AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

Trop de stresse ! | Hailee Duncan

 :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 5 Juil 2018 - 18:59
Trop de stresse ! | Hailee Duncan Tumblr_inline_n88snuG2Ct1sz03jf



Plus ça va et plus mes journées d’examen approchent. Il doit rester tout juste une semaine avant que je ne passe l’un des plus grands examens de cette année. C’est un qui compte énormément, sans compter tous mes rapports d’internat… Je suis en stresse total et je ne peux partager ça avec personne puisque… Puisque je n’ai pas d’ami tout simplement et que ma sœur ne comprendrait pas. De toute façon Lilith a bien d'autres chat à fouetter et même si nous nous ressemblons physiquement, au niveau du caractère nous sommes totalement opposés. Et je ne sais pas si c’est le fait que je n’ai pas dormi depuis 48 heures à cause des gardes de nuit, mais là je craque en lisant mes fiches de révision. Je n’y arrive pas ! Je ne retiens rien ! Frappant dans le mur d’énervement je me laisse finalement glisser le long de celui-ci en me prenant la tête entre les mains. Je n’y arriverai jamais !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1008

_________________
Trop de stresse ! | Hailee Duncan Tumblr_o7gjueJ2781u970kxo1_400
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Juil 2018 - 11:51
L’extérieur est encore trop risqué pour moi aujourd’hui. Alors, au lieu de profiter du temps pour me balader dans le parc de l’hôpital, je profite de mes rares heures sans perfusions pour visiter l’hôpital. Ou plutôt le revisiter, pour la centième fois certainement ?  Mais il est toujours plus attrayant que les murs blancs de ma chambre. Je déteste cet endroit, et pourtant, c’est ici que je passe le plus clair de mon temps. L’ennui me fait certainement imaginé des histoires plus folles les unes que les autres. Comme cet endroit, fermé au public. Ou plutôt, à certains publics. J’ai déjà vu des patients y entrer, des médecins également. Des visiteurs, même. Pourtant, à chaque fois que je me présente devant ces dernières, l’accès m’y est refusé.

Je laisse alors mon imagination faire le travail. Des personnes dangereuses ? Des meurtriers, des psychopathes.. Pourtant, il ne me semble pas que la branche soit psychiatrique. Ou alors, des personnes très contagieuse. Mais alors, pourquoi certains visiteurs pourraient leur rendre visite ? Je n’aurais certainement jamais les réponses. Ce n’était pas la première fois que j’essayais d’en avoir. Toujours sans succès.

Plongée dans mes pensées, j’entendis un coup contre un mur qui me fit sursauter. Je m’arrêtais écarquillant les yeux, mon cœur s’accélérant. A force d’imaginer toujours les pires histoires, voilà que je commençais à y croire. Lentement, je m’avançais vers l’origine du bruit, qui était bien moins dangereuse que ce que je craignais. Une jeune femme, une interne si je ne me trompais pas, semblait mal en point, assise par terre. Doucement, je m’approchais d’elle, timidement.

- Est-ce que tout va bien ?  
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil 2018 - 13:11
Trop de stresse ! | Hailee Duncan Tumblr_inline_n88snuG2Ct1sz03jf



Si seulement je pouvais dormir. Si seulement je pouvais être sûr que j’allais y arriver. Si je ne parvenais pas à avoir cet examen… Lilith allait rire de moi ! Elle allait bien me remettre dans la tête que je n’avais été qu’une idiote de croire que je pouvais avoir une tout autre vie que celle dont notre génitrice nous donnait. Une autre vie que celle que Lilith veut pour moi. Je sais qu’elle a passé un diplôme de secrétaire juste pour me surveiller un peu plus, je ne suis pas idiote. Au final… J’étais mieux lorsqu’elle est partie un an je ne sais où chercher notre géniteur… Pour qu’au final ce dernier soit dans les parages d’ailleurs. Quoi qu’il en soit… Je ne peux pas raté… Juste pour Lilith. Oui, nous faisons partie de ces jumelles où la compétition règne et est parfois dure. Je ne veux pas que Lilith me domine et elle ne veut pas que je le fasse, le problème . C’est qu’il y a toujours un jumeau dominant et là ça devient compliqué lorsque vous comprenez le caractère de ma sœur et moi. Bref… Mal au plus au point, la tête entre les mains j’ai les larmes aux yeux qui me monte et je suis surprise par une voix qui semble s’adresser à moi. Reniflant rapidement, essayant mes joues d’un revers de manche je relève la tête et tente de cacher ma détresse, même si je sais que c’est raté.

« Oui… Oui ça va... »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1008

_________________
Trop de stresse ! | Hailee Duncan Tumblr_o7gjueJ2781u970kxo1_400
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juil 2018 - 23:31
Je m’approche doucement de la jeune femme assise par terre. Je n’ose pas l’interrompre, et pourtant, passer mon chemin sans lui accorder la moindre attention ne me paraît pas réalisable. Alors que j’hésite en me rapprochant, je finis par prendre une inspiration et prendre mon courage à deux mains pour l’aborder. Elle est effectivement mal en point, ce qui me pique le cœur à vif. Je n’aimerais pas être dans sa situation. Je ne sais pas ce qui provoque ses larmes, mais tout ce que je sais, c’est que le costume d’interne est parfois dur à porter. Je fouille alors dans ma poche arrière pour en sortir un paquet de mouchoir. Je m’accroupis, un sourire timide au lèvre pour lui en tendre un.

- Tiens...

Je lui laisse prendre en rangeant le paquet de mouchoir dans ma poche arrière. J’hésite une nouvelle fois. Je sais que je n’aime pas être seule lorsque je me sens mal. Et pourtant, parfois, c’est ce qu’il y a de mieux pour se remettre. Mais, si j’étais à sa place, je voudrais très certainement une oreille attentive, même si je n’oserais pas le demander. Après tout, on ne se connaît pas. On ne se recroisera peut être jamais, si elle a des choses sur le cœur, les confier à une inconnue est peut être la solution la plus... Confortable ?

- Je peux m’asseoir ?

Je pointe la place, par terre, à côté d’elle, tout en lui laissant la possibilité de refuser. Je ne sais pas trop comment m’y prendre, mais je tente de me persuader que le plus important est d’essayer.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juil 2018 - 23:50
Trop de stresse ! | Hailee Duncan Tumblr_inline_n88snuG2Ct1sz03jf


Craquant mentalement je me tiens la tête. Je serre plus mes mains au niveau de mes cheveux et je pense qu’ils ne seraient pas attachés et bien mes mains finiraient par se noyer à l’intérieur. Je pensais que dans ce couloir il n’y aurait aucun aller et venu, surtout au vu de l’heure, mais je me trompe. Je suis rapidement repéré par quelqu’un… Alors que j’étais littéralement en train de craquer. Je tente de faire bonne figure, de dire que tout va bien aller, mais… Au vu de ce qu’elle me tend je comprends qu’elle a compris. En même temps… Ce n’est pas si difficile au fond. Jugeant un instant le paquet… Je finis par tendre doucement la main pour saisir le paquet.

« Merci... »

L’ouvrant finalement je sors un bout de papier dans lequelle je vais finir de noyer ma peine ou commencer. Enfin ça… C’était avant de voir qu’elle finit par s’approcher encore et me demander si elle peut rester. La regarde, les yeux encore brillants je finis par passer la paume de ma main sur ma joue et hocher la tête simplement. Me mouchant au final… Je finis par éclater en sanglots à nouveau avant de cacher mon visage de honte.

« Pardon... »

Je ne devrais pas pleurer devant une patiente. On doit être fort pour eux, pas faible devant eux...
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1008

_________________
Trop de stresse ! | Hailee Duncan Tumblr_o7gjueJ2781u970kxo1_400
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû 2018 - 19:00
Mon cœur se serre devant cette fille qui semble à bout de nerfs et de fatigue. Je ne sais pas exactement ce qui lui arrive, mais ce n’est pas la première fois que j’aperçois du coin de l’œil un étudiant en médecin, craquant après sa 49ème heure de garde. Franchement, ce milieu qui fait tant rêver les petites filles est totalement... Pourris. Maintenant que j’ai vu l’envers du décor, je ne voudrais devenir médecin pour rien au monde, bien qu’il s’agisse d’un merveilleux métier. Quelle idée de pousser à bout ces jeunes étudiants. A part les dégoutés du métiers... Un sourire doux s’installe sur mon visage alors que je me baisse pour m’asseoir à ses côtés.

- Ne t’excuse pas !

M’empressais-je de déclarer alors qu’elle enfouissait son visage rempli de larmes dans le mouchoir. Une petite moue sur le visage, je posais ma tête contre le mur pour ne pas l’observer et la mettre plus mal à l’aise.

- Tu sais, tu n’as pas à avoir honte pour ce genre de chose.. Le nombre de fois où j’ai craqué en pleine rue... Je ne les compte plus.

Je connaissais ce sentiment de pression immense qui n’avait pas d’autres choix de sortir. Mieux valait qu’elle pleure maintenant, plutôt qu’elle ne se fasse ronger par les remords, la tristesse, la colère, la pression, ou tout ce qu’elle pouvait vivre d’autre. Maladroitement, je reprenais la parole pour tenter de dédramatiser la situation.

- J’ai eu honte les premières fois... Et puis après, j’ai essayé quelque chose qui m’a fait faire la plus grosse connerie et la plus grosse honte de ma vie. Je suppose que certains essayent aussi chez les médecins pour la pression... Les petites pastilles avec des visages souriant dessus...

