Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Besoin d'aide.... (Alex J. Karev)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 12 Aoû 2018 - 12:05
Ça fait maintenant quelques semaines que je suis arrivé dans cette ville. La première chose que j’ai dû faire c’était de trouver un emploi. Ceux sans quoi je n’aurais pas pu trouver une maison. Au final ce en fut pas une maison, mais un appartement en colocation, en soi… Quelque chose de tout à fait normal pour un être humain. Et puis ça me permet d’avoir au moins un humain en « piliers » centrale. Même si je suis sûr et certaine que ma colocataire n’est pas humaine. Mais avant d’en être sûr… Je ne pouvais pas vivre sous ma forme renarde comme bon me semblait « chez moi » vu que c’est plutôt un « chez nous ». De toute façon je me devais de faire profil bas ici si je voulais avoir la chance de retrouver quoique se soit concernant ce démon aux yeux jaunes.

Mais je dois dire que ça me démangeait les pattes et le corps de revenir à mon état naturel ! Alors… J’étais sortie vers 20 heures. Le jour était en train de tomber au vu de l’été et je partais rapidement vers la forêt ! J’avais un grand besoin de me dégourdir les pattes et de courir comme il se devait dans les forêts d’Oslo ! C’est ainsi qu’arrive au bord de cette dernière je me transforme totalement en jolie renarde. Je cache mes différentes queues pour n’en former qu’une et voilà qu’une course folle commence ! Seulement… Je suis rapidement coupé lorsque je sens une douleur lacérée ma patte arrière. Ni une, ni deux, j’hurle de douleur de mon cri de renarde, tandis que ma patte se retrouve coincée dans un piège d’humain ! Saleté d’humain ! Saleté de chasseur ! Je vous aurais tous ! Plus je bouge, plus le piège se referme, plus je pleure… Et j’hurle.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Aoû 2018 - 17:18
J'ai l'impression de ne pas avoir fait de sport depuis une éternité. Je dois dire que de toute façon, je ne suis pas vraiment ce que l'on peut appeler un grand sportif. J'ai surtout fait de la lutte pendant des années, c'est d'ailleurs grâce à ça que je suis médecin aujourd'hui, mais comme je n'ai pas trouvé de nouvel endroit où pratiquer ce sport, je n'en fais plus. J'ai un tapis roulant dans mon appartement, mais ce n'est pas pareil. J'ai envie d'air frais et de profiter du fait qu'il ne fait pas trop chaud pendant cette soirée pour me dégourdir les jambes.

Baskets aux pieds, short et débardeur enfilés, je me dirige vers la forêt pour pouvoir être vraiment tranquille et j'allais donc commencer à courir après avoir fait un petit échauffement quand j'entends soudainement un hurlement. Mes sourcils se froncent directement et je cherche la provenance du cri. Ce n'est pas humain, mais on dirait presque les pleurs d'un bébé ce qui ne peut que me faire réagir. Je commence alors à marcher rapidement, regardant autour de moi et avançant en direction de l'appel de détresse. Au bout de quelques minutes, je trouve ce qui en est la cause : un pauvre renard avec la patte prise dans le piège d'un chasseur.

« Putain d'enfoiré ... »

En plus, si moi je suis là, il peut avoir des enfants aussi et n'importe quel humain aurait aussi pu se coincé le pied là-dedans. Je m'accroupis et je m'avance lentement, prudemment même. Je ne suis pas vétérinaire, je ne sais pas comment les animaux peuvent réagir face à la douleur, donc je préfère me montrer prudent.

« Doucement ... Je vais venir t'aider d'accord ? Je vais t'aider à décoincer ta patte si tu me laisse approcher ... Je ne te veux pas de mal... »

Je ne pense pas qu'il comprenne ce que je dis, mais peut-être que c'est un peu comme les chiens ou les bébés, ils comprennent nos intentions avec le ton de notre voix.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Besoin d'aide.... (Alex J. Karev) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Sep 2018 - 17:35
Ma patte arrière se retrouve prise au piège, écraser entre ses dents de fer qui me broie l’os. Je hurle à la lune, même si je ne suis pas un loup-garou. Je hurle de douleur, en réalité je pleure, mes yeux de renarde son humide de douleur, mais mon pleure parais comme un cri pour n’importe quel humain qui m’entendrait. Je n’ai même pas la force de me retransformer en humaine tellement ça me fait mal. Tellement ça me déchire. Je suis tellement dans la tourmente que je n’entends pas des pas approcher et lorsque je vois l’homme, je panique un peu plus. C’est le chasseur ! Il va me tuer ! Je tente donc de bouger, me faisant encore plus mal. Je hurle, je n’écoute pas ! Il me parle, mais sa voix est brouillonne, est lointaine, est douloureuse. Je ne veux pas mourir comme ça, hors de question. Je sens le piège qui se referme un peu plus et ça me fait mal. Mais si je veux échapper à une mort certaine je dois lui faire peur ! Je n’aime pas forcément ça, mais je me concentre de toutes mes forces pour redevenir l’humaine que je suis, là devant lui… Pour qu’il fuit ! Qu’il prenne peur et que je puisse me battre plus agilement !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Oct 2018 - 22:01
La chasse est quelque chose pour lequel je n'ai jamais eu un très grand respect. Je peux comprendre qu'à une époque, les besoins étaient tels que la chasse était nécessaire pour survivre, mais aujourd'hui, il y a déjà bien assez des animaux qui souffrent en abattoir pour continuer en plus ce sport barbare. Surtout que quand je vois des pièges comme ça, j'en comprends encore moins l'intérêt. On m'a déjà vanté la chasse pour ce sentiment d'avoir le plein pouvoir, de devoir être hyper concentré, bla bla bla, mais là c'est juste de la barbarie. Je tente d'apaiser le renard, de lui faire comprendre que je ne lui veux aucun mal et que je suis simplement là pour l'aider, mais il ne semble pas comprendre ce que je dis. En même temps, il doit croire que je suis le chasseur. Je tente alors de lentement approcher mes mains du piège pour pouvoir l'aider à se libérer, mais c'est à ce moment-là qu'il se passe un truc. Pas n'importe quel truc. J'en tombe sur les fesses tellement je suis surpris. Je rate de près l'arrêt cardiaque aussi, j'en suis quasi certain. Il n'y a plus de renard. C'est maintenant une femme, complètement nue au passage, qui se retrouve devant moi, la patte ou le pied plutôt désormais, toujours pris dans le piège. Mon coeur bat fort. Trop fort. C'est quoi ce bordel ?!

« Qu'est-ce qu... »

Surnaturel ? Hallucination ? La première explication me semble la bonne. Je tente de me ressaisir et je me redresse un peu. Une humaine ... Elle doit comprendre ce que je lui dis, non ? Tentant de ne pas me laisser démonter par le fait que je ne comprennes rien du tout à ce qu'il vient de se passer, je reprend la parole.

«  Je ne te veux pas de mal, je veux t'aider ... Je peux t'aider à retirer le piège .. »

Je tourne ma main vers moi, pour me désigner.

«  Et je peux te soigner ... Je suis médecin.. »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Besoin d'aide.... (Alex J. Karev) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct 2018 - 19:13
Je ne sais pas ce que me veut cet homme… Mais les Hommes sont le mal ! J’aurais dû me douter que dans ce siècle aussi et même dans cette forêt qui paraît pourtant paisible, on y chasse l’animal ! Je hurle de douleur, mais la peur de me faire attraper pour ma fourrure est encore plus grande alors… Je me transforme, ne faisant que renformer ma douleur. Ma cheville est plus grosse que ma patte de renarde, alors je hurle, pleurant plus fort tandis que l’homme en tombe presque en arrière.

-Laissez-moi !

Je hurle ces mots avant qu’il ne me fasse comprendre qu’il ne me veut pas de mal. Je le fixe, le visage trempé tellement les pleure ne cessent pas… Il se désigne alors et m’annonce sa profession. Je le regarde un instant… Et me repliant un peu sur moi-même, je ne réagis plus vraiment, hormis être parcouru de spasmes de douleur… J’ai si mal… Si mal....
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Nov 2018 - 18:57
Je pense très sérieusement qu'il n'y aurait eu aucun moyen de me permettre d'être préparé à ce que je viens de vivre. J'étais en train de rassurer un renard pour ne pas qu'il m'attaque quand soudainement celui-ci s'est transformé en humaine. Nue. Hurlante. En pleurs. Les deux derniers points sont logique vu la situation, mais le premier, surtout le fait qu'elle soit humaine du coup me choque énormément. Elle me hurle dessus, ce qui finit de me faire tomber sur le cul. Je reste silencieux quelques instants et je réalise qu'elle m'a parlé, dans ma langue. Je ne comprends définitivement rien à ce qu'il se passe, mais je sais uniquement que je me dois de lui venir en aide alors lorsqu'elle semble se calmer un peu, je retente une approche par la parole. Elle ne me dit pas non, mais elle ne me dit pas oui non plus. Je m'approche un peu pour observer la blessure. Ça semble profond et j'ai peur qu'elle fasse une hémoragie ou quelque chose du genre quand on va ouvrir le piège. Je sors alors mon portable et je compose le numéro des secours.

«  On va devoir t'amener à l'hôpital, parce que si j'ouvre le piège ici tu vas te vider de ton sang, tu comprends ? »

J'aurais peut-être pu soulager sa patte, mais là, le piège en se prenant dans une surface plus grande, semble avoir été encore plus pris dans sa peau, c'est étrange.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Besoin d'aide.... (Alex J. Karev) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov 2018 - 13:27
J’ai eu si peur que se soit l’un de ces chasseurs qui devrait mourir plutôt que de vivre que je me suis changé sans pensée aux conséquences. Malheureusement, où heureusement je ne sais pas encore, il ne meurt pas d’une crise cardiaque… Finalement je dirais heureusement puisqu’il me dit être médecin et je comprends qu’il me veut du bien, bien… Que j’ai beaucoup de mal à réfléchir. Lorsque je le vois saisir son portable et me dire qu’on va aller à l’hôpital je fronce les sourcils et tente d’attraper le cellulaire pour l’en empêcher.

-Non ! Je suis nue ! Comment je vais expliquer ça hein !

Je plisse alors les yeux, la douleur me faisait tellement mal que je suis sur le point de m’évanouir.

-Ou déshabilles-toi, toi aussi ! Aaa… Aller ! Qu’il y est une explica… aaaation logique à ça ! Aaah !

Plus je parle, plus je m’agite, plus j’ai mal, mais je ne cesserais pas de me battre pour autant !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Déc 2018 - 16:26
J'avoue que je suis complètement sous le choc de ce que je viens de voir. Je pensais pouvoir être prêt à tout dans ce métier, mais c'était sans compter sur le côté surnaturel dont j'ai appris l'existence il n'y a au final pas si longtemps. Non, à ce niveau-là, je ne suis visiblement pas du tout prêt à toute les éventualités. Je fais la première chose qui me vient à l'esprit : contacter les secours pour l'emmener à l'hôpital. Elle s'agite alors et j'ai un petit mouvement de recul pour ne pas qu'elle attrape mon téléphone.

« Du calme, du calme... On va trouver une solution avant qu'ils n'arrivent ! Mais il faut qu'ils viennent, on a pas d'autres choix. »

En réalité, je n'ai pas réellement réfléchi à ça, mais c'est vrai que c'est assez bizarre de trouver une jeune femme complètement nue dans les bois. Je commence à défaire la fermeture éclaire de ma veste pour la retirer quand on décroche enfin à l'autre bout de la ligne. J'explique rapidement la situation, que j'étais en train de faire de la course dans les bois quand j'ai trouvé une jeune femme avec le pied pris dans un piège à animal et que son état semble très instable et que la blessure semble profonde. Je ne mens pas tellement au final. Elle m'indique que les secours vont bientôt arriver et je pose donc mon portable au sol en mode haut-parleur pour continuer à être en contact avec la répartitrice, mais du coup je file ma veste à la jeune femme ainsi que mon tee-shirt. Ça sera peut-être moins bizarre deux personnes à moitié à poil. Quoi que non, c'est encore pire, mais au moins elle sera un peu habillée.

« Bon ... Ça n'explique pas pourquoi tu n'as pas de sous-vêtements, mais au moins tu es un peu plus couverte. On pourrait tenter de faire un garot à ta jambe avec mon tee-shirt, ça pourrait expliquer pourquoi il nous manque des vêtements et en même temps ça calmerait le flux sanguin. »

Je préfère lui dire ce que je souhaite faire pour voir comment elle va réagir, parce que déjà qu'elle semblait contre l'idée de l'hôpital, mais là on a pas le choix.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Besoin d'aide.... (Alex J. Karev) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Jan 2019 - 13:25
Je pense qu’il va mettre du temps à se remettre de ce qu’il vient de moi. En même temps je ne pense pas qu’il s’attendait à ce qu’un renard devienne une jeune femme, sous ses yeux ébahis parce que pour le coup c’est le cas ! Enfin… Il ne me veut peut-être pas de mal, mais il veut appeler les urgences et il en est hors de question alors je m’agite pour attraper son portable, mais il le recule assez pour que je ne puisse pas. Et puis ne je n'ai tellement mal que… Je n’ai pas d’autre choix que de cesser de m’agiter en geignant de douleur tandis qu’il m’explique qu’il va trouver une solution.

Solution que je trouve ! Qu’il se déshabille aussi et c’est régler ! D’ailleurs il me passe tout ce qui concerne le haut de son corps et je le fixe alors qu’il semble peu sur de lui. Le regardant dans les yeux et essayant de ne pas parler trop fort à cause de téléphone, je prends un air aussi déterminé que la douleur me le permet.

-Toi et moi… On a couché ensemble !

Soufflant de douleur, je tente de ne plus bouger, mais je laisse échapper quelques sanglots, la douleur devient telle que je sais que je ne vais pas tarder à m’évanouir… D’ailleurs… Je crois que c’est plus ou moins le cas, car soudainement tout devient noir...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Jan 2019 - 20:37
[RP abandonné suite à la suppression de Cassie]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Besoin d'aide.... (Alex J. Karev) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-