Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

L'enfer t'ouvre les bras, mon joli - Lilith N. Syclista

 :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 2 Juin 2016 - 2:07


Lilith N. Syclista



Identité




Prénom(s) : Lilith Nahemah
Nom : Syclista
Pseudo pour le club (PNC) : Nahemah
Date de naissance :  29 Mars 1991
Âge : 26 ans
Espèce : Démone
Nationalité : Italienne
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études : Secrétaire au HM, patronne & call-girl au PNC
Maladie (Si patient) : écrire ici
Lieu de travail : PNC & HM
Groupe : Luxure surnaturelle
Avatar : Camilla Ludington
Code règlement : Validé par Artemis


Caractère/Physique




 Pour le côté physique de Lilith et bien ... On peut dire que le péché de la tentation n'est pas laissé seul. Un seul regard suffit pour réaliser sa beauté. Elle est belle et elle le sait. Cheveux bruns parfois longs, parfois courts, yeux bruns clairs, elle a également une silhouette a faire rêver même les femmes. Elle est loin d'être pudique, car pourquoi avoir un corps aussi bien construit si ce n'est pas pas pour s'en servir ?


 Il est plus simple de dire ce que cette jeune femme aime : le pouvoir, dominer, manipuler. Acter, c'est sa vie. Ce qu'elle n'aime pas ? Probablement tout le reste. Lilith, caractérielle ? Pas du tout ! Elle sait juste parfaitement ce qu'elle doit faire pour obtenir ce qu'elle désire. Peu importe ce qu'elle doit faire pour réussir à mettre la main sur ce fameux désir. Elle se fiche beaucoup des gens qui peuvent bien l'entourer, même si son masque montre le contraire. Meilleures amies du monde ? En apparence, peut-être, mais c'est pour mieux pouvoir faire un coup bas. Elle a une soif de pouvoir, héréditaire visiblement, qui n'a pas d'égale et qui la pousse à être sans limite. Elle est la meilleure et elle le restera. Sur un piédestal, il n'y a de la place que pour une seule personne, non ? Et bien c'est sa place. Bonne actrice, vous ne ferez probablement jamais face à la vraie Lilith. Fourbe, égoïste, manipulatrice, égocentrique ... Elle pourra vous semblez douce, agréable et gentille, voire une excellente confidente. Sur quel face tomberez-vous ?  Malgré toutes ses magnifiques qualités, une seule personne a réellement vu Lilith un jour sincère dans sa douceur et sa gentillesse: sa soeur Eretria.


Histoire



Lilith n'a pas eu une présence parentale réellement … présente, dans son enfance. Elle n'a jamais connu son père et sa mère, qui est tombée enceinte à l'âge de quinze ans, n'avait pas particulièrement la tête à avoir un enfant. Alors deux ...Et oui, Lilith a une soeur jumelle, sa chère et tendre Eretria. Du coup, toutes les deux grandirent avec une mère dont le côté démon ne l'incitait pas à éprouver de l'amour pour quelqu'un d'autre qu'elle-même. Elles ont donc grandi entre les mains d'une femme -ou plutôt d'une adolescente- qui n'avait pas eu une éducation très agréable et facile non plus.  Comme toutes personnes qui se retrouvent avec un fardeau dans les bras sans l'avoir prévu, elle ne fit que répéter ce qu'elle avait elle-même subit. L'enfance des jeunes filles fut rythmée par une éducation stricte et sévère. Lilith et Eretria devaient avoir les meilleurs résultats scolaires, devait faire partie de l'élite de leur école, être invitées à toutes les fêtes et tout ça en ayant assez de temps pour faire dans la maison tout ce que leur mère n'avait pas envie de faire. Mais la rage grimpait du côté de Lilith. À l'école, la jeune fille était déjà manipulatrice, faisait courir des rumeurs, lançait des menaces … Ses faibles pouvoirs prenaient place. Quand l'adolescence toqua à la porte, Lilith se lança pour l'ouvrir. Sa mère ne lui donnait plus d'ordre. Elle n'était plus la faible petite fille qui pouvait passer ses nuits à pleurer à cause de cauchemars. Non, maintenant, c'était elle le cauchemar des autres. Néanmoins, une personne échappait à ses crises et à son mauvais caractère : sa soeur jumelle Eretria. Durant cette «crise» d'adolescence, Nehemah -de son deuxième prénom- avait ce besoin grandissant de réponse. Pourquoi est-ce que son père était parti? Était-il un démon puissant ? Ou un misérable vermine de bas étage ? Elle commença à passer ses soirées à la bibliothèque à éplucher des vieux articles de journaux, des sites internet, des bouquins … Rien. Elle ne trouvait rien. Mais la crise passa. Elle en avait marre de chercher sans trouver de réponse. Et puis, de toute façon … Si il était parti, c'était lui qui ratait tout. Lilith avait la vie devant elle. Elle était séduisante et intelligente. Elle était forte avec sa soeur à ses côtés, leurs pouvoirs se complétaient à merveille. Pourquoi s'enfermer dans un endroit poussiéreux à chercher une vérité qui n'existait peut-être plus?

Les années passèrent et leur mère fit la rencontre d'un homme qui devint leur beau-père. Cet homme les fit déménager à Oslo, car il avait une grosse boîte : Le Paradise Night Club. Les jumelles avaient désormais 16 ans. Elles y vivent avec leur mère pendant deux ans à faire de petits boulots, comme du ménage et tout ça. Lorsqu'elles eurent 18 ans, leur mère tua (mais elle le fit passer pour un accident) son copain pour pouvoir reprendre elle-même le contrôle du club.  Ses filles devaient maintenant malheureusement obéir aux ordres de leur mère pendant deux autres longues années pour pouvoir ramasser un peu d'argent, mais aussi parce qu'elle était bien plus puissante qu'elles. Les vingt ans des jeunes filles arrivent finalement et Eretria part grâce à l'aide d'un ancien client qui lui paye ses études en médecine. À partir de ce moment, elles s'éloignèrent l'une de l'autre. Elles qui étaient si fusionnelles et maintenant ... Lilith détestait sa soeur de s'être éloigné d'elle alors qu'elle l'aimait tant ... Pourquoi partait-elle loin d'elle ?!

Mais Lilith n'était pas dupe. Elle avait bien compris qu'Eretria était partie surtout à cause de ce que leur infligeait leur mère. En effet, elles étaient toutes les deux obligés de travailler dans la boîte et, même si c'était loin de déranger Lilith, sa jumelle était loin d'être du même avis. Alors, évidemment que celle-ci allait se sauver de cette vie à la moindre occasion ! Mais on sait bien qu'il ne faut pas énerver Lilith parce que ses nerfs sont un peu trop fragiles ... Puis bon, elle cherchait à faire revenir sa soeur alors tout était bon pour ce faire. Sa mère qui avait tant fait souffrir sa petite soeur en paya le prix cher. C'était peut-être une démon puissante, mais la ruse pouvait parfois faire des miracles. En tout cas, les erreurs du passé firent perdre la tête à leur adorable mère.

Malheureusement, les efforts de Lilith ne firent pas revenir sa chère petite soeur, comme elle l'avait espérer comme elles devenaient -par héritage- les deux nouvelles patronnes du club. Pendant deux ans, elle tenta de faire revenir sa soeur en vain. Et au plus grand malheur de Lilith, Eretria semblait heureuse et épanouie dans sa vie. Ça n'allait pas durer très longtemps ... Apparement, la belle Eretria vivait toujours sa belle histoire d'amour avec son ancien client alors Lilith profita de ses pouvoirs pour prendre possession du corps du jeune homme alors qu'il était dans un bar avec Eretria. Profitant du fait que la demoiselle s'éloignait, il (ou plutôt Lilith) alla draguer une femme plus loin, tout ça sous le regard de sa petite-amie. Eretria sortit du bar où elle croisa, comme de coïncidence, sa soeur Lilith qui lui dit qu'elle avait assister à la scène et que cet enfoiré ne la méritait pas. La mission de la démone avait réussie .. Sans l'amour du jeune homme, celui qui payait ses études, elle ne pouvait plus les continuer et elle fut donc contrainte de revenir travailler au club en partie à cause de ça. Mais elle ne revient pas seule, avec elle arrive un nouveau venu ... Un certain Samuel Vaughan qu'elle aurait rencontré pendant ses stages à l'hôpital. Un humain ... Franchement. Mais Lilith n'a pas trop le choix de l'accepter, c'est une des conditions de sa soeur pour son retour au club.

Les mois passent et Eretria râle de plus en plus. Selon elle, elle ne passera pas toute sa vie dans ce club et elle doit davantage se consacré à ses études. Lilith l'envie de pouvoir faire des études alors qu'elle n'a jamais pu prendre le temps de le faire ... et un peu par égoïsme et pour prouver à sa soeur qu'elle peut tout à fait jumeler les deux, elle décide d'entreprendre finalement des études pour être secrétaire. Ce n'est peut-être pas aussi prestigieux que médecin, mais il est un peu trop tard pour Lilith pour faire un métier avec autant d'années d'études. Enfin bon, elle veut surtout prouver à sa soeur qu'il est facile de gérer les deux. Pendant trois ans, elles vivent toutes les deux leur vie assez bien. Elles se rapprochent même presque jusqu'au même point qu'auparavant. Ah, tout va pour le mieux entre les deux soeurs Syclista ... Pour Lilith, elle n'avait pas de mal à obtenir ce qu'elle voulait de toute façon. Dans les rares cas où quelque chose -ou quelqu'un- lui résistait, ça ne faisait que l'amuser d'avantage (sauf dans le cas de sa soeur évidemment).

Malheureusement, quelque chose se préparait. Elles avaient alors vingt-cinq ans quand … elles le sentirent. Elles les sentirent disparaître. Quelque chose s'était brisée en elles. Quelque chose s'était scellé. Leurs pouvoirs. Ils étaient partis. Lilith se replonge dans les recherches qu'elle avait cesser des années plutôt. Mais cette fois, elle était bien décidé à avoir les réponses qu'elle désirait. Son père pourrait les lui fournir, elle en était certaine. Tous les moyens sont bons cette fois. Dès qu'elle obtient une piste, elle s'y lance. La torture, les menaces, tout est utilisé. Elle trouve enfin une sorcière qui lui révèle alors une grande partie de son passé. Enfin, le passé de son père. Elle apprends que son père était un puissant démon, le plus dangereux et sanguinaire de tous. Un démon qui a commis des meurtres et qui avait finit par être contré par un groupe de sorcière comme il avait tué l'une des leurs. Ces dernières l'appelèrent Baltazar et lui lancèrent une malédiction. Il avait à cette époque 25 ans. Les sorcières tueront ou enfin, bloqueront, le côté démon de Baltazar. Il ne sera plus alors le grand démon d'autre fois et sera très limité dans les pouvoirs qu'il lui restera. Malheureusement, toutes ses descendantes sont également touchées … tout comme son père, Lilith (ou sa soeur) ne pouvait pas essayer de retirer elle-même la malédiction sans courir le risque de mourir. La démone, quoi que plus tout à fait, ne désirait pas être une fille banale. Elle ne pouvait tout simplement pas être comme les autres. C'est tout simplement impossible pour elle! Nehemah se mit donc à nouveau à la recherche de son père et le trouva dans cet hôpital d'Oslo où elle se fit engager en tant que secrétaire pour se rapprocher de lui. Mais sa colère était immense ... Elle avait pensé un an et demi environ à faire des recherches sur plusieurs continents et elle apprenait que leur père était en réalité là, sous son nez ?! Elle était également en colère contre Eretria qui avait laissé leur club en quelque sorte davantage aux mains du fameux Samuel pour pouvoir se concentrer davantage à ses études pendant que Lilith était partie loin d'elle. Enfin bon ... Elle vient tout juste de se faire engager à l'hôpital pour pouvoir se rapprocher de son père dont elle a fait la rencontre. Samaël et elle ne se sont pas entendu dès le début. Le caractère plutôt fort et indépendant de Lilith demandait des réponses, mais le paternel était plus rusé. Quand la jeune femme comprit que son père était le plus intelligent et le plus fort, elle céda. Ensemble, ils commencèrent à travailler main dans la main, comme un père et sa fille. Ensemble ... Ils étaient invincible, même sans pouvoir. Samaël leur a peut-être même trouvé un moyen de retrouver leurs pouvoirs … Un certain Aedan Cursse et c'est surtout de lui dont elle se rapproche en venant travailler à l'hôpital ...  


Derrière l'écran



Pseudo : Kloé
Âge : 19 ans
D'où viens-tu : France
Scénario : Oui !
Présence : Aussi souvent que je le peux !  
Comment as-tu connu le forum :Par Facebook, puis j'étais sur Sh !
Un commentaire ? Bien hâte de reprendre ce perso !  

Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin 2016 - 16:30
Ma Lilith Very Happy !! Bienvenuuuuue ! N'oublie pas ! Si tu as la moindre question, je suis là pour toi ♥️
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
L'enfer t'ouvre les bras, mon joli - Lilith N. Syclista Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin 2016 - 19:44
Bienvenue Lilith , ravie de retrouver les anciens Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin 2016 - 22:37
Bienvenue parmi nous Lilith ! Very Happy Ravie de te revoir ici ! Si jamais tu as des questions (même si Aedan est assez dispo x)), ma boîte de mp t'es toute ouverte ! Smile
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
L'enfer t'ouvre les bras, mon joli - Lilith N. Syclista Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin 2016 - 21:59
Merci beaucoup à vous trois ! Et je n'hésiterais pas à vous envoyer des mps ♥
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 33

_________________
L'enfer t'ouvre les bras, mon joli - Lilith N. Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juin 2016 - 22:17
Bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juin 2016 - 23:09
bienvenue ma belle Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin 2016 - 22:47
Bienvenue parmi nous Lilith Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Juin 2016 - 19:56
Merci beaucoup ! ♥️ J'essaie de terminer ma fiche aujourd'hui ou demain, désolée, je sais que j'ai dépassé le délai normal pour la faire, mais j'ai eu du mal à organiser mon histoire ... Petite demande auprès des admins si l'un d'entre vous passent par ici : Possible de changer mon pseudo pour Lilith N. Syclista ? Merci d'avance Smile ♥️
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 33

_________________
L'enfer t'ouvre les bras, mon joli - Lilith N. Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Juin 2016 - 20:55
Je t'ai changer ton pseudo Wink ! Et pas de soucis alors Smile
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
L'enfer t'ouvre les bras, mon joli - Lilith N. Syclista Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Juin 2016 - 3:57
Merci beaucoup Aedan ! Very Happy
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 33

_________________
L'enfer t'ouvre les bras, mon joli - Lilith N. Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Juin 2016 - 23:26

L'enfer t'ouvre les bras, mon joli - Lilith N. Syclista 325885barre20separation
Félicitations Lilith!



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prête à jouer parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe Luxure surnaturel.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des nom de scène/métier au PNC et métier au HM ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
L'enfer t'ouvre les bras, mon joli - Lilith N. Syclista Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Juin 2016 - 23:28
Merciiiiii ♥
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 33

_________________
L'enfer t'ouvre les bras, mon joli - Lilith N. Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Juin 2016 - 23:28
Avec plaisir Very Happy
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
L'enfer t'ouvre les bras, mon joli - Lilith N. Syclista Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Juin 2016 - 14:02
Bienvenue jolie jeune femme Smile
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2045

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
L'enfer t'ouvre les bras, mon joli - Lilith N. Syclista Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250L'enfer t'ouvre les bras, mon joli - Lilith N. Syclista Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500L'enfer t'ouvre les bras, mon joli - Lilith N. Syclista 3134787876_1_4_f92sEKwDL'enfer t'ouvre les bras, mon joli - Lilith N. Syclista Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Juin 2016 - 22:41
Oups ! Merci beaucoup Eliaz ! Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 33

_________________
L'enfer t'ouvre les bras, mon joli - Lilith N. Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Jan 2018 - 22:08
Hey ! J'ai lu ta fiche. :3
Peut-on discuter d'un lien entre nos personnages ? Et d'un L'enfer t'ouvre les bras, mon joli - Lilith N. Syclista 3116718018 ? L'enfer t'ouvre les bras, mon joli - Lilith N. Syclista 927215307
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: Les validés-