Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Surprise ! | Alexandre Olivera

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Mai 2019 - 18:28
Je la regarde avec un regard légèrement inquiet parce que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle veuille rester avec moi. Je ne sais même pas si elle a le droit de rester, je n'avais jamais amené personne avec moi chez le Kiné avant aujourd'hui et je dois bien lui avouer cela me perturbe grondement d'où mes paroles qui pouvaient être un peu bizarres qui quelqu'un qui ne me connaissaient pas.

- Tu es sûr, parce que c'est un peu dégueux tu sais ?

Elle va croire que je ne veux pas qu'elle rentre avec moi si je continue, alors que c'est faux cela change d'avoir quelqu'un qui me soutienne par rapport a d'habitude. Je rougis lorsque le kiné vient directement nous voir lorsque je rentre et rougie brusquement lorsque son regard va d'elle à moi avec un sourire, je ne sais pas pourquoi je sens qu'il se fait des beaux films.

*- Alex, tu es en retard, je ne t’attendais plus, mais je vois d'où vient ce retard, tu es en charmante compagnie aujourd'hui.*

Je rougis comme une tomate à ces paroles détournant le regard trouvant une soudaine attirance pour la salle avec tout le matérielle même si ce n'est pas ici que je fais le kiné, mais allongé sur une sorte de table d'occultation.

- Humm, no... non, ce n'est pas du tout ce que tu crois.

Je repose mon regard sur le kiné avant de le poser sur elle toujours un peu gêner ne sachant toujours pas si elle pouvait rester ou non. Je repose mon regard sur le kiné qui se mit à rire légèrement avant de nous inviter à le suivre gentiment.

*- Mademoiselle vous pouvez vous installer ici, mais vous ne devez pas déranger la séance d'accord ? Sinon je serais obligé de vous faire sortir de la pièce.*

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Mai 2019 - 19:56
Je voulais être là pour lui et c'est pour ça que je l'avais accompagné jusqu'au kiné pour son rendez-vous. J'avais bien vu son regard inquiet se poser sur moi mais en imposant ma présence ce n'était pas ce genre de réaction que je voulais. Je ne voulais pas qu'il soit contracté ou qu'il ne soit pas détendu pour sa séance. J'imagine que ça doit déjà faire mal une séance au kiné alors si en plus on est pas détendu ça doit être pire.

-Si vraiment je ne me sens pas bien ou que je ne peux pas supporter la vue je m'en irais d'accord ?

J'espérais vraiment ne pas en venir à là parce que ça serait vraiment dommage. Moi qui voulait le soutenir dans cette épreuve et ainsi comprendre ce qu'il ressentait ou ce qu'il vivait pour mieux l'aider. Je pense à tout ça lorsque nous rentrons à l'intérieur du bâtiment et que je fais face à un monsieur qui nous sourit. Cela doit probablement être son kiné. Le sourire et le regard qu'il pose sur nous est assez étrange et je ne sais pas comment le prendre. Surtout ses paroles qui me font presque rougir. Je n'ai pas à rougir après tout, ce n'est pas comme si j'étais habituée à ce qu'on me dise ce genre de choses. Non je n'avais eu aucun petit ami dans ma vie, juste des clients donc c'était assez étrange. Mais une chose que je savais était que Alexandre était comme mon frère et que notre amour était seulement amical et fraternel.

-Non du tout. Je ne suis qu'une amie.

Bizarrement j'ai beaucoup moins de mal à gérer les mots du kiné que mon frère de coeur. Probablement est-ce dans ma facilité de sirène ou que forcément on m'écoute quand je parle. Mais j'avais réussi à trouver la force de nous défendre même si je me doutais que ce n'avait pas été dis méchamment.

On suit alors le kiné et je fais ce qu'il me dit en m'asseyant à l'endroit qu'il m'a montré. Il m'explique alors ce qu'il attend de moi et j'ai l'impression d'avoir un père qui expliquerait à son enfant les choses.

-Oui monsieur.

La séance commence et je regarde les gestes qu'il fait. Je n'avais jamais assisté à ça.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juin 2019 - 12:50
Je lui souris tout en acquiescent pour lui dire que j'avais compris même si au fond, je sais que même si elle ne supporte pas elle va rester tout de même à mes côtés, je ne sais pas pourquoi je le sens plus que bien cela. Je souris au Kiné avant de rougir parce que c'est vrai que je suis en retard et il n'a pas vraiment l'habitude que je ramène quelqu'un avec moi et c'est vrai qu'en réfléchit bien c'est la seule que j'ai emmené avec moi jusqu'à présent alors c'est vrai qu'il a de quoi poser des questions après tout. Je rougis un peu plus retournant le regard tout en jouant avec mes doigts la laissent répondre à ma place.

Je m'allonge sur la table d'auscultation comme à mon habitude en lance un dernier regard dans sa direction avant de me concentrer sur mon kiné respirant doucement comme il me l'avait demandé avant que la séance ne commence vraiment comme toujours, c'est très douloureux si je pouvais m'en passer je le ferais ça, c'est sûr, mais si je le fais maintenant on peut dire que je suis fini. Je tousse recraché mes crachats pour ne pas m'étouffer avec de temps en temps et c'est comme cela que la séance se continue pendant une heure. Au fond de moi, je n'aime pas savoir quelle voie cela, je n'aurais peut-être pas dû l'emmener avec moi finalement, je reste plonger dans mes pensées jusqu'à la fin de la séance ou comme toujours, je reste là un petit moment le temps de me remettre.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juin 2019 - 20:25
Nous étions au kiné et je ne m'étais vraiment pas attendu au fait que son médecin nous fasse des sous-entendus. Non, nous n'étions pas amoureux mais juste des amis, un frère et une sœur mais lui ne pouvait pas le savoir. On ne partage pas sa vie avec son kiné après tout. Probablement qu'il n'avait pas non plus l'habitude de voir quelqu'un l'accompagner. En même temps, c'est pas un lieu romantique ni un lieu de rencontre ou je ne sais quoi d'autre. On ne vient pas par plaisir ici. Je sens la gêne chez Alexandre mais moi ça ne me fait rien. Ça pourrait être pire après tout et je ne suis pas en si mauvaise compagnie que ça.

Enfin vient l'heure où je l'assiste ou plutôt je regarde ce que le kiné lui fait faire comme exercices. Plus je le voyais faire ses exercices, plus j'avais mal pour lui et pourtant je savais que c'était nécessaire mais le voir comme ça m'aurait presque donné les larmes aux yeux mais je n'en étais pas encore à ce point-là. Je le regarde faire des exercices de respiration et des crachats. La séance prend fin assez vite et même si j'ai mal pour lui, je suis contente d'être à ses côtés. J'ai pu voir ce qu'il endurait et je pense qu'à ce niveau de notre relation c'était nécessaire. Une fois finie, je viens le voir alors qu'il se repose un peu et lui donner un baiser sur le front, comme le ferait une sœur à son frère. Puis finalement on finit par sortir de cet endroit et je le raccompagne chez lui avant de repartir chez moi.


SUJET TERMINE
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-