Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

La rencontre (RP Flashback) - Hailee Duncan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 16 Juin 2018 - 14:41
UN MOIS PLUS TÔT

Ça fait 3 mois que je suis à Oslo et plein de choses ce sont passé, j'ai découvert que l'hôpital Helse Magi s'occupe des humains et des Surnaturals et que Le Paradise Night Club est un repaire de démon, j'ai sauvé la vie d'Himari une jeune nymphe qui est devenu ma fille adoptive, j'ai un apparemment et des autorisations pour ouvrir mon bar, je l'ai déjà trouver un nom "l'Etna", en hommage à ma chère femme.
Vous allez dire que s'occupé un bar seul ne sera pas de tout repos mais détrompez-vous je ne serrais pas seul, Himari m'aidera, et puis j'avais un bar à Paris, donc je mis connais bien ; mais en attendant je dois finir d'emménager tout ça, pour la grande ouverture dans un mois, et c'est pas gagné.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759

_________________
La rencontre (RP Flashback) - Hailee Duncan 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juin 2018 - 21:14
Cela faisait maintenant 2 semaines que j’étais rentrée de mon voyage. Mon état de santé avait commencé à se dégrader et les médecins avaient rapidement pris peur. J’avais donc été contrainte à prendre un billet de retour pour revenir passer quelques examens. Pour mon plus grand regret, les choses ne s’amélioraient pas. Au contraire, elles empiraient. Je sentais que mon retour à l’hôpital était imminent, je comptais donc profiter de mes derniers temps à l’extérieur. Je m’étais rapidement préparée dans mon appartement, relevant mes cheveux en une haute queue de cheval, et j’avais enfilé une robe blanche, avec des sandales. Quelques temps plus tard, j’étais dans le centre ville, attendant prêt de notre point de rendez-vous. Les minutes défilaient, et malgré mes messages et mes appels incessants, je n’avais aucune réponse. Est-ce qu’on avait pu me faire faux plans ? Je commençais à le penser. Les bras croisé sur ma poitrine, je regardais le faible faisceau lumineux du lampadaire éclairé les alentours. Au loin, j’entendis quelques éclats de voix se rapprocher. Mon regard se riva immédiatement sur le groupe de garçon qui arrivait. Ils étaient cinq, jeunes, surement mon âge, et ils semblaient déjà éméché. Sentant les ennuis arrivés à grand pas, j’attrapais mon sac pour filer chez moi, laissant tomber l’idée d’une sortie. Malheureusement pour moi, dans ma précipitation, l’intégralité du contenu de mon sac se déversa par terre, me ralentissant. Le temps que je réussisse à réunir mes affaires, les garçons s’étaient arrêté à ma hauteur. Certains ricanaient, en me reluquant de bas en haut. Mal à l’aise, je tentais de les ignorer pour me frayer un chemin entre deux d’entre eux. Ils se rapprochèrent, me barrant le passage.

-Je.. Euh..

Le regard fuyant, je bégayais quelques mots, qui ne prirent pas de sens.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juin 2018 - 12:25
Cette ville était un nouveau départ pour moi, un vieil ami me là conseiller, après tout la Norvège c'est la terre de mes ancêtres, le royaume de Dublin était viking.

En plein travail, Himari me demande si un jour je lui apprendrais à faire des cocktails, ce qui est étonnant c'est qu'elle veut être barman ou Bargirl comme elle le dit, elle a que 12 ans et elle rêve de prendre ma place.

En récupérant une caisse de bouteille dehors, j'entendis quelques choses qui tombait et des ricanements, pour moi qui dit "ricanement" dit "démons", mais finalement il s'agit un groupe de jeunes, qui... qui semblent harcelaient une jeune fille ; je posa ma caisse et me dirigeait vers eux :
- EH ! Laissez cette femme tranquille, dégagé d'ici ou vous aurez affaire à moi !

L'un d'eux se retourne et me dit d'allez me faire foutre, bon déjà ça parle mal et en plus il a l'air bourré, à moi de jouer.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759

_________________
La rencontre (RP Flashback) - Hailee Duncan 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juin 2018 - 21:38
Je ne m’étais pas assez méfiée. Au lieu de rentrer rapidement chez moi, et de limiter les risques, je m’étais entêtée à attendre seule. A cause de ce faux plan, j’étais maintenant dans une situation bien plus que délicate. Dans un dernier espoir, j’avais essayé de fausser compagnie aux garçons, ce qui fut, bien évidemment, totalement vain. Ces derniers étaient plus nombreux, et surtout plus fort. Dans quoi je m’étais encore fourrée...

La gorge nouée, j’avais enfoncé la main dans mon sac, en cherchant désespérément mon téléphone portable. Frénétiquement, j’avais remué ma main, avant que l’un des hommes ne la remarque et ne me la ôte de force.

- Qu’est-ce que tu cherches ma jolie ? Tu n’as besoin de rien, je t’assure...

Déglutissant difficilement, je le regardais, intimidée. Il n’allait quand même pas... Mon sang ne fit qu’un tour lorsqu’un homme s’interposa. Je profitais de la surprise des hommes pour reculer de deux pas et me coller au mur, loin d’eux. J’aurais presque sentie mes jambes lâchées, sous le coup du soulagement. Malheureusement, les jeunes étaient alcoolisés, et la conscience des risques ne semblait pas leur effleurer l’esprit.

- Dégage, mêle toi de ton cul toi, retourne d’où tu viens.

Lança l’un de la bande, menaçant. Il leva son poing qu’il arma à son visage, comme pour le menacer.

- Sinon...

Sans réfléchir, je sautais sur l’homme, attrapant son poing pour le faire redescendre. S’ils en venaient aux mains à cause de moi, et qu’il blessait l’homme qui était venu m’aider, je ne me le pardonnerais certainement jamais.

- Laissez-le !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juin 2018 - 23:08
Avant j'évité les conflits, mais après avoir fait la 1ère Guerre Mondiale et la résistance sous l'occupation nazis, ça m'appris qu'on ne peut pas toujours s'isolé du monde, tôt ou tard il faut intervenir comme maintenant.

L'autre gars me dit de dégagé, mais je ne bougea point, ils sont peut-être plus nombreux que moi, mais que je laisse cette jeune femme entre les mains de ses porcs. Je m'avance tranquillement, et au moment où il lève son poing pour me menacé, la jeune femme saute sur son poing, pris d’inquiétude je courus en vers eux. Il repousse la fille qui tombe par terre, sans qu'il se rende compte je le frappe à la tête et tombe dans les bras de ses potes :

- Je vais répété ma phrase "Laissez cette femme tranquille, et dégagé d'ici ou vous aurez affaire à moi !", mais à mon avis vous préférez vous battre, alors battons-nous.

Ça va faire longtemps que je me suis pas battu sans utilisé la magie, mais si il faut l'utilisé je hésiterai pas.

- Buté-le !

Trop prévisible.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759

_________________
La rencontre (RP Flashback) - Hailee Duncan 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Juil 2018 - 23:37
Alors que je tentais de calmer le jeu, l’homme à qui j’avais attrapé la main m’avait balayé d’un coup sec. Je n’avais certes, pas beaucoup de force, mais la facilité avec laquelle il m’avait repoussé, m’envoyant valser par terre était déconcertante. Protégeant ma tête de mes bras, je grimaçais en percutant le sol. Faites que je n’ai aucune fracture à cause de cela. La douleur était pourtant vive, surtout dans mon poignet droit. Celui qui m’avait réceptionner sur le sol. Avec cette foutue maladie, un simple geste trop brusque suffisait à me casser en deux.

Tenant mon poignet en priant qu’il ne soit pas cassé, je relevais les yeux vers les hommes, déjà prêt à engager le combat. J’étais encore un peu sonnée de ma chute, et le temps de me relever, ils se seraient déjà asséné quelques coups de poings.

- S’il vous plait, laissez le tranquille !

Lancais-je, plus dans un désespoir qu’un réel espoir. Mais, heureusement ou non, l’homme semblait savoir se battre. L’instant d’après, l’homme qui m’avait envoyé à terre se prenait un coup de poing, suffisant pour le sonner un instant. J’en profitais pour me relever et m’avancer.

- Arrêtez !

L’homme qui s’était pris un coup de poing repartait déjà à l’assaut. Je m’étais rapprochée d’eux pour m’interposer de nouveau, aussi risqué soit-il, mais le second garçon m’avait attrapé par le bras pour me faire reculer.

- Reste par là princesse, c’est des affaires d’homme, tu n’as rien à y faire. Il se chargera de ton cas plus tard.


Me susurra-t-il à l’oreille, un petit sourire en coin. Son haleine empestait l’acool, et je retins difficilement un haut le cœur dégouté. Mais, il était bien trop alcoolisé pour le voir. A la place, il me fit reculer jusqu’au mur pour m’y plaquer. Les deux bras de chaque côté de ma tête, il faisait pression grâce à son corps sur le miens.

- Ou alors, j’peux bien m’en charger maintenant.

Fermant les yeux en tentant de secouer la tête en le voyant se rapprocher, l’adrénaline me fit remonter violemment mon genou contre son entrejambe. L’homme lâcha un cri suraigu avant de se reculer en m’insultant de tous les noms les plus imagés. Je ne pris pas le temps de l’écouter, et profitant de voir que son partenaire était à terre, face à l’homme qui était venu m’aider, je m’approchais de lui pour lui attraper le bras.

- Laissez-les, s’il vous plait... Il faut partir..

Rien ne disait qu’ils n’avaient pas d’arme sur eux. Et à ma connaissance, une arme blanche, ou pire, à feu, ne pourrait jamais être moins efficace que de simples poings, aussi puissant soient-ils.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Juil 2018 - 20:23
La jeune femme s'interposa de nouveau, mais l'un des porcs l’emmena, j'ai voulu intervenir mais les gars à qui j'ai mis une châtaigne s'est mis en travers, en disant qu'il en a pas fini avec moi, je ne pourrais rien faire si ces salauds me bloque le passage, utilisé la magie serait dangereux, mais d'un coup un des types tombe à genou en criant et en insultant, les autres tourné la tête ; elle approcha de moi en disant de les laisser et parti, mais trop tard, ils s'avancent vers nous prêt au combat, mais :

- Eh voilà c'est dans la boîte !


Himari était là, avec son portable en train de filmer, un des types s'approcha :

- Toi, arrêt ça tout de suite !

- Ah Ah ! dit elle en souriant, un pas de plus sinon j'envoie cette vidéo à un ami policier.

- Tu bluffes !


- Si je bluffais vraiment je n'oserai pas faire ça !

Elle montre en train d'envoyé la vidéo, l'un des gars panique, s'enfuit, et les autres suis le rythme :

- On se reverra le vieux !

Sauver par ma propre fille, pas mal :

- Depuis quand tu as un ami Policier ?

- C'étais du bluff

C'est Malin, mais je me suis inquiété pour la jeune femme :

- Vous avez bien Mademoiselle ? Êtes-vous blessé ?  
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759

_________________
La rencontre (RP Flashback) - Hailee Duncan 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juil 2018 - 22:47
Les choses avaient pris un nouveau tournant pour le moins... Etonnant. Une jeune fille, d’une douzaine d’années, était arrivée auprès de nous, un portable à la main pour filmer la scène. Outre le fait que cette idée soit excellente et qu’elle semble dissuader les hommes de continuer, je profitais de la seconde d’étonnement de l’homme à mes côtés pour m’approcher d’elle. Je n’étais certainement pas la meilleure personne pour la protéger... Mais si un coup partait dans sa direction, je pourrais au moins l’intercepter.

