Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Les anges... Existe? [pv Alec]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Aoû 2018 - 16:59
Ça va faire plusieurs jours que j'étais sur les traces de ce loup-garou. J'avais fini par trouver sa forme humaine et sa cachette pour se transformer en loup. Mes haches en argent affûté et dissimulé, je me dirige en voiture vers la forêt. Je prépare m'a tenu à capuche et mon modificateur de voix ainsi que mes lunettes d’aviateur. Une fois changé et fin prête de sort de ma voiture isolé et entre dans la forêt. Je m'y enfonce et piste les endroits que ma cible à toujours eu l'habitude de fréquenter.

Je le vois enfin, le monstre était encore en forme humaine et n'avait pas l'air bien mentalement. Un manque à l'appel au sang ? J'en suis presque sûr... Ce gars la, est comme tout les monstres, dangereux et une grand menace pour l'humanité. La bête était en train de se transformer, c'est le moment pour attaquer. Alors que j'allais lui donner de suite le coup de grâce dans le dos, une autre personne s'en charge à ma place. Je plisse les yeux et ne peux m’empêcher d’exclamer.

« Mais qu'est-ce que... »

La voix trafiquée qui me donne l'air d'être un homme en vu de ma tenue ne cache cependant pas la surprise de voir qu'il y avait un autre chasseur. J'avais déjà donné une demande de renfort en vue du nombre de monstres dans cette ville, mais habituellement, ils n'arrivent pas aussi vite. Et si lui était la depuis le début, genre avant moi, alors pourquoi il n'a pas demandé de renfort. Je sors de ma cachette, il fallait que je comprenne. Je ne risque rien mon visage est toujours dissimulé par mon foulard et mes lunettes.

« T'es qui au juste ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Sep 2018 - 13:17

Sujet abandonné suite au départ d'Alec
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Les anges... Existe? [pv Alec] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-