AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mer 27 Juin - 22:12
Aujourd'hui est un jour un peu spécial pour moi vu que je vais retourner dans cette prison que l'on appel un hôpital... enfin pour une fois c'est juste pour rendre visite à une personne que j'ai bien aimer dans cette hôpital une jolie vampire. Assez ironique d'ailleurs vu que je n'aime pas du tous les vampires de base.

Je me dirige alors avec une ma robe préféré violette et noir vers le centre hospitalier d'Oslow. Je connais le chemin par cœur vu que c'est le chemin que je prenais pour revenir et partir de cet endroit. Ah mon dieu combien de fois j'ai fais le mur et que personne n'a jamais rien su... même pas mon mon maître. Je soupire en me mordant la lèvre, je m'en veux de m'être ouvert comme je l'ai fais envers lui. Maintenant on est en froid et je pense qu'il ne me recontactera pas si je ne le fais pas. Je spupire et nouveau je peu sentir le cris de plainte de ma louve au plus profond de moi. Je me secoue la tête pour pas les entendre et souris toujours marchant arrivant devant la porte. Un légé poids au cœur je franchi la porte et me dirige vers le lieu des chambre vampirique et regarde sur les porte et voie le nom de la personne que je suis venu voir. Je soupire et toque à la porte en ne disant rien....
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : vent du rêve

Lun 23 Juil - 15:15
Le temps semble passer à une allure extrêmement lente. Quand on est seul en plus, les choses passent encore plus lentement. Je peux souvent passer des heures à regarder une mouche voler en me disant que si j'étais à sa place je ne me restreindrais pas à passer des heures dans la même pièce, je volerais sur des kilomètres et j'irais voir du pays ! Sentir la chaleur du soleil sur ma peau, la douce brise sous mes ailes... Oui, comme tout cela serait si parfait... Pourtant, je suis enfermée ici, là où personne ne vient me voir ou presque. Où je suis cloîtrée et prisonnière.

Peut-être fallait-il simplement que je pense au fait que personne ne me rend jamais visite pour qu'on vienne enfin le faire. C'est peut-être une sorte d'appel que j'ai fais au destin ? On toque à la porte et l'odeur de loup me prend au nez. Je reconnais pourtant cette odeur et malgré une certaine pointe de nervosité et de peur, je m'avance vers la porte.

- Bloody ? C'est bien toi ?

Je gagne du temps. Je n'ai pas forcément envie de la laisser entrer directement.. Je suis encore un peu sur mes gardes avec elle, je tente de me faire une barrière mentale pour éviter qu'elle puisse encore lire dans ma tête..
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Serveuse et professeur de danse

Like a flower made of iron..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Aoû - 0:20
voilà quelques mois qui s'était écouler depuis ma sortie et j'avais promis à une pote d'isolement si je puie dire les choses ainsi de venir la voir... pour lui donner des nouvelles du monde extérieur puis voir comment elle vas dans cette prison. Je me dirige alors vers la chambre de Artémiz et frappe à la porte quand j'entends sa voix et je souris en coins en entendant qu'elle m'avais reconnue. Je pouvais sentir qu'elle était pas spécialement contente de me voir ou bien de la nervosité et de la peur... un mixe je pense. Je soupire pour moi, j'en avais trop dis sur ma personne. Je pensez qu'elle comprendrais enfin il faut vraiment que je la rassure.

«  oui c'est moi, tu ne m'ouvre pas ? »

je ne veux pas la pressé, mais ça va paraître bizarre qu'un visiteur ce retrouve porte close devant la personne qu'elle est venu voir

«  je suis venu avec des petits cadeaux  de l'extérieur »

je ne savais pas si ça lui plairai, mais bon au moins c'est le geste qui compte, je suppose....
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Mar 14 Aoû - 4:45
Lorsque je reconnais que c'est Bloody de l'autre côté de la porte, je ne peux pas m'empêcher d'avoir des sentiments mitigés à son égard. D'un côté, elle me fait peur par ce qu'elle fait et par ce qu'elle est et de l'autre, elle a tenu sa promesse de revenir me voir ici même si ce n'est pas des bons souvenirs pour elle je pense et que rien ne l'obligeait de le faire. C'est ce que font les amies, non? Je suis là à peser le pour et le contre quand j'entends sa voix me confirmer que c'est bien elle, mais surtout me demandant en quelque sorte de lui ouvrir. Je reste interdite un moment. Je n'ai pas fini de tout peser... Je me mords la lèvre, réfléchissant rapidement, mais mes réflexions sont coupées à court quand elle reprend la parole. Des cadeaux ? Oh ... Je ne suis pas matérialiste, mais l'extérieur me manque tellement et en plus, je suis curieuse donc la balance finit par peser fortement dans le pour et je lui offre la porte dans un grand sourire.

- Oui, entre! Désolée, je rangeais un peu .. Bon, il n'y a pas grand chose à ranger tu me diras, mais c'est tout de même un peu de chose. Tu vas bien ?

