AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Liens de Dunkan MacCrow

:: Organises-toi :: Fiches liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Juin - 18:54
MES LIENS

DUNKAN MACCROW
Profession : Barman
Groupe : Neutre
Situation conjugale : Veuf

À Jamais tu resteras ainsi, mourir tu pourras, mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Ainsi est ma malédiction

résumé
Il y a pas grand chose à dire sauf il est Irlandais, quasi-immortel suite à une malédiction de sa mère adoptive Lucianna pour le protéger, il était marier à Etna mais elle fut tué 1916, de nos jours il est barman et propriétaire de l'Etna et occupe de sa fille adoptive Himari une jeune nymphe.  

- Il aime :
La musique "classique" et "moderne"
Jouer de la Flûte
Préparé de bon cocktail et boisson
Aider les autres
- Il déteste :
Irrespect
Le mal
Le Club
La plus part des démons
Recherche
type du lien : Amitié
type du lien : Amour (Himari à voulu que je mettes ça)
type du lien : description
Pour en savoir plus
LE DESTIN MAUDIT DE DUNKAN MACCROW :

Ma vie n'est comme les autres, ma vie est longue, très longue.

Je suis née en 1118 dans le royaume de Dublin à Waterford, ma mère c'était une paysanne et mon père... je n'ai pas de père, je suis née comme ça ; pour ma mère était un cadeau des dieux, pour d'autres j'étais mal, elle m'emmena donc loin de Waterford et me confia à un groupe de voyageurs avant de disparaître.
Ce groupe de voyageur était en réalité un groupe de sorciers et de sorcières, et Lucianna la femme qui m'a élevé, m'a traité comme son fils ; et une nuit elle découvrit mes pouvoirs, depuis le groupe m’enseignaient la magie et fit de moi un sorcier, ce fut ma famille mon unique.
A mes 45 ans, Alors que j'étais avec Lucianna, le groupe s'est fait attaqué par des brigands, peur de me voir mourir, elle me lança une malédiction en prononçant c'est mot là : "À Jamais tu resteras ainsi, mourir tu pourras, mais la Lune en sa présence t'empêcheras... je t'aime mon fils à jamais !" ce son s'est dernière paroles ; les brigands les ont tous tuer, toute ma famille, les voir sans vie, m'étais insupportable, maudit sois le destin ; J'ai erré seul dans le temps, vu des guerres, des maladies, des changement et d'autres créatures certain œuvraient pour le bien et d'autres pour le mal.
Mais ma vie n'était que tristesse et combat, j'avais connu l'amour, elle s’appelait Etna, je l'ai rencontré à Paris en 1901, c'était une magnifique jeune femme, intelligente, l'amour de ma vie, quand on s'est marier, je lui ai raconté son histoire et montrai mes pouvoirs, mais elle n'était effrayer mais triste pour toi ; jusqu'ici tous t'aller bien mais quand la grande guerre éclata j'ai tout perdu, en 1916 j'étais à Verdun quand ça s'est passé, un obus avait détruit notre maison et tua Etna, j'étais impuissant.
Quand la guerre fut terminé, j'ai décidé de devenir barman et aider ce qui sont dans le besoin, ses 100 années ma mener jusqu’à Oslo où une présence maléfique est à l'oeuvre.

Etna Luna

Elle était la lumière de ma vie.

Race : Humaine
Une Femme et Peintre Extraordinaire
Etna était la femme de Dunkan, c'était une peintre non reconnu, elle est tuer dans une explosion en 1916.
description
Himari MacCrow

Ma fille est comme une perle dans un coquillage.

Race : Nymphe
La Fille d'un Sorcier
Sa mère fut tuer par un démon et ce dernier allait la violé, heureusement Dunkan arriva à temps et le tue, depuis elle est devenu sa fille adoptive.
description

Mon Ami

Toujours là quand il le faut, sans jamais ce montrer.

Race : Inconnu
Un Mystèrieux Ami
Personne ne sait qui il est, et ne ce montre jamais, c'est un grand ami de Dunkan.
description
DAVID DELL (DEVIL HELL)

Amuse-toi bien en Enfer !

Race : Démon
Détective et Chasseur de Démon
Déserteur de l'enfer, Allié du Vatican et Gardien de Rome. David dirige l'agence "ETRIGAN" donc il est le seul actionnaire. Il déteste tout ses frères et soeurs et il est le pire ennemi d'Armageddön le nouveau maître des enfers.
description

Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Barman

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :