Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

un petit coucou feat Artémiz

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 27 Juin 2018 - 22:12
Aujourd'hui est un jour un peu spécial pour moi vu que je vais retourner dans cette prison que l'on appel un hôpital... enfin pour une fois c'est juste pour rendre visite à une personne que j'ai bien aimer dans cette hôpital une jolie vampire. Assez ironique d'ailleurs vu que je n'aime pas du tous les vampires de base.

Je me dirige alors avec une ma robe préféré violette et noir vers le centre hospitalier d'Oslow. Je connais le chemin par cœur vu que c'est le chemin que je prenais pour revenir et partir de cet endroit. Ah mon dieu combien de fois j'ai fais le mur et que personne n'a jamais rien su... même pas mon mon maître. Je soupire en me mordant la lèvre, je m'en veux de m'être ouvert comme je l'ai fais envers lui. Maintenant on est en froid et je pense qu'il ne me recontactera pas si je ne le fais pas. Je spupire et nouveau je peu sentir le cris de plainte de ma louve au plus profond de moi. Je me secoue la tête pour pas les entendre et souris toujours marchant arrivant devant la porte. Un légé poids au cœur je franchi la porte et me dirige vers le lieu des chambre vampirique et regarde sur les porte et voie le nom de la personne que je suis venu voir. Je soupire et toque à la porte en ne disant rien....
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil 2018 - 15:15
Le temps semble passer à une allure extrêmement lente. Quand on est seul en plus, les choses passent encore plus lentement. Je peux souvent passer des heures à regarder une mouche voler en me disant que si j'étais à sa place je ne me restreindrais pas à passer des heures dans la même pièce, je volerais sur des kilomètres et j'irais voir du pays ! Sentir la chaleur du soleil sur ma peau, la douce brise sous mes ailes... Oui, comme tout cela serait si parfait... Pourtant, je suis enfermée ici, là où personne ne vient me voir ou presque. Où je suis cloîtrée et prisonnière.

Peut-être fallait-il simplement que je pense au fait que personne ne me rend jamais visite pour qu'on vienne enfin le faire. C'est peut-être une sorte d'appel que j'ai fais au destin ? On toque à la porte et l'odeur de loup me prend au nez. Je reconnais pourtant cette odeur et malgré une certaine pointe de nervosité et de peur, je m'avance vers la porte.

- Bloody ? C'est bien toi ?

Je gagne du temps. Je n'ai pas forcément envie de la laisser entrer directement.. Je suis encore un peu sur mes gardes avec elle, je tente de me faire une barrière mentale pour éviter qu'elle puisse encore lire dans ma tête..
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
un petit coucou feat Artémiz Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Aoû 2018 - 0:20
voilà quelques mois qui s'était écouler depuis ma sortie et j'avais promis à une pote d'isolement si je puie dire les choses ainsi de venir la voir... pour lui donner des nouvelles du monde extérieur puis voir comment elle vas dans cette prison. Je me dirige alors vers la chambre de Artémiz et frappe à la porte quand j'entends sa voix et je souris en coins en entendant qu'elle m'avais reconnue. Je pouvais sentir qu'elle était pas spécialement contente de me voir ou bien de la nervosité et de la peur... un mixe je pense. Je soupire pour moi, j'en avais trop dis sur ma personne. Je pensez qu'elle comprendrais enfin il faut vraiment que je la rassure.

«  oui c'est moi, tu ne m'ouvre pas ? »

je ne veux pas la pressé, mais ça va paraître bizarre qu'un visiteur ce retrouve porte close devant la personne qu'elle est venu voir

«  je suis venu avec des petits cadeaux  de l'extérieur »

je ne savais pas si ça lui plairai, mais bon au moins c'est le geste qui compte, je suppose....
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Aoû 2018 - 4:45
Lorsque je reconnais que c'est Bloody de l'autre côté de la porte, je ne peux pas m'empêcher d'avoir des sentiments mitigés à son égard. D'un côté, elle me fait peur par ce qu'elle fait et par ce qu'elle est et de l'autre, elle a tenu sa promesse de revenir me voir ici même si ce n'est pas des bons souvenirs pour elle je pense et que rien ne l'obligeait de le faire. C'est ce que font les amies, non? Je suis là à peser le pour et le contre quand j'entends sa voix me confirmer que c'est bien elle, mais surtout me demandant en quelque sorte de lui ouvrir. Je reste interdite un moment. Je n'ai pas fini de tout peser... Je me mords la lèvre, réfléchissant rapidement, mais mes réflexions sont coupées à court quand elle reprend la parole. Des cadeaux ? Oh ... Je ne suis pas matérialiste, mais l'extérieur me manque tellement et en plus, je suis curieuse donc la balance finit par peser fortement dans le pour et je lui offre la porte dans un grand sourire.

- Oui, entre! Désolée, je rangeais un peu .. Bon, il n'y a pas grand chose à ranger tu me diras, mais c'est tout de même un peu de chose. Tu vas bien ?

Je m'écartes ensuite de la porte, allant m'asseoir sur mon lit et l'invitant elle à s'asseoir sur la chaise à côté. C'est tout moi ça, je parle trop quand je suis nerveuse..
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
un petit coucou feat Artémiz Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Aoû 2018 - 21:55
je ressens bien son état de nervosité et surtout son envie de ne pas m'ouvrir. Je sens qu'elle à pas confiance en moi... en même temps tous le monde sais qu'il ne faut jamais avoir confiance en une succube, même si celle-ci en ai pas complètement une... hors elle a peur que je lise en elle, j'en suis sur... ce qui n'ai pas possible de un ça me donne un gros mal de crane et en plus et en plus ça donnerai ma position à une personne en particulier et je ne le veux absolument pas. Je ne veux pas m’être Artémiz en danger.

J’attends alors qu'elle m'ouvre, j'ai les mains avec un bouquet de rose blanche et des photos de l'extérieur. Ça lui fera sûrement du bien de voir l'extérieur de c'est mur.

« merci, pas de souci ne t'inquiète pas » je lui donne le bouquet de rose blanche et souris

j'aime beaucoup les rose blanche elle ressort la pureté des gens enfin je crois, car je crois que pour moi c'est une perte de temps. Je ne suis plus pur depuis bien longtemps. Je me dirige alors vers la chaise et la regarde

«  alors comment va tu ? Tu es toujours privé de sortit ou tu peu quand même aller dehors dans le parc ? »

je sens sa nervosité et soupire

«  écoute moi, tous va bien... je ne suis pas ton ennemie et je ne lis plus dans les pensée depuis des années. C'est pas un pouvoir que j'aime crois moi, donc aucun risque que je lise dans les tiennes ok ? Détend toi je suis là en amie pas autre chose »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Sep 2018 - 17:28
Je ne sais pas comment agir avec elle. Je pense que j'ai peur de ce qu'elle pourrait découvrir au fond de ma tête si jamais elle recommence à écouter à l'intérieur. Je ne sais pas jusqu'où elle peut fouiller, mais je ne contrôle pas tout ce à quoi je pense. Je sais qu'en bruit de fond à l'intérieur de ma tête, il y a des pensées sombres auxquelles je tente de ne pas m'accrocher, des monstres enfouis et je n'ai envie que personne ne les voient.

Je lui ouvre pourtant et je me retrouve face à une Bloody tout en beauté, l'air libre semble lui faire du bien. Elle m'offre un bouquet de rose blanche et j'ouvre un peu grand la bouche et les yeux, surprise.

- Oh je .. Merci Bloody .. Fallait pas ... Mais c'est vraiment gentil, ça me touche beaucoup. C'est des photos de dehors ?

Elle m'avait dit qu'elle avait un cadeau pour moi et même si c'est simple, j'en suis vraiment très touché. Elle est la première à m'apporter un cadeau de la sorte depuis que je suis ici. Eliaz m'avait rapporté mes vêtements, mais c'est moi qui les lui avait demandé. Non, je suis presque certaine que c'est la première à m'offrir quelque chose comme ça. Je pose le bouquet doucement sur une table en souriant après avoir observer les photos pendant quelques instants, assise sur mon lit. Je me sens beaucoup plus calme.

- Je demanderais à une infirmière s'il est possible d'avoir un vase ou quelque chose .. Moi ça va, je commence à me calmer comme dirait les infirmiers... Je suis toujours privé de sortie, mais ce n'est pas plus mal, je n'ai pas envie de sortir en ce moment.

Et ce n'était pas tout à fait faux. J'étais bien dans ma cellule, pardon ma chambre. Ici, je ne pouvais pas faire de mal à personne, même si comme je viens de lui dire, je commence à écouter plus ce qu'on me dit, à m'accepter en quelque sorte, même si ce n'est pas facile. Il faut que je le fasse, j'ai fais une promesse. Je pense qu'elle sent encore ma nervosité vu ce qu'elle me dit et je me mords la lèvre, hochant alors la tête. Je ramène mes jambes sous moi pour m'asseoir en indien et je repousse une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

- Oui d'accord ... C'est que ça m'avait semblé si facile pour toi de le faire la dernière fois ... et je ne me souviens pas de si j'avais eu un signe que tu étais .. là alors, ça me fait peur un peu, je te l'avoue ..

La transparence, c'était une solution pour s'accepter, non ? Alors j'étais honnête.

- ... Mais je te fais confiance. Et toi du coup comment ça se passe dehors ?

Elle ne m'avait jamais fait de mal après tout, je n'avais pas de raison de la croire méchante, même loin de là, elle me l'avait prouvé encore aujourd'hui.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
un petit coucou feat Artémiz Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Sep 2018 - 22:42
je suis devant la porte et c'est une Artémiz un pas a l'aise qui m'ouvre. Je soupire pour moi même. Je ne suis pas un monstre pourtant. Je lui donne le bouquet de fleur en souriant tous simplement. Je pense que ça lui ferai plaisir et à ce que je voie oui. Je suis alors ravi. Elle est surprise par mon cadeau... je le comprend, mais bon rien de mieu que des fleur pour remonter le morale et des rose blanche encore plus.

«  de rien, c'est normal voyons, je sais à quelle point c'est un enfer ici et du coup quelques chose qui viens de l'extérieur avec une si bonne odeur peut faire que du bien au moral et oui c'est des photos de dehos, pour voir un peu les chose qui ont changer ou pas »
je garde mon sourire en les lui donnant ainsi que le bouquet.

Je suis contente de venir la voir, car moi je l'aime bien, même si elle ce méfie toujours de moi. Elle croie que je vais lui faire un truc pas cool ? Pourquoi ? Je lui est déjà fait du mal ? Il ne me semble pas sinon elle s'en souviendrais sûrement. Je vais m’asseoir devant elle sur une chaise alors qu'elle est assise sur le lit. Je la regarde tous en l’écoutant. Je peu ressentir qu'elle ce calme un peu.

«  ah je voie, pourquoi tu ne veux plus sortir il sais passer un truc pendant mon absence ? Tu as fait du mal a quelqu'un... enfin si tu ne veux pas en parler je comprendrais bien entendu. Mais je te comprendrai aussi que tu te sente mal si c'est le cas... je l'ai fait aussi et les remord je l'ai ai encore et ça fais des siècle alors imagine » je lui souris doucement.

«  disons que j'ai ce pouvoir, mais que vu que je suis une hybride, il ne marche pas très bien... donc ça ne sers a rien mise a part me donner une bonne migraine. Donc n'ai pas peur je ne suis pas ton ennemie. Je suis une surnaturel oui ? Mais je ne suis pas un monstre j'ai une âmes... »


aussi dure que ça puisse me paraître de dire ça... oui j'ai une âmes je suis un demis démon avec une âmes. Une chance sinon je ne sais pas ce que je serai à l'heure actuel. Sûrement une veuve noir comme l'on ma traiter bien des fois. Alors que je suis tous le contraire... je m’éloigne des gens quand je l'ai sens trop proche pour pas leur faire de mal. Sauf une personne... pourquoi je ne sais pas.

«  merci beaucoup, est bien moi c'est compliquer... je vis dans une maison abandonné dans la foret... car disons que je n'ai pas le choix... ici j'étais en sécurité dehors je le suis beaucoup moin. Mais bon j'ai un autre plan qui va ce mettre en route je pense »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Oct 2018 - 4:24
Je suis vraiment touché par l'attention de Bloody et je n'arrive pas à détacher mon regard du bouquet et des photos qui y sont attachées pendant quelques instants. Je souris à son explication et ma tête se hoche, une mine un peu nostalgique, mais heureuse sur le visage.

- C'était une très bonne idée ... Ça me fait déjà du bien. Merci Bloody.

Et ça me fait presque oublier le malaise que je ressentais quelques minutes auparavant justement par rapport à elle. Mais je suis certaine maintenant qu'elle ne peut pas me vouloir de mal. Je sais que je devrais sans doute mettre une sorte de barrière entre nous puisqu'Eliaz m'a déjà prévenu que les loups pouvaient être dangereux pour notre "espèce", mais ... Bloody est l'une de mes très rares amies dans cette nouvelle vie alors si elle a su me remonter un peu le moral et regagner dans mon estime, je veux lui laisser sa chance. Je m'installe sur mon lit et je joue un peu avec mes mains à sa question, qui est tout à fait légitime.

