Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La curiosité est un vilain défaut [Hailee Duncan]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 23 Juil 2018 - 0:29
J'ai passé la nuit à l'hôpital pour ma garde. Je dois encore rester quelques heures pour pouvoir suivre l'état de certains patients. Heureusement vu mon état de fatigue avancé, pas de chirurgie à faire, même si demain j'aurais le plein. Je vais aller me chercher un café et un truc à manger, ça devrait me permettre de me réveiller un peu, pensais-je. Parce que bon, même si je n'avais pas de chirurgie prévue, ce n'était tout de même pas une raison pour me laisser aller et risque de laisser passer une erreur dans ma surveillance. Je quitte alors la salle de repos dans laquelle je m'étais posé pour tenter de dormir un peu malgré que je sois en service. Malheureusement je n'ai pas réellement pu me poser avec les internes qui venaient me déranger à toutes les deux minutes. Je déteste les internes. Oui, je sais bien que j'en ai déjà été un moi-même, mais reste qu'ils sont assez casse-couille en général.

Je commence à me diriger vers la cafet quand je remarques une jeune femme qui se dirige vers l'aile des surnaturelles. Vu la façon dont elle jette des coups d'oeil autour d'elle, je sens bien qu'elle ne doit pas être au courant de cette aile. On m'a prévenu, les patients humains qui restent ici longtemps ont cette fâcheuse tendance à fouiner partout. Je dis ça comme si moi-même je n'étais pas humain... C'est vraiment trop bizarre tout ça. Je me dirige pourtant vers elle et lorsque j'arrive à quelques pas d'elle qui est elle-même à côté d'une des portes d'accès à l'autre aile, je prend parole :

« Je peux vous aider ? »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
La curiosité est un vilain défaut [Hailee Duncan] Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû 2018 - 17:58
Ca y est, le temps redevenait long à l’hôpital. Les premières semaines s’étaient déjà écoulées, et le temps se comptait maintenant en mois. Et cela pour mon plus grand regret. Le temps devenait de plus en plus long, et je craignais que mon passage s’éternise plus que ce que je ne l’aurais espéré. C’est après de longues heures seules dans ma chambre, ou à me balader dans l’hôpital, que mes anciennes « recherches » avaient refait surface. Cette fameuse partie de l’hôpital fermé à certains types de public. Dont mon type. J’avais beau essayer de comprendre ce qui me différenciait de ceux qui y entraient, je ne comprenais toujours pas.

D’autres femmes entraient. D’autres brunes entraient. Grandes, petites, minces, pulpeuses, patientes, visiteurs, médecins, patients, sains d’esprits.. Oui, parce que j’avais longtemps pensé qu’il s’agissait d’une aile psychiatrique avec danger, ce qui expliquait l’interdiction formelle d’entrer là bas. Rien de dangereux, non ? Sinon les visiteurs ne seraient pas admis. Mais alors, qu’est-ce que pouvait bien renfermer cette aile ? Ma curiosité s’attisait à chaque passage, ce qui devenait désespérément pesant.

Après le repas, j’étais passée non loin des couloirs relayant la partie public de l’hôpital avec cette partie.. Etrange. J’avais l’impression que personne ne guettait cette porte pour une fois. Et en plus de cela, l’interphone pour tenter d’entrer semblait... Ne pas avoir de caméra. Une occasion parfaite pour tenter de s’infiltrer. Peut-être était-ce simplement suicidaire de ma part, mais pourtant, je ne pouvais m’empêcher de vouloir découvrir ces mystère. Rester dans l’ignorance était parfois plus dangereux.

Alors que je m’approchais, une voix masculine s’éleva dans mon dos, me faisant sursauter. Je me retournais vivement pour découvrir un médecin.. Ou tout du moins une personne en blouse blanche, qui me regardait d’un air intrigué. Eh merde... Pourquoi il fallait toujours que je me fasse attraper avant même de faire quoi que ce soit.

- Euh.. Je.. Je...

