Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

If that's me lying there, then what am I ? [ft. Newton Bradbury]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 28 Aoû 2018 - 16:36

If that's me lying there, then what am I ?


Fuir sa ville natale, voire même son pays, fuir, son passé, ce que l'on a bien pu faire et fuir sa famille que l'on pense totalement tarée ? C'est possible et c'était ce qu'avait fait notre cher Cael Dclemenson. Il ne se voyait pas rester dans sa ville natale, dans son quartier résidentiel de bourge, là où il avait malencontreusement commis un meurtre. Ou plutôt un homicide involontaire ? C'était ainsi que l'on appeler ça si c'était réellement involontaire. Cael espérait au fond de lui qu'il ne l'avait fait qu'une fois, mais malheureusement, en étant hors de contrôle, en étant complètement transformé en ce qu'il était réellement, il n'avait guère de souvenirs. C'était telle une malédiction finalement. C'était ainsi que Cael déménagea, après avoir apprit par sa propre mère, ce dont il avait été coupable, et qu'il se retrouver donc à vivre à Oslo. Quel autre moyen avait-il ? Aucun. Si ce n'était d'essayer de reprendre une vie normale, d'essayer d'oublier son passé plus qu'horrible selon lui. Cela ne faisait qu'une petite année qu'il y vivait, qu'il y avait pris ses marques, et surtout qu'il était en mode incognito. Il était très discret, malgré sa nature de lion, totalement contradictoire, faisant de lui une personne fortement caractérielle et parfois, totalement hors de contrôle.

C'était ce manque de contrôle qui l'avait poussé à faire des recherches, il ne pouvait pas rester ainsi, il ne pouvait même pas imaginer passer le reste de sa vie à être dans cet état. C'était comme avoir peur de sa propre personne, peur de ce qu'il pouvait réellement faire, et ça, Cael en avait plus qu'assez. Personne ne pouvait vivre avec une telle peur, c'était presque totalement stupide d'avoir peur de lui-même finalement. Comme si qu'il avait besoin d'un psychologue pour en parler. Mais non, lui n'était pas le problème, tout du moins pas entièrement, c'était surtout son lion intérieur. Cael avait donc entendu parler d'un individu, pouvant très certainement l'aider. Il paraîtrait qu'il en savait des choses, sur le monde qui pouvait l'entourer, ce monde dont Cael faisait parti. Il avait donc réussi à prendre contact avec ce dernier et obtenir un rendez-vous dans un lieu neutre, pas forcément trop peuplé non plus. Le jeune Dclemenson détestait les lieux trop bombés de monde. Il avait toujours peur qu'une situation quelconque puisse jouer en faveur de son lion et non l'humain qu'il pouvait-être.

Il avait donc accepté, il ne voyait pas d'autre choix, pas d'autre solution. Peut-être que cette personne en aurait ou pourrait lui donner des pistes à suivre, n'importe quoi, mais quelque chose. Cael était le premier sur les lieux et s'était installé à une petite table dans un petit café, il avait commandé par ailleurs, un café latté en attendant que son rendez-vous se pointe. En espérant également qu'il n'allait pas se faire avoir et qu'on allait pas lui mettre un vent. Chose qui le rendrait furieux, et mieux valait éviter de mettre en colère un lion qui ne demandait qu'à sortir. Pour le moment il se contentait tout simplement d'observer les personnes qui entraient ou sortaient, bivant quelques gorgées de son café par-ci, par-là.