Et, ni une, ni deux, la petite fille commença son petit numéro de bluff qui marcha à merveille. Son jeune âge et sa détermination avait suffit à convaincre les hommes. C’était... Impressionnant. Je baissais alors les yeux vers elle, un petit sourire aux lèvres.

- Je ne sais pas si je dois être soulagée ou étonnée... Joli bluff, merci.

La félicitais-je avec un sourire sincère. Je relevais les yeux ensuite vers l’homme, m’apprêtant à dire que tout allait bien lorsque... L’adrénaline commença à retomber. Quelque chose me gênait et me lançait à mon poignet. Je refermais alors la bouche, pour le prendre dans mon autre main. Il était légèrement enflé et commençait à virer au bleu.

- Je suppose que l’étreinte était un peu trop forte...

Ne voulant pas l’inquiéter plus qu’il n’en était nécessaire, je me dépêchais d’ajouter, avec un sourire rassurant.

- Mais ça devrait aller, merci beaucoup.

Je baissais les yeux également vers la petite fille pour compléter ma phrase.

- A tous les deux.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil 2018 - 19:04
- Attendez ? Vous avez soif ? On a un super bar, bon il n'est pas encore terminé, mais me ferait très plaisir que vous soyez notre première cliente, vous aimez les jus de fruits ? Heu... non vous êtes une adulte, vous préférez peut-être des boissons alcoolisé, venez suivez-moi, et il y a pas de "mais" qui tienne, venez !

Himari pris la main de la jeune femme et l'emmena jusqu'à "l'Etna", mais qu'a-t'elle derrière la tête, je les suis jusqu'à l'entrée :

- Quand un client arrivera, je me mettrais là et je dirai "Bonsoir, Bienvenue à "l'Etna", vous voulez une table ?", mais comme vous voulez boire quelque chose c'est au bar que ça se passe, il est beau, asseyez-vous je vous prie, je vais ...

Je lui mets ma main devant sa bouche avant qu'elle dise autre choses :

- Excusez-moi, dis-je en m’éloignant, Himari tu peux me dire ce que tu fais ?

- C'est une bonne occasion.

- De quoi ?

- Que vous rencontriez quelqu'un.

- QUOI !? Mais ça va pas, J'ai pas le temps pour tes petits jeux !

- Et pourquoi, elle est belle.

- Ce n'est pas question !

- M.Crow, On ne connait personne ici, c'est le moment de ce faire des amis.

- Himari...

- Et puis quelque chose me dit que cette fille est différente et qu'il faut prendre soin d'elle.

Elle utilise sa technique préféré, "Le regard du Chat", la même technique du "Chat Poté".

- Ne me fait pas ses yeux là, ok ok comme tu veux, je suis un faible.  

Je me mets derrière mon bar, je respire et :

- Je m'appelle Dunkan MacCrow, je suis le propriétaire de cette établissement et elle, c'est ma fille Himari,  qu'est-que je vous sers comme boisson ? dis-je avec un sourire.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759

_________________
La rencontre (RP Flashback) - Hailee Duncan 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Aoû 2018 - 0:43
Je m’apprêtais à partir, sauf si je pouvais donner un coup de main à l’homme et la petite fille, ce dont je doutais. Malgré ça, je me sentais terriblement redevable. Pour l’homme, qui était venu à mon secoure et cette petite fille qui... Regorgeait d’imagination et m’avait très largement étonnée. Toujours aussi surprenante, elle avait saisi ma main pour m’entrainer vers leur bar qu’ils semblaient commencer à construire. Un sauvetage, et un verre en plus, j’avais la légère impression d’abuser de leur gentillesse. Mais comme elle insistait, je n’aurais pas osé décliner l’offre. Et puis, je serais ravie de faire leur connaissance.

- Décidément, un sauvetage et une boisson, je vais avoir deux dettes en vers vous. Mais merci pour la proposition, c’est très gentil.

Affirmais-je avec un sourire comblé. La visite commença, elle m’expliqua ses futurs projets, et malgré que la présence d’une petite fille d’une douzaine d’années fasse l’accueil dans un bar, ce qui pouvait être étonnant, je trouvais ses idées déjà plutôt prometteuse.

- Tu seras une hôte parfaite avec cette gentillesse, je suis sûre que les gens adoreront ton accueil !

Glissais-je avant que l’homme n’attrape la petite fille pour la stopper dans sa présence et me fausser compagnie. Je balaye ses excuses de la main avec un sourire, et le laisse aller discuter avec elle tranquillement. Je m’avance, pendant ce temps, jusqu’au bar, avant de me hisser sur l’u de leur tabouret, en regardant autour de moi. Le bar est réellement prometteur. Il semble en bonne avancé, et je garderais cette adresse en tête pour mes futures soirées. Quelques secondes plus tard, l’homme revient en présence de sa fille, pour amorcer les présentations.

- Enchanté Dunkan et enchanté Himari. Je m’appelle Hailee Duncan. Votre bar est vraiment prometteur. Je suis sûre qu’il aura beaucoup de succès !

Affirmais-je avec un sourire convaincu. Je baissais alors mon regard vers les différentes boissons qui trônaient derrière le bar, en hésitant une seconde. Finalement, mon choix se porte sur un cocktail classique que j’apprécie tout particulièrement.

- Pourquoi pas un mojito...

Proposais-je en haussant les épaules. Je pris ensuite le temps pour regarder autour de moi une nouvelle fois, et reposer les yeux sur Himari et Dunkan.

- Votre établissement est bientôt finit, non ? Qu’est-ce qu’il vous reste encore à faire ?

Je marque une pause, hésitante. Je ne suis pas sûre que ma proposition soit très sérieuse, étant donné qu’il ne confierait peut être pas des tâches importante avant l’ouverture de son bar à une inconnue mais.. L’intention serait là.

- Je pourrais peut être vous aider..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Sep 2018 - 2:16
Hailee Duncan, drôle de coïncidence et quel jolie nom.
Elle regarde ma long liste de boisson et de cocktails que sait faire, il faut dire qu'en 900 ans existence j'ai appris tout ce qui existait comme type d'alcools qui composent divers Cocktail, ce n'est pas pour rien que je suis Barman ; elle décide finalement d'avoir un Mojito.

- Excellent choix !

Je sors tout les ingrédients que j'ai besoin et je le fais sous c'est yeux.
Le temps que je prépare le cocktail, elle me posa des questions sur "l'Etna" :

- Nous pensons que d'ici un mois nous aurons terminé, mais ce bar est encore loin de ressemblé à un pub de mon Irlande natale, il y a encore à faire.

En continuant ma préparation, elle me proposa son aide, mais je pense ça ira, mais évidement Himari est encore intervenu :

- Oui, pourquoi pas ? Ce serait bien, et on se fera de plus en plus connaissance, je suis sur qu'on va bien s'amusé, pas vrai M. Crow ?

- Heu... oui pourquoi pas ?

Bon sang, elle m'étonnera toujours, en attendant le Mojito est prêt, je rajoute 2 petites gouttes de potion de vitalité et voilà

- Et voilà votre Mojito Cubain, Mademoiselle Hailee.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 13:32
Sujet de plus d'un mois et aucune absence en cours de la part d'aucun des deux ! @Dunkan MacCrow et @Hailee Duncan voulez-vous continuer ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
La rencontre (RP Flashback) - Hailee Duncan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 13:42
Oui, on continue, ne supprime rien, merci
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759

_________________
La rencontre (RP Flashback) - Hailee Duncan 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Déc 2018 - 1:01
Sujet abandonné suite à la suppression de Hailee :/ !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
La rencontre (RP Flashback) - Hailee Duncan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-