Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

maladie à gogo feat Eretria

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Juil 2018 - 23:39
Aujourd'hui je suis de bonne humeur, car je dois former de nouveau la jeune Eretria dans un domaine un peu plus complexe que de nourrir un vampire. Je me dirige alors vers les dossier et regarde un peu attentivement ce que je vais lui faire voir aujourd'hui. Je vois un humain atteint de la maladie dite «  la maladie des vampires ou bien porphyrie » un cas très dure à gérer comparer à un vampire normal car le patient souffre beaucoup... car en aucun cas on dois lui donner du sang vu que son organisme ne le supporterai pas. Puis je continue à feuilleter avant de voir le cas d'un vampire qui à euh lors de torture de l'ail injecter dans son organisme et celui là ne veux plus sortir et le fait beaucoup souffrir le brûlant par endroit.
Une fois les dossiers en main je pars vers le bureau pour aller chercher la jeune apprentis. Une fois arrivé je la voie et souris

«  bonjour Eretria, comment allez vous aujourd'hui ? Vous êtes prête car on va voir du lourd aujourd'hui... j'espère que vous avez l'estomac solide »

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil 2018 - 13:30
maladie à gogo feat Eretria Tumblr_inline_n88rg6ii7R1sz03jf



Plus ça va et plus les examens se rapprochent. Dans quelques jours je passe la plupart de ceux-ci et je dois également passer le « monstre » en gros ? Le plus gros examen de cette année. Je révise vraiment dure pour tout ça, mais j’avouerais que parfois c’est compliquer vu que je manque de temps et de sommeil. En fait je crois que je manque surtout de sommeil parce que je manque de temps justement. Il n’y a pas assez de 24 heures en une journée. Tout ça pour dire que je suis actuellement dans la salle de repos en train de manger une pomme et réviser quelques fiches cartonnées ou quelques « gribouillis » de révision est inscrit lorsque soudaine la porte s’ouvre sur une médecin qui me forme en outre. C’est vrai que je suis dans son service aujourd’hui. Je me relève d’un coup un bout de pomme dans la bouche. Ouvrant de grands yeux j’avale en manque de m’étouffer.

« Euh oui oui ! »

Merde, je n’avais pas vu l’heure… J’ai l’air fine maintenant. Je range alors rapidement mes fiches et pose ma pomme avant de la rejoindre.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
maladie à gogo feat Eretria Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Juil 2018 - 1:06
Voilà que l'heure de la leçon numéros arrivé à grand pas je dois aller chercher Eretria pour un dernier cours vu que ensuite elle a des examens. J'espère en tous cas qu'elle va bien s'en sortir... je c'est ce que c'est le stress des examens. Même si je l'ai passé y pas longtemps, mais ça il y a que moi qui le sais. Pour mon cv je l'ai depuis des années.

J'arrive donc au bureau quand je voie la demoiselle manger et je regarde l'heure... est bien il est l'heure pourtant. Je souris néanmoins en la voyant si surprise .

«  tous va bien fini ta pomme je ne vais pas mourir en attendant 5 minutes de plus »

je m'accoude contre le mur l'attendant.. une fois celle-ci fini je la regarde et lui fais signe de me suivre dans le coins des humains... car oui c'est par là que nous allons commencé.

«  tu dois sûrement te demander pourquoi je t’emmène dans l'air des humain non ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Juil 2018 - 21:09
maladie à gogo feat Eretria Tumblr_inline_n88rg6ii7R1sz03jf



Je ne m’attendais pas à être surprise par celle pour qui… Je vais travailler aujourd’hui. Enfin qui va m’apprendre et m’avoir sous son aile aujourd’hui. J’ai l’air bien bête avec ma pomme à la bouche, mes fiches de révisions partout. Je me dépêche donc de tout ranger et poser ma paume avant de me redresser droite comme un I, seulement… Elle m’observe et me dit que j’ai le temps de finir ma pomme. Je la regarde un peu bête et reprends ma pomme, un peu confuse.

« Oh euh… Et bien merci... »

Après un rapide, petit, sourire je reprends ma pomme et la finis aussi rapidement que je peux. Ça fera toujours ça dans le ventre bien que ça m’ait fait mal à la gencive de la manger aussi vite ! Je jette donc ce qui reste de la pomme puis suit madame Wong à travers l’hôpital et à sa question ma tête se hoche simplement positivement.

« En effet… Votre spécialité n’est pas vampirique ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
maladie à gogo feat Eretria Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Juil 2018 - 1:11
Alors que j'arrive dans le bureau qui je voie, la jeune demoiselle pour qui je dois donner des cours sur les maladie surnaturel et/ou qui y ressemble en tous cas. Je souris en la voyant si gêner, elle manque de s’étouffer en finissant vite sa pomme. Une fois qu'elle a fini elle me suis et d'une voix amusé je lui dis

«  je ne suis pas un monstre tu aurais peu finir de manger ta pomme doucement au lieu de l'engloutir comme tu l'a fait »

une fois ma remarque faite je me dirige avec elle sur mes talons vers le coins des humains et regarde Eretria en souriant toujours et m’arrête à une intersection montrant un énorme porte blindé et un code pour y entré et les autres chambre libre d'accée.

«  tu vois il y a plusieurs palier dans l'aile des humains et celle où nous allons est bien il faut que tu sois equipé »

je m'avance vers la porte et prend une pers de gant que je donne a la demoiselle et un masque puis un bonnet.

«  voilà mes tous ça et nous pourrons entré et pour répondre à ta question, oui je suis en spécialité vampirique hors je m'occupe aussi des maladie qui ne sont pas classé normal et qui ressemble un peu à du surnaturel... tu vas comprendre »

une fois prête je là fait pénétré dans le dit lieu... un lieu ou tous le monde était en tenu et ou rien n'ai laisser au hasard... tous est stérile est des porte blindé sont au chambre... on pouvait déjà entendre des cris horrifique de douleur un peu plus loin. Pour ma part je commençais à m'y habituer, mais elle tiendrai elle le choque. Je lui pris la main doucement pour l'encourager à avancer et lui prouvé qu'il y avait aucun danger.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Juil 2018 - 13:26
maladie à gogo feat Eretria Tumblr_inline_n88rg6ii7R1sz03jf



Certes ma titulaire du jour me laisse plus de temps, mais je ne vais pas en abuser tout de même. Je sais que pendant que je mange tranquillement ma pomme, enfin tranquillement, c’est vite dit. Mais pendant que je fais ça des personnes meurs à l’instant même, d’autres donnent la vie, d’autres sont en train de tenter de se battre pour la garder. Alors lorsqu’elle me dit qu’elle n’est pas un monstre et qu’elle aurait pu attendre je la regarde très sérieusement.

« Si vous êtes venue me chercher c’est qu’une vie est en danger… Alors j’aurais tout le temps de manger tranquillement des pommes plus tard ! »

Je n’élève pas la voix, je ne lui manque aussi aucunement de respect, je réponds simplement avec détermination à ce qu’elle me dit ! On arrive donc dans le côté humain et je suis totalement perdu. Mais rapidement elle me montre une porte, qui ressemble à celle pour passer de l’autre côté… Je la regarde, complètement confuse puis hoche simplement la tête à ce qu’elle me dit. J’attrape rapidement ce qu’elle me tend et m’équipe très vite. Grâce à l’urgence avec le docteur Karev j’ai su faire ça très rapidement. Une fois fait je la suis et bien… De l’autre côté tout en l’écoutant.

« Et pourquoi ne pas les mettre simplement dans l'aile surnaturelle dans ce cas-là ? »

Mes questions ne sont pas idiotes. J’ai appris qu’aucune question ne l’ait et lorsqu’on est formé ainsi et bien c’est essentiel d’en poser autant que possible ! J’entre avec elle et… Des cris se font entendre. Rien qui ne m'atteigne vraiment… Vu que je suis une démone au fond, il ne faut pas l’oublier. J’ai encore du mal avec la… Compassion je crois que c’est ainsi qu’un humain appelle ça. Alors je suis surprise lorsqu’elle prends ma main. Je bug même légèrement. Que fait-elle ?
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
maladie à gogo feat Eretria Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Juil 2018 - 21:53
nous sommes dans les couloirs alors que souris à ce qu'elle venais de me dire. C'est bien c'est une bonne attitude hors je ne vais pas lui dire elle dois bien le savoir et puis je ne vais pas la déconcentré vu que nous allons dans un endroit dangereux pour elle et pas moi... oui nous vampire sommes immunisé contre les maladie humaines, même celle qui on les symptômes pareille au notre. Une fois arrivé je lui donne des vêtements. Elle semble bien ce débrouiller pour les enfilée. Elle a du aller dans d'autre salle comme celle ci ou bien d'autre urgence.

Une fois rentré elle me pose une question très pertinente en effet.

«  est bien toute c'est personnes son humaines... on ne peu pas les classé surnaturel, il ont juste des maladie dite contagieuse et surtout très toxique ressemblant à des symptôme de surnaturel »

alors que nous continuons à marché, j’entends un cris horrifique alors par réflexe pensant qu'elle serai terrifier je lui prend la main. Mais apparemment ça la trouble plus qu'autre chose et l'enlève immédiatement. Nous arrivons vers le patients que nous devons aller voir aujourd'hui.

«  tu vas voir des symptôme que tu connais très bien, surtout n'allume pas la lumière j'ai une lampe expré. »

une fois la porte ouverte on pouvait voir les volets fermé à double tour... des trace de griffure sur tous les murs et autre trace de sang sur le sol... Je soupire et regarde Eretria
le patient était pale comme la mort ne supporte pas le soleil et par dessus tout demande du sang d’où le sang par terre.

«  alors que voie tu ? Et surtout tu pense à quelle maladie très peu connue chez les humains ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Aoû 2018 - 23:38
maladie à gogo feat Eretria Tumblr_inline_n88rg6ii7R1sz03jf



Je fais tout pour être la meilleure de ma promo. Je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin, même si ça pèse sur mes épaules. C’est même très dur d’être aussi bonne, enfin de vouloir l’être, parfois j’ai l’impression que je n’y arriverais jamais et puis je pense à ce que serait ma vie si je rate mon internat… Et je me défonce deux fois plus. Lorsque je lui demande plus de renseignements elle m’explique un peu plus et ma tête se hoche.

« Donc aucun cas classique comme des choses Neurologiques ou bien comme un simple eczema ou même d’infarctus, diabète, hypertension ou… Tumeur quoi, c’est ça ? »

Relevant mes yeux vers elle je finis par me stopper lorsqu’elle le fait aussi devant une porte. Ma tête se hoche à par rapport à quoi elle me met en garde et je finis par entrer dans la pièce avec elle. Ce qui peut-être dangereux aux vues de la personne qui semble être libre et folle… D’une folie meurtrière à en croire la pièce. Mes sourcils se froncent tandis que je tourne mes yeux vers ma titulaire.

« Euh… J’aurais pu dire une transformation de loup-garou… Mais visiblement la pâleur n’est pas au programme et si vous vous en occupez… Une transformation vampirique ? »

Regardant la pièce je grimace alors.

« Qui se passe mal ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
maladie à gogo feat Eretria Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Aoû 2018 - 22:14
Nous sommes dans le couloirs et je lui explique un peu plus les cas de ce secteur et je l'écoute parler et hausse la tête en souriant

«  c'est exacte rien de c'est cas tous à fait normaux »

une fois devant la chambre je l'a mes en garde, car elle peu être juste dériere la porte et nous attaqué, mais non là le patient était à son lit en ne bougeant pas vraiment juste nous regarder de c'est yeux exorbité avec un regard limite de psychopathe.

Je regarde la demoiselle regarde toute la pièce et je continue à sourire

«  en effet un loup n'ai pas pale et n'aime pas spécialement l'obscurité et non tu es pas loins, mais cette personne est humaine et non surnaturel » je la regarde alors pour voir si elle trouvera.

«  tu n'a jamais appris des cas de maladie très rare ? »

je me rapproche du patient qui me parle d'une voix presque morbide

«  sang... faim... veut mourir »

«  non, votre organisme ne le supportera pas est vous le savez, vous avez eu votre ration pour aujourd'hui et je vais prévenir une infirmière pour qu'elle vous amène a manger »

puis je prend son bras squelettique pour lui prendre sa tension et regarde alors Eretria attendant sa réponse
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Aoû 2018 - 14:06
maladie à gogo feat Eretria Tumblr_inline_n88rg6ii7R1sz03jf



Madame Wong m’écoute attentivement avant de hocher la tête pour me confirmer qu’en effet ça ne va rien être de tout ça. Je dois dire que ça m’intrigue vraiment puisque ce sont des humains, comme elle me le dit, mais qui ne sont pas toucher par de telle maladie. Pourtant certaines sont déjà graves, je n’ose pas imaginer de quoi il en retourne ici ! Une fois qu’on entre dans la chambre je pose mon regard partout et tente de comprendre ce qui se passe. Il faut dire que tout ça est nouveau pour moi. C’est alors que mon titulaire me rappelle que la personne est humaine ! Mais mon diagnostic est le bon puisqu’une transformation se fait bien sûr un humain, sauf que vu comment elle me reprend, je sens qu’il est faux.

Je ferme alors les yeux un cours instant le temps d’analyser la situation et tous les mots qu’elle reprend. Je sens qu’elle en attendant beaucoup de mots et qu’elle ne veut pas que je me trompe. Et je ne veux pas me tromper. Alors après avoir bien réfléchi quelques secondes, je m’exclame en trouvant la réponse qui me semble être comme une évidence finalement.

« Porphyrie ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
maladie à gogo feat Eretria Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Aoû 2018 - 22:57
Nous sommes sur un cas des plus complexe et je doute qu'elle est à un voir un jour... mais il faut tous de même qu'elle en voie on ne sais jamais. Elle va bientôt passer ses examen, est je suis sur que ça ira pour elle. C'est une très bonne elève et elle me le prouve aujourd'hui en me donnant la maladie de cette homme. Je souris un peu plus en m’approchant d'elle.

«  je suis fier de vous, c'est en effet ça, vous savez qu'elle sont les traitement et ce que vous pouvez faire pour rendre le séjour de c'est personne des plus supportable au possible et puis ensuite est ce incurable ? »

beaucoup de question, oui... mais importante, toute maladie à c'est cause et effet... et surtout celle là qui ce transmet de façon psychologique... c'est une maladie mental qui ce transforme en etat général.
Je regarde le patient et lui souris. Lui me montre c'est deux vilaine dents pointu qu'il appel crocs et essaye de me mordre.... je recule et le voie baver et essaye de ce lever alors qu'il est attacher. Je peu voir que c'est ongle son en sang et a moitier soulever a cause de ce qu'il a fait sur le mur apparemment. Je regarde alors eretria en souriant .
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Sep 2018 - 17:17
maladie à gogo feat Eretria Tumblr_inline_n88rg6ii7R1sz03jf



La dernière fois elle ne m’a pas autant questionné, mais là… Je vais passer mon examen bientôt et en plus elle a vu mes fiches de révision… Alors je ne sais pas si c’est pour m’aider dans un sens ou quoi, mais elle semble en attendre plus de moi ! En même temps nous approchant aussi d’une fin d’année, donc j’ai dû acquérir plus de compétence et de savoir ! Lorsque je lui donne enfin la maladie je n’en suis pas peu fière ! Et elle aussi visiblement. J’ose lui offrir un grand sourire alors qu’elle enchaine sur d'autres question. Je fronce légèrement les sourcils comme je me concentre.

« Eh bien ça dépend quel type de porphyrie il a … Ainsi de savoir si c’est une crise aiguë ou pas... »

Je regarde ma titulaire, un peu perdu. Cette maladie est compliquée en réalité et il existe mille et un remèdes. Cependant je ne connais pas toutes les réponses ! On ne l’étudie pas vraiment et elle est plutôt rare et dure et surtout longue à diagnostiquer.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
maladie à gogo feat Eretria Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Sep 2018 - 23:28
je suis très contente de cette jeune fille. Elle répond très bien au question. La porphyrie est une maladie extrêmement rare et très dure à soigner voir même impossible. Il faut juste garder la personne en isolement et le soulager jusqu'à qu'il décédé tous simplement.

«  bien très bonne réponse... je pense que tu as appris assez de chose avec moi... tu as bien appris tes leçon aussi tu sera un bon médecin plus tard j'en suis sur »

sur c'est mots je regarde le patient et me dirige avec la demoiselle vers la porte de sortie

«  tu as des question avant que nous en restions là ? »


je la regarde et me dirige vers la porte pour sortir de ce secteur que j'aime pas du tous d'ailleur...
une fois derière la porte j'enlève tous qui ne m'ai plus d'aucune utilité et regarde la demoiselle et l'attend.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Sep 2018 - 21:02
maladie à gogo feat Eretria Tumblr_inline_n88rg6ii7R1sz03jf


J’ai faits quelques titulaires jusqu’ici et je dois dire qu’avec certain j’apprends plus que d'autres. Avec madame Wong je sais qu’elle me questionne beaucoup, elle me montre souvent des cas non vues, elle tente de me donner des astuces, prends toujours le parti de me montrer avant et de me questionner pendant, mais c’est ainsi qu’on apprend alors ça ne me gêne pas ! Enfin là je suis en position de faiblesse, car je ne connais pas très bien ce qu’elle est en train de me montrer, mais je tente de répondre du mieux que je peux aux questions. Finalement elle me regarde en souriant, avec un air que je en serais défini alors qu’elle me félicite et me fait un beau compliment. Mon regard s’illumine et je reprends doucement.

« Vous le pensez vraiment ? Merci docteur Wong... »

Elle revient finalement vers moi et me demande si j’ai des questions alors qu’elle passe la porte. Je la suis et retire ce qu’il faut tout en reprenant.

« Oui… Qu’allons-nous faire pour ce patient ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
maladie à gogo feat Eretria Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Oct 2018 - 23:56
«  je dis toujours ce que je pense »

je souris alors à la demoiselle. Elle a un gros potentiel et elle est passionné et ça c'est un bon point quand tu sais que tu fais d’innombrable heure sans forcement avoir le salaire avec... je sors alors du lieu et me change puis la regarde de nouveau et soupire.

«  il va mourir dans les prochains jour... cette maladie et régénératrice du coup on essaye de la rendre le moins douloureux possible pour qu'il passe ses dernière heure dans ce monde en paix... c'est tous ce que nous pouvons faire pour lui »

je n'aime pas ça... mais ça fait partit des maladie que nous ne pouvons pas soigner... même nous puissant surnaturel.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Oct 2018 - 13:53
maladie à gogo feat Eretria Tumblr_inline_n88rg6ii7R1sz03jf



Ce n’était pas gagner entre le docteur Wong et moi, mais finalement c’est avec elle que je vois le plus de chose différente. Elle a bien sa façon à elle de montrer aux internes comment travailler, mais je m’en suis accommodé. On peut dire que je vois des choses rarement vu ailleurs avec elle en tout cas ! Comme ce cas-ci, ça été un vrai défi de chercher dans ma mémoire, mais c’est bon pour les révisions aussi. Lorsqu’elle me complimente je lui jette un regard plein de remerciement. Tandis que je me questionne sur la suite pour ce patient qui… À visiblement une fin inévitable. Ma tête se hoche alors doucement tandis que je ressers le dossier contre moi, par réflexe.

« Très bien, je vois... »

Et je n’en dis pas plus puisqu’il ne faut pas que je prenne trop à coeur ce patient. Il y a tellement d'autres patients qui ont besoin de nous. Je dois me remettre en selle, tout simplement....
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
maladie à gogo feat Eretria Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov 2018 - 0:38
ma journée avec cette demoiselle et fini. J'espère la revoir un jour. Je me sens un peu mal après avoir était dans cette endroit de l’hôpital . Habituellement je fais en sorte de ne pas y aller... mais bon étant chez du service vampirique je me dois d'aller dans ce genre d'endroit.... je soupire en expliquant ce qui est la pure vérité a Eretria puis pose une main sur son épaule
«  ça va aller, il ne souffrira pas on fera tous pour, bon sur ceux je dois y retourner moi. Ta formation et fini bonne continuation à toi »
je sens bien que ce patient... ça la touche ce qui est logique... mais faut qu'elle sois plus forte si elle veux réussir dans ce métier. Je m'en vais alors de mon coté en souriant un peu plus …

[terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-