Je m'écartes ensuite de la porte, allant m'asseoir sur mon lit et l'invitant elle à s'asseoir sur la chaise à côté. C'est tout moi ça, je parle trop quand je suis nerveuse..
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Spoiler:

Dim 26 Aoû - 21:55
je ressens bien son état de nervosité et surtout son envie de ne pas m'ouvrir. Je sens qu'elle à pas confiance en moi... en même temps tous le monde sais qu'il ne faut jamais avoir confiance en une succube, même si celle-ci en ai pas complètement une... hors elle a peur que je lise en elle, j'en suis sur... ce qui n'ai pas possible de un ça me donne un gros mal de crane et en plus et en plus ça donnerai ma position à une personne en particulier et je ne le veux absolument pas. Je ne veux pas m’être Artémiz en danger.

J’attends alors qu'elle m'ouvre, j'ai les mains avec un bouquet de rose blanche et des photos de l'extérieur. Ça lui fera sûrement du bien de voir l'extérieur de c'est mur.

« merci, pas de souci ne t'inquiète pas » je lui donne le bouquet de rose blanche et souris

j'aime beaucoup les rose blanche elle ressort la pureté des gens enfin je crois, car je crois que pour moi c'est une perte de temps. Je ne suis plus pur depuis bien longtemps. Je me dirige alors vers la chaise et la regarde

«  alors comment va tu ? Tu es toujours privé de sortit ou tu peu quand même aller dehors dans le parc ? »

je sens sa nervosité et soupire

«  écoute moi, tous va bien... je ne suis pas ton ennemie et je ne lis plus dans les pensée depuis des années. C'est pas un pouvoir que j'aime crois moi, donc aucun risque que je lise dans les tiennes ok ? Détend toi je suis là en amie pas autre chose »
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Dim 23 Sep - 17:28
Je ne sais pas comment agir avec elle. Je pense que j'ai peur de ce qu'elle pourrait découvrir au fond de ma tête si jamais elle recommence à écouter à l'intérieur. Je ne sais pas jusqu'où elle peut fouiller, mais je ne contrôle pas tout ce à quoi je pense. Je sais qu'en bruit de fond à l'intérieur de ma tête, il y a des pensées sombres auxquelles je tente de ne pas m'accrocher, des monstres enfouis et je n'ai envie que personne ne les voient.

Je lui ouvre pourtant et je me retrouve face à une Bloody tout en beauté, l'air libre semble lui faire du bien. Elle m'offre un bouquet de rose blanche et j'ouvre un peu grand la bouche et les yeux, surprise.

- Oh je .. Merci Bloody .. Fallait pas ... Mais c'est vraiment gentil, ça me touche beaucoup. C'est des photos de dehors ?

Elle m'avait dit qu'elle avait un cadeau pour moi et même si c'est simple, j'en suis vraiment très touché. Elle est la première à m'apporter un cadeau de la sorte depuis que je suis ici. Eliaz m'avait rapporté mes vêtements, mais c'est moi qui les lui avait demandé. Non, je suis presque certaine que c'est la première à m'offrir quelque chose comme ça. Je pose le bouquet doucement sur une table en souriant après avoir observer les photos pendant quelques instants, assise sur mon lit. Je me sens beaucoup plus calme.

- Je demanderais à une infirmière s'il est possible d'avoir un vase ou quelque chose .. Moi ça va, je commence à me calmer comme dirait les infirmiers... Je suis toujours privé de sortie, mais ce n'est pas plus mal, je n'ai pas envie de sortir en ce moment.

Et ce n'était pas tout à fait faux. J'étais bien dans ma cellule, pardon ma chambre. Ici, je ne pouvais pas faire de mal à personne, même si comme je viens de lui dire, je commence à écouter plus ce qu'on me dit, à m'accepter en quelque sorte, même si ce n'est pas facile. Il faut que je le fasse, j'ai fais une promesse. Je pense qu'elle sent encore ma nervosité vu ce qu'elle me dit et je me mords la lèvre, hochant alors la tête. Je ramène mes jambes sous moi pour m'asseoir en indien et je repousse une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

- Oui d'accord ... C'est que ça m'avait semblé si facile pour toi de le faire la dernière fois ... et je ne me souviens pas de si j'avais eu un signe que tu étais .. là alors, ça me fait peur un peu, je te l'avoue ..

La transparence, c'était une solution pour s'accepter, non ? Alors j'étais honnête.

- ... Mais je te fais confiance. Et toi du coup comment ça se passe dehors ?

Elle ne m'avait jamais fait de mal après tout, je n'avais pas de raison de la croire méchante, même loin de là, elle me l'avait prouvé encore aujourd'hui.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Spoiler:

Dim 23 Sep - 22:42
je suis devant la porte et c'est une Artémiz un pas a l'aise qui m'ouvre. Je soupire pour moi même. Je ne suis pas un monstre pourtant. Je lui donne le bouquet de fleur en souriant tous simplement. Je pense que ça lui ferai plaisir et à ce que je voie oui. Je suis alors ravi. Elle est surprise par mon cadeau... je le comprend, mais bon rien de mieu que des fleur pour remonter le morale et des rose blanche encore plus.