Bégayais-je en regardant l’homme, à la recherche d’une excuse qui ne venait pas. J’enfonçais une main dans la poche de ma blouse pour sentir deux morceau de corde que j’avais récupérer par terre dans l’optique de les jeter plus tard. Combiné à la paire de surchaussure que je gardais toujours, au cas où on me demande d’en enfiler dans certaines zones, je sortais mon maigre butin, en tentant de me raccrocher aux branches.

- En fait j’ai.. J’ai une amie dans cette aile de l’hôpital. Je l’ai rencontré dans un... Parc d’attraction l’été dernier et elle cherchait des...

Des cordes, des surchaussures.. Rien qu’elle n’ait pas à disposition...

- De quoi faire des sandales pour aller à la mer. Regardez.

Très bien Hailee, tu remportes la palme de la pire excuse et de la pire idée jamais inventé. Je fis trois petits trois dans les surchaussures pour y passer la corde, comme pour des sandales.

- Elle voulait en acheter, et j’ai proposé de lui en faire... Parce qu'elle préfère quelque chose d'hermétique mais aérer pour éviter d'avoir du sable plein les pieds.. Elle m’a dit qu’elle me les achèterait avec plaisir. Je crois...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Aoû 2018 - 16:49
Je ne suis pas curieux en général, mais je pense que si j'étais patient ici pendant aussi longtemps que certains, j'aurais bien envie de savoir ce qu'il se trouve derrière ces portes. Je suis resté un moment sans moi-même savoir ce qu'il y avait derrière après tout. Mais ... On n'est jamais réellement prêt à savoir ce qu'il se trouve derrière ces portes. Je suis certain qu'il y en a qui deviennent complètement fous. Est-ce qu'ils leur effacent la mémoire dans ces cas-là ? Parce qu'après tout, s'ils en font tout un plat pour garder le secret de cette aile et de tout le surnaturel dans la ville, ce n'est certainement pas pour que de jeunes médecins devenus fous et apeurés par cette découverte aille le crier sur tous les toits. Enfin bon, me voilà coupé dans mon trajet pour aller me chercher à manger et à boire parce que je viens de remarquer une jeune femme près de la porte d'accès à l'autre aile. Je ne suis pas souvent de l'autre côté, mais je sais que normalement il devrait y avoir un gardien et que là il n'y ait pas et je suis presque certain d'avoir déjà vu cette femme dans l'aile des humains, pas de l'autre côté.. Même si ça ne peut pas me confirmer qu'elle ne connaît pas l'existence de l'autre aile. Je m'approche d'elle et je l'interroge. Elle semble surprise et mal à l'aise, comme prise en flagrant délit. Je remarque alors qu'elle est en blouse d'hôpital, comment n'ai-je pas pu le remarquer plus tôt ?, ce qui confirme ce que je me disais, elle est patiente ici. Je la regarde tenter de trouver une excuse, parce que c'est évidemment ce que s'est, sans rien dire, haussant simplement un sourcil.

« Des sandales pour la mer ... Je vois. Et comment s'appelle votre amie ? »

Je sors alors la petite tablette de la poche de ma blouse, celle dans laquelle j'ai les informations de tous les patients de cet hôpital. Je suis certain de ne pas trouver le nom de la patiente qu'elle va me donner, mais c'est pour la faire flipper un peu plus. De toute façon, elle ne pourra pas passer de l'autre côté sans un badge d'accès, mais c'est pour lui montrer en même temps qu'on ne rigole pas avec cette aile.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
La curiosité est un vilain défaut [Hailee Duncan] Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Aoû 2018 - 13:05
Plus les mots sortaient de ma bouche, plus je m’enfonçais dans un mensonge ridicule et particulièrement peu crédible. Néanmoins, comme à chaque fois que je perdais mes moyens, je n’avais aucune solution pour me reprendre et reprendre mes esprits. Mon esprit paniquait, et je continuais de creuser ma tombe avec cette pelle à mensonge. Sachant, qu’en plus de cela, je ne savais absolument pas mentir et je n’en avais pas l’habitude, le résultat était encore plus particulier et ridicule. Pourtant, l’infirmier entra dans mon jeu. Sans comprendre pourquoi il faisait ça, je marquais un temps d’arrêt à le regarder. Pourtant, sérieusement, il attendait le nom de cette fameuse amie. Ne réussissant pas à me tirer de cette mauvaise passe, je m’enfonçais une nouvelle fois dans ce mensonge sans fin.

