Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Armé ! Tirez ! - NEWTON

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Juin 2018 - 3:57
Armé ! Tirez ! - NEWTON Original


La soirée commence a peine, et devinez où je suis ? Dans mon loft le nez plongé dans un immense livre presque aussi gros que moi. Aussi vieux que la nuit des temps aussi. Quelques heures plus tôt ma sœur avait essayé de me convaincre d’aller boire un verre au Club . J’y vais de temps en temps, quand l’envie me prend, mais nan, ce soir j’avais aucune envie de me mêler aux mondes, comme si parler a des gens m’intéressait.
Mais alors que j’étais perdu dans mes pages poussiéreuses jusqu’à l’instant où je reçois un signal de mission, qu’un être humain était en grand danger, sans réfléchir je disparais de l’appartement et instinctivement, je vole à grands battements d’ailes, invisible aux yeux de tous avant d’atterrir devant un entrepôt désinfecté. J’entends un humain crier, je sens une créature sympathique, Je regarde s’il y a une issu afin de prendre la chose par surprise. Je vois un carreau cassé en et je me glisse dans l’entrepôt, et en l’espace d’une seconde, je fais apparaitre mon arc, mes flèches, je l’arme et je tire, tout cela dans cette seconde.
La bête crie en reculant de vers l’humain, et elle s’approche de moi de nouveau, souffrant de ma première flèche, j’en arme une autre que j’enchante d’un coup de main avant de la tirer en plein dans l’abdomen de la créature qui disparait en une seconde dans un brasier flamboyant. Avant de me retourner doucement vers l’humain, m’assurant qu’il n’avait rien.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juin 2018 - 4:41
Armé ! Tirez ! - NEWTON Tumblr_nyajfeYV1p1txn5gco2_r1_250

J'avais suivi une trace. Alby m'avait parlé de certains signes qui étaient de plus en plus étranges en provenance d'une des usines désaffectées de la ville. Il avait reçu plusieurs messages d'alertes et m'avait dit d'aller y jeter un coup d'oeil pour voir si je ne parviendrais pas à prendre quelques infos sur ce que pouvait être la créature qui y était. J'étais donc parti avec une lame recouverte de symboles de protection ainsi qu'une arme à feu, un winchester .375, avec des balles en argent, sait-on jamais. Je n'étais pas souvent sur le terrain, mais je savais en général me défendre. Sauf que cette fois, je ne connaissais pas mon ennemi et il était encore plus dur pour moi de me préparer.

Elle m'avait pris par surprise. Je m'étais retrouvé bien rapidement plaqué contre un des murs, à tenter de la tenir loin de moi, avec mon arme entre nous, mais elle était extrêmement plus forte que moi, envoyant mon arme valser rapidement loin. Elle parvient à me griffer au visage, me faisant saigner. Heureusement pour moi, la créature lâche soudainement un cri horrible, mais je comprends rapidement que c'est de douleur. Elle s'éloigne de moi, se tourne pour faire face à une silhouette que je distingue à quelques pas de nous. Je n'ai pas le temps de réagir d'avantage que l'homme plus loin arme son arc à nouveau et fait disparaître la créature dans les flammes. J'ouvre un peu grand les yeux, reculant même d'un pas sur le coup. Je reprend ensuite mon souffle du petit combat que j'ai eu avec la créature avant de finalement prendre la parole :

- Qu'est-ce que c'était ? Et qui êtes-vous ?

Il n'en veut certainement pas à ma vie, sinon il n'aurait pas pris la peine d'achever la bête, mais je reste tout de même sur mes gardes, prêt à tout instant à me pencher pour attraper mon couteau. Mais je ne sais encore une fois pas à quoi ou à qui j'ai à faire.. Bon sang ce que je détestes être sur le terrain pour ce côté imprévisible.
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 0:48
Sujet sans réponse depuis plus d'un mois, Alec souhaites-tu le continuer ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Armé ! Tirez ! - NEWTON Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 12:25
Oui
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 14:12
Armé ! Tirez ! - NEWTON Original


L’important face a ce genre de créature, c’est qu’il ne faut pas se louper, car on a très peu de temps pour l’abattre avant qu’elle ne se retourne contre nous, par chance, ce n’était pas une immense créature mortelle, juste un petit Shax qui s’en ai pris a un humain, surement pour se reproduire, mais je ne lui ai pas laisser le temps de faire, il a juste eu le temps de le blesser. Par chance pour le jeune humain, il n’imagine pas ce que le démon lui avait prévu, j’en ai froid dans le dos rien que d’y penser. Il me demande ce qu’était cette chose, et qui je suis. Je m’approche encore de lui afin de pouvoir observer sa blessure.

« On appelle ce genre de créatures, des Shax, tu as eu beaucoup de chance qu’il ne fasse que te blesser »
Je sors une petite pierre émettant de la lumière pour regarder de plus près sa blessure, d’après moi, rien de grave, il sera vite remit mais aura une jolie plaie le temps que ca cicatrise.

« Je m’appelle Alec et toi ? »

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Aoû 2018 - 17:20
Armé ! Tirez ! - NEWTON Tumblr_nyajfeYV1p1txn5gco2_r1_250


Je m'adosse au mur qui se trouve juste derrière moi, reprenant ainsi mon souffle mais aussi mon équilibre suite à la surprise de la scène qui vient de se dérouler sous mes yeux. Je ne m'attendais pas du tout à ce que l'on me vienne en aide. Je m'empresse donc de questionner le jeune homme qui me fait face, son arc toujours armé jusqu'à ce qu'il s'avance finalement vers moi. Il ne semble pas nerveux, pas comme moi. Je me détends donc un peu, mais pas trop non plus. Mes sourcils se froncent à l'entente du nom de la créature. Je l'ai déjà entendu, mais rien de bien précis n'avait été noté sur ces créatures démoniaques dans nos livres.

- Un Shax .. C'est une sorte de démon, non? Une sorte d'esprit du mensonge ... Qu'est-ce qu'ils font habituellement? Je ne pensais pas qu'ils s'en prenaient aux humains.

Autant en profiter pour ramasser des informations pour les hommes de lettre. J'ai un petit mouvement de recul en le voyant approcher une pierre lumineuse de mon visage.

- Newton... Ça a l'air de quoi ?

Après tout, je ne peux pas voir moi-même à quoi ressemble ma blessure avant de rentrer chez moi et même si je n'aime pas le fait qu'il soit si près de moi, autant que ça serve à quelque chose.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Sep 2018 - 13:15

Sujet abandonné suite au départ d'Alec
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Armé ! Tirez ! - NEWTON Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-