- Je ... Oui .. Je m'en suis pris à un infirmier ... J'ai failli le tuer tellement j'avais faim.. Ici au moins, ils peuvent me surveiller, m'enfermer en cas de problème trop important.. Et ils peuvent m'aider, je le comprends enfin..

Même si j'ai encore du mal, c'est vrai. Je ne lui dis pas qui est l'infirmier parce qu'il me semble qu'elle le connaît et je n'ai pas envie qu'elle aille le voir pour ça ou je ne sais quoi. Je ne sais pas, je n'ai juste pas envie de dire de qui il s'agit. Je lui fais part de mes peurs par rapport à son pouvoir et elle me rassure en quelque sorte. Elle pourrait mentir, mais je la sens sincère.

- D'accord...

Je me mords un peu la lèvre et décide de profiter du fait qu'elle s'y connaisse bien mieux que moi en surnaturel pour poser une question.

- J'ai encore une âme, moi ?

Je ne sais pas ce que ça change d'avoir une âme ou non. Est-ce que je le sentirais, si je n'avais plus la mienne ? Je me rends compte qu'il y a vraiment beaucoup de choses que j'ignore encore. Je la questionne également à propos d'elle pour savoir comment ça se passe quand on sort d'ici. Mes sourcils se froncent légèrement d'inquiétude quand elle me parle de maison abandonnée et de danger.

- Tu ne pouvais pas te payer un logement ? Quels genre de danger, personne ne peut-en protéger ? Et quel plan ?

Elle semble confiante quand elle me parle de plan et si en plus ça peut lui permettre d'être en sécurité ... Je me demande bien de quoi il peut s'agir.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
un petit coucou feat Artémiz Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Oct 2018 - 23:49
«  derien,je sais a quelle point c'est dure dans un endroit comme celui là.. »

je suis passer par là... mais une chance pour moi j'avais mon chère infirmier pour m'amuser un peu … le rendre chèvre voilà un truc cool. Enfin a l'époque... maintenant je ne sais pas comment me comporter avec lui. Je souris en regardant Artémiz. Je suis vraiment contente qu'elle apprécie mon geste. Et je sens que la tension descent doucement en elle. Elle commence à me faire confiance. Je suis rassuré. Je ne lui veux vraiment pas de mal... bien au contraire je l'aime beaucoup. Je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est une battante et moi les gens qui ce batte pour guerrir je l'ai admire. Puis mes yeux ce ferme... et puis s'ouvre d'un coup en fronçant les sourcils... j’espère pour elle que ce n'ai pas de Aedan qu'elle parle... je sens ma louve grogner au plus profond de moi. Je respire doucement et tente de la calmer. Je ne lui pause même pas la question et change de sujet directement.

«  je voie... c'est le principal... »


puis nous parlons de mes pouvoir enfin de sa peur de mes pouvoir. Je lui explique que tous va bien. Elle semble rassurer enfin un peu et me croire. C'est bien car je ne mens pas... oui pas cette fois. Puis je lui parle de mon âmes... qui me bouffe la vie continuellement. Puis je suis prise de court... je ne le sais pas.

«  euh je ne connais pas assez la race des vampires pour le dire... mais bon aime tu ? Arrive tu as avoir des émotions ? Sens tu du bonheur parfois ? A tu mal pour les autres s'il son blessé ressent tu de la culpabilité si tu fait du mal à une personne ? »

je ne connais pas du la réponse à sa question, mais si elle me répond oui à tous ça est bien elle a encore une âmes. Je soupire de nouveau... si je lui parle de mon passer est ce qu'elle va être en danger ? Non pas forcement et puis elle est dans un hôpital elle ne risque rien.

«  est bien pour faire court... après avoir perdu mon cœur et ma vie... en gros les personne à qui je tenais le plus... ma famille ma meute... est bien je suis fait avoir par une vampire... mais une puissante qui avait son petit trafique et qui ce server de moi comme d'hypnotiseur pendant qu'elle donnais de pauvre fille a leur bourreau pour les dépucelé et les m’être sur le trottoir... un jour je me suis prise d'amitier pour une petite fille et je ne pouvais pas la laisser et surtout moi me laisser lui faire du mal donc je me suis rebiffer et la j'ai passer des deux jours de torture continuelle par son bras droit puis elle sauf que ce soir là c’était la pleine lune du coup j'avais la plaine puissance de mon coté loup... elle n'étais pas au courent de ça et une veine pour moi. Je me suis détacher et puis je lui est arracher un bras et suis partit me réfugier ici à Oslow dans la maison ou je vis actuellement sauf que j'ai attraper je ne sais pas trop comment une étrange infection au crocs d’où le fait que j'ai était amener ici. Sauf que là j'étais protéger il ne pouvais plus me retrouver hors quand je suis sortie... est bien mon pouvoir mon auras sortit il pouvais me voir...du coup je me suis réfugier dans la foret... dans le territoire que je connais très bien... elle est docteur ici.

Son bras droit me recherche sans cesse et il ne faut surtout pas que j'utilise un certain pouvoir sinon c'est un signal gps... et là je suis morte... du coup voilà pourquoi je vis recluse dans un lieu comme celui là »

je sens que mes larmes vont couler en ayant repenser à ma meute et du coup à ma création... angel... mon premier amour. Je me mord la lèvre en essayent de me demander si c'est bien de lui dire.


«  est bien j'ai un ami humain qui va pouvoir m’héberger pour une durée illimité et la je vais être protéger vu qu'il ne pensera jamais que je vivrais avec un humains. Et en plus j'aurais son odeur et elle cacherai la mienne. Une haubaine pour moi »

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov 2018 - 19:05
J'ai toujours des réticences à son égard, mais elle est tellement gentille avec moi que ça me permet de me détendre un peu plus. Je lui souris un peu tristement à ce qu'elle me dit et je hoche simplement la tête, sans prendre la peine de répondre parce que je pense que tout à été dit sur ça. La conversation dérive un peu et je lui parle de l'infirmier que j'ai agressé, sans lui dire de qui il s'agit, je n'en vois pas l'intérêt. N'importe quel victime est aussi importante et je ne pense pas qu'il aimerait que je dise à tout le monde que je m'en suis pris à lui. Il semble être du genre fier ou je ne sais pas trop ... En tout cas, je pense que n'importe qui à sa place n'aimerait pas que tout le monde soit au courant de ce qu'il s'est passé. De toute façon, Bloody semble déjà en quelque sorte énervé bien qu'elle se calme rapidement et ne cherche pas plus loin. Je me mords un peu la lèvre en hochant la tête.

- Oui ..

Je la questionne ensuite à propos de mon âme, mais elle ne semble pas vraiment être certaine de ce dont elle me parle. Sa voix tout comme ses questions sont hésitantes. Pourtant, je hoche la tête lorsqu'elle termine de me les dire. Je pense que ça me rassure dans un sens.

- Oui ... Oui à tout. C'est ... C'est bon signe, non ?

Si j'ai une âme, c'est signe que je peux encore réellement changé et redevenir bonne. Qu'il y a encore de l'espoir pour moi en quelque sorte. Et je suis prête à reprendre tout l'espoir possible pour m'aider à reprendre le dessus sur ma nouvelle vie. Après qu'elle m'ait un peu remonter le moral par rapport à ça, je me renseigne également à propos d'elle, pour savoir à quoi ressemble sa vie maintenant qu'elle est sortie de l'hôpital. Surtout, elle m'a intrigué à me dire qu'elle est en possible danger. Peut-être que je ne suis pas encore en totale confiance avec elle, mais je n'ai tout de même pas envie qu'il lui arrive quelque chose de grave. J'écoute ce qu'elle me dit en laissant mes sentiments apparaître sur mon visage. Je ne comprends pas comment des gens peuvent être aussi méchants et dénués de tout respect de l'autre pour entraîner d'aussi jeunes filles dans de telles situations. Mon respect grandi également à propos de Bloody en raison de toute ce qu'elle a traversé. Néanmoins, je ne suis pas certaine de réellement tout comprendre ce qu'elle me dit. Mes yeux s'ouvrent un peu grand par rapport à ce qu'elle me dit.

- Celle qui t'as fait autant de mal travaille ici comme docteur ?

Je pose ma main sur ma bouche en espérant ne jamais l'avoir croisé, mais puisque celle-ci est une vampire, elle est sans doute spécialisée dans les cas comme moi ... Oh mon dieu, faites que j'ai mal compris !

- Quel genre de pouvoir tu ne peux pas utiliser ?

Je souris finalement doucement, un peu soulagé qu'elle ait trouvé quelqu'un avec qui vivre et je hoche alors la tête.

- C'est une très bonne nouvelle. Je suis vraiment heureuse si ça te permet d'être en sécurité ... Et tu es la bienvenue ici si jamais ça peut te protéger une nuit ... Il n'y a pas moyen de te débarrasser définitivement de leur menace ? Il faudrait que tu les ... ?

Car après tout, ce n'est pas une vie de vivre de la sorte, je pense que personne ne souhaiterait de cette vie dans la peur constante !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
un petit coucou feat Artémiz Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov 2018 - 21:44
je ne rétorque rien à ce qu'elle à dit... je suis déjà assez sur les nerf me demandant si la personne en question n'ai pas Aedan. Je l'espère pour elle en tous cas. Ma louve grogne, mais le moi vraiment profond ne veux pas lui faire de mal si cela s’avère que c'est lui et que je le découvre. Du coup pour notre bien à tous les deux il vos mieux que je n'en sache rien. Je la regarde en souriant me calmant petit à petit. Elle ce mord la lèvre et ne semble pas très à l’aise. Je peux la comprendre du coup vu comment je peu changer du tous au tous en quelques secondes.

Mon énervement ce calme petit à petit et nous parlons de son âmes. Je lui explique je n'y connais pas grand chose je lui donne juste des hypothèse et des exemples. Cependant ça semble la diriger vers un semblant de réponse. J'en suis ravi.

«  en effet c'est bon signe »

si dans tous ce que je lui est elle me dis tous... c'est une certitude, elle a garder son âmes un peu comme ma propriétaire Galia wong... plus vampire peace and love tu fait pas. Elle m'en fait même peur parfois. Je souris un peu cependant en repensant à elle. Elle est tellement différente des autres vampires... on ne peux pas la détester. Puis je me dis que peut être elle... elle serai plus à même de savoir répondre à ses questions que moi.

«  tu sais je connais une personne très compréhensive qui est comme toi et qui pourrait t'aider »


puis notre discutions vire sur moi... mouai... pas trop envie de parler de moi... mais bon sur le coup pas trop le choix. J'ai commencé après tous. Puis je lui en parle et ses yeux s'equarquille. Je me la regarde alors droit dans les yeux sans trop rien dire pendant quelques secondes. Elle aurait peur pour moi ! Je suis dans un sens contente... c'est signe qu'elle m'aprecie un peu après tous.

«  ah non pas du tous …. celle dont je parler et loin d'être un monstre je dirais plus que c'est un vampire angélique... un véritable soleil... elle m’éblouis tellement quand je la croise ses hallucinant »

puis je me racle la gorge

«  non la personne qui ma fait du mal et une autre vampire bien plus cruelle et sanguinaire que tous ceux que j'ai côtoyer... et elle est très puissante et à beaucoup de larbin à ses basques d'où le fait que je doivent me protéger et la vampire angélique m'aide bien au contraire »

je pose ma main sur la sienne pour la calmer... puis la retire aussitôt... oui si on touche ma peau des envie pas très orthodoxe arrive du coup je ne veux pas de ça. Je suis un peu gêner et me frotte les mains en soupirant

«  beh justement le pouvoir que tu as si peur... lire dans les pensées... c'est un GPS pour cette personne si je l'utilise c'est mort je suis démasquer »

puis je la rassure avec le fait que j'ai trouver une personne avec qui vivre pour le moment... un humain certes, mais bon très intéressent. Puis je souris un peu plus...

«  est bien c'est vraiment très gentil, mais je tien a toi et je ne te mettrait jamais en danger pour moi... donc si je suis pourchasser tu sera la dernière personne chez qui j'irais... c'est pour te protéger »

je la regarde intensément dans les yeux. C'est une amie et je ne veux pas gâcher ça... puis je soupire de nouveau

«  si seulement ce serai si facile je te dirai oui … et je l'aurais fait depuis longtemps sauf que non... il sont bien plus nombreux que moi et en plus cette vampire et intouchable... même pour moi... donc non j'ai honte, mais je me cache juste »

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Déc 2018 - 3:46
Bloody n'est pas une experte vampire du coup, mais le fait qu'elle pense que j'ai toujours une âme, ça me rassure. Que ça soit vrai ou non, c'est tout de même des signes que j'ai encore une certaine part d'humanité en moi ce qui est assez rassurant je trouve. Je vais garder cette partie de la conversation en moi en me notant mentalement de la ramener à la surface quand j'en sentirais le besoin pour me réconforter. Elle me parle aussi d'une personne qui pourrait m'aider et qui est très compréhensive à son avis... Ça pique ma curiosité, c'est sur.

- Ah bon ? Qui est-ce ? Comme moi, tu veux dire … Un vampire?

Après tout, si je veux changer et apprendre à mieux me contrôler, il faudrait peut-être qu'un jour je mettes les chances de mon côté. Je l’écoute ensuite me parler de son histoire, triste et difficile à entendre. Pour être certaine de tout comprendre, je lui pose une question et heureusement parce que j’avais visiblement mal compris.

- Oh! Je comprends mieux. Tu .. Tu tiens beaucoup à elle, non?

Je souris légèrement, me retenant de dire les vrais mots qui m’étaient passés par la tête. Vu comment elle en parle, peut-être est-elle amoureuse. Je la laisse poursuivre et je hoche simplement la tête pour ne pas la couper dans ce qu’elle me dit. Elle pose sa main contre la mienne un instant avant de la retirer assez rapidement et frotter ses deux mains ensembles, presque comme si elle avait froid. Je trouve ça un peu étrange, mais je ne pose pas de question puisqu’elle semble gênée.

- Oh d’accord … Il vaut mieux ne plus l’utiliser du tout alors..

Moi, ça me rassure beaucoup ça par contre. Ça veut dire qu’elle ne le fera pas non plus à mon insu, même si je ne pense pas que ça soit son genre de faire ça. Je suis heureuse d’apprendre par la suite qu’elle ait un endroit sécuritaire, mais je lui propose tout de même de venir ici si elle a besoin d’un autre endroit et je me mords un peu la lèvre à ses mots.

- D’accord … Mais si jamais vraiment tu n’as pas d’autres solutions, au moins tu seras protégé un peu plus ici avec tout le monde..

Ou alors tout le monde sera tué. C’est l’un ou l’autre, il ne semble pas y avoir de place pour un entre deux. Je la questionne sur le moyen d’éradiquer la menace totalement et sa réponse ne me plaît pas vraiment puisqu’elle est inquiétante d’une certaine façon.

- Je comprends .. Je te souhaite d’un jour trouver des gens qui pourront peut-être t’aider à te débarrasser de cette menace..

Ce n’est pas mon genre de parler de tuer quelqu’un, mais si c’est la seule façon de l’aider et d’en plus sauver d’autres jeunes personnes qui pourraient être prise dans les griffes de cette horrible vampire.

- Cessons de parler de chose triste, parle moi de ta maison, de la forêt où tu vis et de la personne avec qui tu vis aussi! Je veux tout savoir!

Je souris grandement et ramène mes jambes sous moi, bien assise sur mon lit, lui laissant toute la place dont elle peut avoir besoin pour s’asseoir aussi.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
un petit coucou feat Artémiz Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Déc 2018 - 0:32
Parler de Galia, me fait bizarre vu que je ne suis pas vraiment son ami... nous sommes partenaire ont va dire, mais je sais une seul chose cette vampire en a vu dans sa vie et pour être aussi peace and love il lui en a fallut du travail... du coup pour moi c'est la personne adéquate pour Artémiz et en plus elle est docteur ici dans le milieu vampirique.

«  oui une très vieille vampire pas loin de 4 siècles, mais qui est toujours aussi mignonne et attachante et toujours souriante... tu as du la croisé, c'est même obliger «  Galia Wong chef du service vampire »

puis mes yeux s’écarquille en l'entendant parler. Et je meurs d'envie d'éclater de rire... pas du tous en vrai... je l 'apprécie, mais rien de plus... oh mon dieu non ! Celui que j'aime me déteste... chose ironique je dirais.

«  hein ! A non pas du tous dans le sens que tu le pense... je suis juste fasciner par son potentiel à ce contrôlé et à ne pas boire de sang humain... voilà tous »
je souris en la regardant.

Puis je pose ma main sur la sienne comme si j'en avais besoin là tous de suite puis je la retire tous aussitôt... je ne veux pas qu'elle sois charmer par moi... pas par un stupide pouvoir de séduction. Je veux être son ami pas me nourrir d'elle. Puis je frotte mes deux main ensemble afin de dégager l'attraction...

«  en effet... je veux vivre tranquille pas me cacher et être une fugitive tous le reste de ma vie »

je baisse la tête en soupirant un peu. Je suis très toucher de ses mots à mon égare sauf que je ne veux pas la mettre en danger tous comme Aedan ou bien une autre personne à qui je tiens... en vrai il y a qu'eux dans ce cas... enfin peut être hiiro, il attise plus ma curiosité cet humain on va dire.


«  merci, mais ce sera au dernier recourt... il est hors de question que tu es des soucie à cause de moi... je ne le supporterai pas »
je garde mes prunelles bleu en plein des les siennes.

Je sais bien que de sa oir que je dois tuer pour survivre et pas réjouissant, mais bon c'est dans le monde que je vis... j'ai tuer mon père pour prendre le contrôle de ma meute et aussi pour sauver ma mère et ma jeune sœur pour au final perdre toute ma meute dans un incendie, mon âmes sœur à cause de mes connerie et ma sœur à cause d'une jalousie maladive... bon dieu chiotte de vie...

«  je ne veux mettre personne en danger, je m'en débarrasserai moi même, même si ça va prendre un ou deux siècle de plus je m'en débarrasserai ou bien je parierai, mais je ne resterai pas dans cette situation toute l'éternité »

en pensant au fait que je sois une fugitive toute ma vie me tue un peu plus... je ne pourrais jamais me caser, avoir des enfants qui sais... et pouvoir avoir une famille... reconstruire une meute, tous pleins de projet que pour le moment je ne peu pas envisager sans les mettre en danger eux même. Je souris un peu plus en rigolant un peu

«  est bien disons que pour le moment je dans une maison en ruine en plein milieu du territoire de Galia wong... elle me protége dans un sens. Personne ne me trouvera là bas sauf si j'active mon pouvoir... et pour l'autre personne ses par intermittence pour pas le mettre en danger » je soupire

«  c'est un humain, une personne très gentille qui m’héberge en échange de quelque bon moment grace à mes pouvoir, mais ses pas tous le temps... je n'aime pas dépendre de quelqu'un … si une certaine personne me verrais aujourd'hui il aurait honte c'est une certitude »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Jan 2019 - 20:55
Je l'écoute parler de cette vampire et je sens une réelle admiration, peut-être même une sorte d'attachement profond pour elle et je souris, contente de voir qu'elle peut compter sur quelqu'un. Mais lorsqu'elle me dit le nom de la fameuse vampire, je me crispe légèrement. Je n'avais pas particulièrement eu une bonne expérience avec celle-ci et je n'avais pas vraiment envie de retenter.

- Oh ... Oui, je la connais en effet.

Je souris légèrement, même si je n'ai pas forcément envie de poursuivre la conversation à son sujet finalement. Mais je ne peux m'empêcher de lui faire remarquer que la façon dont elle me parle d'elle me fait comprendre qu'elle doit beaucoup tenir à elle. Je pense que je me suis sans doute trompé, puisqu'elle ouvre de grands yeux. Je ris finalement un petit peu, gênée d'avoir mal compris ses intentions vis-à-vis de la vampire.

- Oh d'accord ! Elle a de la chance, moi je suis obligé de ce que j'ai compris comme je suis une mordue ...

En tant que vampire mordu, nous avions un peu moins de "choix" que les vampires nés qui eux pouvaient se nourrir d'animaux ou autre ... Mais je pense que je préfère mon régime alimentaire de poche de sang, donc de don plutôt que de devoir mordre un animal ... Rien que d'imaginer, ça m'en retourne l'estomac. Parlant de se sentir mal à l'aise, c'est le cas de Bloody je pense puisque son attitude change un peu après m'avoir touché. Etrange, mais je ne pose pas de question et lui conseille simplement de ne plus utiliser ses pouvoirs si elle veut pouvoir être tranquille. Je hoche la tête à ses mots et je lui souris.

- Je te souhaite d'y arriver.

Je garde mon sourire doux quand elle me dit qu'elle ne viendrait se réfugier dans ma chambre qu'en dernier recours et je hoche une nouvelle fois la tête, cette fois sans répondre, puisqu'il n'y a rien à répondre mis à part que je comprends parfaitement. Son histoire est triste, tout comme son passé et j'espère réellement qu'elle pourra un jour tourner cette page qui semble difficile.

- Je te comprends ... Fais attention à toi dans ta quête malgré tout.

Je n'étais peut-être pas tout à fait à l'aise avec elle, mais ça ne changeait pas que je ne voulais pas qu'il lui arrive du mal. Je parviens tout de même à lui faire retrouver son joli sourire en lui demandant de me parler d'autres choses, de ce qu'elle a réussi à reconstruire en quelque sorte en parvenant à sortir d'ici. Je l'écoute avec attention, voulant retenir ses informations, mais aussi m'en inspirer pour m'aider à me donner un modèle à suivre, une inspiration pour sortir un jour de cet hôpital. Si son expérience peut m'aider, ça sera bénéfique pour moi.

- Si ça peut te protéger, c'est une très bonne chose ! Tu l'as rencontré où cet humain ? Il te plaît ou il est juste gentil ?

Je la taquine un peu, même si je ne comprends pas le rapport entre le fait qu'elle utilise son pouvoir et passer de bons moments si c'est de lire dans les pensées, mais je ne crois pas que j'ai réellement envie d'en savoir plus. Je penche un peu la tête sur le côté en haussant un sourcil par contre lorsqu'elle me dit que quelqu'un aurait honte de son attitude.

- Qui aurait honte et pourquoi ? Tu fais de mieux que tu peux dans les conditions dans lesquelles tu vis alors tu n'as pas à avoir honte, au contraire. Moi je te trouve très forte !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
un petit coucou feat Artémiz Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Jan 2019 - 19:07
je plisse les yeux en voyant sa réaction.. et la regarde un peu plus.

«  Ah mauvaise expérience ? Bizarre habituellement tous le monde la veux comme médecin... elle est si... comment dire compatissante, gentille etc » je soupire un peu

«  enfin tous mon contraire quoi ? Elle a juste une autre approche des vampires en étant elle aussi et ayant traverser tous ce qu'elle à traversé »

je me remémore encore ce que Galia m'avait confier il y a quelques années de ça. La torture psychologique qu'elle a vécu et physique aussi et la perte de tous les gens qu'elle aime... enfin on a tous un passé. Moi la première.... je ne veux pas devenir nostalgique du coup je me secoue la tête pour chassé ces idées négatives. Puis ce qu'elle me dit me fait sortir de ma torpeur... sérieusement ? Moi aimer Galia ?? c'est une pure blague. Je ne l'a déteste pas, c'est une amie précieuse certes, mais jusqu'à dire que je l'aime non... d’ailleurs est ce que j'aime vraiment quelqu'un... enfin... hum oui j'aime cet infirmier c'est une certitude. Oh putain Bloody pourquoi tes histoires de cœur son si compliqué.

«  ah, mais c'est une mordu aussi... elle ne digère pas ce mode de nourriture. Elle fait souvent des genres de gastro de vampire je suppose... elle est obligé de ce nourir des poches de sang d'ici. Mais en aucun cas elle bois du sang sur un humain »


je suis un peu mal a l'aise, je me sens pas forcement bien... pourquoi on touche des sujets sensible et c'est pas facile de parler de ça,.

«  merci, je souhaite que toi aussi tu retrouve une vie normal en sortant d'ici... si ta un souci en extérieur siffle j'écourterai sois en certaine »

je suis de ce genre là... je l'ai toujours était... je suis une louve loyal, honnête et gentille avec les gens qui sont dans mon cœur, par contre si tu n'y est pas je ne donne pas chère de ta peau. Je la regarde toujours, elle avait un sourire doux et contagieux. C'est vraiment une fille gentille et douce. Rien à voir avec ce que j'entendais d'elle dans les bruits de couloirs.

«  ne t'inquiète je ne peu pas mourir de toute manière... juste être sacrement amenuis physiquement... et mon ennemis le sait... c'est pour cela que je ne dois pas me faire chopper. Sinon je ne veux pas savoir ce qu'il vont me faire subir.

Puis mon sourire reviens un peu plus en la regardant de nouveau, je lui parles ce de ce que j'ai entrepris en sortant de cette hôpital... qui en sois ne me manque absolument pas. Ces murs blanc, cette petite pièce avec qu'une seul fenêtre et toujours les mêmes gens à voir sans parler de mon calvaire pour me nourrir.

«  euh clairement … on va dire que je l'ai dénicher dans un bar et il m'a taper dans l’œil du coup moi qui était à la recherche d'un colocataire en quelques sortes et bien … enfin je suis pas si gentille que tu peu le pensé... mais sache que je ne te ferais jamais vivre la même chose » je pose ma main recouverte d'un tissus pour pas qu'elle sente ma peau directement et du coup mes pouvoirs avec. C'est signe que je l'a respecte.

«  est bien disons que je suis rentré dans sa tête et je lui est fait suivre une louve blanche dans une foret et puis j'ai couper le rêve et nous sommes rencontré directement. Au début je voulais juste jouer avec lui et l'obliger à m’héberger... sauf que au fil des heures passés est bien il était intéressent et moi qui est pas de respect pour un humain... j'ai commencé à en avoir pour lui et du coup changer mes plans. Nous avons eu une relations intimes ce qui le lis a moi plus que je l'aurais voulu … enfin bref aujourd'hui mon rôle envers lui et de le protégé et pas de l'utiliser » je soupire en me grattant le derrière du crane.

Je la regarde un air très douloureux dans les yeux...

«  ma déchéance, mon souffle, mon tous... ma plus grosse douleur... ma seul et unique création. L'amour de ma vie et aussi mon âmes sœur … celui que j'ai fait fuir de moi à une époque … je n'aurais jamais du. Cependant je ne sais pas d tous ce qu'il est devenue... mais j'espère qu'il ne souffre plus. Je me souvient encore de la lumière dans ses yeux qui s’étouffer telle une bougie sans oxygène en lui disant que je ne voulait plus de lui dans ma vie... mon angel... ma tornade. Je ne l'oublierai jamais sauf que a l'époque j’étais loin d'être ce que je suis aujourd’hui... »  

sans m'en rendre compte je sens une larme couler le long de ma joue et surprise que cela arrive je regarde Artémiz et me mord la lèvre...

«  pardon d'être aussi pitoyable devant toi »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Fév 2019 - 4:48
Je n'ai plus réellement envie de parler de la médecin. Je n'avais pas vécu un très bon moment avec elle et de toute façon, il me semblait que finalement, je ne m'en sortais pas si mal toute seule depuis que j'avais décidé de me prendre en main. Bien entendu ce n'est pas simple tous les jours, mais je fais comme je le peux.

- Il faut croire que sa méthode n'était pas la bonne avec moi ... Mais ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent. Tant mieux pour elle si ça fonctionne bien avec les autres.

Je fais un petit sourire, tout de même sincère. Au fond, peut-être que dans d'autres circonstances j'aurais pu apprécié la vampire. Je suis tout de même intriguée face à la façon dont elle m'a parlé de la médecin et je ne peux pas vraiment laisser passer mon questionnement. Bloody me répond de façon assez complète et je hoche donc simplement la tête.

- Oh d'accord, je comprends mieux...

J'allais dire qu'elle était un peu comme moi, à ne vouloir se nourrir que de poches de sang, mais je n'avais pas envie que la conversation sur le docteur Wong se prolonge. J'avais déjà l'impression que nous en parlions depuis beaucoup trop longtemps pour un sujet qui me mets mal à l'aise. Je la remercie avec un sourire lorsqu'elle me dit de lui faire signe si j'ai besoin d'elle une fois à l'extérieur, touché par son amitié. En échange en quelque sorte, je lui demande de faire attention à elle et je ne sais pas réellement si ses paroles me rassurent. Moi non plus je ne peux pas mourir, sauf de certaines façons bien précises, et je ne m'en sens pas forcément plus confiante, c'est même pire.

- Et on ne le saura pas parce qu'ils n'arriveront pas à t'attraper, d'accord ?

Je lui dis dans un sourire, mais en même temps, je pense que j'ai envie qu'elle me rassure aussi. S'il arrivait quelque chose à Bloody ça serait vraiment horrible pour moi, car elle représente la force et la liberté à mes yeux. Elle me parle ensuite de ce jeune homme qu'elle a rencontré et je ne m'attendais pas du tout à avoir autant de détails sur leur relation. Je pense que j'aurais même préféré en avoir un peu moins ... Mais c'est Bloody et je ne devrais pas en être surprise. Elle semble être comme un livre ouvert avec les gens en qui elle a confiance. Je hoche finalement la tête à la fin de son récit et je souris légèrement, posant ma main sur la sienne, bien que celle-ci soit couverte de tissu. Je ne pose pas de question à ce propos.

- Et bien, si cette relation, cette évolution de relation plutôt te convient, c'est le plus important. Et si vous pouvez vous aider mutuellement de certaines façons, c'est encore mieux et ça t'aidera peut-être à ne pas avoir l'impression de l'utiliser.

Elle me parle alors de honte et je ne comprends plus rien du tout. Moi à sa place, je n'aurais pas honte vu la force qu'elle a après tout ce qu'elle a traversé, mais elle m'explique et je comprends un tout petit peu plus la façon dont elle peut se sentir. Ma main toujours posée sur la sienne, je resserre un peu la pression que j'exerce sur celle-ci.

- Bloody ... Tu es loin d'être pitoyable. On change et on évolue ... Tu l'as dit toi-même, tu n'es plus la même qu'à cette époque et je suis certaine que si les choses se passaient aujourd'hui, tu les ferais différemment. Peut-être qu'il n'est pas trop tard pour tenter de le retrouver et de te racheter auprès de lui ... Peut-être n'a-t-il pas gardé autant de rancoeur au fond de son coeur que tu ne le penses. Essaie de le retrouver si tu penses que ça peut apaiser ton âme, même si c'est pour simplement le voir, sans lui parler ...

Je ne sais pas si je fais la bonne chose en lui donnant ce conseil, mais une amie m'a déjà dit : il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets et pour le moment je pense que Bloody se retrouve davantage dans la deuxième catégorie avec son histoire ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
un petit coucou feat Artémiz Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Mar 2019 - 17:33
«  c'est vrai que c'est méthode ne son pas orthodoxe et elle plaise a tous... enfin c'était juste pour t'aider »

Je pense qu'elle n'aime pas trop Galia... enfin ses étrange, car de base tous le monde aime galia. Enfin je ne vais pas chercher plus loin et je garde mon sourire en la regardant. Je peu voir son sourire et je répond à ses question. j''aquièce d'un signe de tête polis à ses mots. Puis notre discutions est porter sur l'extérieur et sur l'aide que je peu lui apporter une fois là bas. Je l'aime bien, c'est une des rare vampire que j’apprécie et en plus que je considère comme une amie. Du moment que tu es rentré dans mon cercle restreins je suis prête à tous pour aider.

Puis mon humeur deviens morose alors que l'on parle de mon passé. Enfin vaguement... repenser à ce chasseur de prime... un démon appeler le dévoreur d'âmes. Je ne suis pas forcement bien d'un coup.

