Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sauvons ce petit être ~ Alex

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Juin 2018 - 22:18
Sauvons ce petit être

Depuis que j'étais arrivée ici a Oslo j'avais vite tout de même fait mon petit nom dans le domaine de la médecine alternative, naturelle et même un petit peu dans le magnétisme. J'avais beaucoup de nouveaux patients et j'en était contente et puis de temps en temps on m'appelais même sur des cas de l'hôpital quand les patients demandaient à suivre en priorité des remèdes naturels. C'était le cas aujourd'hui des parents souhaitais à tout prix que j'intervienne pour essayer de soigner leur fils de manière la plus naturelle possible. Ils avaient pourtant un très bon pédiatre de l'hôpital mais je peux comprendre la démarche aussi, j'avais donc accepter quand le fameux pédiatre m'avais contacter mais a condition que je travail en collaboration avec lui histoire qu'on soit le plus sur possible de ce que nous allons donner au petit. J'arrivais donc dans la salle d'examen dans laquelle je devais rencontrer le petit patient.

"Bonjour Dr Karev je suis contente de travailler avec vous, je pense que l'on peux faire une bonne équipe !"
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Juil 2018 - 14:10
Je ne croyais pas vraiment en la médecine naturelle. J'étais un homme de science et je ne croyais qu'en celle-ci, même si je savais évidemment que certaines banches de la médecine naturelle avait déjà fait leur preuve. J'étais par contre de ceux qui préfèrent se faire leur propre avis avant d'approuver à cent pour cent ce genre de chose. Du coup, lorsque les parents, des barjos grano de première, m'ont dit qu'ils ne voulaient qu'un traitement complètement naturel pour leur enfant j'ai insisté pour dire que ce genre de technique ne fonctionnaient pas toujours. Leur enfant avait une malformation du rein qui entraînait des douleurs majeurs à l'abdomen et au ventre du petit et la chirurgie de transplantation d'un nouveau rein sain était à mes yeux la seule solution. J'avais pourtant dû céder quand ils avaient fait du chantage de partir dans un autre hôpital. Si la situation tournait au vinaigre, au moins j'aurais peut-être une chance de sauver tout de même le petit.

J'ai contacté la "meilleure" dans le domaine naturel de la région et je l'attends dans une des salles d'examens. Le patient et ses parents ne sont pas encore là puisque je voulais parler d'abord avec la femme. Je me tourne en entendant la porte s'ouvrir pour me retrouver face à une très jolie jeune femme rousse. Je ne m'attendais pas à ce genre de femme pour être honnête.

« Bonjour, vous devez être mademoiselle Erynvorn. Merci d'avoir accepté de vous déplacer, les parents insistaient pour avoir recours à vos services, comme je vous le disais. êtes-vous prête pour un bilan rapide et pour que vous me fassiez part de votre suggestion sur la façon de procéder ? »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Sauvons ce petit être ~ Alex Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Aoû 2018 - 18:15
Sauvons ce petit être


On m'avais prévenu que le Dr Karev ne croyait pas vraiment en la médecine que je pratiquais, mais il était loin d'être le premier médecin que j'aurai à convaincre sur mon utilité et mes compétences. J'arrivais alors face à lui dans la salle d'examen dans laquelle bientôt le petit patient allait arrivé. Je tend la main vers lui pour la lui serrer doucement. Il semble un peu moins souriant et plus distant que moi. J'ignore si c'est du à un état trop critique du petit ou parce qu'il se retrouve bien emmerder de devoir collaborer avec une fille qu'il imagine surement comme une hippie bobo en mode peace love et qui rejette la médecine traditionnelle. Si il me crois comme ça il fait une totale fausse route, je ne peux pas remplacer la médecine traditionnelle je suis juste un complément, un petit coup de pouce.

Je l'écoute un instant écoutant son speech,il me demande si je suis prête à avoir un bilan rapide pour faire mes suggestions. Bah... oui en faite je suis venu pour ça donner mes suggestions c'est mon travail en faite. Je ne laisse rien paraitre et me contente de lui sourire doucement.

- Je vous écoute Docteur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Sep 2018 - 21:28
J'ai tout préparé, je ne suis pas du genre à laisser les choses au hasard, quand je vais au bloc j'aime être en parfait contrôle et savoir comment les choses vont se passer. Je suis prêt en cas de problème inattendu, mais je fais de mon mieux pour qu'ils ne surviennent pas. Je lève les yeux en voyant la jeune femme entrer. Elle est plus jeune que ce que je pensais. Je ne pensais pas que ce genre de médecine puisse réellement intéresser les jeunes. Peut-être que c'est moi aussi qui fait trop confiance à la science pour vouloir aller voir ce que les autres genre de médecine peuvent m'apporter. Je lui demande si elle est prête pour un bilan rapide et à sa réponse, j'ouvre donc le dossier du petit sur l'ordinateur pour pouvoir lui montrer les scans rapidement sur l'écran et en même temps avoir accès à toutes les notes que j'ai consigné dans le dossier.

« Comme vous pouvez le voir, l'état de son rein est alarmant, il est beaucoup trop gros pour la taille de son corps, il prend toute la place et empêche ses autres organes de fonctionner correctement. »

Je lui explique ce que nous avons fait jusqu'à présent et je lui parle également du fait que j'ai contacté le centre de don d'organes et que nous avons un potentiel donneur, un adulte qui est plongé dans un coma artificiel. Je tourne finalement la tête vers elle lorsque j'ai fini de parler, attendant donc ses suggestions.

« Alors que suggérez-vous ? »

Je ne sais pas vraiment sur quoi elle va me donner ses idées, sur l'après greffe pour éviter un rejet ? Sur un moyen de faire diminuer la taille de son rein ? Aucune idée, mais cette dernière me ferait rire.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Sauvons ce petit être ~ Alex Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 13:29
Sujet de plus d'un mois sans réponse, mais vu la présence réduite de @Nessa Erynvorn on laisse jusqu'à son retour pour y répondre, comme ses autres sujets Smile
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5950

_________________
Sauvons ce petit être ~ Alex Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Jan 2019 - 14:12
@Nessa Erynvorn tu as jusqu'au 1er février pour répondre au sujet, comme indiqué dans le MP, sans quoi le sujet sera abandonné !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5950

_________________
Sauvons ce petit être ~ Alex Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Jan 2019 - 22:07
Sauvons ce petit être



J'écoute le bilan donner par le Dr Karev et regarde le dossier du petit attentivement, malgré le type de médecine que je pratique je suis tout de même médecin et je vois bien que l'état de l'enfant est critique. Je l'écoute attentivement, et il est clair que je vais devoir dire aux parents que cet enfant doit être greffer on ne pourra pas naturellement le sauver, une intervention chirurgicale est obligatoire.

- Selon moi vous avez fait ce qu'il fallait docteur, le cas est beaucoup trop alarmant, je veux bien fixer un traitement mais ça ne fera que retarder l'inévitable si son rein reste ainsi. Si vous voulez je peux annoncer aux parents que je ne peux pas soigner son rein mais que je peux en revanche gérer les traitements pré et post-opératoire si ils ne veulent pas de traitement "chimique".

Je prend le dossier pour regarder plus attentivement le cas du patient en regardant ces différentes allergies et autres.

- Je pourrais le voir tout les jours pour faire des séances de sophrologie et de magnétisme avec lui pour l'aider dans la gestion de la douleur et le soulager jusqu'à l'opération. Je peux lui prescrire ensuite un traitement anti-rejet naturel après la greffe, et le voir régulièrement pour des séances de magnétisme, jusqu'a complet rétablissement mais c'est tout ce que je pourrais faire... La greffe est obligatoire si ils ne veulent pas perdre leur enfant. Nous pouvons travailler ensemble sur le cas de cet enfant mais je ne peux pas travailler sans vous.

Je repose alors le dossier doucement et regarde le docteur Karev, j'espère alors qu'il est rassuré en voyant que je suis tout de même une personne sensée.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Fév 2019 - 20:25
RP abandonné suite à la suppression de Nessa !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5950

_________________
Sauvons ce petit être ~ Alex Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-