Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le calme avant tout... Le calme ! (Cael Dclemenson)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 12 Aoû 2018 - 12:21
Ça fait maintenant quelque temps que je suis arrivé dans cette ville grâce à ce fameux vampire qui m’a lancé sur les traces du démon aux drôles de regard… Ça fait vraiment bizarre parce qu’au final je ne l’ai absolument pas vu, mais ce n’est pas si grave. Enfin… Aussi « peu » grave que cela puisse l’être lorsqu’on sait que je suis après lui depuis autant d’années ! D’ailleurs, justement, ça fait tellement longtemps que je ne suis plus à quelques années près. Je n’ai pas l’éternité devant moi, mais une bonne partie de ma vie encore ! Encore au moins… 700 ans, je pense que j’ai de quoi faire ! Il ne pourra pas me fuir éternellement de toute façon.

Quoi qu’il en soit, ici je m’établis un peu. En gros ? Je lui fais croire que je l’oublie, que je ne suis plus après lui… Mais je continue de surveiller de loin ! Je pense que c’est la meilleure chose à faire si je veux l’attraper. Qu’il baisse sa garde. En attendant ici je commence réellement à me faire une petite vie : j’ai trouvé une colocataire et donc un toit, puis j’ai même un travail ! Et en parlant de travail, j’attrape mon sac et sors du club. Je viens de finir ma journée et je me balade dans les rues d’Oslo, je ne suis pas forcément très habillé, mais en même temps je n’habite pas si loin que ça en soit. J’ai un short très court qui m’arrive à ras les fesses et un crop-top. En gros ? Rien de non plus extravagant, mais j’avais oublié à quel point l’Homme peut se croire tout permis.

En quelques secondes je me retrouve à bloquer près de la rivière près de deux hommes qui me suivent depuis un moment, mais dont j’ai tout fait pour ignorer leur « appelle » ou sifflement de chien comme j’aime appeler ça. Bien que se soit très peu flatteur pour moi. Là, je pense qu’ils s’impatientent. Un se met soudainement devant moi en ayant couru et l’autre reste derrière. Ils commencent à me parler comme si j’allais me plier à leurs désirs sexuels. Je fronce les sourcils et tente de les contourner.

-Laissez-moi passer !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Aoû 2018 - 23:58

Le calme avant tout le calme


Cela faisait une petite année, tout au plus, que Cael était dans cette ville nommée Oslo. Il connaissait déjà le quart de la ville ou peut-être la moitié, tout du moins les parties de la ville qu'il trouvait plus ou moins intéressante. De nature très solitaire, peut-être quelque chose de typique de son côté lion, par conséquent il aimait bien faire un tour en ville ou dans ses environs seul. C'était ce qu'il avait décidé aujourd'hui, une fois de plus. Il sortit donc de chez lui, simplement vêtu, ou presque, d'un simple jean noir, un tee-shirt blanc et une veste en cuir noire, histoire de parfaitement bien accordé le tout. Il passa par le centre-ville, avant toute chose, mains dans les poches de sa veste. Le jeune Dclemenson marcha durant une bonne trentaine de minutes, sans réellement savoir quoi faire, mais ça c'était typiquement lui, à ne jamais savoir quoi faire de ses journées ou soirées.

Il s'autorisa simplement à se stopper à un starbuck, juste histoire de s'acheté un café latté, avant de repartir faire sa petite promenade habituelle. Puis il quitta tout naturellement, le centre-ville, se laissant guider par ses envies, son instinct aussi peut-être. Et sûrement que le hasard faisait bien les choses, puisqu'il se rendit presque inconsciemment à la rivière. C'était à ce moment-là qu'il finissait de boire son café, jetant le gobelet dans une poubelle avant de redresser la tête, et la scène qu'il avait sous les yeux le fit bizarrement bouillir. Peut-être que cette scène lui faisait pensait à quelque chose dans son passé, sans réellement le vouloir. Il s'agissait d'une scène semblable à laquelle il avait eu à faire, une fille et un gars, sauf qu'ici il s'agissait d'une fille et de deux gars. Totalement injuste envers la jeune-demoiselle, oui c'était la première pensée qu'il lui venait à l'esprit. Il hésita cependant quelques secondes à laisser tomber, à faire demi-tour, mais son côté humain le poussait à faire quelque chose, et son instinct animal, quant à lui, désirait décapité ces personnes. Ah que cela lui était bien trop difficile à se contenir, à se contrôler dans ce genre de moment.

Il se mit à grogner faiblement, peut-être contre lui-même, en tentant de se contenir ou bien contre ses hommes, car leurs attitudes l'énerver. Il se précipita donc, d'un pas certain, vers les deux hommes et la jeune-demoiselle. Le premier lui fit normalement dos, Cael avait de la chance d'être une personne plutôt grande. De cette manière là, il pouvait attraper le premier type par les épaules, mais sans contrôler sa force liée à son côté lion, il projeta le gars dans la rivière. Il jeta un regard au second gars, serrant la mâchoire pour essayer de se calmer du mieux qu'il le pouvait, ou tout du moins à tenter de garder son lion à l'intérieur, refusant de le laisser sortir au risque de malencontreusement tuer une nouvelle fois.

- Je te conseillerais de foutre le camp, toi et ton pitoyable ami avant que je te face la peau ! Finit-il par dire, sans aucun risque de s'en prendre à la jeune-demoiselle, tout du moins pas tant que c'était son lion qui prenait le dessus.

Codage par Laxy Dunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Sep 2018 - 13:25
Voilà pourquoi les Hommes me dégoutaient, ils m’écoeuraient tous avec leur sensation de tout permis. Il se pensait tout permis... Avant ils chassaient comme bon il l’entendait, combien de fois ma mère et moi on avait failli finir tuer sous les balles sous notre forme renarde ? Combien de fois est-ce que j’ai vu bon nombre de mes amis animaux mourir ainsi… Et puis il y avait aussi cette domination qu’ils pensaient avoir sur les femmes. C’était pitoyable. Je ne trouvais pas d’autres mots que ça ! Pourtant… Je ne me laissais pas faire, enfin du moins autant que je le pouvais ! Je tentais de le contourner, mais tout ça semblait les amuser… Comme des chats qui jouaient avec une pauvre petite souris.

Soudainement l’un d’eux m’attrape le bras pour m’empêcher d’aller plus loin et je tente de tirer sur celui-ci en criant de me laisser tranquille. Dans deux secondes je leur lance une ruse dont ils se souviendront longtemps ! Seulement… Avant même que je n’ai eu le temps de pensée à laquelle qu'on entend un léger « aah ! » avant d’entendre un « plouf » distinctif. Je tourne simplement la tête et… Je croise le regard d’un autre homme… L’autre ayant disparu.

C’est alors qu’il ouvre la bouche, je vois dans son regard qu’il ne rit pas et pourtant j’ai du mal à le capter totalement. Il fait sombre aussi il faut dire… Mais son ton… N’est pas à prendre à la rigolade. Pourtant celui qui me tient ce croit plus fort parce que justement il me tient. Il reprend alors d’un air sûr.

-Tu te prends pour qui ? Connard va ! Bouge pas où je lui fais mal !

Je pense surtout à cet instant que le pauvre type ne sait plus quoi faire parce qu’il tente de s’imposer et m’utilise comme « arme »… Ou protection à voir. Quoi qu’il en soit il tire plus fort sur mon bras et je lâche un peu son de douleur alors que je retourne la tête pour lui lancer un regard noir.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Oct 2018 - 16:33

Le calme avant tout le calme


Cael était ce qu'il était, un homme mi-lion, donc pas tout à fait humain au final. Son passé le laissait devenir un homme plutôt mauvais, intimidant, pas très marrant, fallait être honnête. Puis sa grandeur de par la taille et sa corpulence de gars bien bâti, si on pouvait dire cela ainsi, ne donnait pas forcément envie aux autres d'aller le titiller. Quelque part tant mieux pour lui. Il avait horreur qu'on en vienne à lui chercher des poux. Mais il y avait bien une chose que ce jeune-homme était capable de respecter, et qu'il tentait de toujours respecter, c'était bel et bien les femmes. Même si dans son passé, il avait eu le malheur de tuer sa propre petit-amie. Ce n'était pas tout à fait lui, ou de sa faute, pas totalement tout du moins. Une part de responsabilité allait à son propre père, l'autre de lui et la dernière de sa défunte copine qui n'avait rien trouvé de mieux que d'embrasser l'un de ses plus proches amis. Il n'avait jamais compris et il ne comptait pas en comprendre le sens un jour ou l'autre. Mais il respectait les femmes bien malgré lui. En fait selon lui elles étaient bien plus humaines que les hommes, bien moins lâches et plus courageuses.

Alors naturellement, tomber sur ce genre de scène le mettait intérieurement hors de lui. Si bien qu'il tentait de combattre le lion qui, de l'intérieur, voulait tout simplement sortir et attaquer ces deux pauvres types. Sauf que son côté animal ne ferait pas vraiment la différence, et pourrait attaquer la jeune-femme inconsciemment, chose que Cael refusa sans se pencher sur du pour ou contre. Il aurait pu également laisser la jeune demoiselle se débrouiller tout seul, mais le simple fait de penser qu'ils pouvaient lui faire du mal était inconcevable. Il se maudissait intérieurement et finit par s'avançait vers ces hommes, il en attrapa un et le propulsa un peu plus loin, sauf qu'il n'avait peut-être pas contrôler sa force. En effet le gars atterrit bien sur dans l'eau, tant pis cela lui remettra sûrement les idées en place. Puis il menaça l'autre type, mais ce dernier répondit par une toute autre menace bien déplaisante.

- Je crois que t'arracher la langue serait vraiment l'idéal !

Répondit-il en accompagnant ses paroles par ce qui semblait être un grognement animal bien familier : celui d'un félin. Mais pas n'importe lequel, cela va de soi. Sans lui laisser la moindre seconde de rouvrir la bouche, Cael se jeta sur l'homme en l'empoignant fermement par la gorge, même si ce dernier tenait toujours le bras de la jeune-femme.

- Donc je disais, soit tu te barres, en la relâchant, soit je t'arrache ta langue et je m'en ferais mon petit apéritif du soir, tu préfères l'option A ou B ? Questionna Cael en serrant tout simplement son emprise autour de son cou, si bien que le gars en question pourrait tout simplement finir par ne plus savoir comment bien respirer, mais cela, le jeune Dclemenson, n'en avait que faire.

Codage par Laxy Dunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov 2018 - 13:18
Peut-être qu’il fallait que j’aie encore un peu de foie en l’être humain. Après tout l’un d’eux venait de secourir à ma rescousse. Mais était-ce totalement dénué d’intérêt ou pas ? Ça j’imagine que je le saurais lorsque tout ceci serait terminé ! Pour le moment tout ce que je voyais et savoir c’était qu’il avait l’air mauvais, quelque chose se dégageait de lui c’était certain. Mon côté animal avait un sens plus aiguillé sur tout ça et je sentais que quelque chose de pas tout à fait net trainé quelque part dans son aura… Cependant ce n'était toujours plus net que ceux qui me maintenait en me prenant littéralement pour une poupée gonflable sans sentiment et incapable de se défendre. C’est vrai que deux « hommes », car pour ça ce sont juste des sous-merdes, c’était beaucoup pour une femme comme moi, ou plutôt une renarde. Tout ça pour dire que je sentais une puissance ce dégager de celui qui tentait de me sauver que ça me faisait frissonner.

Quoi qu’il en soit il éjecte rapidement un homme hors de la scène… Dans l’eau, je dirais : strike ! Si seulement je n’étais pas maintenu de façon désagréable par le second. Je finis par regarder l’homme qui tente de me sauver lorsqu’il se met à grogner. Je sens mon renard intérieur paniqué, n’aiment pas vraiment les prédateurs et ça sonne comme un prédateur. Cet homme est un prédateur et il est intimidant. D’ailleurs… Le second homme me relâche rapidement pour prendre ses jambes à son cou et ça ne m’étonnerait pas qu’il se fasse pipi dessus. Touchant mon cou ne reprenant mon souffle, je le regarde fuir quelques secondes avant de regarder le dernier homme qui reste… On dirait que la pression est compliquée à faire redescendre. Si je pense juste… Et qu’il est un prédateur, peut-être que de voir courir sa proie va l’exciter et qu’il voudra tout simplement s’en prendre encore plus à lui. Alors fronçant les sourcils je le regarde encore, tentant de parler pour voir s’il a toujours pieds avec la réalité.

-Merci....
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Nov 2018 - 22:33

Le calme avant tout le calme


Qu'il était difficile pour Cael de se contrôler, de tenter de laisser le lion en lui endormi... Mais malheureusement, cela semblait très mal partit pour lui, c'était comme si qu'il venait de prendre pour cible... Non pour proie plutôt, l'un des deux hommes. L'un étant éjecté dans l'eau, il ne lui en restait plus qu'un. Bien qu'il semblait en train d'essayer de se débarrasser de ce dernier, le plus humainement possible, il était clair et net que c'était une chose plus facile à dire qu'à faire. Cependant, l'homme se résigna à vouloir faire du mal à la jeune-femme, et ça Cael en avait bien conscience, cela n'avait rien à voir avec ce qu'il venait de lui lancer comme menace, il avait sûrement entendu son grognement menaçant, tel celui d'un animal que celui d'un homme. C'était donc un très mauvais signe, signe que finalement le lion en lui s'était bel et bien réveillé, et qu'il ne lui faudrait pas bien longtemps pour prendre le dessus sur Cael, sa part d'humanité, celle qu'il tentait si souvent de garder le plus longtemps possible.

Son regard si sombre, semblait le devenir de plus en plus noir, observant tout simplement la direction par laquelle l'humain venait de prendre la fuite. Qui dit proie prenant la fuite, dit un lion, qu'on pourrait qualifier de sauvage, désireux de poursuivre sa victime, de très probablement la tuer et pour quoi ne pas la dévorer tant qu'on y est. Il ne serait plus à ça près. C'était très certainement décidé, ou plutôt son côté non-humain, qu'il se prépara à se lancer à sa poursuite, mais au moment où il fit un pas en avant, il se stoppa. Pour quelle raison ? La voix féminine qu'il venait d'entendre semblait lui faire un petit impact, comme si qu'elle venait de faire resurgir le côté humain du jeune Dclemenson. C'était donc à ce moment précis que commença une petite guerre intérieure entre lui-même, entre ses deux facettes, son côté humain et son côté inhumain, la bête sauvage, le prédateur en lui désirant jouer, chasser, faire peur et tuer. La chose la plus simple qu'il lui passait en tête à ce moment-là, était très probablement de jeter un regard à la jeune-femme, de cette façon-là il espérait que celui lui suffirait à rendormir le temps de quelques minutes le lion en lui. Son regard si sombre se balader donc entre l'endroit par où l'autre type avait pris la fuite et la jeune-femme pour qui il s'était précipité afin de l'aider.

- De rien... Mais... Désolé je dois y aller...

Cependant ce n'était pas tout à fait vrai, enfin tout du moins ce n'était pas ce qu'il souhaitait, il était toujours en guerre avec le prédateur, c'était très certainement lui qui lui disait qu'il devait partir. Partir pour aller où ? Pour pourchasser l'humain voyons ! C'était sa seule envie présentement. Mais qu'en était-il réellement de Cael, de son bon côté ? En avait-il envie ? Bien sûr que non, sinon il ne tenterait pas d'avoir recours, sans cesse à cette guerre qui pourrait faire penser à un trouble psychologique, d'un patient gravement atteint et enfermer dans un asile. Une petite mine désespérée pouvait presque prendre forme sur le visage de ce pauvre Cael, son regard se perdant sur la jeune-femme, comme si qu'elle serait capable de l'aider.

Codage par Laxy Dunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Déc 2018 - 12:54
Bien que l’homme qui venait d’intervenir m’ait certainement sauvé la vie ou… Du moins mon intimité... Il m'effrayait ! Je ne savais pas réellement ce qu’il était, mais son grognement avait résonné dans les lieux et surtout son regard… Son regard était d’une telle férocité que c’était impossible que j’ai face à moi un troisième humain ! Quoi qu’il en soit, même sans être surnaturel et sans ressentir cette aura spéciale autour du jeune homme, les deux autres idiots de service partent en prenant leurs jambes à leurs cous… Et j’ai comme l’impression qu’ils ont bien faite, car ils étaient à deux doigts de peut-être perdre la vie à leurs tours. Ce sont eux qui avaient certainement l’idée de me faire du mal, mais là tout venait de se retourner contre eux !

Le souffle hacher je sentais grandir une aura presque malsaine autour de lui. Regardant l’homme fuir, j’avais immédiatement compris qu’il n’allait pas s’en sortir vivant pour autant puisque mon sauveur le regardait tel un prédateur voulant attaquer une proie ! Je ne savais pas ce qu’il était, mais il semblait fort, sauvage et… Incontrôlable. Je parle donc… Comme pour savoir si une partie humaine est encore-là alors qu’il me répond de façon plus ou moins claire. Entre ses mots j’avais l’impression d’entendre un animal. Voyant qu’il regardait l’humain fuir… Et n’étant tout de même pas vengeresse à ce point… Je compris rapidement qu’il fallait que je le retienne encore un peu.

-Mais attendez ! Je… Qu'êtes-vous... ?

Je me risquais peut-être, mais après tout autant en avoir le coeur net ! Même s'il était un monstre des plus horrible, autant savoir ce que j'avais face à moi !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Jan 2019 - 15:41

Le calme avant tout le calme


Il n'y avait que les patients humains qui peurraient avoir ce genre de problème : une double personnalité ! Enfin plus ou moins, chez Cael c'était plutôt comme se battre contre lui-même, comme si qu'ils étaient deux, le côté humain et le côté sauvage, mais ce dernier ayant bien plus de résistance et de pouvoir, comme si qu'il contrôlait le côté humain, qu'il avait le dessus avec une telle facilité que ça pourrait presque faire froid dans le dos. C'était exactement ce qui se passer en ce moment-même. Le fait de voir un humain s'enfuir, sentir la peur ne faisait que donner envie à son côté sauvage de se dévoiler, de finir en mode prédateur, de chasser et de potentiellement jouer avec sa proie avant de la tuer.

Il l'avait déjà fait, alors après tout qu'est-ce qui pourrait bien le retenir ? La culpabilité de son côté humain tout simplement. Il savait ce que cela faisait d'apprendre la mort d'une personne et de se sentir fautif car c'était la seule et unique personne qui en fût la cause. Même si en règle générale, Cael avait quelques lacunes à se souvenir de ce qu'il avait pu faire sous sa forme animale. C'était alors qu'il s'apprêtait à se lancer à la poursuite de sa prochaine future proie, que la voix de la jeune-femme se fit entendre. Il se retourna aussitôt vers elle, en ayant presque un regard d'espoir, mais ça il le devait à son humanité et non à son lion intérieur.

- Un foutu lion !

Répondit-il sur le champ, comme si que le fait de parler effacer cette envie d'aller poursuivre l'autre type et de le tuer. Il se doutait bien que la jeune-femme n'était pas une humaine, ça c'était une certitude, sauf si... Elle était simplement au courant de certaines choses en ce monde. Quoi qu'il en soit, il savait qu'il ne risquait pas grand-chose à le lui dire et surtout, on pouvait comprendre sa réponse assez négative sur qui il était réellement. Faut dire que ça lui pourrissait cruellement la vie !

Codage par Laxy Dunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Jan 2019 - 20:38
[RP abandonné suite à la suppression de Cassie]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Le calme avant tout... Le calme ! (Cael Dclemenson) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-