Genre l’extasie. J’en gardais un souvenir absolument horrible.

- Eh bien quelques heures après, j’ai appris que j’avais passé une soirée sur une plage de nudiste. Et j’en étais extrêmement fière et j’avais apparemment adoré l’expérience... Là j’ai compris que pleurer, c’était finalement pas si honteux...

Je pris le temps de baisser les yeux vers l’interne, peu sûre de mon intervention, avec un sourire à la fois amusé et compatissant sur les lèvres. La fatigue me faisait apparemment dire de belles conneries, mais.. si ça avait au moins le mérite de lui arracher un sourire ou de la faire penser à autre chose, j’aurais peut être eu une petite victoire. Ou alors, elle allait s’empresser de partir en se demandant si elle ne devait pas faire un rapport sur mon état de santé mental. Franchement, parfois, tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler ne devrait pas être une simple option..

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Aoû 2018 - 13:52
Trop de stresse ! | Hailee Duncan Tumblr_inline_n88snuG2Ct1sz03jf



Je savais qu’être une interne n’allait pas être de tout repos. Je le savais, mais… J’imagine que l’on imagine jamais réellement la réalité ! On pense pouvoir, mais la réalité est toujours plus forte parce que justement c’est la réalité. C’est quelque chose de concret ! Et là, clairement, ma fatigue est concrète, mes cours aussi et le fait de devoir y arriver aussi. Je n’ai pas d’autre chose, je ne peux pas raté ! Je ne peux pas… Sinon Lilith serait bien trop heureuse. Il est hors de question que je donne cette joie à ma jumelle. Cependant je me sens mal lorsqu’une patiente me voit, je m’excuse donc en essuyant mes joues tremper d’un revers de main. Lorsqu’elle me demande de ne pas m’excuser je lui jette un simple regard et renifle très légèrement.

Elle se met à me parler, elle me parle d’elle… Peut-être pour que je me sente moins honteuse de craquer. C’est gentil de sa part, c’est… Humain. Les humains me fascinent toujours autant et j’en oublie presque toutes mes galères tant je tente de les comprendre. Je l’écoute attentivement me raconter son souvenir et je dois dire que c’est quelque chose qu’il faut oser dire ! Je ne sais pas si elle l’invente pour que je me sente mieux ou quoi, mais ça marche. Un petit rire m’échappe.

« C’est vrai que vu comme ça… »

Reniflant encore un peu je regarde un peu face à moi, entourant mes jambes de mes bras, posant mon menton sur mes genoux.

« Moi aussi j’ai eu des choses plus honteuses dans ma vie, en y pensant bien… Une fois j’avais un... Copain tu sais et puis… Il avait des problèmes de… Enfin tu vois… Il se sentait vraiment nul de ne pas pouvoir le faire, alors je ne sais pas pourquoi il a fini par prendre les fameuses pilules bleues… Qu’il avait volé à son père ou son grand-père je ne sais plus… Remarque c’était peut-être un problème de famille vu qu’ils en avaient... »

Me tournant finalement vers elle je la regarde.

« Sauf qu’on avait 15 ans et que sa mère l’a appelé ensuite pour descendre avec toute la famille qui venait d’arriver. Comment dire qu’elles ont agi en plein milieu du repas familial ? Tout le monde nous à regarder, comme on était à côté, je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie… Comme si j’avais chauffé leurs fils sous la table... »

Je ris finalement un peu en me rappelant ça. C’est vrai qu’a cette époque j’ai cru que le monde entier s’écroulait....
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1008

_________________
Trop de stresse ! | Hailee Duncan Tumblr_o7gjueJ2781u970kxo1_400
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Aoû 2018 - 11:58
Ce petit moment déprime avait, apparemment, pris un tout autre tournant. Finalement, les anecdotes ridicules aidaient à penser à autre chose et à combattre la tristesse. Je savais que cela marchait pour moi, mais je n’étais pas encore bien sûre pour la jeune femme. J’avais tout de même tenté, et l’effet escompté était arrivé. Je réprimais donc un sourire, à la fois gêné et amusé suite à mon anecdote. Histoire de ne pas me laisser seule, la jeune femme avait enchaîné à son tour avec un petit récit auxquels j’avais réprimé un rire amusé. Décidément, chacun avait ses propres histoires embarrassantes.

- Sérieusement ? Oh mon dieu, je n’imagine pas la tête de ses parents ! Dommage qu’il n’existe pas encore un sortilège pour faire un voyage dans le temps et revenir en arrière. Ca aurait été pratique.

Lâchais-je en riant et en tournant mon regard vers elle. Cette discussion, à la base pour tenter de la réconforter, me faisait aussi du bien. Cela faisait un moment que je n’avais pas eu d’échanges aussi léger, et avec la routine morne de l’hôpital, je devais avouer que j’avais finis par m’ennuyer comme un rat mort. Continuant de rire, je mimais avec ma main un sortilège comme si je possédais une baguette magique.

- Returno en arrièro !


Je fis retomber mes mains sur mes cuisses en riant de nouveau. C’était un peu un mélange d’espagnol et d’Harry Potter même si je n’avais jamais fait d’espagnol, et que j’étais surement une catastrophe en incantation magique. Certainement même.

- Quand j’étais petite, j’étais fan d’Harry Potter et de Charmed. Tout ce qui touchait à la magie. Grimoire avec des incantations, mais surtout, le pouvoir du métamorphe ! C’est comme ça qu’on dit, non ? Me transformer en loup-garou à la pleine lune...

Mettant mes mains autour de ma bouche, je laissais échapper un léger hurlement de lou-garou, tout en prenant garde à ne pas le faire résonner dans tout le couloir. J’étais dans une petite phase d’euphorie, mais pas au point d’oublier l’endroit dans lequel j’étais, ni ma timidité.

- Plus j’y repense, plus je me dis que j’avais des idées très bizarre à l’époque.. Mais au moins, je n’invoquais pas Bloody Mary ou la dame blanche à minuit. Ce genre de truc m’a toujours fait peur. Et je crois qu’aujourd’hui encore. Les esprits vengeurs ou tout ce genre de chose, très peu pour moi. J’avais trop peur de me retrouver face à eux ou d’être possédée.

Laissais-je échapper avec un sourire. Et je crois qu’aujourd’hui encore, ce genre de truc me file les jetons. Jamais je n’essaierais d’invoquer quelqu’un devant un miroir à minuit. Non, clairement, les histoires de loup garou, de pleine lune et de sortilèges, c’était plus mon truc.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Sep 2018 - 18:17
Trop de stresse ! | Hailee Duncan Tumblr_inline_n88snuG2Ct1sz03jf



Comme quoi parfois… Des rencontres peuvent change radicalement ta journée. Là, ma journée commençait vraiment mal… Enfin finissait vraiment mal tout du moins et je voulais simplement et juste pleurer toute seule et… Tranquillement. Mais ce petit bout de femme en avait décidé autrement et au final elle avait bien fait. Après sa confidence, je m’y mets aussi… Et je peux voir que ça l’amuse aussi. En même temps nos deux souvenirs feraient vraiment fort dans un concours du pire souvenir ! Je ne sais pas qui aurait la première place. Lorsqu’elle me parle de sort… Je me dis qu’elle est bel et bien humaine et qu’elle ne se doute absolument pas qu’elle parle a une démon qui pourrait faire ce dont elle parle. Ma tête se hoche alors simplement.

« Sérieusement ! Mais… Je ne crois pas que j’en changerais une seule virgule de mon passé ! Il fait de moi ce que je suis aujourd’hui... »

Je sais que je peux être trop philosophique sur les bords, ça agaçait souvent Lilith d’ailleurs, mais c’est comme ça ! Elle se prend alors pour une sorcière et je ris un peu. On peut voir qu’elle a été bercer par le monde des Harry Potter pour me mimer une baguette magique. Tout ça… Ne me fascine qu’un peu plus en tout cas vis-à-vis des humains. Elle me confirme d’ailleurs oralement puis je tourne la tête vers elle avec une grimace, un peu amusée.

« Tu fais une crise cardiaque si je t’avoue n’avoir vu ni l’un… Ni l’autre ? »

Parce qu’au final je n’ai pas grandi comme tout le monde. Lorsqu’on vit dans une famille de démon on ne grandit pas comme tout le monde. Tout ça, les loisirs… C’est futile pour un démon. Je n’y avais donc pas le droit ! Finalement face à tout ce qu’elle me dit, je regarde face à moi et reprends doucement.

« Du coup… Tu crois au surnaturel toi ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1008

_________________
Trop de stresse ! | Hailee Duncan Tumblr_o7gjueJ2781u970kxo1_400
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Sep 2018 - 12:49
Sujet de, bientôt, un mois sans réponse, souhaitez-vous le continuer ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 3482

_________________
Trop de stresse ! | Hailee Duncan Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Oct 2018 - 13:30
Oui Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1008

_________________
Trop de stresse ! | Hailee Duncan Tumblr_o7gjueJ2781u970kxo1_400
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 13:09
Vu la réponse de @Eretria P. Syclista je laisse jusqu'au 1er décembre a @Hailee Duncan pour répondre
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 3482

_________________
Trop de stresse ! | Hailee Duncan Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Déc 2018 - 0:46
Sujet abandonné suite à la suppression de Hailee :/ !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 3482

_________________
Trop de stresse ! | Hailee Duncan Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés-