AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

C'est à mon tour d'être dans un lit... (Liorah Cursse)

:: The Helse Magi :: Aile des surnaturels :: Espace chambres :: Chambres autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 6 Juil - 13:07

Allonger dans ce lit d’hôpital, inconscient, je n'aurais jamais pensé me retrouver comme un patient. Je me suis fait attaquer par un vampire il y a tout juste quelques heures, peut-être même quelques minutes… A vrai dire je n’ai pas de notion… J’entends tout, je sens que ça bouge autour de moi, je sais que ça parle, mais tout est brouillon. J’ai du mal à comprendre ce qu’ils disent et surtout je n’ai plus de force. Je n’ai aucune force, encore moins celle d’ouvrir les yeux. Je pense que je serais mort à l’heure qu’il est si je n’avais pas réussi à lui briser les poignets à la dernière minute… Elle m’a presque totalement vidé de mon sang et je me sens d’une faiblesse incroyable… Inconscient, je ne parviens pas à revenir sur Terre, je n’arrive pas à me réveiller… Pourtant j’essaie, mais visiblement en vain...
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Infirmier

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Juil - 14:44

La journée commence  plutôt bien dans l'ensemble. Je me suis levé avec un bon moral, avec le sourire. Je me sens apte a faire tout un tas de choses, discuter avec les gens, ce que j'ai commencé a faire. Me balader dans les couloirs et proposer mon aide pour ce qui n'est pas médicale. Je trouve ça plutôt amusant de pouvoir me sentir comme si j'avais une vie tout ce qu'il y a de plus normal, aider Eliaz pour des petites tache normalement, il ne me refuse pas ce genre de choses en général..c'est en sortant pour attraper un drap a changer sur un lit que j'ai entendu une discussion , des infirmières et le temps s'arrête tout d'un coup en entendant le prénom d'Aedan...et mon coeur loupe un battement en entendant la suite de leur conversation. Je n'hésite même pas une seconde et leur demande de me conduire a la chambre , ce qu'elle n'hésite pas a faire. Une fois devant la porte, je pose la main sur la poignet et souffle un peu. J'entre et referme derrière moi, mes yeux se pose sur lui , allongé là. Comment est ce que ça a pu arriver ? J'approche et m'assoit a côté de lui, mes yeux parcour son corp et ma main vien prendre la sienne délicatement, bien trop longtemps que je n'avais pas pû faire ce geste...je me mord la lèvre et mes yeux se remplissent d'eau..

- Reviens Nell...tu peux pas partir comme ça...pas à cause d'un vampire...s'il te plait...Me laisse pas toute seule...reviens...

Je sais bien qu'on est plus proche comme avant mais je veux qu'il revienne, rien que de le voir même de loin ça me fait du bien et il est ma raison de pas baisser les bras...Je relève sa main et pose mes lèvres dessus. Un simple baiser.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : sans emploi

Quand Aedan m'aime !!!!:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :