AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Besoin d'aide ? ~Artemis

:: The Helse Magi :: Aile des surnaturels :: Couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 28 Aoû - 18:47

Putain de bordel, fallait bien que ça arrive ce genre de connerie ! Vl’a comment je me retrouve maintenant .. Enfermé à l’hosto de force et dieu que j’ai horreur qu’on me retienne de force. Je supporte pas de rester enfermé, encore moins dans un endroit qui sent le produit désinfectant et autres produit du genre .. Vous vous demandez ce qui a pu se passer ? C’est simple.. Je suis monté ou ce qu’il faut pas, bien entendu. J’ai toujours tendance à grimper partout.. Sauf que là j’ai pas assurer sur ma réception et vlan voilà que en moins de deux minutes je me suis retrouvée face contre terre et la cheville bleu et gonflée à pas savoir m’en relever .. Vous me direz “T’es une sorcière ou pas ? Tu pouvais te guérir toi même!” Oui mais non .. c’est pas aussi simple, puis je suis pas assez puissante pour être quasiment immortelle donc non .. je ne peux pas me soigner avec la magie.
De bon passant ont bien voulu appeler les pompiers .. S’te honte .. Du coup me voilà ici ..
Après les radios et examen me voilà heureuse gagnante de belle entorse à la cheville, d’une magnifique attelle et de très jolie béquilles à guise de compagnon pour les jours à venir. Je pensais qu’il pouvait pas m’arriver pire et bah . si ! Comme je suis seule et que personne ne peut revenir me chercher pour rentrer chez moi, ils ont jugé préférable que je reste ici quelques jours, d’ici la ma patronne sera revenue et avec un peu de chance on me laissera repartir.. Soit .. qu’il en soit ainsi .. On pense à me donner une chambre c’est cool et quelque vêtement à ma taille pour passer le séjour.. Ouais je vais quand même pas faire ma fine bouche, pis au pire je m’arrangerais discrètement pour les arrangés à ma façon avec un petit coup de pouce.
Je suis mise dans ma chambre, je serais bien rester ici mais les anti douleur font effets et je me sens prête à tester les environs. Puis j’ai pas bougé depuis plusieurs heures, ensuite si il faut que je reste quelques jours autant connaître les lieux .. Je prend mes béquilles et hop en route ! Du moins .. j’essaie c’est moins évident qu’il n’y paraît. Comment ça je galère ?
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Vendeuse dans une boutique de Bio/magie (cristaux, plantes etc)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Sep - 4:05
Une nouvelle promesse emmenait un tout nouveau mode de vie. Je faisais attention à la quantité de sang que je buvais pour ne pas perdre la tête à nouveau dans l'excès et je me forçais moi-même à manger. C'est un régime difficile à suivre pour quelqu'un qui combat ce qu'elle est depuis maintenant de nombreux, très nombreux mois. Je ne saurais même pas dire depuis combien de temps je suis ici, mais je commence à envisager un peut-être futur en dehors de ces murs. Aedan m'a fait comprendre que je devais me reprendre en main. Ce n'est pas vraiment ce qu'il m'a dit dans ces mots-là, mais ... c'est ce que j'en avais retenu et je me retroussais les manches pour tenir me promesse de pouvoir rester là encore longtemps pour qu'il continue de me détester s'il le désire. Moi, je voulais surtout me faire pardonner et ... C'est sans doute idiot, mais je voulais le connaître en dehors d'ici. Ça doit être un syndrome de psychopathe. Je suis une psychopathe. Je suis quasi certaine que j'en suis devenue une.

Bref, je m'égare, mais ça m'arrive. Je sors de ma chambre, j'ai eu une permission spéciale de pouvoir me promener comme je le voulais aujourd'hui. Bon, j'ai un infirmier qui me surveille de loin en même temps qu'un autre patient, mais c'est déjà ça.  Je suis sortie de ma chambre depuis peu quand je vois une jeune femme qui semble avoir beaucoup de mal avec ses béquilles et qui est à peine sortie de sa chambre elle aussi. Elle semble jeune, alors je me dis que le tutoiement est plus approprié.

- Je peux t'aider ? Je m'y connais un peu trop bien avec les béquilles ...

Je lui souris gentiment en m'arrêtant malgré tout à quelques pas d'elle. Je ne me souviens pas à quand remonte la dernière fois où j'ai abordé une inconnue de la sorte. J'ai l'impression que ça fait une éternité. Mais si mon expérience pouvait aider ... Peut-être que ça me ferait du bien, d'être utile pour quelqu'un..
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Serveuse et professeur de danse

Like a flower made of iron..

Spoiler:

Mar 2 Oct - 17:30
Juste pour information .. SI je n’arrive à me faire aux béquilles d’ici deux minutes, je les envois valser à travers le couloir d’accord ? Je risquerais d’être agressive en faite.. Je suis pourtant pas méchante mais avec ses saloperies .. j’ai ma tension qui monte. Je vais leurs donner une bonne raison de me garder.. Ok Joy .. Respire ..
Je prend une grande inspiration et tente de me stabiliser avec les béquilles. Je marmonne pour moi même. Je jure presque à voix haute, je ferme les yeux.
Pendant quelques secondes je tente de faire le vide. Mais je fini par les ouvrir de nouveaux quand j’entend une petite voix pleine de ce qui semble être de la compassion. La jeune femme me demande si j’ai besoin d’aide. Je lâche un petit rire à moitié soulagé

“Ouais .. j’avoue que ça sera pas de refus, pas moyen d’avancer avec ces trucs là.. J’suis pas du genre hyper patiente dans ce genre de situation .. merci ..”

Si elle peut m'aider à ne pas devenir complètement folle, je lui en serais totalement gratifiante
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Jeu 11 Oct - 18:14
J'avance dans le couloir et je sens un puissant sentiment négatif. J'ai l'impression que ça me pèse même. Je réalise en voyant une jeune femme que c'est elle qui doit être en colère ou quelque chose de fort comme ça parce que ça me fait me sentir pas bien. Je ne pense pas que ce soit le fait que je sois vampire, je ressentais déjà un peu l'aura des gens avant ça. Et elle, elle semble avoir du mal à canaliser son émotion ! Je me décide donc de venir lui donner un coup de main, parce que même si je suis malheureuse d'être ici et tout ça et bien, j'ai toujours voulu rendre les gens le plus heureux possible. Peut-être que c'est un pas vers la guérison de retrouver ainsi un peu de mon ancienne personnalité. Je lui demande si elle a besoin d'un coup de main et elle me remercie en m'expliquant un peu comment elle est. J'entreprends donc mes explications avec un sourire et une petite démonstration pour appuyer ce que je dis.

- Ça me fait plaisir de donner un coup de main. En fait, ce n'est pas très compliqué, il faut juste que tu les places sous tes bras et que tu appuies vers tes côtes. Il ne faut pas appuyer sous les bras comme on voit tout le monde faire, sinon tu risques plus de te faire mal sous les bras qu'autrement.

Je m'étais déjà fouler la cheville à cause de la danse alors les béquilles, ça me connaissait un peu !
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Serveuse et professeur de danse

Like a flower made of iron..

Spoiler:

Hier à 18:41
Le problème c'est que je suis pas vraiment du genre patiente. Quand je fais quelques chose il faut que ça fonctionne tout de suite. On se demande comment je fais pour être sorcière .. Au début qu'est ce que j'ai pu râler parce que je foirais mon sort ou ma potion .. Ca m'arrive encore quelques fois mais à de très rare occasions. Même des actes simple de la vie, faut que tout aille droit et rapidement. Alors des béquilles .. ça met ma patience à rude épreuve. BREF.
La jeune femme est là, à coté de moi de toute bonne fois .. Elle m'explique comment je dois m'y prendre . Pour une fois je décide de faire ma tête de mule et j'écoute comme il faut. Je place mes bras comme dit et la regarde.

"Comme ça si je comprend bien ? "

Magie j'ai l'impression d'avoir déjà moins mal.

"On dirait que tu t'y connais un peu avec ces trucs là .."
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :