Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Juin 2018 - 23:30

Bonne ou mauvaise attention ?


Trois jours. Cela fait maintenant trois jours entiers que je ne suis pas sortie de cette foutue chambre. J’ai beau être patiente et ne pas vouloir trop ennuyer les infirmières, si je reste une journée de plus dans ce lit sans bouger, je vais... Soit prendre racine, soit exploser. Et il vaudrait mieux que ce soit la première solution, pour que cela fasse le moins de dégât possible. Parce que dans le second cas, je serais tenté de quitter l’hôpital en laissant une tornade derrière moi.

Soupirant en déposant le dernier livre qu’il me restait à livre sur la pile, je repose ma tête dans mon coussin, en soufflant. Cette journée est interminable. Et il n’est que midi et demi. De quoi vous faire.. Déprimer. Mon père n’est pas venu ces derniers jours. Je sais qu’il a beaucoup de travail, et concernant mon entourage amical.. Depuis mon road trip, j’ai perdu la plupart de mes connaissances. Il reste toujours quelques amis, mais leurs visites se font rare. Tout le monde a une vie à l’extérieur, pendant que je suis bloquée ici. Tout le monde avance, construit sa vie. Et moi, j’attends.

Quelques minutes plus tard, une figure féminine passe la porte, avec un sourire. Elle m’amène le plateau, me souhaitant un bon appétit avant de repartir aussitôt, pour tenter de coller au planning restreint qui lui a été assigné. Je lui offre un sourire compatissant, sans la retenir, malgré mon envie de me raccrocher à une quelconque forme de vie. Autre que la télé, ou mes personnages de romans.

Et franchement, un bon appétit, avec ces plateaux repas ?! Je n’étais pas bien difficile, mais purée, carotte et... Une sorte d’escalope de dinde nature, ce n’était pas vraiment un très bon appétit. Surtout quand on voyait la couleur des carottes, et la texture de la purée. C’est donc après avoir mangé seulement le yaourt et le fruit, que j’avais déposé mon plateau sur la table juste à côté de moi.

Quelques minutes plus tard, alors que je fixe la télé, en me demandant si je ne connais pas maintenant par cœur tous les épisodes de Friends qui repassent en boucle sur les différentes chaînes, la porte s’ouvre sur une nouvelle tête. Apparemment, l’homme de ménage. Je lui offre un sourire.

- Bonjour !

Soucieuse de ne pas vouloir lui rajouter du travail, et y voyant une occasion parfaite de sortir du lit, j’attrape mon plateau pour lui apporter et le vider dans la poubelle. Je sors mes jambes du lit, et une fois debout, je m’arrête, en sentant ma tête commencer à tourner. Je ne veux pas donner raison aux médecins, et c’est peut être pour cette raison.. Bien stupide, je l’accorde, que je persiste à vouloir marcher. Même si...

Mon pied trébuche sur... Un caillou fantôme ? Aucune idée, mais ce que je sais, c’est qu’à peine une seconde après mon premier pas, je vacille et déverse la totalité du plateau sur le sol. Avec la purée. Les carottes. J’avais mentionné le gaspacho en entrée ? Les différents fluides se mélangent alors que je me rattrape au bord de la commode. Je relève alors soudainement les yeux vers l’homme de ménage, décontenancée.

- Je.. Je suis vraiment désolé ! Je.. Ne voulais pas... Je pensais vous aider mais.. Je suis désolé..

Mais franchement, quelle idiote !

black pumpkin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Juil 2018 - 13:45
Les bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) Tumblr_molkwsC1y01r9hy9ho9_r1_250



Dans la vie de vampire les jours peuvent sembler longs et interminables. D’ailleurs beaucoup de mes « congénères » me demanderaient pourquoi est-ce que je fais un métier aussi « naze » qu’homme de ménage alors que des possibilités de vie pourraient m’arriver ? La réponse est très simple, je ne trouve pas ce métier si naze que ça. Je trouve même que c’est le métier parfait et le plus adapté à ce que je veux faire pour me cacher de ses longues années de tuerie. Cependant ça c’est avant que tout mon passé se met à débarquer dans ma nouvelle vie.

Je ne dois pas penser à ça et je dois garder espoir que Nessa ne dira rien. De toute façon si elle parle, elle se mettra autant en danger que moi parce que je pense qu’elle garde un souvenir vivace de moi. Bien que je ne sois plus ainsi… Enfin si on oublie le fait qu’il y a environ deux ans j’ai tué Artémis sans arriver encore à me contrôler, je ne tue plus « pour rien ». Et puis j’ai tenté de me rattraper avec la belle brune, je lui ai offert l’éternité, même si j’aurais préféré qu’elle garde sa vie.

Secouant la tête je reprends mon chariot. Je ne dois pas penser à tout ça, si je le fais, je risque d’être trop sous pression et un vampire sous pression n’est jamais bon ! D’autant plus qu’à l’heure qu’il est je vais du côté humain pour nettoyer les chambres. Je me dirige donc vers l’une d’elles et c’est la première que je fais où il y a quelqu’un dans la pièce aujourd’hui. Je lui souris donc, de mon sourire si communicatif.

-Bonjour… !

J’allais lui demander si elle souhaitait que je repasse plus tard, lorsqu’elle aura fini de manger, pour que je ne la dérange pas pendant son repas, mais elle se lève. Intrigué je la regarde faire et quelques minutes plus tard le sol de la chambre, les murs aussi, se retrouvent tartinés de nourriture tandis que la jeune patiente semble confuse. Ouvrant de grands yeux je me rapproche d’elle a une vitesse presque surnaturel, heureusement je parviens à me maitriser.

-Ça va aller ?!

Elle se confond alors en excuse et je secoue la tête avant de regardant le sol puis elle de nouveau. Dans un petit sourire je reprends.

-Ce n’est pas grave, je suis là pour ça....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2052

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Les bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Les bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Les bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) 3134787876_1_4_f92sEKwDLes bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juil 2018 - 21:47

Bonne ou mauvaise attention ?


J’étais une catastrophe. Je suis une catastrophe. Il faut toujours que tout aille de travers. Je m’exaspère parfois. Je comprends tout à fait que certaines des infirmières ne puissent plus me voir en peinture. Et je comprendrais totalement que l’homme de ménage soit en colère et me demande de tout nettoyer. Pourtant, je ne compte pas attendre qu’il me le demande, puisque je suis déjà à genou, par terre, en train de rassembler les morceaux d’assiettes ainsi que les bouts de verre.

- Oui, oui, ça va aller.. Je suis vraiment désolé, je vais nettoyer.

En colère contre moi même, je tente de rassembler le plus gros rapidement. D’un geste un peu trop vif et énervé, je saisi un bout de verre qui m’ouvre une plaie sur l’index. Je lâche immédiatement ce dernier en grimaçant. Génial, là, je suis au maximum de mon potentiel. Et comme les extrémités saignent beaucoup, je me retrouve rapidement avec la main en sang.

- Décidément, c’est vraiment pas mon jour...

Je me relève, en faisant attention de ne pas tomber ou glisser au passage. Simple précaution, quand on observe mon niveau de karma, il faut s’attendre à tout. J’attrape un mouchoir pour l’enrouler autour de mon doigt et faire pression afin que l’écoulement s’arrête. Ou du moins, qu’il ralentisse.

- Si vous avez envie de partir en courant, c’est le moment...

Tentais-je avec un petit sourire désolé. Je ne lui en voudrais pas, au contraire. Je serais même peut être plus à l’aise s’il disparaissait en oubliant tout ce qu’il venait de se passer. Je souffle légèrement à sa réponse, tout en lui renvoyant tout de même un sourire réconfortant.

- Là pour réparer mes bêtises vous voulez dire ? Je crois que vous pouvez conquérir pour le pire métier du monde alors..

Je m’avance alors de nouveau vers son chariot, pour l’observer. Je ne vais peut être pas remettre tout de suite mes mains dans le verre, mais je pourrais peut être essayer de faire partir cette horrible tâche qui commence à s’agrandir sur le mur. Heureusement que les chambres hospitalières n’ont pas de caution, sinon, j’aurais pu lui dire adieu.

HRP : Je suis désolé pour le temps de réponse. Les bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) 1199004630
black pumpkin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juil 2018 - 12:54
Les bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) Tumblr_molkwsC1y01r9hy9ho9_r1_250



C’est la première fois que mon arrivée suscitaient autant de catastrophe. Je pense que je l’avais vraiment surprise ou qu’elle était nouvelle, parce qu’elle semblait vouloir tenir à m’aider alors qu’elle n’avait pas à bouger de son lit. Après tout si elle était ici et au lit à l’heure où je travaillais c’était certainement pour une raison. Je ne sais pas de quoi cette patiente est atteinte, mais je me sentais responsable dans un sens. Et oui même si je fus un vampire sanguinaire, dans cette vie je ne suis rien de tout ça. Je suis simplement l’homme de ménage qui prends soin des autres aussi discrètement que possible. Alors qu’elle me confirme que ça va aller, je tends le bras.

-Non non, c’est mon travail, ne vous en faite p…

Je n’ai pas le temps de finir de parler que l’humaine face à moi se dépêche et se coupe. Immédiatement l’odeur de cette délicieuse nourriture me monte aux narines. Le sang… Beaucoup de sang. Elle sait couper à un endroit où le sang ne cesse de couler de façon abondante. Me crispant immédiatement je cesse de parler. Serrant le poing… Je garde la tête basse. L’odeur envahit la pièce et même si elle couvre son doigt… Je la sens. Mes yeux vacillent. Normalement je tiens plus que ça, mais en ce moment avec toutes les émotions et la fatigue c’est compliquer. Je tente de rester maitre de moi… Chose qui n’est pas simple. Elle parle, mais je ne l’entends plus, je ne comprends même plus ce qu’elle me dit… Je parviens difficilement à articuler…

-Sor... Tez… De la… Cha... Mbre… !

Je sens mes canines qui me chatouille....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2052

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Les bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Les bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Les bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) 3134787876_1_4_f92sEKwDLes bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû 2018 - 19:31
Comme à mon habitude, j’enchaine les catastrophes. Je suis d’ailleurs assez coupable après avoir mis la chambre dans un état presque pitoyable à cause de ma maladresse. Heureusement, l’homme de ménage ne semble pas m’en vouloir, ce qui m’étonne particulièrement. Même toute personne aussi gentille soit-elle aurait été plutôt agacé de devoir faire un double boulot. Surtout que cela ne doit pas être très agréable de travailler dans les restes alimentaires d’une patiente. Bien que je n’ai quasiment pas touché au plateau.

Je presse un peu plus mon mouchoir contre mon doigt, qui commence à s’entacher d’une couleur bordeaux plutôt inquiétante. Malgré tout, je pouvais le sentir, la coupure n’était pas non plus très profonde. Je m’approche alors de son chariot pour attraper de mon autre main, un chiffon pour tenter de faire partir la tâche sur le mur.

- Je vais au moins essayer de vous aider...

Alors que je commence tout juste à tamponner doucement le mur pour ne pas étaler la tâche, sa voix rauque s’élève derrière moi. Elle n’est plus du tout chaleureuse, ni même bienveillante. Elle est effrayante. Je me fige alors, en baissant lentement ma main. Je me retourne, encore plus confuse et pittoresque.

- P.. Pardon ?

J’avais pourtant très bien entendu. Mais j’étais prise au dépourvu. Il avait semblé si compréhensif jusqu’à maintenant.. Et là, il montrait une facette bien plus en colère. J’hésitais donc un instant, avant d’aller reposer le chiffon sur son chariot. J’allais peut être me faire discrète, toute petite histoire qu’il finisse tranquillement son travail. Il devait certainement penser que j’aggraverais les choses en tentant de l’aider.

- Je suis vraiment désolée... Je ne voulais pas vous déranger à ce point.

Mais alors que je pose mon regard un peu plus attentionné vers lui, je remarque ses muscles tendus. Je remarque également sa mâchoire, ses dents serrés, son visage rivé vers le sol. Il semble.. Faire une crise ? Une crise de.. Je ne sais pas quoi. Tout à coup inquiète, je m’approche de lui, espérant qu’il ne va pas... Tomber comme une mouche.

- Est-ce que tout va bien.. ?! Vous avez l’air mal... Vous voulez que j’appelle un infirmier ?!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû 2018 - 11:51
Les bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) Tumblr_molkwsC1y01r9hy9ho9_r1_250



Ça ne devait être qu’un « rangement » de chambre. Rien de plus simple… Elle n’avait juste pas à bouger, elle est une miss catastrophe, ça je semble bien l’avoir compris maintenant. En soi ce n’est pas si gênant, ce n’est pas ça qui risque de m’énerver… C’est plus le fait qu’elle soit têtue. Elle se coupe et très rapidement l’odeur du sang me monte aux narines. J’ai alors l’appétit qui s’ouvre en grand. Heureusement pour elle, je suis un vampire né, sinon elle serait déjà morte.

Je tente donc de la dégager, de ne pas la regarder, de me contrôler… Aller respire Eliaz, il faut simplement lui dire de s’en aller, histoire de pouvoir se calmer. Si je sors dans cet état, je pourrais sauter sur la première personne venue, il vaut mieux que je reste à l’intérieur et seul ! Mais la demoiselle ne l’entend pas de cette oreille et se rapproche de moi tandis que je me bats contre tous les diables pour ne pas en faire qu’une bouchée. Mes yeux deviennent soudainement noirs et je sens que je vais craquer dans quelques minutes si elle ne dégage pas rapidement.

-Je vous en prie… Sortez !!

Ma voix gronde, mais est comme un murmure en même temps j’ai l’impression. Le murmure d’un homme qui tente de cacher le monstre. Serrant les poings je me tourne dos à elle, fermant les yeux je tente d’oublier l’odeur du sang qui plane… Comme elle c’est protéger le doigt, l’odeur est moins forte, ce qui m’aide grandement.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2052

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Les bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Les bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Les bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) 3134787876_1_4_f92sEKwDLes bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Sep 2018 - 12:49
Sujet de plus d'un mois sans réponse, souhaitez-vous le continuer ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Les bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Oct 2018 - 14:47
Moi oui Smile
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2052

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Les bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Les bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Les bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) 3134787876_1_4_f92sEKwDLes bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 13:10
Vu la réponse de @Eliaz Wicksbury je laisse jusqu'au 1er décembre a @Hailee Duncan pour y répondre !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Les bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov 2018 - 13:01
ok Smile
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2052

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Les bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Les bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Les bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) 3134787876_1_4_f92sEKwDLes bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Déc 2018 - 0:46
Sujet abandonné suite à la suppression de Hailee :/ !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Les bonnes attentions ne sont pas toujours... Bonnes. (Eliaz) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-