«  oui il ne m'attrapera jamais... sauf si j'utilise ce maudit pouvoir »
je baisse un peu la tête.
J'ai un gros souci je peu sois être un véritable mystère avec les gens lambda ou bien un livre ouvert avec ceux que je pense digne... et le fait de parler d' Alexandre me rassure et me fait du bien ne même temps. Je me sens moins coupable dans un sens. Je recouvre ma main, je ne veux pas d'accident entre nous. Je la respecte trop pour ça.

«  Oui enfin dans un sens j'en ai un peu honte aussi... mais c'est trop tard a cause de mes pouvoir il m’aie loyal à vie... et même si je voulais changer un truc je ne le pourrait pas » je baisse un peu la tête.

Je suis un peu pitoyable, mais bon ses mon amie te je veux qu'elle comprenne que derrière la bloody fier et libre sans attache et indépendante, intouchable ce trouve la véritable bloody. Jeune fille forte, mais aussi fragile avec d’énorme démon qui la consume de l'intérieur. Puis je lui parle d'autre chose qui me pèse sur le cœur aussi. Je sens sa compassion et je lui souris tendrement.

Angel... ma déchéance, mon amour ultime perdu dans les flammes de l'enfer... perdu dans les tumulte de mon cerveau corrompu par la haine et la luxure... je suis un démon à ses yeux c'est une certitude...

«  s'il me verrai aujourd'hui, je ne suis pas sur qu'il aimerai... et puis je lui fait trop de mal pour revenir vers lui et puis c'est surtout pas du tous mon style de faire ce genre de chose... si je dois le revoir un jour et bien c'est que le destin en a décidé autrement. Sinon je ne forcerai pas celui-ci... je refuse de remuer un couteau encore remplie de larme et de sang en lui »

je me mord la lèvre. Je sens bien que des larmes vont couler, mais je l'ai retiens... je ne pleur pas... je suis bloody merde !

«  bref la vie nous joue parfois de salle tour »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2019 - 12:55
Je ne rajoute finalement rien à propos de Galia. Peut-être que je me suis fais une mauvaise impression d'elle, tout simplement, mais je pense que ce n'est pas d'en discuter avec Bloody qui m'aidera avec mon problème. Je pense qu'elle a une vision un peu trop jolie de la vampire et qu'elle ne peut pas imaginer une possible mauvaise entente avec celle-ci. Ça arrive, je pense qu'il y a tous quelqu'un dans notre vie que l'on idéalise un jour ou l'autre.

Finalement la joie de parler de l'extérieur passe rapidement à une sorte de ... nostalgie mêlée à la tristesse et à des souvenirs assez sombres dont me fait part la louve. Elle reparle de son pouvoir et je comprends donc que pour elle, ça doit être difficile de ne pas l'employer. En même temps, je pense que je peux comprendre. Si je pouvais entendre les pensées des gens, je pense que ça serait difficile de ne volontairement pas le faire alors que c'est à porté de main.

- Tu vas y arriver, ne t'en fait pas ...

Il faut qu'elle commence en étant positive pour se donner de la force sinon, ça va encore plus compliquer les choses pour elle. Lorsqu'elle me parle du jeune homme à qui elle a en quelque sorte fait du mal, je tente qu'elle ne s'en veuille pas trop, surtout si au final, ils s'apportent mutuellement des choses.

-  Je comprends ... On fait tous des mauvaises choses à un moment dans notre vie, l'important c'est de parvenir à racheter ses erreurs.

Et je parle bien sur en connaissance de cause ! Elle me parle alors de celui qu'elle considère comme son âme soeur, l'homme de sa vie et je me sens vraiment triste pour elle de l'avoir visiblement perdu complètement suite à des choses qu'elle a pu faire et bien que je sois curieuse, je ne lui pose pas plus de question, lui adressant simplement un sourire en approchant ma main de la sienne sans pour autant la toucher comme j'ai bien vu qu'elle je me touchait plus de ses mains nues.

- Un jour alors peut-être réussiras-tu à l'oublier ou lui à te pardonner … tu as raison parfois la vie nous joue de sales tours, mais elle nous apporte parfois aussi sur des jolies routes que l'on n’aurait jamais exploré avant. Comme notre relation.

Je lui dis cette phrase dans un sourire pour tenter de la refaire sourire à son tour.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
un petit coucou feat Artémiz Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 15:54
Vu l'absence de @Bloody Wolfia le sujet ne sera pas mis en danger jusqu'à son retour Smile
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
un petit coucou feat Artémiz Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai 2019 - 17:07
Alors il y a eu une "erreur", nous n'avions pas pris en compte la MAJ et vu la date de commencement de ce rp et l'annonce de la date de la MAJ ( qui date de janvier toute de même) et la date des absences / prolongation régulière...) Ce rp compte dans la MAJ, donc s'il n'est pas finit pour le 1er juillet il sera abandonné @Bloody Wolfia
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
un petit coucou feat Artémiz Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai 2019 - 19:07
« il le faut en tous cas sinon je risque un grave danger et pour mes proches aussi »
mon sourire ce fait plus las. Un peu plus malheureux. Ce pouvoir est pas dure à ne pas utilisé bien au contraire c'est un pouvoir qui me donne souvent mal au crane... c'est juste d'y repensé, de repenser à ce que ce pouvoir à fait... tant de malheur, de pleur etc. mes pensée bifurque assez vite vers Alexandre. Ce jeune homme qui n'as rien demandé. Je regarde mon amie à coté de moi en souriant un peu plus à ses paroles.



« oui mais pour cet homme c'est fini, il est lié a moi à vie je dois faire en sorte qu'il n'en souffre pas c'est juste l'important » tous en ce mordant la lèvre.

Bien évidement en pensant à cela je tombe obligatoirement sur ma pensée phare en ce moment... Angel. Bordel alors lui c'est quand que je vais m'en souvenir et ne pas souffrir. Pas sur que cela arrive un jour. Je voix sa main et souris un peu plus en la regardant tous en l'écoutant.
« oui c'est pleins de sagesse ce que tu me dit là, je l'espère en tous cas... et aussi pouvoir lui expliquer le pourquoi de mon départ... si soudain.

Mon sourire ce fait plus grand et je la prend dans mes bras. Je veux la remercier pour ses paroles qui me vont droit au cœur.
Puis je regarde l’heure et soupire un peu plus… j’avais dis que je devais aller voir une amie dans une demis heure. Je regarde Alors artémiz en souriant toujours

« je suis désoler ma belle mais je dois m’en aller. Je reviendrai c’est promis »
Sur ses mots je pars vers la porte de la chambre et la referme juste derrière moi…

[terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-