Codage par Laxy Dunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Sep 2018 - 12:46
Sujet de plus d'un mois sans réponse, souhaitez-vous le continuer ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
If that's me lying there, then what am I ? [ft. Newton Bradbury]  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Sep 2018 - 5:33
Ce n'avait jamais été chose simple de m'adapter à une nouvelle ville, un nouveau climat, une nouvelle façon de percevoir les choses qui m'entourent. Je suis installé ici depuis quelques mois maintenant et j'ai réussi à me développer une sorte de routine rassurante et qui me permet de diminuer certaines périodes d'anxiété et d'éviter une période de déprime. Ça peut frapper n'importe quand et j'ai réussi à trouver un moyen de l'éviter, de l'apercevoir avant qu'elle ne me happe de façon trop forte. J'ai enchaîné mes séances chez mon psychologue et j'ai l'impression d'avoir réussir à garder un pied bien ancré dans la réalité. Ça non plus, ce n'est pas toujours facile pour moi. En plus, les choses étaient encore plus étranges dans cette ville qu'ailleurs dans le monde où j'avais déjà mis les pieds. Ça aussi, c'était quelque chose à assimiler, à apprendre à vivre avec. Mais je pense que justement, ça prouve que ma place doit être ici. C'est l'impression que ça donne en tout cas.

J'en étais là dans ma vie quand j'avais reçu ce fameux coup de fil qui me sortirait de ma zone de confort. De toute façon, ça ne restait jamais bien tranquille longtemps dans ce genre de vie. Mais pour une fois, ce n'était pas une mission à proprement parlé qui m'en sortait, mais bien un surnaturel qui avait visiblement besoin d'aide ou peut-être juste d'une oreille à qui parler. Ce n'était pas tout à fait clair. J'avais accepté de le rencontrer le lendemain. Ça me donnerait le temps nécessaire de revoir tout mon emploi du temps et de décaler ce qui pouvait l'être, d'organiser mon chemin jusqu'à là-bas sans être suivi et ... Pouvoir prendre une douche avant de partir. J'aurais dû la prendre le sur-lendemain, mais j'allais devoir réorganiser cela également.

Le lendemain donc, je me rendis au café, le lieu du fameux rendez-vous, une fois complètement prêt et je jette un coup d'oeil à l'intérieur, repérant l'homme que je pense être mon rendez-vous. Je vais tout de même commander mon café pour emporter avant de m'avancer dans sa direction, mon gobelet à la main.

- Monsieur Dclemenson ?

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Oct 2018 - 16:12

If that's me lying there, then what am I ?


Ce qui pouvait paraître drôle chez Dclemenson, c'était son caractère fort contradictoire avec sa véritable nature. Enfin une fois de temps en temps. Cael était impatient, et l'impatience l'énervait au plus au point, tandis que ce qu'il était intérieurement, l'animal en lui, aussi sauvage qu'il ne devrait l'être, était totalement l'inverse, il était patient, patient car il adorait attendre durant des heures avant de sauter sur sa proie... Oui c'était plus ou moins ça, c'était d'ailleurs un bien gros problème pour Cael et son côté humain. Ne pas réussir à gérer ses deux côtés était fort problématique dans sa vie de tous les jours, tant sur le côté social que sentimental de la chose. Sa dernière petit-amie, il l'avait tué après tout, enfin non pas vraiment lui, mais plutôt son côté animal, celui qu'il aimerait réussir à contrôler. Mais avant d'apprendre à contrôler cet animal, il fallait également apprendre à le connaître. Il était inutile de passer par la case zoo, ou lire des bouquins sur l'animal, c'était différent encore, enfin plus ou moins. Et dans la mythologie, il n'y avait pas grand chose non plus, pas plus dans les légendes. C'était comme tourner en rond, comme un lion le ferait en cage.

Tandis que le jeune Dclemenson semblait être partit un peu trop loin dans ses plus brèves pensées, sa tasse de café chaude entre les mains, il redressa vivement la tête à l'entente d'une voix s'élevée très probablement dans sa direction. Tout du moins c'était ce qu'il pensait. Et en effet, les propos du jeune-homme face à lui, lui était bien destiné. Après tout il était le seul à se nommer Dclemenson ici. Il invita donc le jeune-homme à prendre place devant lui, tandis que lui se contenta de boire une gorgée de son café avant de poser la tasse sur la table, face à lui.

- Oui, c'est bien moi.

Finit-il par répondre sans trop vouloir paraître grossier. Malheureusement, il ne savait plus trop comment se comporter, ou plutôt comment un être-humain normal devait se comporter, comment réagir ou comment répondre. À force de vivre comme il le faisait, il en devenait de moins en moins sympathique et de plus en plus intimidant.

