AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Eliaz Wicksbury - Un vampire aux mille secrets...

 :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 2 Juin - 2:14

   

   
Eliaz Wicksbury

   

   

   
Identité

   


   

Prénom(s) : Eliaz
Nom : Wicksbury (Officiellement)
Pseudo pour le club (PNC) : /
Date de naissance : 19 juin 1815  
Âge : 200 ans, 28 physiquement  
Espèce : Vampire né
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Bisexuel
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études : Agent d'entretien et serveur
Maladie (Si patient) : /
Lieu de travail : HM et PNC
Groupe : (Bonne question ? xD)
Avatar : Aidan Turner
Code règlement : Ok By Aedan

   

   
Caractère/Physique

   


   

Eliaz est brun aux yeux marron, presque noir par moments... Surtout lorsqu'il se transformait en sa véritable nature. Depuis de nombreuses années maintenant il laissait ses cheveux pousser, plus ou moins long et se les coupait un peu lorsqu'il en avait assez. Il mesure 1 m 80, ce qui est pas mal pour un homme. Il a un corps tout ce qu'il y a presque de plus banal. Ni trop maigre, ni trop musclé, juste... Ce qu'il faut où il le faut.

Signe particulier : un petit tatouage sur le haut du bras gauche. Ainsi que le droit.
   

   

Eliaz n'est pas quelqu'un de nécessairement méchant. C'est sa nature qui le force à l'être... Il peut avoir des accès de colère qui peuvent aller loin, certes... Jusqu'aux meurtres, comme toute sa famille d'adoption décédée. Mais au fond, il n'est pas réellement méchant. Il peut être impulsif, irréfléchi et un peu trop rancunier... Mais il peut être aussi parfaitement l'inverse. Au fond, c'est juste quelqu'un qui a toujours vécu dans le mensonge et la haine de la découverte de la vérité. Mais depuis de nombreuses années maintenant, il entretient une personnalité plus accrocheuse, enjôleuse et charmeur. Qui laisse de côté son mauvais côté, la mauvaise personne qu'il est. Eliaz est blagueur, joueur, drôle, toujours prêt à remonter le moral de personne en détresse. Il est quelqu'un au fond en profond désarroi, mais ne laisse rien paraître que la bonne humeur. La joie de vivre et l'envie d'être toujours présent. Il sait aussi être très discret et peut facilement s'adapter à toute situation. Il ne sera au final que le reflet de ce que vous le donnerez.

   

   
Histoire

   

   

 C'est un 19 juin 1814 au soir que naît un petit bébé en Angleterre. Mais pas n'importe quel petit bébé tout mignon, tout rose... Tout adorable, avec une famille heureuse, aimante et accueillante. Non... Ce petit bébé est né alors qu'il n'avait qu'une mère. Une mère pas vraiment comme les autres. C'était une vampire et des plus sanguinaires qui plus est. Son père ? Il n'en connaîtra jamais l’existence. Même son vrai prénom et nom il n'en connaître jamais l’existence. Parce que même si sa mère le baptisa ce jour-là et l'aima le premier mois de sa vie... Elle finit par être tué. Elle faisait bien trop de meurtre et de dégâts. Une grande famille puissante de sorcier finit par l’abattre... Sans être au courant de l'existence du petit être durant la poursuite. Un des sorciers qui avait finit par atteindre sa cible, retrouva le corps du nourrisson caché un peu plus loin, pleurant à chaudes larmes. Ramenant le petit nourrisson au sein de cette grande famille, ils décidèrent de ne pas tuer l'enfant. Même si sa mère était une sanguinaire vampire... Lui n'y était pour rien. Un enfant était un cadeau... Et les gènes meurtriers n'étaient pas génétiquement possibles. Il suffirait de bien l'élever. Ils le baptisèrent alors Eliaz Urswick. Les Urswick étaient très réputés dans le milieu de la magie. Très craint aussi. Une si grande et forte famille. De très très puissant sorcier qui retranscrivait de puissant sortilège très envié dans leur grimoire.

C'est ainsi qu'Eliaz grandit. Un vampire entouré de magies et de sorcier, sans jamais se soucier une seule fois de cette différence. L'innocence de l'enfance est si belle. Pour lui c'était naturel d'appeler sa mère ainsi ou son père. Même si lorsqu'il eut l'âge de comprendre, il comprit qu'il n'était pas comme son frère, sa sœur ou ses parents ou bien même ses oncles ou ses tantes. Non lui était autre chose. Jeune, mais pas idiot, il comprit aussi bien vite qu'il était un enfant adopter et que lui était un vampire, après que sa mère lui a clairement expliqué. Mais il s'en fichait. C'était sa famille et rien d'autre ! Eliaz grandit donc tout simplement comme tout enfant et ados normal... Enfin presque.

C'est lors de ses 27 que tout changea pour Eliaz. Il découvrit, par la force des choses et de façon plutôt mesquine que ceux qu'il croyait être sa famille n'étaient en réalité que les tueurs de sa... Véritable famille. Déchiré, triste, enrager et en colère... Eliaz ne réfléchit pas vraiment et se laissa juste guider par ses émotions. Il attendit le soir que sa « famille chérie » soit endormie pour passer à l'acte. Un acte qui changea complètement sa vie. Il les tua tous, un à un... Enfant comme personne plus âgée, parents, cousine, tante, oncle... Tous. Ce soir-là Éliaz éteignit la lignée puissante d'Urswick. Il ne voulait plus en laisser un seul en vie ! Il prit soin de voler tout de même le grimoire et s'enfuit simplement avec. Laissant planer la légende du puissant grimoire perdu.

Errant de ville en ville c'est lors de sa 28 ème année qu'Eliaz tua son premier lycan... Figeant à jamais son visage et son corps dans le temps. Il continua ainsi à errer de ville en ville, laissant les corps tomber les uns après les autres. Il ne semait que la peur et la mort. Sexe, sang et mort c 'était son lot quotidien. Il changea de pays plusieurs fois, ne voulant pas être traqué. Mais tout le monde connaissant bien l'existence de ce sanguinaire meurtrier, hors personne ne savait réellement à quoi il ressemblait. Il vécut comme ça pendant environ cent vingt ans. Un jour il revint sur ses traces. Continuant à semer la mort. Il tua un enfant ce jour-là... Il était venu dans ce lieu, il y avait une dizaine d'années. Alors qu'il finissait de vider la pauvre et jeune victime un cri déchirant le fit relever la tête. Il reconnut de suite une des seules femmes qui avait réussi à lui échapper l'époque après une nuit de plaisir. Il lâcha le corps de l'enfant au sol, alors qu'il s'essuyait la bouche. La femme le reconnu tout aussi rapidement, il lui laissant quelques secondes pour serrer le corps de son petit contre elle, avant de pouvoir la tuer à son tour... Mais... Quelques choses l’empêcher d'amorcer le moindre mouvement. Les yeux remplis de larmes, de colère et de dégout, cette femme qui était à présent couverte de sang, serrant le corps de son enfant dans ses bras lui lâchant tout un tas d'insulte au visage, mais rien ne lui fit plus mal que d'entendre son « comment as-tu pu tuer notre enfant ?! ». Il reçut comme un pieux en plein cœur et... Il se sentait tanguer. Il lui laissa finalement la vie. Il finit par s'enfuir aussitôt après avoir appris ça.

En fait cette nouvelle lui fit comme une bombe dans la tête. Comment pouvait-il avoir un enfant ? Était-ce réellement possible ? Lorsqu'il comprit que oui, que ce n'était que la stricte vérité il... Pris la décision d’arrêter de tuer. D’arrêter le carnage maintenant ! Avant qu'il ne fasse d'autre victime. Perdre la peut être dernière famille qui lui restait, tuer son propre ligné... l'acheva. Il se mit au « régime » et ne toucha plus au sang humain. Il pouvait parfaitement se nourrir d'animal de toute manière. Même si rien n'égalait le sang humain. Mais il savait que s'il prenait à même le corps, il serait tenté de craquer de nouveau et de recommencer ses séries de meurtres. Il trouva alors la parfaite solution ! Il allait bosser dans un hôpital. Quoi de mieux pour pouvoir avoir du sang humain à porter de main sans jamais lever la main sur un être vivant ? Il se fit alors engager comme homme à tout faire, homme de ménage. Cette couverture était parfaite. Qui pourrait penser que ce gentil homme de ménage, toujours souriant, toujours aimable pouvait en réalité cacher de si violente pulsion sanguinaire ?

Durant ses cinquante années de service, il en vit des choses dans cet hôpital. Des patientes entrées et en ressortir... Mais bien souvent aussi les deux pieds en avant. C'est a l'hopital qu'il fit la connaissance d'Artémis. Elle était humaine, une humaine anéanti... Ce jour-là, Eliaz n'eut pas le cœur à la laisser là, pleurer et broyer ses idées noires. Il avait en plus fini son service. Il la consola donc du mieux qu'il put et au fil des jours, des mois et du temps, ils tissèrent une sincère amitié. Enfin presque, si on oublie le fait qu'Eliaz lui cacha sa véritable nature. Mais un jour tout changea. Comme le destin est ironique... Chaque fois qu'Eliaz trouvait le bon équilibre, le destin s'amusait à souffler sur son château de cartes si fragile. Alors que les deux jeunes gens allaient se laisser aller à des plaisirs bien plus personnel... Eliaz ne retient pas ses premières pulsion et mordit Artémis. Alors qu'il était sur le point de lui ôter la vie... Il se souvient, comme un flash le corps de son propre enfant, mourant dans les bras de cette femme... Les cris, les larmes et la haine... Il ne pouvait pas faire ça ! Il ne pouvait pas foutre tant d'années de souffrance à se contenir lui-même comme ça en l'air ! Il la sauva alors et... La transforma. Et a son grand malheurs, elle était pas vraiment la première personne qu'il transforma. Il avait du rendre service a un sorcier dans les années 60, un sorcier qui l'avait aider a une tache. Quoi qu'il en soit depuis ce jour-là Artemis le hait. Eliaz le sait... Mais il continue à prendre secrètement soin d'elle. Le faisant d'ailleurs interner à l'hôpital où il travaillait. Il avait réussis a ce faire embaucher en tant que serveur au club ou Crystal, sa première transformation travaillait. Oui.. Eliaz prenait soin de ceux qu'il damnait. De ceux qu'il condamnais a une éternité de torture. C'était un peu comme sa rédemption.. Il continuait tranquillement sa petite vie, cachant tous ses mals, tous ses démons aux yeux des autres. Pour eux... Il n'était que le bon vieil Eliaz, l'homme drôle, charmant et plein de vie... Si seulement..





   

   
Derrière l'écran

   

   

Pseudo : J'en ai beaucoup
Âge : dans la vingtaine
D'où viens-tu : De France
Scénario : non
Présence : normalement tout les jours
Comment as-tu connu le forum : j'étais sur Sh
Un commentaire ? Hâte de pouvoir rejouer Eliaz, il me manquait Smile

   
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 446
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juin - 3:37
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Eliaz, bien heureuse de te revoir parmi nous ! Very Happy J'ai surtout très hâte de jouer avec toi I love you Si jamais tu as des questions, ma boite mp t'es ouverte ! -encore plus spécialement pour toi, évidement !-
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 740
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juin - 9:12


Félicitations Eliaz Wicksbury !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté(e) au groupe Employer HM surnaturel.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des [Nom de scène/métier au PNC / Métier au HM / Métier] ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Etudiant en art appliqué
Localisation : Chambre de l'hôpital
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 166
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin - 22:44
Merci a vous deux Smile
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 446
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juin - 0:52
Bienvenu cher créateur !
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Danseuse burlesque
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 134
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juin - 5:04
Bienvenue tellement contente que tu sois parmis nous! - Double compte de Liorah Wink -
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Inspecteur de police
Localisation : Ville
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 132
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juin - 5:11
Bienvenue Eliaz ! Smile
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 589
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: Les validés-