Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Ou je suis tombé [Pv Galia]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Juin 2018 - 1:46
Je souris me promènent dans la forêt comme si ma mauvaise aventure ne m'avait pas touché lorsqu'il y a eu le feu et cette sorte d'attaque de vampire au bord de la mer c'est vraiment moi qui aime être au mauvais endroit au mauvais moment.
Je continue d'avancer avant de m’arrêter un petit moment après pour faire une petite pause pour ne pas trop me fatiguer plus que je ne le suis à ce moment-là.

Je regarde un peut au tour de moi réalisant que je ne sais pas où je suis. Je tourne sur moi-même avant de trouver quelque qui attire mon attention. Je suis ce qui monte autour de l'arbre avant de lever la tête pour voir ou son aller pour tomber sur une sorte de maison dans les arbres mais quelque chose de très jolie je dois bien avouer. Je reste tout de même à l'écart peut-être que c'est une propriété priver et que je n'avais pas vu le panneau avant de me retrouver ici. Je recule un peu pour mieux regarder avant de rendre dans quelque chose de dur.

Je sursaute en me retournant surpris avant de tomber sur son regard familier ce qui me fit sourire un peu plus rassure que se sois quelqu'un que je connais.

- Galia c'est toi ? tu hum .... Tu vit ici ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Juin 2018 - 22:44
Aujourd’hui est un jour idéal pour sortir prendre l'air, on est à la tombé de la nuit du coup le soleil c'est caché pour laisser place à la fraîcheur de la nuit. Je regarde partout a sors de ma maison pour aller prendre l'air vers la cascade qui ce trouve à quelques mètre de ma demeure.

Une fois arrivé je me couche sur le sol en écoutant le hibou chanté la bienvenue à la lune et les grenouille appeler leur prétendant. Je ferme les yeux me sentant bien... une chance pour moi aujourd'hui je suis de repos... je peux enfin profité de la belle nuit qui s'annonce... mais cette nuit et vite troublé par la venu d'un humain. Je sens mes sens s'éguisé mes crocs sortir et me dirige a vitesse vampirique vers ma maison. Au moment ou je me retrouve pas loin de cet humain je soupire en sentant l'odeur du jeune humains que nous avons sauvé Eliaz et moi. Décidément il est bien courageux de s'aventuré en pleine nuit dans une foret où il y a des vampires. Alors que je suis sur le point d'ouvrir la bouche il recule sur moi et je souris alors qu'il ce tourne vers moi.

«  Hey l'aventurier ? Ça ta pas suffit l'autre soir ? Une chance que c'est sur moi que tu tombe et en effet c'est ma demeure » là c'est mon tours de me mordre la lèvre

«  je sais pas très normal pour une vampire.... »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Aoû 2018 - 11:45
Bon d'accord, ce n'est peut-être pas la meilleure idée que j'ai eu de revenir dans la forêt la nuit, car il est vrai que la dernière fois cela ne, c'est pas très bien terminer, mais je n'en peux rien, ce n'est pas vraiment ça qui me fait peur bien au contraire en fait, c'est bien le contraire, je dois avouer.

Je sors de mes pensées avant de reposer mon regard sur la maison qui doit sûrement être une propriété privée vue là où elle se trouve alors je suis encore plus surpris lorsque je percute quelque chose en reculent, mais je suis grandement rassuré en la reconnaissant. Je souris légèrement en rougissent à ses paroles parce que je ne suis pas vraiment un aventurier bien au contraire en fait. Je finis par rougir un peu plus à sa seconde question.

- Je ne suis pas vraiment un aventurier, tu sais ? Bien au contraire en fait, j'aime juste le calme qui règne ici. Si j'espère ne plus me retrouver dans ce genre de pétrin. C'est très joli.

Je la regarde avec curiosité ne comprenant pas vraiment pourquoi elle disait cela.

- Qu'est-ce qui n'est pas normal ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Aoû 2018 - 23:19
je suis contente de le voir ce petit humain... enfin petit je veux dire dans l'age, car dans le grandeur c'est moi qui paraît une crevette à coté. Je souris alors en le regardant et le vis rougir... il à la même manie que moi, comme c'est chou.

