AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

je n'y suis pour rien, je vous le jure feat Alex

:: The Helse Magi :: Aile des humains :: Les urgences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 19 Juil - 0:56
voilà des heures que je marche perdu dans mes pensée sans savoir pourquoi je fait ça... je ne suis pas en chasse, je ne suis pas perdu non plus et je ne suis pas malheureuse... alors merde qu'est ce qui ne tourne pas rond avec moi. Je soupire en regardant un peu où je me trouve. Je suis dans la rue qui longe l’hôpital d'Oslow... ce que je fou là bonne question... une envie soudaine de revenir dans cette endroit ? J'en doute fortement alors que mes pas était sur le point de m'emmener loin de cet endroit j’entends des pleurs et des plaintes un peu plus loin dans la ruelle. Je fronce les sourcils et m'y lance pour voir un enfant assez mal en point. Il semblé blessé. Il avait une vilaine morsure sur le bras. Je me secoue la tête. Putain qui à peu mordre un gosse dans une ruelle. Je sens que mon sang va bouillir de rage quand mon instinct protecteur de loup ce mes en action. Je me rapproche de la pauvre créature avant de lui sourire.

«  Tous va bien aller on va aller à l’hôpital, je ne vais pas te laisser comme ça »

le petit semblé sous le choc, mais sans comprendre pourquoi il s'agrippa à moi et je souris malgré moi tous le prenant dans mes bras partant direction l’hôpital.
Une fois le lieu atteins je me dirige vers le lieu destiner au enfant et voie personne dans le couloir je commence alors a crier

«  s'il vous plaît un médecin vite ? »
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : vent du rêve

Mer 1 Aoû - 20:42
Je suis encore de garde ce soir. Je les enchaine à vrai dire. Je n'aime pas me retrouver seul chez moi, seul avec mes pensées et seul avec mon passé. Je prefère me noyer dans le travail. Du coup, je prends toutes les heures qui sont offertes. De un ça m'éloigne de tout ce dont je veux être loin et en plus, ça me permet d'accumuler et de l'argent, et de l'expérience ce qui est non négligeable. Donc je viens tout juste de terminer mon tour de vérification post-op, voulant m'en occuper moi-même puisque les internes dans mon service sont en général pitoyable, sauf quand Eretria est là. C'est bien la seule à qui je confierais mes patients sans trop avoir peur. Je sors d'une des chambres d'un de mes jeunes patients pour pouvoir aller enfin prendre ma pause que je repousses depuis un moment déjà quand j'entends une voix qui appelle à l'aide pour un médecin. Mes sourcils se froncent et je me dépêche d'arriver près de la femme qui me tourne le dos.

« Je suis là, qu'est-ce qu... »

Lorsqu'elle se retourne vers moi mes sourcils se froncent encore un peu plus en reconnaissant cette femme étrange. Cette femme étrange aux crocs acérés et détraqués. Je pose mon regard sur l'enfant puis plus précisément sur la blessure de morsure.

« Qu'est-ce que vous lui avez fait ? »
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique

La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Aoû - 23:44
je viens juste de me rendre compte que je suis dans une rue pas loin de l’hôpital et qu'il y a des cris venant de cette ruelle justement et ce que j'y trouve me rempli d' effroi... je sers les dents en voyant un jeune loup assurément au vu de son odeur mordu à l'épaule et ça ne semble pas ce soigné je n'attend pas une second et cous à l’hôpital le petit dans mes bras et je hurle une fois arrivé au service pédiatrie.

En passant dans le couloir comme une folle et criant que je veux voir un médecin une chance pour un ce déplace et pas des moindres. Mon visage deviens blême et froid... je me recule même un peu puis en l'entendant je commence à sortir les crocs, mais me secoue la tête me calmant... ce n'ai pas le moment.

«  moi je n'ai rien fait, je l'ai trouver comme ça dans une ruelle en criant de douleur. Je ne comprend pas c'est un Loup il devrais ce régénéré et là non... c'est une morsure difficile à décrire au vu de ce que j'ai pu voir, mais pas faite par l'un de mes congénère c'est une certitude »

je le fixe droit dans les yeux

«  vous allez le soigné ? C'est pas le moment de mettre nos différent en avant làtous de suite.... »
je caresse la tête du petit qui ce raccroche à mon corset comme une sangsue à la peau... et souris de façon très rassurante

«  Tu n'ai pas seul on va s'occupé de toi »
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Mar 7 Aoû - 15:40
Lorsque j'arrive face à cette femme que je reconnais sans hésiter une seule seconde, mes sourcils se froncent. Elle est flippante. Surtout qu'elle semble en colère de se retrouver face à moi. Oublie-t-elle que c'est en quelque sorte grâce à moi qu'elle a été sauvé ? Elle n'a aucun droit d'être en colère contre moi. Moi je suis surtout surpris de la voir là et j'avoue que j'aurais préféré ne jamais la recroiser. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un préjugé, de croire que c'est elle qui s'en est pris à cet enfant, surtout vu qu'elle a les crocs sorti. Je jette un regard rapide autour de moi avant de parler à voix basse et de désigner sa bouche.

« Rangez moi ça et parler moins fort. Nous sommes dans l'aile humaine si vous ne l'aviez pas remarqué. »

Là, elle m'énerve. Je pensais que le mot d'ordre dans cette ville était la discrétion pour tout ce qui était surnaturel. Elle, elle est loin de s'y tenir et je n'ai pas envie que ça devienne l'hystérie dans l'hôpital à cause d'elle. Je regarde le gamin qui semble avoir vraiment très mal et je soupire finalement.

« Suivez-moi, je vais voir ce que je peux faire. »

Je n'ai pas le temps d'aller dans l'aile surnaturelle directement, alors je nous enferme dans une salle d'examen. Je préviens simplement et très rapidement une infirmière que je suis occupé avec une urgence après avoir dit à la femme dont je ne connais toujours pas le nom de poser le petit sur la table d'examen.

« Alors vous l'avez trouver comme ça ? Et vous dites que c'est une morsure de loup-garou ... sur un autre? »

J'examine la morsure à l'épaule après avoir mis des gants, un peu nerveux, même si je ne laisse rien paraître, de savoir que j'ai un enfant loup-garou en pleine crise à quelques centimètres de mon visage, mais il ne semble pas être dans le même état détraqué que la jeune femme était la dernière fois. Je n'y connais rien, mais je dois tenter de faire quelque chose, quitte à appeler quelqu'un de l'autre côté.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

La vie et la mort
sont les deux faces
Lun 13 Aoû - 21:58
je ne suis pas du genre à m'emporter pour rien, mais bon là je suis sur les dents en plus je ne suis pas bien du coup ça n’arrange rien... Je ne sais pas trop pourquoi il tombe toujours dans ce genre de moment et c'est mes nerf qui passe au dessus et je montre les crocs... quand j’entends ce qu'il me dit je l'ai range sans dire un mot. J'avais complètement zappé que j'étais chez les humains... trop préoccuper par la vie du petit sûrement.

«  oui pardon, je n'avais pas fait attention »

je suis alors le médecin et rentre dans une pièce, il parle à une infirmière et ensuite nous enferme. Je pose alors le gamin sur la table d'examen en soupirant un peu en l'écoutant... pour lui je suis coupable c'est sur...

«  oui je l'ai trouvé comme ça... je ne mord pas mes congénère et de base tous les loups son ainsi... mais bon au vu de la morsure ça peut être un garou... mais pas un loup c'est certain... il ne ferai pas de mal à un enfant de la même race que lui c'est sur » puis le petit à du nous entendre et nous regarde en serrant les points.

«  je ne suis pas un pure loup garou, je suis à moitier sorcier aussi »

je le regarde alors en ouvrant de grand yeux... et me mord la lèvre et sans la colère monter... c'est logique il ont découvert que c'est pas un pure alors il l'on chasser et l'on blessé pour plus qu'il revienne... comme je connais ça. Mais je garde ma colère pour moi.

«  je pense savoir ce qui c'est passé au vu de ce que ce petit à dit... mais si c'est ça la mentalité à pas changer en 3 siècles... »

je le regarde alors faire alors que le petit ce mord la lèvre sûrement à cause de la douleur et voilà pourquoi il ne guerrie pas tous de suite...
je regarde le médecin en souriant un peu

«  merci pour vous en occupé et puis merci pour la dernière fois... je me nomme Bloody wolfia et vous ? »

Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Dim 19 Aoû - 17:34
Je n'apprécie pas de la revoir et je suis convaincu que c'est elle qui s'en est pris au petit garçon. Après tout, n'est-ce pas elle que j'ai vu s'en prendre à un pauvre homme innocent ? L'état presque hypnotique dans lequel il était après son départ avait de quoi de vraiment effrayant. Pourtant, le jeune ne semble pas souffrir d'hypnotisme ou de je ne sais quoi, juste une profonde morsure qui visiblement nuit à sa guérison. Mais avant toute chose, je met les choses au clair avec la louve ou je sais pas quoi devant moi en lui disant de faire gaffe comme nous sommes dans l'aile des humains. Je lui lance un regard noir avant de finalement l'amener dans une salle d'examen. Je l'écoute parler en silence, commençant à examiner le jeune après avoir laver mes mains et mis des gants. Je jette un regard vers le visage du jeune quand il prend la parole. C'est quoi ce bordel..

« En 3 siècle ? ... Bon l'important pour le moment n'est pas de savoir pourquoi ni comment ça s'est passé, mais de lui permettre de guérir. »

Je me tourne finalement pour attraper une bouteille de désinfectant et des sparadraps. Je tire ensuite un tabouret et je commence à venir désinfecter la plaie qui est déjà remplie de pu. S'en est dégeulasse à regarder, mais c'est bon signe, son corps semble combattre l'infection que je suppose est en train de se produire.

« Karev. Je suis le docteur Karev. »

Je n'ai pas spécialement envie de lui dire mon prénom, contrairement à ma façon de faire habituellement. Je garde ensuite le silence avec la jeune femme, faisant comme si j'avais besoin de me concentrer, mais je tente également de rassurer le gamin pour lui dire que ça va aller. Par contre, j'ai l'impression que ce que je suis en train de faire ne sert pas à grand chose ... Si ça continue de la sorte, je n'aurais pas le choix d'appeler un collègue du côté surnaturel.

« Dis moi petit, tu t'appelles comment? ... Et tu as quel âge ? »

Meilleur moyen de le garder conscient malgré la douleur : lui poser des questions et le forcer à réfléchir.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

La vie et la mort
sont les deux faces
Mer 29 Aoû - 22:10
je pense qu'il ne va peut être pas me croire quand je lui est dit le nombre de siècle que je foule cette terre. A l'époque les chose étais bien différente enfin pas dans le surnaturel en tous ça... les lois son les lois et elle doivent être suivie c'est ce que lui disais toujours son defunt père même avant qu'elle le tue de sang froid pour sauvé sa meute de son emprise.

«  je suis d'accord avec vous docteur... vu ce qu'il viens de dire je me sens beaucoup plus inquiète pour ce petit. Il me ressemble dans un sens il va vivre ce que j'ai vécu et je ne le veux pas... c'est trop dure pour un enfant de son age » je serre les dents

je sais ce qu'il va vivre, la solitude, le non respect, car tu n'ai pas comme eux et même les coup et blessure voir même la mort pour certaine meute plus violente. Une chance pour moi la difforme était la fille de l'alpha donc fallais pas me toucher... même s'il mon suivie par la suite car j'étais leur alpha... est même si certain était très mécontent de cela et qu'il voulait que je meurt à l'issue de ce combat dessisif... je sors de ma rêverie et le regarde... il commence a le soigner et je ressens la douleur du petit garçon comme si c’était la mienne. Pourquoi ? Tous simple les succubes ressente tous...

«  enchanter docteur Karev, même si je doute que pour vous ce sois la même chose, je sais que vous me croyais coupable de pas mal de chose... mais croyais moi vous vous méprenez »
je n'en dis pas plus, c'est pas le moment...

« je m'appelle Spike, j'ai bientôt 20 ans » je souris alors un peu plus en regardant le docteur.
C'est un jeune loup

Je regarde le petit et lui souris en lui prenant la main. Une chance pour moi mes pouvoir marche que sur un homme a la maturité sexuel et il ne l'avais pas. Je peu juste lui donner du réconfort en le calmant et calmant un peu sa douleur fesant office de morphine, mais je voulais attendre un peu pur ça.

«  nous somme bien conserver pour nos age, vous ne trouvez pas ? » puis je me concentre sur le petit

«  tu sais qui ta fait ça et tes parents ou sont t'il car un petit louveteau comme toi, une mère ne le laisserai pas partir de la meute sans une bonne raison ? »

le petit garçon toiser le médecin et ce mord juste la lèvre sans en dire plus. Je sentais qu'il avait peur et cela fesais monter en moi de la colère envers cette meute... mais je ne ferais rien, c'est la lois... aussi injuste qu'elle puisse être elle y est bien si l'alpha la laisse prospéré.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Sam 29 Sep - 12:49
Sujet de plus d'un mois sans réponse, souhaitez-vous le continuer ?
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Infirmier

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Lun 1 Oct - 22:43
Oui ! J'attends une réponse à mon dernier mp et j'y réponds Smile
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

La vie et la mort
sont les deux faces
Mer 10 Oct - 21:59
je tes deja rep Smile
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Jeu 11 Oct - 1:10
Je ne comprends pas tout à ce qui est en train de se passer. En même temps, je ne connais pas encore beaucoup de chose dans le domaine du surnaturel. Pourtant, le fait de savoir que cet enfant a très certainement été intimidé de la pire des façons ça me révolte. Je ne comprends pas comment des gens peuvent s'en prendre à d'autres simplement parce qu'ils ne sont pas identiques à eux. C'est à n'y rien comprendre. Je hoche la tête aux paroles de la jeune femme et je jette un petit coup d'oeil au garçon.

« Il n'existe pas un moyen de le mettre à l'abri des autres ? On va sans doute devoir le garder ici un moment, mais pour après. »

Je m'attelle tout de suite à tenter de trouver un moyen de guérir l'enfant même si on passe aussi par la case présentation. La dénommée Bloody dit que je la crois sans doute coupable et je finis par soupirer, mais sans prendre la peine de répondre à ça.

« Là je suis surtout occupé à le soigner.   »

Le garçon ne tarde pas d'ailleurs à répondre à mes questions et lorsqu'il me dit son âge, je me retiens de laisser paraître encore une fois mon étonnement. Il a pourtant l'apparence de la moitié... Je n'y comprends rien. Je continue de l'ausculter.

« En effet, je ne t'aurais pas donné si vieux.   »

Je laisse la femme lui posé des questions et lorsque je comprends qu'il ne doit pas être à l'aise à répondre devant moi, je me dirige vers la sortie.

« Je vais aller voir pour qu'on nous envoie quelqu'un.   »

Je me dois d'admettre que je ne sais pas quoi faire et je ne peux pas entreprendre quelque chose sans savoir la façon dont il pourrait réagir. Je sors donc de la pièce, mais je reste tout près pour entendre la réponse du jeune .. loup puis je bipe la pédiatrie surnaturelle, en espérant qu'ils ne tarderont pas trop à nous rejoindre parce que de ce que j'en ai vu, le garçon est plutôt mal en point et il a réellement besoin de soin au plus vite. Je me demande en plus si c'est le bon département à biper, comme il a normalement vingt ans ... Pourquoi est-ce que c'est si complexe le surnaturel ?

HJ: Tu y as répondu aujourd'hui, donc je ne pouvais pas être certain avant ^^ Mais maintenant, on est reparti Very Happy
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

La vie et la mort
sont les deux faces
Contenu sponsorisé