Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !

Besoin d'aide ? ~Artemis

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 28 Aoû 2018 - 18:47
Besoin d'aide ? ~Artemis  Raw

Putain de bordel, fallait bien que ça arrive ce genre de connerie ! Vl’a comment je me retrouve maintenant .. Enfermé à l’hosto de force et dieu que j’ai horreur qu’on me retienne de force. Je supporte pas de rester enfermé, encore moins dans un endroit qui sent le produit désinfectant et autres produit du genre .. Vous vous demandez ce qui a pu se passer ? C’est simple.. Je suis monté ou ce qu’il faut pas, bien entendu. J’ai toujours tendance à grimper partout.. Sauf que là j’ai pas assurer sur ma réception et vlan voilà que en moins de deux minutes je me suis retrouvée face contre terre et la cheville bleu et gonflée à pas savoir m’en relever .. Vous me direz “T’es une sorcière ou pas ? Tu pouvais te guérir toi même!” Oui mais non .. c’est pas aussi simple, puis je suis pas assez puissante pour être quasiment immortelle donc non .. je ne peux pas me soigner avec la magie.
De bon passant ont bien voulu appeler les pompiers .. S’te honte .. Du coup me voilà ici ..
Après les radios et examen me voilà heureuse gagnante de belle entorse à la cheville, d’une magnifique attelle et de très  jolie béquilles à guise de compagnon pour les jours à venir. Je pensais qu’il pouvait pas m’arriver pire et bah . si ! Comme je suis seule et que personne ne peut revenir me chercher pour rentrer chez moi, ils ont jugé préférable  que je reste ici quelques jours, d’ici la ma patronne sera revenue et avec un peu de chance on  me laissera repartir.. Soit .. qu’il en soit ainsi .. On pense à me donner une chambre c’est cool et quelque vêtement à ma taille pour passer le séjour.. Ouais je vais quand même pas faire ma fine bouche, pis au pire je m’arrangerais discrètement pour les arrangés à ma façon avec un petit coup de pouce.
Je suis mise dans ma chambre, je serais bien rester ici mais les anti douleur font effets et je me sens prête à tester les environs. Puis j’ai pas bougé depuis plusieurs heures, ensuite si il faut que je reste quelques jours autant connaître les lieux .. Je prend mes béquilles et hop en route ! Du moins .. j’essaie c’est moins évident qu’il n’y paraît. Comment ça je galère ?  
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Sep 2018 - 4:05
Une nouvelle promesse emmenait un tout nouveau mode de vie. Je faisais attention à la quantité de sang que je buvais pour ne pas perdre la tête à nouveau dans l'excès et je me forçais moi-même à manger. C'est un régime difficile à suivre pour quelqu'un qui combat ce qu'elle est depuis maintenant de nombreux, très nombreux mois. Je ne saurais même pas dire depuis combien de temps je suis ici, mais je commence à envisager un peut-être futur en dehors de ces murs. Aedan m'a fait comprendre que je devais me reprendre en main. Ce n'est pas vraiment ce qu'il m'a dit dans ces mots-là, mais ... c'est ce que j'en avais retenu et je me retroussais les manches pour tenir me promesse de pouvoir rester là encore longtemps pour qu'il continue de me détester s'il le désire. Moi, je voulais surtout me faire pardonner et ... C'est sans doute idiot, mais je voulais le connaître en dehors d'ici. Ça doit être un syndrome de psychopathe. Je suis une psychopathe. Je suis quasi certaine que j'en suis devenue une.

Bref, je m'égare, mais ça m'arrive. Je sors de ma chambre, j'ai eu une permission spéciale de pouvoir me promener comme je le voulais aujourd'hui. Bon, j'ai un infirmier qui me surveille de loin en même temps qu'un autre patient, mais c'est déjà ça.  Je suis sortie de ma chambre depuis peu quand je vois une jeune femme qui semble avoir beaucoup de mal avec ses béquilles et qui est à peine sortie de sa chambre elle aussi. Elle semble jeune, alors je me dis que le tutoiement est plus approprié.

- Je peux t'aider ? Je m'y connais un peu trop bien avec les béquilles ...

Je lui souris gentiment en m'arrêtant malgré tout à quelques pas d'elle. Je ne me souviens pas à quand remonte la dernière fois où j'ai abordé une inconnue de la sorte. J'ai l'impression que ça fait une éternité. Mais si mon expérience pouvait aider ... Peut-être que ça me ferait du bien, d'être utile pour quelqu'un..
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Besoin d'aide ? ~Artemis  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Oct 2018 - 17:30
Juste pour information .. SI je n’arrive à me faire aux béquilles d’ici deux minutes, je les envois valser à travers le couloir d’accord ? Je risquerais d’être agressive en faite.. Je suis pourtant pas méchante mais avec ses saloperies .. j’ai ma tension qui monte. Je vais leurs donner une bonne raison de me garder.. Ok Joy .. Respire ..
Je prend une grande inspiration et tente de me stabiliser avec les béquilles. Je marmonne pour moi même. Je jure presque à voix haute, je ferme les yeux.
Pendant quelques secondes je tente de faire le vide. Mais je fini par les ouvrir de nouveaux quand j’entend une petite voix pleine de ce qui semble être de la compassion. La jeune femme me demande si j’ai besoin d’aide. Je lâche un petit rire à moitié soulagé

“Ouais .. j’avoue que ça sera pas de refus, pas moyen d’avancer avec ces trucs là.. J’suis pas du genre hyper patiente dans ce genre de situation .. merci ..”

Si elle peut m'aider à ne pas devenir complètement folle, je lui en serais totalement gratifiante
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Oct 2018 - 18:14
J'avance dans le couloir et je sens un puissant sentiment négatif. J'ai l'impression que ça me pèse même. Je réalise en voyant une jeune femme que c'est elle qui doit être en colère ou quelque chose de fort comme ça parce que ça me fait me sentir pas bien. Je ne pense pas que ce soit le fait que je sois vampire, je ressentais déjà un peu l'aura des gens avant ça. Et elle, elle semble avoir du mal à canaliser son émotion ! Je me décide donc de venir lui donner un coup de main, parce que même si je suis malheureuse d'être ici et tout ça et bien, j'ai toujours voulu rendre les gens le plus heureux possible. Peut-être que c'est un pas vers la guérison de retrouver ainsi un peu de mon ancienne personnalité. Je lui demande si elle a besoin d'un coup de main et elle me remercie en m'expliquant un peu comment elle est. J'entreprends donc mes explications avec un sourire et une petite démonstration pour appuyer ce que je dis.

- Ça me fait plaisir de donner un coup de main. En fait, ce n'est pas très compliqué, il faut juste que tu les places sous tes bras et que tu appuies vers tes côtes. Il ne faut pas appuyer sous les bras comme on voit tout le monde faire, sinon tu risques plus de te faire mal sous les bras qu'autrement.

Je m'étais déjà fouler la cheville à cause de la danse alors les béquilles, ça me connaissait un peu !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Besoin d'aide ? ~Artemis  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct 2018 - 18:41
Le problème c'est que je suis pas vraiment du genre patiente. Quand je fais quelques chose il faut que ça fonctionne tout de suite. On se demande comment je fais pour être sorcière .. Au début qu'est ce que j'ai pu râler parce que je foirais mon sort ou ma potion .. Ca m'arrive encore quelques fois mais à de très rare occasions. Même des actes simple de la vie, faut que tout aille droit et rapidement. Alors des béquilles .. ça met ma patience à rude épreuve. BREF.
La jeune femme est là, à coté de moi de toute bonne fois .. Elle m'explique comment je dois m'y prendre . Pour une fois je décide de faire ma tête de mule et j'écoute comme il faut. Je place mes bras comme dit et la regarde.

"Comme ça si je comprend bien ? "

Magie j'ai l'impression d'avoir déjà moins mal.

"On dirait que tu t'y connais un peu avec ces trucs là .."
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Oct 2018 - 4:16
Je pense que c'est bon signe que j'ose aller vers quelqu'un pour lui apporter de l'aide sans avoir envie de lui sauter à la gorge pour le manger, ou plutôt la manger en l'occurence. Ça me redonne un peu confiance en moi, je me dis que tous mes efforts des derniers mois ne sont peut-être pas aussi vain que je le pensais. Peut-être que réellement je pourrais arriver à mener une vie normale comme Eliaz m'avait déjà dit que c'état possible. Je sens l'ancienne Artemis reprend peu à peu le dessus. Je donne mes indications à la jeune femme et je souris en la voyant les appliquer.

- Oui, exactement comme ça. Tu peux essayer de marcher comme ça pour voir ... 

Je me décale un peu et j'ai l'impression de voir d'anciens souvenirs passer devant mes yeux. Un petit rire presque nostalgique franchit mes lèvres alors que je croise mes bras contre ma poitrine.

- J'étais professeur de danse ... Disons que ce n'est pas un sport de tout repos et que j'ai fais quelques mauvaises chutes.

Je fais une petite moue, mais ... Ma curiosité refait surface rapidement !

- Et toi, qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Besoin d'aide ? ~Artemis  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Nov 2018 - 0:09
Bon au moins d’après elle je suis plutôt sur la bonne voie, ça me rassure un peu alors je continue de faire ce qu’elle me dit et essaie de marcher comme elle me dit .. C’est clair que je sens la différence. Profitez c’est pas tout les jours que vous me verrez obéir si facilement.
J’apprend qu’elle était professeur de danse et .. je comprend mieux. Je lui fais un petit sourire compatissant.

“Sur .. si tu voulais encore danser t’avais intérêt à gérer sur tout ça .. T'as fait quoi ou fais quoi comme danse? ”

Moi ? C’est tellement plus banal. Je ris un peu désespérer par moi même.

“Un truc bidon .. J’ai l’habitude depuis que je suis gamine de grimper un peu partout .. Je fais pas d'escalade ni rien mais je suis un peu casse cou on peut dire .. Mauvaise réception et voilà ou j’en suis .. c’est vraiment minable comme chute “
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Déc 2018 - 20:02
Ça fait du bien de sentir l'ancienne Artemis au fond de moi, qui se fait un petit chemin à travers la noirceur que je sentais pourtant m'envahir. Je lui donne quelques conseils sur la façon appropriée de tenir les béquilles plus appuyé sur les côtes que sous les bras comme on pourrait le penser. Je la regarde faire quelques pas et elle semble déjà se débrouiller plutôt bien. Un sourire vient alors sur mes lèvres puis ce sourire devient un peu plus triste de reparler de la danse. J'ai réellement l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas dansé. Peut-être pourrais-je éventuellement m'y remettre... Quand j'aurais un peu plus la tête à cela.

- Oui et vu comment j'étais accro, je ne devais pas être arrêter trop longtemps ! J'ai fais surtout de la hip-hop, mais j'ai aussi fais quelques années de ballet.

Et j'aurais continuer mon apprentissage si tout ça n'était pas arrivé. Les danses de salon m'intéressaient aussi de plus en plus. Maintenant, il fallait tout de même voir un avantage, j'avais l'éternité pour les apprendre. Elle me raconte de façon très brève la façon dont elle s'est blessée et elle ne semble pas vouloir en dire beaucoup plus et je comprends qu'elle doit en être gênée. Je lâche un petit rire pour détendre moi aussi l'atmosphère.

- T'en fait pas, des mauvaises chutes ça arrive à tout le monde. Au final moi aussi c'est une mauvaise réception ! Et ce n'est pas très grandiose.

Je lui adresse un sourire, puisque de toute façon, il n'y a pas de bonnes blessures, même si c'est en ayant dévaler l'Everest ou danser sur une scène mondiale.

- C'est grave, ce que tu as ? Comme blessure je veux dire.

J'espère ne pas être trop indiscrète, mais au moins c'est uniquement à propos de sa cheville et pas après l'avoir croisé en psychiatrie, je pense que je ne franchis pas la ligne de l'indiscrétion encore !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Besoin d'aide ? ~Artemis  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Déc 2018 - 0:01
Finalement je prend vite le coup grâce à ses conseils et j’avance de mieux en mieux. Ce qui me soulage et m’évite de m'énerver un peu plus.
J’apprend qu’elle a fait principalement du hip-hop et un peu de danse classique. C’est marrant, mais elle a quand même plus la tête à faire du classique que du hip hop, je trouve.

“C’est cool ! J’ai essayé le classique petite , mais mes parents ont vite compris que c’était peine perdu” dis je en pouffant un peu.

J’avoue qu’elle a raison sur ce point. Les mauvaises chutes ça arrive à tout le monde.

“C’est à cause de ça que tu es là tout aussi ? Une mauvaise chute ?”

Si c’est grave ? Je secoue la tête et ris un peu

“Non juste une belle entorse, mais je n’ai personnes pour venir me chercher avant quelques jours, alors on m’a dit qu’il était préférable que je reste ici pour le moment “
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan 2019 - 5:10
Ça me fait du bien de parler du passé, mais en même temps ça me fait un peu mal. J'essaie de me dire qu'avec un peu de chance, je pourrais peut-être reprendre la danse éventuellement. Après tout, la plupart des cours sont donnés le soir alors ... Ça pourrait peut-être se faire si je parviens à accepter cette nouvelle vie. Je ris un peu aux paroles de la demoiselle.

- Trop de maladresse ou d'énergie ?

Parce que visiblement, elle avait pas mal des deux de ce que j'avais cru comprendre ! Elle me renvoie la question à savoir si je suis aussi là pour une mauvaise chute et sans vouloir lui mentir, je hoche pourtant la tête.

- On peut dire ça comme ça. Je m'en remets doucement.

Une chute pour le mauvais garçon, dans une mauvaise vie. J'aimerais que ça se définisse de façon aussi simple, mais rien n'est jamais aussi simple que ça le devrait. Je souris, un peu rassurée pour elle que ça ne soit pas trop grave et je hoche la tête.

- Tu vas voir, ce n'est pas aussi pénible que ça en a l'air.

Dit celle qui a voulu tuer tout le monde le premier mois où elle était là.

- Je m'appelle Artemis au fait et toi ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Besoin d'aide ? ~Artemis  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Jan 2019 - 17:08
Elle est adorable .. vraiment. Et ça m'a aider à me calmer, j'ai du mal à être patiente pour ce genre de choses. Je ris un peu à sa question et continue de marcher comme elle m'a gentiment expliquer.

"Un peu des deux.. J'ai du mal à rester en place, même à la boutique ou je travail. Mais du coup quand je vais beaucoup trop vite bah ça arrive que les choses m'échappent, comme mon atterrissage"

Je souris à son égard

"Ca va déjà mieux .. ont apprend plus vite quand on prend le temps de nous expliqués et ne nous laisse pas se débrouiller tout seul"

C'est vrai qu'on s'est pas présenter !

"Moi c'est Joy, enchantée de faire ta connaissance ! Et il est vachement joli ton prénom !"
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Fév 2019 - 4:43
Ça me fait un bien fou de parler avec quelqu'un de totalement externe à ma nouvelle vie. Quelqu'un qui ne sait pas quelle horrible créature je suis devenu et qui ne voit que mes bonnes intentions. Ça me donne une bouffée de fraîcheur bien attendue et qui me remonte un peu le moral. J'écoute son histoire, ayant déjà l'impression d'être en train de me faire une nouvelle amie, bien que mon manque de rencontre des derniers mois ne doit pas être étrangère à cette idée. Je souris un peu plus à ses mots et je hoche la tête.

- Je te comprends très bien ! Tu travailles dans quel genre de boutique ? Pas une d'antiquité j'espère !

Je ris un peu à cette idée puis je lui souris, heureuse de l'entendre dire qu'elle se débrouille mieux depuis que je l'ai aidé.

- Oui malheureusement ils n’ont pas toujours le temps de … prendre le temps ! Mais je suis très heureuse d'avoir pu te donner un coup de main !

Et surtout qu'elle n'ait pas eu la même attitude que moi lors de mon arrivée ici, sinon ça n'aurait pas été de tout repos. On se présente finalement après avoir réalisé que nous ne l'avions pas fait et je lui offre une nouvelle fois un grand sourire.

- Merci c'est gentil, je t’avoue que j'en suis assez fière ! Mais le tien n'a pas à être jaloux, il est tout aussi cool ! Et en plus, tu es la première Joy que je rencontre.

Je lui adresse un clin d'oeil puis je continue à marcher à ses côtés dans le couloir.

- Je pense qu'on peut dire que tu es désormais une pro des béquilles !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Besoin d'aide ? ~Artemis  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar 2019 - 22:06
Ce petit bout de femme est carrément adorable. Je suis pas trop à me faire de nouveaux amis dans des conditions particulières mais si je devais revenir dans cet hôpital d’une façon ou d’une autre je demanderais à lui rendre visite pour qu’on puisse continuer à discuter. Peut être qu’il me serait finalement possible de m’en faire une .. C’est une facette à explorer .. pourquoi pas. Je secoue la tête

“Non, je travail dans un boutique Bio. Tu y trouves toutes sortes de choses.. Corps, alimentations, croyance spirituelle .. il y en a pour tous les goûts ! C’est pas très grand mais on fonctionne plutôt bien ..”

Après réflexion c’est vrai que les hôpitaux ont de moins en moins de temps à consacrer aux gens .. ils ont tellement de boulot qu’ils n’ont parfois plus de vie privée.
Je ris un peu.

“Parait qu’il y a une première fois à tout .. ravie que ce soit tombée sur moi ! “

Je regarde les béquilles et le bout de chemin parcouru

“Oh .. et on a parcouru pas mal de chemin! C’est réellement grâce à toi, merci beaucoup ..”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2019 - 4:14
Parler, rire, d'un peu de tout et de rien d'important ou de crucial qui ne mette de vie en danger ... Juste une conversation normale entre deux personnes ! Je n'avais pas eu ça depuis des semaines alors ça me faisait du bien. J'avais fais de bonnes rencontres dans cet hôpital depuis le temps que j'y suis, mais je ne disais plus non à de nouvelles. Je taquine d'ailleurs ma nouvelle remontre sur le contenu de sa boutique et à sa réponse, je suis réellement intéressée.

- Oh ! Ça semble vraiment intéressant comme boutique ! Ça s'appelle comment ? Je viendrais y faire un tour quand ne sortirais, je pourrais te faire un coucou au passage.

Je lui souris, espérant qu'elle ne me prenne pas pour une psychopathe. Est-ce qu'une psychopathe perdrait son temps à aider quelqu'un à la place d'une infirmière ? Mh ... Mauvaise question je crois, parce que je suis certaine que en fait oui. Mais en tout cas, je n'en suis pas une ça c'est sur ! Ou ... En tout cas, pas de façon volontaire.

- Et je suis ravie aussi que ça soit toi !

On continue de marcher un petit moment puis on réalise la distance qu'elle a réussit à parcourir avec ses béquilles alors que pourtant au départ ce n'était pas gagné !

- Oui tu vois, je t'avais dis que c'était moins compliqué que ça en avait l'air ! De rien, ça m'a fais vraiment plaisir de t'aider, c'est peut-être étrange, mais ... Merci à toi de m'avoir laissé t'aider.

Je lui souris un peu plus timidement puis je désigne deux chaises appuyée contre un des murs du couloir.

- Est-ce que tu veux t'asseoir un peu avant de retourner à ta chambre ? Il ne faut peut-être pas que tu forces trop ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Besoin d'aide ? ~Artemis  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 3:38
Sujet de plus d'un mois, souhaites-tu le continuer @Joy Miller ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Besoin d'aide ? ~Artemis  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2019 - 19:55
Elle est intéressée par ce que ce que je fais et ça me fait plaisir. Je ne peux m’empêcher de sourire tellement sa réaction est adorable.

“Bio&You! Je t'accueillerais avec plaisir ! Il y a même de quoi prendre soin de tes cheveux etc et c’est cent pour cent naturel . On y met un point d’honneur la dessus”


C’est vrai .. c’est le maître mot de la maison ! Et personnellement ça m’arrange complètement .. Ca m’arrange au moins à ne pas mettre n’importe quoi dans mes filtres. Je me stop et regarde la distance effectuer. Je souffle soulagée

“Ow .. effectivement ! C’est grâce à toi encore une fois merci ..”

Elle propose de s’asseoir ou de retourner à la chambre. La machine à café est juste à coter .. Je le regarde toujours en souriant.

“Ca te dis qu’on continue notre discussion autour d’un café ou d’un thé ? on sera assise en même temps “
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mai 2019 - 4:36
Lorsque je démontre de l'intérêt pour quelque chose, c'est toujours sincère et du coup je suis très heureuse qu'elle me donne un peu plus d'iinformations sur son magasin. Je hoche alors la tête à ses mots avec une petite tête impressionnée.

- Ça pourrait être pratique, je viendrais très certainement passer faire un tour alors dès que je le pourrais !

Je lui souris, mais je reste vague. Après tout, je ne sais pas quand je pourrais sortir d'ici alors ... Il vaut mieux pour moi de ne pas faire trop de plan.

Finalement, on se rend compte de la distance qu'elle a réussi à parcourir à mes côtés et je souris,vraiment heureuse qu'elle ait réussi si facilement, si on peut dire ça comme ça.

- De rien, c'était un plaisir.

On retourne lentement vers sa chambre et elle me propose de prendre un café avec elle, mais lorsque je jette un regard vers l'infirmier qui me surveille, je vois qu'il me fait signe de venir le rejoindre. La sortie est terminée. Je repose alors mon regard sur Joy.

- Malheureusement, je vais devoir y aller ... Mais si on se recroise ça serait vraiment avec plaisir ! En attendant, prend soin de toi et ne fais plus trop de cascades.

Je lui adresse un clin d'oeil et une fois certaine qu'elle est bien à sa chambre, je retourne tranquillement vers la mienne, heureuse de cette rencontre qui m'a donné l'impression d'à nouveau pouvoir entendre les battements de mon coeur ...


FIN


Spoiler:
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Besoin d'aide ? ~Artemis  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-