Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

VISITE ANGÉLIQUE [ALEC/ISABELLE]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Juin 2018 - 23:35
DAIKI Hiiro & LIGHTWOOD Alec405 mots
VISITE ANGÉLIQUE
Vous n'allez pas croire en vos oreilles quand vous allez entendre ce que je vais dire ! Ce matin, je m'étais réveillé comme d'habitude pour débuter une journée quelconque à mon lieu de travail. Pas de quoi faire un grand roman, j'étais simplement le garde du corps des jumelles Syclista et accessoirement des membres du Paradise Night Club. J'allais me préparer tranquillement quand je me retrouve nez à nez à un texto de... Isabelle, ou plutôt Haven.

Comment dire ? Je ne cachais pas mon étonnement devant mon petit écran.

Après ma lecture, je pensais halluciner mais ce n'était pas le cas. Elle m'avait juste prévenu "par surprise" qu'elle était aussi dans le coin. Oui, elle était à Oslo. Haven en Norvège ! Je ne croyais pas à son annonce. C'était trop imprévisible comme situation. Mais dès qu'elle m'avait balancé son adresse juste après son premier texto, il se trouvait qu'elle était très proche de moi dans cette ville. Coïncidence, hasard ou secret ? Là, était la question...

Cette friponne allait m'entendre !
Pourquoi avoir pris autant de temps pour m'annoncer qu'elle vivait là ?
Me cachait-elle des choses ?
En quel honneur d'ailleurs ?
On se connaissait déjà depuis cinq ans.
Pourquoi donc autant de cachotteries ?

Bien qu'elle m'avait balancé son adresse, elle ne m'avait pas non plus prévenu à partir de quand je pouvais venir la rendre visite... Ah les filles ! Elles aimaient faire attendre et se faire désirer. Cependant, moi, je ne pouvais pas non plus attendre. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps. Peut-être un an ou deux, depuis que je suis garde du corps. Alors, je m'étais rapidement préparé à sortir une fois que mon travail de garde du corps était terminé. Les jumelles Syclista ne semblaient pas trop compliquées. Parfois, elles aimaient qu'on vienne les coller, parfois non, surtout Lilith. On ne savait jamais ce qu'elle voulait...

Vêtu d'un pull rose fushia et d'un pantalon noir, je sortis en enroulant un écharpe autour de mon cou. Il faisait froid en Norvège ! Puis, je prenais la route avec mon véhicule, une jolie Porsche noire, et cherchais son habitation. Une fois terminée, je venais gratter à sa porte, pardon. Rectification, je venais sonner à sa porte en espérant qu'elle soit là !


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juin 2018 - 0:22
VISITE ANGÉLIQUE [ALEC/ISABELLE] Original


La soirée était bien commencé et je me retrouvais seul au loft. Isabelle avait voulu que j’aille avec elle dans un bar où elle allait rejoindre des amis d’Oslo, mais moi quand je n’ai pas décidé d’y aller, on peut me forcer la main autant qu’on veut, ca changera rien au bordel, je suis borné comme pas possible.
Ainsi je m’étais occupé au début avec un peu de lecture avant d’abandonner car j’avais trop de choses en tête, alors je monte à l’étage supérieur et je commence a frapper le sac devant moi, cherchant a expulser de mon corps toutes les ondes négatives de mon esprits. A cette heure de la nuit, je ne vais pas m’amuser a aller tirer à l’arc, et j’avais envie de me défouler un peu.
Rapidement le chaud me monte au corps et j’abandonne mon débardeur trempé de sueur et je reprends mon entrainement, enchainant coup de pied, coup de poing jusqu’à entendre la sonnette, je me stoppe d’un coup, surpris d’une visite a cette heure là, ca ne peut pas être Isabelle, elle ne revient jamais si tôt dans la nuit.
Alors je descends, torse nu, mouillé de sueur avec pour seul vêtement mon vieux jogging. J’ouvre la porte et est surprit de voir un jeune asiatique. Je plisse un peu les yeux, le regardant avec attention, avec réticence, intrigue et méfiance.

« Qui êtes vous ?!? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Juin 2018 - 22:07
DAIKI Hiiro & LIGHTWOOD Alec408 mots
VISITE ANGÉLIQUE
Était-ce mal vu de se ramener sans prévenir ? Oui ou non, qu'importe ! Je ne pouvais pas imaginer qu'elle m'ait caché une telle chose - chose aussi grosse qu'une montagne pour tout dire. Elle était quand même dans le même pays, la même ville, le même périphérique, le même quartier. Si vous étiez à ma place, comment l'auriez-vous pris sérieusement ? Du foutage de gueule pour une amie que vous connaissez depuis assez longtemps ? Ou d'une manière plus soft sans jugement parce qu'elle devait avoir de réelles raisons pour le faire ? Histoire de vous protéger d'une quelconque chose ? Tant de questions pour aucun éclaircissement. La veine !

Je n'en avais cure si c'était mal vu. Tout ce qui m'importait, là, tout de suite, maintenant, sur l'instant, était de la revoir. De toute manière, elle m'avait donné son adresse donc je voyais ça comme une simple invitation. Non ? Ce n'était pas le cas ? Pour moi, ça l'était ! De toute manière, il était trop tard pour faire marche-arrière. Je ne le ferais pas si ça avait été le cas.