- Sa... Sa... Tan ? Enfin, non ! Satine pardon ! Elle s’appelle Satine et elle est à la chambre... Sept cent soixante dix sept... ?

Très bien, je m’étais enfoncée dans un nouveau mensonge encore moins crédible que le premier. Lâchant un soupire blasé de ma réflexion médiocre, je secouais la tête en tentant de lutter contre l’envie de partir en courant. Avant qu’il ne puisse reprendre je pris la parole avec un air piteux.

- Satan... Et à la chambre six cent soixante six tant que j’y suis... Je crois que niveau improvisation, je dois être la pire que vous ayez rencontré... Bientôt, je vais vous dire que je suis en réalité un satyre, que je cache mes sabots sous ma robe et que mon meilleur ami est un wendigo...

Les yeux fuyants, je soufflais une nouvelle fois, j’étais vraiment ridicule. Il allait réellement falloir que je me mette à apprendre l’improvisation, si tenté que cela puisse s’apprendre. Ou alors, je concourrais pour incroyable talent, dans la pire improvisation du monde. Prenant mon courage à deux mains, et tentant de ne pas avoir l’air trop piteuse, je relevais les yeux vers lui.

- Désolé pour le contre temps et de vous avoir fait perdre votre temps.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Sep 2018 - 21:50
Je ne m'y connais pas tellement en surnaturel, mais je sais très bien que c'est ce que renferme l'autre aile de cet hôpital. J'y vais parfois, mais pas très souvent puisque comme je viens de le dire, je ne m'y connais pas réellement très bien. Mais je peux comprendre que ce soit intriguant, de voir des portes, des gens y passer régulièrement ... Malheureusement, je dois tout de même m'assurer qu'elle ne passe pas, surtout si elle ne connaît pas le surnaturel. Ça risquerait de lui faire tout un choc. Je la regarde s'empêtrer dans son mensonge qui devient de plus en plus gros semble-t-il et je fais tout de même une recherche à propos de cette fameuse Satine, même si je ne suis pas vraiment convaincu qu'elle existe. Quoi que ... Certaines personnes donnent des noms vraiment étranges à leurs enfants.

« Vous disiez Satine, c'est bien ça ? »

Mais elle reprend bien vite la parole en défaisant tout ce qu'elle vient d'installer comme mensonge et je retiens à peine un petit sourire.

« En effet, c'était peut-être un peu trop... cliché pour être crédible. »

Elle semble presque triste. Pas d'avoir dû avouer son mensonge, en tout cas, je ne pense pas, mais d'avoir dû baisser les bras et de ne pas pouvoir savoir ce qu'il y a derrière cette porte. Je secoue légèrement la tête.

« Pas de souci. Comment est-ce que vous vous appellez ? »

C'est peut-être exagéré, mais il faudra que j'informe la sécurité de garder un oeil sur elle. Peut-être aussi que du coup, je pourrais jeter un oeil à son dossier, peut-être qu'il y a déjà une note à propos du surnaturel. Il faudrait vraiment instaurer une sorte de code à propos des humains.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
La curiosité est un vilain défaut [Hailee Duncan] Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 13:35
Sujet de plus d'un mois et aucune absence en cours de la part d'aucun des deux ! @Alex J. Karev et @Hailee Duncan voulez-vous continuer ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
La curiosité est un vilain défaut [Hailee Duncan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Nov 2018 - 21:42
De mon côté oui, à voir si @Hailee Duncan aussi Smile
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
La curiosité est un vilain défaut [Hailee Duncan] Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Déc 2018 - 1:01
Sujet abandonné suite à la suppression de Hailee :/ !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
La curiosité est un vilain défaut [Hailee Duncan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-