Codage par Laxy Dunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Nov 2018 - 4:05
Ce n'était pas toujours facile de gérer ma maladie. Parfois, tout allait parfaitement (trop) bien et d'autres fois, atrocement mal. C'était difficile d'avoir pleinement conscience de quand je changeais de période et surtout d'arriver à me raisonner. C'était pratiquement impossible en fait. Alors je prend ma médication qui stabilise le tout dans la mesure du possible et pour le moment ça se passe bien. Mon nouveau psychologue semble compétent, contrairement à certains autres que j'avais pu avoir dans le passé. Enfin, nous ne sommes pas là pour parler de moi, bien au contraire.

J'arrive au café où l'homme m'a donné rendez-vous et lorsque je lui fais finalement face, il est un peu plus intimidant que ce à quoi je m'attendais. Son attitude tout autant que ses paroles me semblent froides et distantes. Je m'assois toutefois face à lui lorsqu'il m'indique de le faire. Je reste silencieux un petit instant avant de boire une gorgée de mon café et de finalement poser mon gobelet sur la table.

- Je suis Newton. Vous vouliez donc me parler ?

Je n'aimais pas débuter la conversation et je l'avais pourtant fait deux fois de suite. J'espérais qu'il allait rapidement en venir au vif du sujet, je n'aimais pas tellement tourné autour du pot. Je bois une nouvelle gorgée de mon café en jetant un oeil aux alentours, à tout ce qui nous entoure dans le café. Vu ma spécialité, heureusement que nous ne sommes pas dans un endroit plus achalandé, le sujet aurait pu être encore plus complexe à aborder.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Nov 2018 - 23:14

If that's me lying there, then what am I ?


Est-ce qu'il était possible que Cael soit totalement désespéré au point de demander de l'aide à quelqu'un d'autre ? Enfin plus précisément demander des renseignements. Il fallait croire que oui, il avait très certainement épuiser toutes ses solutions, sinon il ne se pointerait pas dans cet endroit. Lui qui était si solitaire, être obligé de demander ça à une autre personne, dont il ne connaissait strictement rien, lui demander beaucoup de courage et surtout de faire comme si qu'il n'avait guère de problème d'égo à ce moment-là. Parce que là oui, sa fierté en premier un sacré coup.

Il était donc évident que Cael ne comptait nullement donner un bon accueil à ce cher Newton, à quoi bon cela lui servait-il après tout ? À rien, ils n'allaient pas devenir amis non plus. C'était juste un fort besoin de savoir quelque chose, espérant qu'il serait la personne avec la réponse qu'il désirait avoir. À savoir ce qu'il était réellement. Certes c'était un lion, fallait être idiot pour ne pas l'avoir remarqué, mais il voulait surtout savoir d'où cela pouvait remonter dans la mythologie, comment il pouvait apprendre à contrôler ce côté dont il n'avait guère désiré obtenir, enfin si c'était possible ou bien s'il était tout simplement une cause totalement perdue. Il posa alors sa tasse de café sur la table face à lui avant d'ancrer son regard sombre dans celui de ce jeune-homme.

- Ouais, sinon tu ne serais pas là je pense. Enfin qu'importe, on m'a dit que tu serais le gars de la situation quand on a besoin d'un petit renseignement, ou de savoir quelque chose ? Excuse-moi de paraître grossier ou insultant, le temps joue un peu contre moi... Donc j'en oublie toutes ses phases si humaines que vous pouvez avoir, vous les humains...

Avait-il finit par avouer, comme si qu'il tentait d'expliquer qu'il n'était pas comme ça par gaieté de cœur, mais juste parce qu'il savait ce dont il était capable en devenant une personne hors de contrôle, en l'occurrence, en devenant quelque chose d'autre. Par conséquent il espérait fortement que ce jeune-homme aurait quelques connaissances sur ce qu'il était, même juste pour l'aiguillé, mais quelque chose.

Codage par Laxy Dunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Déc 2018 - 22:02
Habituellement, c'est davantage Alby qui se déplace pour rencontrer les gens qui ont des questions. On ne les fait presque jamais venir directement dans nos locaux, à moins d'être certains de pouvoir leur faire confiance. Après tout, nos locaux sont remplis de beaucoup d'informations sur les créatures surnaturelles, allant même jusqu'à comment les maîtriser ou les tuer ce qui ne doit pas tomber entre les mains de n'importe quel chasseur par exemple.. Mais puisque je suis seul à Oslo, c'est à moi que revient maintenant cette tâche. Lorsque j'arrive face au jeune homme son attitude me déstabilise. Je ne m'attendais évidemment pas à des exclamations de joie, mais je ne m'attendais clairement pas non plus à une telle froideur. Tant pis, ça ne m'affecte pas réellement puisque je suis assez neutre moi-même en mon genre.

- En effet, je ne serais pas là.

Il me parle de questions qu'il aurait, ce que j'avais déjà pris pour acquis. Il parle ensuite de façon à sous-entendre qu'il n'est pas humain lui-même et je hoche lentement la tête tout en jetant un coup d'oeil autour de nous. Aucune oreille indiscrète ne semble être à portée d'ouïe.

- Pas de problème. Ce rendez-vous est strictement professionnel de toute façon, je n'ai pas d'attente sur ta façon de t'adresser à moi. Quelle genre de question as-tu ? Est-ce qu'elles te concernent directement ?

Je garde mon regard ancré dans le sien, pas du tout mal à l'aise de ce contact visuel.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Jan 2019 - 15:19

If that's me lying there, then what am I ?


Cael ne tournait pas autour du pot, il savait que ce type était humain et se douter très bien qu'il avait quelques connaissances, ce pour quoi il avouait d'entrée de jeu ne pas être comme lui. Autant entrer dans le vif du sujet après tout. Cependant le jeune Dclemenson tentait d'être un peu plus humain, chose qu'il n'était pas vraiment, tout du moins parler à ce jeune-homme comme une merde ce n'était pas forcément l'idéale. Même si Cael, à force de vivre tel un reclus de la société, finit par oublier comment fonctionne les hommes, ce qu'ils peuvent ressentir, comment fonctionne les sentiments et les émotions tout simplement. Lui était froid, distant, mesquin et mauvais au fond de lui.

Il ne prit même pas la peine de lui répondre quant au fait qu'en effet sinon il ne serait pas là. Il n'y avait rien à ajouter de plus de toute façon. Au moins il y avait un bon point positif chez ce jeune-homme, il était moins barbant que les autres êtres-humains qu'il avait pu rencontrer. C'était donc une bonne chose. Cela allait permettre à Cael d'être un tantinet plus détendu, sans pour autant laisser son coté humain prendre entièrement le contrôle. Qui dit humain, dit ressentir des choses et ça il en était hors de question pour ce brésilien.  

- Oui il est surtout question de moi, ou plutôt de ce que mon père m'a laissé comme charmant héritage. Je sais ce que je suis, j'ignore simplement comment le contrôler ! Et je veux contrôler cette chose qui sommeil en moi et qui m'empêche de vivre normalement et qui me rend si... Mauvais ? Je ne sais même pas comment les autres me voit de toute façon, je sais que je leur fait peur et quelque part c'est bien voulu. Alors ma première question est... As-tu déjà vu quelqu'un comme moi ?

Demanda le jeune brésilien avant de regarder autour de lui, comme pour vérifier que personne n'était penché à les écouter discrètement. Il reporta ensuite son regard et croisa celui du blondinet, il se redressa légèrement et se pencha vers le jeune-homme afin que seul lui soit capable de comprendre la suite de ses paroles.

- Un métamorphe de type lion pas d'un vulgaire toutou à quatre pattes tels que les loups... Finit-il par dire avant de reprendre convenablement sa place, attendant simplement ce qu'avait à lui offrir comme réponse cet être-humain.

Codage par Laxy Dunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Jan 2019 - 20:28
[RP abandonné suite à la suppression de Newt]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
If that's me lying there, then what am I ? [ft. Newton Bradbury]  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-