Me redonnant une rapide contenance en déplissant mon pull du plat de mes mains, je le redressais sur mes épaules avant de passer mes doigts dans ma tignasse désordonnée. Je patientais après la première sonnerie et renouvelais mon geste quand... la porte s'ouvrit. De suite, j'interpellais la concernée mais surprise ! Ce n'était pas elle.

▬ Yo Hav-... en.


▬  Qui êtes vous ?!?


▬ Ha. Et vous... vous êtes ?


Mes expressions étaient digne d'une scène théâtrale. Vous savez le masque sourire-triste que vous alternez tranquillement sur votre visage afin de jouer avec les émotions ? Eh bien, c'était exactement ce qui se passait. J'étais passé du type tout joyeux avec un grand sourire enjoué à un type complètement confus et qui tirait une tronche de paumé de la vie. D'ailleurs, il fallait rajouter une énième émotion de la liste puisque l'étranger qui se retrouvait sous mon nez m'offrait une vue imprenable sur ses beaux tatouages et son torse nu en sueurs. Je balayais mon regard sur lui avant de regarder par-dessus son épaule pour essayer de voir si Haven se cachait à l'intérieur.

▬ Son petit-ami ? Je suis un vieil ami d'Isabelle. Où est-elle ?



Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 0:46
Sujet sans réponse depuis plus d'un mois, souhaitez-vous le continuer ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
VISITE ANGÉLIQUE [ALEC/ISABELLE] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 12:24
Oui on continue Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 13:52
VISITE ANGÉLIQUE [ALEC/ISABELLE] Original


Imaginez ma surprise quand j’ouvre la porte et que je vois un jeune homme, inconnu au bataillon, mais qui semble connaitre ma sœur jumelle vu qu’appart moi, il n’y a personne ici en dehors de ma sœur jumelle, et pour choper notre adresse, il faut qu’elle l’ai lui donné. Je plisse les yeux en le fixant longuement, attendant qu’il daigne me répondre quand je lui demande qui il est, mais ce dernier me répond par une question également, bon ca commence mal, je croise les bras, levant un sourcil, le visage fermé à toute émotion, on dirait un molosse de sécurité devant une boite de nuit mais le jeune homme poursuit et il me demande si je suis son petit ami, qu’il est un ami à ma sœur, me demandant où elle est.

« Isabelle n’est pas ici cette nuit et non, je ne suis pas son petit ami mais son frère ! Maintenant a toi de me dire qui tu es ! »
Pas un poil plus détendu, j’attends qu’il daigne me répondre enfin, j’attends avec presque impatience, les bras fortement croisé sur mon torse.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû 2018 - 22:20
DAIKI Hiiro & LIGHTWOOD Alec363 mots
VISITE ANGÉLIQUE
Comment dire ? Cette nouvelle rencontre me laissait toujours bouche-bée. Moi devant cet homme que je ne connaissais même pas. Bon... Clairement, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'un individu de ce genre serait derrière cette porte à la place de ma belle et très sexy amie Haven. Vous vous imaginez un peu la situation ? Dans votre tête, vous pensez très certainement vous retrouvez nez à nez avec une belle femme, mais dans votre plus grand désespoir, ce n'était qu'un grand mur de glace qui bouchait votre passage.

▬ Ha. Et vous... vous êtes ?


▬ Isabelle n’est pas ici cette nuit et non, je ne suis pas son petit ami mais son frère ! Maintenant a toi de me dire qui tu es !


"Déjà ?" allais-je m'exclamer tout haut après avoir appris qu'elle n'était pas ici ce soir. Je contenais ma frustration et hochais très lentement de la tête en ne cachant pas très bien ma petite déception. Peut-être qu'on pouvait l'apercevoir dans mes yeux fuyants sur le côté puis vers le bas.

▬ Oh...je vois. Elle revient quand ? Son frère ? Tu... es Alec ?


Une fois de plus, j'écarquillais les yeux en essayant de me rappeler du passé. Haven m'avait déjà parlé de son frère énormément de fois, mais je ne l'avais jamais vu en photos à vrai dire. C'était un peu normal puisqu'elle venait secrètement sur Terre lorsqu'elle était plus jeune. Je me pinçais doucement les lèvres puis fronçais les sourcils. Il fallait bien que je me présente pour de bon, mais je ne trahirais pas sa soeur sur ses escapades secrètes ! Oh non !

▬ Je suis Hiiro Daiki. Enchanté, soufflais-je en retirant ma main de ma poche pour la lui tendre et l'inviter dans une poignée de main. On s'est connu grâce au boulot. Tenez. Zieutez.


Je disais tout cela en lui montrant quelques clichés sur mon portable qu'on avait fait pour lui prouver la véracité de mes propos. On était à la fois des collèges de travail mais aussi des vieux amis.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Sep 2018 - 13:10
Sujet abandonné suite au départ d'Alec
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
VISITE ANGÉLIQUE [ALEC/ISABELLE] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-