«  de rien, c'est normal voyons, je sais à quelle point c'est un enfer ici et du coup quelques chose qui viens de l'extérieur avec une si bonne odeur peut faire que du bien au moral et oui c'est des photos de dehos, pour voir un peu les chose qui ont changer ou pas »
je garde mon sourire en les lui donnant ainsi que le bouquet.

Je suis contente de venir la voir, car moi je l'aime bien, même si elle ce méfie toujours de moi. Elle croie que je vais lui faire un truc pas cool ? Pourquoi ? Je lui est déjà fait du mal ? Il ne me semble pas sinon elle s'en souviendrais sûrement. Je vais m’asseoir devant elle sur une chaise alors qu'elle est assise sur le lit. Je la regarde tous en l’écoutant. Je peu ressentir qu'elle ce calme un peu.

«  ah je voie, pourquoi tu ne veux plus sortir il sais passer un truc pendant mon absence ? Tu as fait du mal a quelqu'un... enfin si tu ne veux pas en parler je comprendrais bien entendu. Mais je te comprendrai aussi que tu te sente mal si c'est le cas... je l'ai fait aussi et les remord je l'ai ai encore et ça fais des siècle alors imagine » je lui souris doucement.

«  disons que j'ai ce pouvoir, mais que vu que je suis une hybride, il ne marche pas très bien... donc ça ne sers a rien mise a part me donner une bonne migraine. Donc n'ai pas peur je ne suis pas ton ennemie. Je suis une surnaturel oui ? Mais je ne suis pas un monstre j'ai une âmes... »

aussi dure que ça puisse me paraître de dire ça... oui j'ai une âmes je suis un demis démon avec une âmes. Une chance sinon je ne sais pas ce que je serai à l'heure actuel. Sûrement une veuve noir comme l'on ma traiter bien des fois. Alors que je suis tous le contraire... je m’éloigne des gens quand je l'ai sens trop proche pour pas leur faire de mal. Sauf une personne... pourquoi je ne sais pas.

«  merci beaucoup, est bien moi c'est compliquer... je vis dans une maison abandonné dans la foret... car disons que je n'ai pas le choix... ici j'étais en sécurité dehors je le suis beaucoup moin. Mais bon j'ai un autre plan qui va ce mettre en route je pense »
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Jeu 11 Oct - 4:24
Je suis vraiment touché par l'attention de Bloody et je n'arrive pas à détacher mon regard du bouquet et des photos qui y sont attachées pendant quelques instants. Je souris à son explication et ma tête se hoche, une mine un peu nostalgique, mais heureuse sur le visage.

- C'était une très bonne idée ... Ça me fait déjà du bien. Merci Bloody.

Et ça me fait presque oublier le malaise que je ressentais quelques minutes auparavant justement par rapport à elle. Mais je suis certaine maintenant qu'elle ne peut pas me vouloir de mal. Je sais que je devrais sans doute mettre une sorte de barrière entre nous puisqu'Eliaz m'a déjà prévenu que les loups pouvaient être dangereux pour notre "espèce", mais ... Bloody est l'une de mes très rares amies dans cette nouvelle vie alors si elle a su me remonter un peu le moral et regagner dans mon estime, je veux lui laisser sa chance. Je m'installe sur mon lit et je joue un peu avec mes mains à sa question, qui est tout à fait légitime.

- Je ... Oui .. Je m'en suis pris à un infirmier ... J'ai failli le tuer tellement j'avais faim.. Ici au moins, ils peuvent me surveiller, m'enfermer en cas de problème trop important.. Et ils peuvent m'aider, je le comprends enfin..

Même si j'ai encore du mal, c'est vrai. Je ne lui dis pas qui est l'infirmier parce qu'il me semble qu'elle le connaît et je n'ai pas envie qu'elle aille le voir pour ça ou je ne sais quoi. Je ne sais pas, je n'ai juste pas envie de dire de qui il s'agit. Je lui fais part de mes peurs par rapport à son pouvoir et elle me rassure en quelque sorte. Elle pourrait mentir, mais je la sens sincère.

- D'accord...

Je me mords un peu la lèvre et décide de profiter du fait qu'elle s'y connaisse bien mieux que moi en surnaturel pour poser une question.

- J'ai encore une âme, moi ?

Je ne sais pas ce que ça change d'avoir une âme ou non. Est-ce que je le sentirais, si je n'avais plus la mienne ? Je me rends compte qu'il y a vraiment beaucoup de choses que j'ignore encore. Je la questionne également à propos d'elle pour savoir comment ça se passe quand on sort d'ici. Mes sourcils se froncent légèrement d'inquiétude quand elle me parle de maison abandonnée et de danger.

- Tu ne pouvais pas te payer un logement ? Quels genre de danger, personne ne peut-en protéger ? Et quel plan ?

Elle semble confiante quand elle me parle de plan et si en plus ça peut lui permettre d'être en sécurité ... Je me demande bien de quoi il peut s'agir.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Spoiler:

Contenu sponsorisé