«  je l'espère pour toi aussi... et je sais que tu ne l'ai pas. Ça ce voie... enfin ce qui compte c'est que tu sois tomber sur moi et pas qu' un autre susseur de sang  et merci c'est ma clairière, aucun vampire n'ose s'en approcher tant que je ne l'ai pas invité, c'est la règle dans notre monde »

je souris un peu... oui on ne dirais pas comme ça, mais je pourais tuer un vampire les yeux bandé si je le voulais... mais bon j'ai un peu perdu le temps ou je pouvais me mesuer à un nouveau née et bien révolu... mais je suis tous de même une vieille vampire et ça il le craigne tous de même.

«  que je vive dans un endrois remplie de truc qui pourais me tuer si je m'enpale dessus par exemple ou le fait que je vive reclu ici... »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Aoû 2018 - 23:35
Je la regarde et souris, c'est vrai que je suis content de tomber sur elle n'est pas sur quelqu'un d'autre que je ne connais pas au risque de me retrouver vidée de mon sang comme cela a failli arriver l'autre fois sur la plage si Galia et Eliaz n'aurait pas été là. Mais oui, je confirme encore, je ne suis pas du tout un aventurier et je le sais qu'elle le sait aussi comme elle le dit si bien chose qui me fit sourire un peu plus avant de la regarder avec curiosité quand elle parle du fait que personne ne peut venir ici sans l'être invité.

- Je suis d'ailleurs ravi d'être tombé sur toi Galia, qu'est-ce que tu veux dire par aucun vampire oserais venir jusqu'ici ? Qu'est-ce qu'il leur arriverait ? Il y a beaucoup de vampires part ici ?

Je la regarde curieusement après ma question qui pourrait être surprenante, mais c'est toujours bien de le savoir après tout ce qui est arrivé la dernière fois se reproduit. Je souris avant de hausser un sourcil, je ne trouve pas forcément cela très bizarre en fait.

- Je ne sais pas si c'est vraiment bizarre en fait parce qu'on a tous nos préférences, je dirais non ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Sep 2018 - 22:51
je souris à ce qu'il me dis … il ne connais pas bien les vampire ça ce voie... c'est comme les loups dans un sens... on a tous nos territoire attitrer et ce coté de la forêt m’appartient...

« j'ai marquer un peu mon territoire si je puis dire … je n'ai pas uriner ne t'inquiète pas... non j'ai mis de mon sang tous le tour. Pour faire comprendre au autre vampire que ce lieu est déjà pris et que je n'aime pas les visiteur mal intensioner en gros »

il est vrai que je ne paye pas de mine comme ça... mais je suis pas si pacifiste que ça si je le désire en tous cas... je regarde alors Alexandre en posant main sur son épaule en signe d'amitier.

« crois moi, les être surnaturel non pas forcement évoluer comme vous les humains.. y en a qui sont rester à l'age des dinosaure et pour eux la race elle est comme ça et pas autrement si tu sors du lots tu n'ai pas accepter dans la communauté » je soupire

de toute manière ça ne m’intéresse pas. Je ne suis pas ça et je ne vais l'être pour faire plaisir à ces fossile doter de parole.

« tu veux monter ? Y a du thé si ça te tente ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Sep 2018 - 14:52
Je rougis ne m'attendant pas du tout à ce genre de choses parce que c'est vrai que quand on entend marquer mon territoire bien on pense tout de suite à comme elle le dit uriner enfin c'est ce que fond les animaux, mais un vampire ce n'est pas vraiment un animal enfin je pense pas enfin c'est vrai que je me suis jamais posé la question.

- Oh, je crois que je vois ce que tu veux dire, je ne savais pas que ça me passe comme ça parce que c'est un peu le même système que si tu marques quelqu'un non ?

Je rougis à ma question avant de regarder autour de moi avant de reposer mon regard sur elle penchant la tête écoute attentivement avant de prendre la parole.

- Je vois un peu comme ce qu'ils nous ont attaqué la dernière fois ? Qu'est-ce qu'il était ?

Je sais que c'est des vampires, mais ce n'était pas comme elle ou Eliaz, il avait l'air différant plus effrayant si on veut. Je souris à la question avant d'acquiescer joyeusement. Puis on ne refuse pas une invitation d'une dame.

- Oui pourquoi pas, tu me fais visiter ? Cela a l'air jolie chez toi. Tu as du thé à quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Oct 2018 - 23:57
«  humm c'est plus complexe que ça encore... »

je me mord la lèvre

«  est bien quand tu marque une personne c'est ta propriété du coup un autre vampire ne peu pas toucher à cette personne hors il peu essayer mais un territoire non... il ne le peu pas... il est tous de suite repousser s'il a de mauvaise inttenssion... hors il existe des cas comme les nouveau née qui eux ignore ce code et vont sur le territoire d'un autre comme la dernière fois par exemple »

je soupire fortement en me rappelant cette maudite soirée... mais bon une chance tous le monde est sortit indemne de tous ça.

«  voilà … des nouveau née... des humains tous fraîchement transformé, des vampires lâcher dans la nature sans formation sur les règle et les usage du à notre race et si je tiens leur créateur je pense que je vais très vite m'énervé... »

c'est comme ça qu'on est classé monstre par tous les être surnaturel... est même les humains... putain sérieux, on a un code c'est pas pour les chiens...

je vais en direction de ma maison en passant par la grande aller en bois pour monter jusqu'en haut... je souris alors et aquièce pour toute ses question.

J'ouvre alors la porte et le fait rentré. Il y a plein de feuillage au mur et aussi des banc en bois et table fabrication maison et tous le confort qu'un vampire à besoin. J'ai même l'electriciter, mais pas l'eau courante de toute manière c'est pas top si je veux prendre une douche je vais à la cascade pas loin d'ici... a la limite de mon territoire.

«  bon beh voilà assis toi je vais te chercher du thé »

aussitôt dit aussitôt fait. Je reviens bien vite avec une théière remplie de thé fumant. Je souris et lui sers une tasse

«  attention c'est chaud »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Nov 2018 - 20:59
Je la regarde avec curiosité et surpris par ces explications ne m'attendant pas vraiment à cela comme explication du tout. Je la regarde hausse un sourcil au mot repousser comment on peut être repoussé ? Comme une sorte de mur où je ne sais pas quoi ? Ces explications me perturbais un peu, car si on regarde bien comment les types de la dernière fois auraient pu passer s'il aurait dû être repoussé.

- Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par repousser, car du coup les deux vampires de l'autre jour, il n'aurait pas dû être là si ? Alors, comment ils sont rendus ?

Je crois bien que j'ai posé une question que je suppose ne sert à rien du tout, mais bon, j'avais besoin d'être certain quand même, car au fond, il n'avait rien à faire là. Je grimace à ces paroles reposant mon regard sur le sol et aux alentours.

- Qui voudrait faire cela ? Transformer des humains pour ensuite les lâcher dans la nature ?

Je la suis, le sourire aux lèvres regardant la décoration dans les détails la trouvant jolie avant de rentrée à sa suite regardant tout autour de moi. Je continue d'observer avant d'acquiescer à ces paroles m'assoient sur un banc face à la table avant de prendre la parole de nouveau.

- C'est très joli chez toi, c'est toi qui as fait la décoration ?

Je la regarde revenir avec une théière chaud et des tasses fessent attention à ne pas me brûler avant de reposer mon regard sur elle.

- Merci Galia.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov 2018 - 0:49
je me sens un peu mal en expliquant nos secret à un humain. Mais bon c'est pas n'importe qu'elle humain c'est Alexandre et il a était dans le vif du sujet si je puis dire du coup je ne peu pas lui cacher.  Je me gratte le derrière de la tête en soupirant un peu

«  est bien dison que c'est bébé vampire n’ont rien appris des lois des vampire donc il croit que le monde et à eux et qu'il peuve chasser ou il veulent... même s'il ont sûrement senti un odeur d'un autre vampire il s'en fou l'instinct et trop fort au début après ça passe »

je me le demande fortement aussi. Mais si je trouve le coupable il passera un salle quart d'heure. Pour l'heure j'avais un autre souci en tête. Ma chauve souris, mais bon je ne pouvais rien dire a Alexandre juste sourire et lui cacher mon mal être je suppose.

«  je ne sais pas... mais si je le savais il passerai pas le nuit sois en certain »

je parai très douce, mais au fond de moi dort un tueur à sang froid... j'ai était entraîner pour tuer de toute manière... rien de compliquer la dedans juste mettre le bouton of de ses émotions et dire adieu à tous sans chemin de retour...

je l’emmene alors dans mon petit paradis remplie de verdure et de truc en tous genre que j'ai ramener de mes nombreux voyage.

«  est bien oui et non c'est plus des chose que j'ai ramener de mes nombreux periple dans le monde »

puis je vais à la cuisine et revient avec une théier. Une fois une tasse servie je lui souris en m'en servant une aussi et le regarde

«  fait attention c'est chaud et puis j'espère que tu aime le thé ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov 2018 - 19:07
Je la regarde réfléchissante a, ces paroles parce qu'aux finales, c'est celui qui a fait cela à ces humains qui sont en fait en tord en voulant transformer de nouvelles personne alors si cela se trouve il en a beaucoup plus que cela si ça se trouve ici même. Je grimace ma réflexion avant de reposer le regard sur elle.

- La personne qui a transformé les gens qu'on a vu l'autre soir ne devrait pas être punis ? Cela n'existe pas dans votre monde ce genre de choses. Si ça se trouve, il en a d'autres comme cela dans le coin non ?

Je la regarde avec une légère inquiétude dans le regard, car au final, je m’inquiète pour rien parce que je suis sûr que je suis bien protégé avec elle.
Je rentre à l’intérieur et je suis surprise parce que je trouve sa maison magnifique, en fait, je ne m’attendais pas du tout à cela bien au contraire. Je penche la tête sur le côté et souris alors, elle a visité le monde ça doit être bien de partir loin.

- Tu as visité qu'elle pays ?

Je la regarde servir le thé le sourire aux lèvres avant de prendre ma tasse et de souffler légèrement dessus avant de boire une gorgée doucement avant de lui faire un grand sourire.

- Il est délicieux merci.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Nov 2018 - 0:29
«  oh si il le devrais... sauf que ça ne sera jamais fait vu que nous n'avons pas de confrérie vampire où je ne sais quoi du genre... nous avons juste des règles depuis des siècles que les premiers vampire on instauré pour vivre en communions avec les autres races sur terre »

je le regarde je sens qu'il à un peu peur. Je pose ma main sur sa joue en souriant un peu plus.

«  ne t'inquiète pas, je ne laisserai aucune créature t'approcher pour te faire du mal... tu peu compter sur moi... si ta un souci tien »

je lui donne mon numéros de téléphone

«  hésite surtout pas... je serai la moins de temps qu'il n'en faut pour dire mon nom »

je souris un peu amuser... mais c'était vrai en plus. Puis nous parlons de mes voyages je souris à demis lèvres. Je sens que la tristesse monte un peu... bon dieu pourquoi tu me manque autant Jared...

«  est bien je suis née à Taïwan et je me suis fait transformé là bas. Et puis j'ai suivie ma créatrice et maîtresse au japon à Tokyo... puis nous sommes aller à Londres... et puis je me suis échapper de ses griffe et j'ai voyager un peu en Europe... en Irlande et l’Italie aussi enfin un peu partout... puis je suis venu ici »

puis je luis sers le thé. Je souris un peu plus en l'écoutant

«  je suis heureuse, car entre nous c'est la seul chose que je digère en dehors du sang... du coup j'ai essayer un régime que de ça... et non il me faut quand même du sang »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Nov 2018 - 19:08
Je réfléchis en grimacent pourquoi ce genre de choses n'existe pas ? Cela devrait après tout, il fond des choses mal pourquoi on ne les punirait pas ? C'est injuste au fond non ? Remarque mon bourreau a Paris il n'a pas été puni non plus j'ai fui à la place parce que j'avais peur alors j'avais pris l'argent caché par ma mère et je suis arrivé ici.

- Pourquoi ça n'existe pas ? Cela devrait non ? Enfin, c'est injuste, je trouve, parce qu'il fond des choses interdites.

Bien, oui, je suppose que c'est interdit de faire ça transformer des gens surtout si c'est à leur insu chose qu'on ne saura jamais parce qu'il est vrai que ce que j'avais vue était assez effrayant, ce n'est pas forcément elle ou Éliza qui mon faite peur, mais les deux autres qui s'en sont pris à nous. Je la regarde la laissent faire retrouvant le sourire, parce que je ne sais pas pourquoi je sais que je peux lui faire confiance au fond de moi. Puis sinon elle les aurais laissé me vider de mon sang sans rien faire, a la place elle m'a sauvé alors je sais que je peux lui faire confiance. Je récupère la carte avec son numéro de téléphone me détendant par la même occasion grâce à ces paroles.

- Je ne pense pas qu'on viennes encore m'attaquer si ? Merci je vais le garder précieusement avec moi.

Je la regarde, je ne m'attendais pas du tout à ce quelle face autant de voyage, mais je suppose qu'elle est bien plus âgée que ce qu'il n'y paraît, puis il ne faut pas vraiment faire attention aux apparences en voici la preuve même.

- Tu as fait beaucoup de voyage qu'elle pays, tu as préféré..

Bon d'accord, je suis peut-être un peu trop curieux, mais on va dire que ça viens tout seul quand je suis avec elle un peu comme quand on est au bord de la plage, j'ai d'ailleurs eu de la chance de ne pas être malade par la suite. Je la regarde avec curiosité se nourrir que de thés ? Je n'ai pas pensé que c'était possible, mais au vu de la suite ça me confirme que ce n'est pas possible même nous sens nourritures, on mourait de faim.

- Du thé, ce n'est pas de la nourriture, enfin, c'est une boisson, tu ne peux pas t'en servir pour manger. Je pense que c'est normal du coup que tu as toujours besoin de te nourrir de sang quand même.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Déc 2018 - 0:04
«  je suis bien d'accord avec toi, mais la vie est injuste... et ça depuis la nuit des temps. Ça ne va pas changer aujourd'hui. Tu sais vous les humains vous avez la police et l'armé et il y a toujours des meurtre ou des gens qui font n'importe quoi... donc ça ne sers à rien au final » je soupire un peu plus

rien que de pensé à ça me fou en rogne... je n'aime pas c'est vampire qui font comme bon leurs semble sous prétexte qu'il le peuvent ? Moi je pourrais tuer tous les humains de cette ville si je le voulais... mais est ce que je le fait ? Est bien non et je n'en ai pas envie. Je veux plutôt les protégés... et pour commencé je veux le protégé lui... Alexandre mon seul véritable ami humain. Si on le touche je pourrais devenir ce que j'étais à l 'époque...

je souris un peu plus en le voyant prendre mon numéros.

« tu sais tu es un humain... et pas moche en plus tu peu être une cible de choix... et en plus travail dans le milieu de la nuit... je suis sur que tu dois te demander comment je le sais » mon sourire ce fait plus grand
puis nous partons sur mes voyages. C'est vrai que j'en ai fait plein... en même temps j'ai pas le même âges non plus. Puis mon regard ce fait plus triste... plus profond..

«  Londres sans hésité pour les gens que j'ai rencontrer... » mon cœur ce sers en pensant à Jared …

mon loup qu'est ce que tu es devenu ? Est tu toujours envie ? Te rappel tu de ta petite poète ? J'en doute fort. Puis je regagne de nouveau mon sourire en le regardant. Je ne veux pas montrer ma tristesse à Alexandre. Puis on parle de toute autre chose, ce qui m'arrange dans un sens.

«  je te le confirme, mais me nourrir de sang humain deviens de plus en plus dure pour moi... moi je veux que les humains m'accepte et comment le peuvent t'il si je leurs supprime leurs substance vital ? » je soupire un peu plus...

voilà que je repart en bad. C'est pas possible je ne veux pas me plaindre... je souris de nouveau

«  mais bon bon coté j'ai la vie éternelle »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Déc 2018 - 16:25
C'est vrai que la vie est injuste aussi bien pour eux que pour nous, elle n'a pas vraiment, tord sûr, ce point-là. Les policiers servent trop souvent à rien pour nous protéger, parce qu'on ne peut même pas se protéger nous-mêmes sans se faire arrêter, pour une cause ou pour une autre.

- C'est vrai, il ne sert pas toujours à quelque chose au contraire parfois, il arrête les mauvaises personnes pour mettre des innocents en prison.

Oh oui, on a trop souvent vu des choses comme cela. Je suppose qu'elle a vu bien plus parce que je suppose qu'elle fait bien plus que sont âgés. Je ne sais plus vraiment quel âge elle m'a dit qu'elle avait, mais en tout cas, c'est sur c'est bien plus.
Je range son numéro avant de relever la tête vers elle avec curiosité ne sachant pas comment elle sait tout cela. Je penche la tête sur le côté avec cette question sur le bout des lèvres que je finis par poser vraiment curieux de le savoir.

- Comment est-ce que tu sais cela ?

Londres, c'est vrai que se doit être un joli Pays, un pays que j'espère un jour visiter. Avant d'arriver ici, je n'étais pas très loin, mais je ne pouvais pas mis rendre comment faire sans argent, c'est dur.

- Un jour, moi aussi, j'espère visiter d'autres pays, visiter le monde.

Oh oui, je crois que cela, c'est un rêve que j'ai depuis tout petit visiter le monde. Qui n'en rêve pas de toute façon ? Celui qui me dit le contraire, je pense qu'il arrivera à me choquer.

Je réfléchis à la question, parce que c'est vrai que vue comme cela, c'est un peu compliqué, mais parfois il n'y a pas vraiment le choix bien au contraire, il faut sinon on se meure, je pense, c'est comme nous si on ne mange pas, on meure de faim ou de soif bien pour eux se doit être un peu pareil, je suppose.

- Tu pourrais très bien, te nourrir sans pour autant le vidé de leur sang n'est-ce pas ? Tu ne peux pas effacer les mémoires d'avoirs fait cela ? Ou un truc comme ça ?

Je ris légèrement à mes paroles qui doivent être, un peu loufoque à la fin non mais après tout pourquoi pas, ils sont comme cela ils ont peut-être aussi des pouvoirs après tout.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Déc 2018 - 21:49
«  Est oui ? Donc du coup nous nous préférons nous débrouiller seul et réglé nos propres comptes à l'ancienne à l'insu des humains... mais c'est jeune je ne sais pas trop d'où il venait »

je le voie ranger le numéros et je souris un peu plus. Au moins il est en sécurité s'il est en danger dans la second je suis là... à vitesse surnaturel c'est magique. Puis il semble que j'ai toucher un sujet sensible et me mord un peu la lèvre en souriant toujours.

« Une petite souris brune au yeux ténébreux me la dis »

c'est plus dangereux qu'une souris, mais bon... je pense qu'il va savoir de qui je parles sans hésitation et si je voie le rouge lui monter au nez et voir comment il va parler je saurais si elle l'a lier à elle ou pas... et si c'est le cas.. elle auras pas intérêt à faire n'importe quoi sinon elle va avoir de mes nouvelles toute aussi puissante qu'elle puisse être.

«  c'est beau les rêve il faut s'y accrocher, je suis sur que tu vas y arriver  et qui sais peut être que tu trouvera un beau damoiseau sur la route qui te prendras sous son aile »


puis nous parlons de ma nourriture... pas un sujet qui me passionne d’ailleurs. Plus vite on passera à autre chose... plus vite je me sentirais mieux.

«  je le pourrais en effet, mais voir la peur sur leur visage au moment ou je l'ai mord ? Ça je ne veux pas le voir... je ne veux pas qu'on me voie comme un monstre et je ne connais pas de bars ou les humains donne leurs sang de bonne fois... » puis je soupire

«  oh si je le peux... mais je n'aime pas le faire. Je le fais que si je dois le faire... dans ma longue existante je l'ai fais qu'une seul fois... j'ai effacer la mémoire de la femme d'un ami tous nouveau vampire et qui c'est pas contrôler et à attaquer sa femme... du coup je lui est effacer la mémoire de tous sur lui et puis elle a peu continuer à vivre... et mon ami est passer par dessus et vie sa propre vie désormais »

puis je le voie rire et je souris

«  tu es tellement mignon, tellement innocent une cible de choix pour un surnaturel qui rêve de te pervertiser ou bien de t'avoir pour lui »

je pose ma main sur sa main

«  fait vraiment attention d'accord, le danger et pas toujours ce que tu crois »

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Jan 2019 - 0:55
RP depuis plus d'un mois sans réponse @Alexandre Olivera et @Galia Wong voulez-vous continuez ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Ou je suis tombé [Pv Galia] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Jan 2019 - 2:41
Oui oui Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Jan 2019 - 12:03
C'est vrai que la justice n'est pas toujours très juste, il m'a l'air où ce n'est pas juste pour nous les humains, bien au contraire et je trouve cela triste tout de même. Je reste tout de même surprise. Je la regarde avec un regard curieux, est-ce qu'elle, c'est parler aux souris ? Je ne penser pas que ce soit possible enfin jusqu'à preuve du contraire, il existe tellement de choses bizarres.

- Tu sais parler aux souris ? Elle t'a dit quoi exactement ?

Je la regarde penchant la tête sur le côté, je ne suis pas sûr que cela arrive un jour après tout, qui voudrait de quelqu'un de malade ? Qui on va dire pleut claquer à tout moment aussi bien au club que n'importe où à cause d'une soudaine crise.

- Je ne suis pas sûr que je le puisse vraiment, puis qui voudrait vraiment de moi ?

Je ris doucement plus pour moi-même pour montrer que cela ne m'affecte pas parce qu'au fond, c'est le cas, je suis habitué maintenant aux déceptions alors pourquoi ne pas continuer dans cette direction-là. Je ne suis pas sûr que je puisse vraiment comprendre ce qu'elle me dit, mais c'est vrai que voir la peur dans les regard, je n'aimerais pas. Je crois que je ne m'attendais pas à ce qu'il puisse faire cela. Je sais qu'au fond, je le savais, mais je crois que je ne voulais pas le croire.

- Alors, tu peux vraiment effacer la mémoire des gens ?

Je la regarde à présent à la fois curieux et inquiet de ce qu'elle dit après je sais qu'il ne faut pas toujours faire attention aux apparences parce qu'elles sont souvent trompeuses et bien trop souvent d'ailleurs.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 23:11
je fais de grand yeux et j'explose de rire en écoutant … moi parler aux souris ??? mais je ne parle pas de ce genre de souris. J’essaye de lâcher ma crise de fou rire et de me calmer en posant ma main sur son épaule.

«  non sérieusement tu prend tous au pied de la lettre... je parlais d'une de mes amies … Bloody Wolfia tu dois la connaître non ? » je souris un peu plus...

je sens qu'il est malheureux... qu'il ce sens un peu seul je suppose. Ça arrête tous de suite ma crise de rire et prend ses joues avec mes mains pour qu'il me regarde

«  tu as tous pour toi , je suis sur qu'une personne extraordinaire viendrais et t'emportera loin de tes malheur » mon sourire ce fait le plus doux possible.

Alors que nous changeons complètement de sujet je souris un peu plus tous en me mordant la lèvre et le regarde toujours

«  oui je le peu »

je ne dis rien de plus... de toute manière je ne dois pas étaler de mes pouvoirs devant un humain... c'est pas bon et en plus interdit de base.

«  ce que je veux dire ses que les surnaturel peuvent ce cacher partout... et parfois tu ne sais même pas que ça en ai... et hop tu tombe dans un piège si tu trouve un truc louche préviens moi tous de suite ok ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar 2019 - 10:13
Je deviens rouge comme une tomate alors qu'elle explose de rire, j'ai dû dire je crois la plus grosse connerie du siècle pour qu'elle réagisse comme cela. Je détourne le regarder gêner. Je rougis un peu plus au nom de Bloody, oh oui, je la connais et je crois que je n'ai jamais rien ressenti de si intense de toute ma vie avec elle.

- Ou... Oui, je le connais.

Je pose mon regard sur elle lorsqu'elle prend mes joues entre ses mains. Alors, je n'ai pas vraiment d'autre choix que de la regarder gêner avant de lui faire non de la tête parce que de toute façon, qui voudrais de quelqu'un qui est malade ? Personne.

- Non, cela n'arrivera pas, Galia. Mes malheureux resteront toujours là.

Je pose une main sur mon cœur et à mes poumons un regard triste. Effacer la mémoire se doit être pas mal comme pouvoir, mais aussi triste quand on doit effacer la mémoire de quelqu'un à qui on est proche.

- Tu as utilisé souvent se pouvoir ?

Je la regarde écoutant, ces explications parce que c'est vrai que dans ce genre de choses, je suis le premier à tomber dedans à pieds joints comme toujours généralement.

- D'accord, merci Galia.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 3:24
Sujet de plus d'un mois sans réponse, mais vu l'absence de @Galia Wong et la présence réduite de @Alexandre Olivera, on laisse jusqu'à vos retours Smile
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Ou je suis tombé [Pv Galia] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai 2019 - 17:04
Alors il y a eu une "erreur", nous n'avions pas pris en compte la MAJ et vu la date de commencement de ce rp et l'annonce de la date de la MAJ ( qui date de janvier toute de même) et la date des absences / prolongation régulière...) Ce rp compte dans la MAJ, donc s'il n'est pas finit pour le 1er juillet il sera abandonné @Galia Wong @Alexandre Olivera
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Ou je suis tombé [Pv Galia] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai 2019 - 19:27
j’aime beaucoup cet humain il me fait rire. Il me fait me sentir pas si différente que je le suis en réalité. Je continue de rire un peu n’arrivant pas à m’arrêter. Une fois mon fou rire fini je regarde mon ami en souriant et lui parle d’une autre personne que je connais. Bloody une des femmes les plus forte que je connaisse. Qui ce fait passer pour une fille intouchable alors qu’elle a des milliers de faille. Il suffit juste de les voir pour comprendre comment elle fonctionne, mais surtout être dans son camps et pas l’inverse… au vu du ton de mon ami je voie bien qu’il la connais. Je me racle la gorge, je ne comprend pas cependant… Bloody ne s’attaque jamais au être humain, est au vu de sa réaction j’ai bien peur qu’elle lui est fait du mal. Elle va m’entendre si c’est ça dans tous les cas.

je le regarde avec un regard compatissant et doux.

Je prends ses joues entre mes mains tous en continuant de sourire. Je serre un peu les dents…

« oui peut être, mais tu peu un peu moins souffrir je pense ? dans ton travail justement tu n’as pas de souci avec ta santé ? »

Je me concentre et écoute son cœur qui bat pas comme il le devrais et ses poumon engorger de je ne sais pas quoi… je plisse les lèvres et soupire en me sentant désolé pour lui. Alors que l’on parler de lui, on va un peu plus sur une partie plus pentu de la discution. Je me racle la gorge

« oui en effet, j’ai du le faire une fois à une personne à qui je ne voulais pas… » des larmes de sangs perle sur mes joues.

C’étais pourtant une ordure… mais bon je l’ai aimé … au plus profond de mon cœur. Une chance je lui est rien donné d’autre, mais tous de même. Je lui promet protection en cas de souci et je ne manque jamais à ma parole.

Puis je me rappelle que je devais voir bloody pour des souci d’ordre privé et je souris à mon ami.
« je suis désoler, mais je dois imparativement m’en aller voir une amie, tu veux m’attendre ici ? j’en ai pas pour long »

[terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-