J'avais pourtant dû céder quand ils avaient fait du chantage de partir dans un autre hôpital. Si la situation tournait au vinaigre, au moins j'aurais peut-être une chance de sauver tout de même le petit.

J'ai contacté la "meilleure" dans le domaine naturel de la région et je l'attends dans une des salles d'examens. Le patient et ses parents ne sont pas encore là puisque je voulais parler d'abord avec la femme. Je me tourne en entendant la porte s'ouvrir pour me retrouver face à une très jolie jeune femme rousse. Je ne m'attendais pas à ce genre de femme pour être honnête.

« Bonjour, vous devez être mademoiselle Erynvorn. Merci d'avoir accepté de vous déplacer, les parents insistaient pour avoir recours à vos services, comme je vous le disais. êtes-vous prête pour un bilan rapide et pour que vous me fassiez part de votre suggestion sur la façon de procéder ? »
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique

I had to learn how to fight for myself
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :