AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

If that's me lying there, then what am I ? [ft. Newton Bradbury]

:: Notre belle Capitale :: Le centre d'Oslo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 28 Aoû - 16:36

If that's me lying there, then what am I ?

Fuir sa ville natale, voire même son pays, fuir, son passé, ce que l'on a bien pu faire et fuir sa famille que l'on pense totalement tarée ? C'est possible et c'était ce qu'avait fait notre cher Cael Dclemenson. Il ne se voyait pas rester dans sa ville natale, dans son quartier résidentiel de bourge, là où il avait malencontreusement commis un meurtre. Ou plutôt un homicide involontaire ? C'était ainsi que l'on appeler ça si c'était réellement involontaire. Cael espérait au fond de lui qu'il ne l'avait fait qu'une fois, mais malheureusement, en étant hors de contrôle, en étant complètement transformé en ce qu'il était réellement, il n'avait guère de souvenirs. C'était telle une malédiction finalement. C'était ainsi que Cael déménagea, après avoir apprit par sa propre mère, ce dont il avait été coupable, et qu'il se retrouver donc à vivre à Oslo. Quel autre moyen avait-il ? Aucun. Si ce n'était d'essayer de reprendre une vie normale, d'essayer d'oublier son passé plus qu'horrible selon lui. Cela ne faisait qu'une petite année qu'il y vivait, qu'il y avait pris ses marques, et surtout qu'il était en mode incognito. Il était très discret, malgré sa nature de lion, totalement contradictoire, faisant de lui une personne fortement caractérielle et parfois, totalement hors de contrôle.

C'était ce manque de contrôle qui l'avait poussé à faire des recherches, il ne pouvait pas rester ainsi, il ne pouvait même pas imaginer passer le reste de sa vie à être dans cet état. C'était comme avoir peur de sa propre personne, peur de ce qu'il pouvait réellement faire, et ça, Cael en avait plus qu'assez. Personne ne pouvait vivre avec une telle peur, c'était presque totalement stupide d'avoir peur de lui-même finalement. Comme si qu'il avait besoin d'un psychologue pour en parler. Mais non, lui n'était pas le problème, tout du moins pas entièrement, c'était surtout son lion intérieur. Cael avait donc entendu parler d'un individu, pouvant très certainement l'aider. Il paraîtrait qu'il en savait des choses, sur le monde qui pouvait l'entourer, ce monde dont Cael faisait parti. Il avait donc réussi à prendre contact avec ce dernier et obtenir un rendez-vous dans un lieu neutre, pas forcément trop peuplé non plus. Le jeune Dclemenson détestait les lieux trop bombés de monde. Il avait toujours peur qu'une situation quelconque puisse jouer en faveur de son lion et non l'humain qu'il pouvait-être.

Il avait donc accepté, il ne voyait pas d'autre choix, pas d'autre solution. Peut-être que cette personne en aurait ou pourrait lui donner des pistes à suivre, n'importe quoi, mais quelque chose. Cael était le premier sur les lieux et s'était installé à une petite table dans un petit café, il avait commandé par ailleurs, un café latté en attendant que son rendez-vous se pointe. En espérant également qu'il n'allait pas se faire avoir et qu'on allait pas lui mettre un vent. Chose qui le rendrait furieux, et mieux valait éviter de mettre en colère un lion qui ne demandait qu'à sortir. Pour le moment il se contentait tout simplement d'observer les personnes qui entraient ou sortaient, bivant quelques gorgées de son café par-ci, par-là.

Codage par Laxy Dunbar
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Etudiant en droit

©️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Sep - 12:46
Sujet de plus d'un mois sans réponse, souhaitez-vous le continuer ?
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Infirmier

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Dim 30 Sep - 5:33
Ce n'avait jamais été chose simple de m'adapter à une nouvelle ville, un nouveau climat, une nouvelle façon de percevoir les choses qui m'entourent. Je suis installé ici depuis quelques mois maintenant et j'ai réussi à me développer une sorte de routine rassurante et qui me permet de diminuer certaines périodes d'anxiété et d'éviter une période de déprime. Ça peut frapper n'importe quand et j'ai réussi à trouver un moyen de l'éviter, de l'apercevoir avant qu'elle ne me happe de façon trop forte. J'ai enchaîné mes séances chez mon psychologue et j'ai l'impression d'avoir réussir à garder un pied bien ancré dans la réalité. Ça non plus, ce n'est pas toujours facile pour moi. En plus, les choses étaient encore plus étranges dans cette ville qu'ailleurs dans le monde où j'avais déjà mis les pieds. Ça aussi, c'était quelque chose à assimiler, à apprendre à vivre avec. Mais je pense que justement, ça prouve que ma place doit être ici. C'est l'impression que ça donne en tout cas.

J'en étais là dans ma vie quand j'avais reçu ce fameux coup de fil qui me sortirait de ma zone de confort. De toute façon, ça ne restait jamais bien tranquille longtemps dans ce genre de vie. Mais pour une fois, ce n'était pas une mission à proprement parlé qui m'en sortait, mais bien un surnaturel qui avait visiblement besoin d'aide ou peut-être juste d'une oreille à qui parler. Ce n'était pas tout à fait clair. J'avais accepté de le rencontrer le lendemain. Ça me donnerait le temps nécessaire de revoir tout mon emploi du temps et de décaler ce qui pouvait l'être, d'organiser mon chemin jusqu'à là-bas sans être suivi et ... Pouvoir prendre une douche avant de partir. J'aurais dû la prendre le sur-lendemain, mais j'allais devoir réorganiser cela également.

Le lendemain donc, je me rendis au café, le lieu du fameux rendez-vous, une fois complètement prêt et je jette un coup d'oeil à l'intérieur, repérant l'homme que je pense être mon rendez-vous. Je vais tout de même commander mon café pour emporter avant de m'avancer dans sa direction, mon gobelet à la main.

- Monsieur Dclemenson ?

Spoiler:

Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Chercheur en microbiologie et immunologie moléculaire

Et au premier battement de ses paupières, je l'ai connue.
C'était elle, l'inattendue et l'attendue..
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :