Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Entretien de Colocation [ Cassie]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 17 Mai 2018 - 22:21
Je suis resté a l'hopital aprés l'incident avec le batiment et je n'aime pas ça. Bien sûr que j'ai été payé , j'ai surtout été aussi en arret et je me suis rendu compte a ce moment précis que je supporter plus ce grand appartement alors j'ai décidé qu'il était tant de changer et pour faire un peu de changement, j'ai pris la décision de proposer une colocation a quelqu'un , a une femme surtout. Je ne me vois pas vivre avec un homme même si il puisse être respectueux. Je n'ai pas lancer les recherche de l'appartement, je voudrais d'abord trouver la colocataire et qu'on décide ensemble de l'endroit que l'ont veux, qu'on puisse se sentir chez soit autant elle que moi. J'ai fais ma marche et j'ai déposé des annonces dans plusieurs endroits, je suis sur mon canapé devant la télé parce que je n'ai toujours pas le droit de reprendre le travail et j'espère que mon annonce fonctionnera.

Je m'inquiète aussi un peu de la personne sur laquelle , je vais tomber. J'ai peur que ce soit une humaine, je ne me vois pas prendre la responsabilité de vivre de nouveau avec quelqu'un d'humain alors je penses que je peux croiser les doigts pour que ce soit un etre surnaturelle même si j'imagine que je ne le saurais pas sûr le moment...on verra bien...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Mai 2018 - 19:22
Ça fait maintenant quelques jours que je suis arrivé ici et même si c’est sympa de vivre dans la nature, je commence à manquer d’un endroit bien chaud et douillet ! Malgré les bons souvenirs que de vivre dans la nature peu me rappeler. Je secoue ma tête pour ne pas penser à ma mère et me demande comment les humains de ce siècle s’y prennent ! Je finis par me dire que je devrais peut-être commencer par les petites annonces ! Maintenant que j’ai l’emploi ça ne devrait pas être trop compliqué de trouver le toit non ? En feuilletant rapidement les annonces je suis tombé sur une demande de future colocation, de préférence avec une femme et … D’une femme ! C’est parfait ça ! Je regarde alors le numéro et la date de l’annonce. Je prends alors mon portable et appelle au numéro, espérant que la place soit toujours libre.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mai 2018 - 2:33
Je regarde une emission sur des rénovations de maison et je me demande comment ces gens peuvent passer autant de temps dans leur vie a faire ça et je réalise que c'est leur métier et qu'ils doivent probablement aussi se demander comment quelqu'un peu vouloir devenir inspecteur de police. J'allais me lever pour aller me préparer un nouveau thé quand mon téléphone sonne. Je me lève tout de même pour aller l'attraper sur ma table et regarde le numero qui s'affiche en inconnu. Peut-être pour l'annonce. Je l'espère en tout cas, je voudrais pouvoir régler cette affaire rapidement. Je m'assois ayant un peu de mal a me tenir debout et décroche.

- Oui ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin 2018 - 16:53
Je vais devoir m’habituer de plus en plus à être humaine. Si je montre qui je suis réellement à n’importe qui je risque d’avoir des problèmes. L’exemple de la mort de ma mère m'a largement suffi ! Ce n’est pas pour en avoir plus, où faire partie des morts. Secouant la tête je reviens sur terre lorsque ça décroche assez rapidement de l’autre côté du combiner. Prenant un sourire, même si elle ne le voit pas, cela s’entend dans la voix, je reprends.

-Bonjour ! J’appelle pour l’annonce ! Je recherche de toute urgence un toit et je suis une femme comme vous pouvez l’entendre !

Je me mets à rire doucement puis attend de voir ce que la personne à l’autre bout va me dire. Peut-être qu’elle n’est pas disponible pour me rencontrer aujourd’hui, si c’est le cas, j’allais devoir la convaincre, mais j'espérais que ça ne serait pas le cas.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juin 2018 - 10:12
Trés sincérement, je m'attendais a recevoir une tonne d'appel de type qui essayerait de ce vendre comme de trés bon colocataire avec des idées complétement mal placé. Honnêtement, je ne m'attendais pas a ce que mon premier appel soit une jeune femme mais j'en suis ravi. A sa voix , j'entend qu'elle est jeune et ça me convient maintenant, je voudrais bien savoir si je dois donner suite ou pas et le mieu pour ça sera de la rencontrer. J'ai assez d'expérience dans la police pour analyser une personne autour d'un café. Je ris un peu a sa dernière remarque.

- Je l'entend bien, Si vous voulez on peu se rencontrer dans un café. Je peux vous envoyez l'adresse, je ne peux pas bien me déplacer en ce moment alors je préfère éviter les grande marche...

Je me lève tout de même de mon canapé pour aller voir le nom du bar en face de chez moi en bas. Si elle me convient, je lui montrerais cet appartement et si elle cherche vraiment de façon urgente, je pourrais lui proposer de rester squatter le canapé. J'espère que ça ne l'a fera pas reculer , le fait que je n'ai pas encore trouver l'appartement, mais je penses que c'est mieux pour qu'on se sente bien toutes les deux dans un nouveau chez nous.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Juil 2018 - 20:27
J’avais besoin d’un toit et rapidement ! Rester dans la nature ne me gênait pas plus que ça, mais c’est vrai qu’il y avait des côtés absolument pas pratique, surtout maintenant que je commençais à avoir une vie sociale dans cette ville ! Et puis je ne voudrais pas que l’accident avec le blondinet se reproduise à nouveau !… Avec quelqu’un d’autres ! J’avais échappé belle. Enfin tout ça pour dire que j’appelle rapidement et je reste hyper naturel, je parle donc comme je pense sans forcément réfléchir. J’entends la femme rire à l’autre bout ce qui me fait sourire. En l’entendant je reprends rapidement.

-Ne vous inquiétez pas ! Je peux me déplacer, ce n’est pas un problème, donnez-moi l’adresse et j’arrive !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Juil 2018 - 22:17
Je ne pensais vraiment pas trouver quelqu'un aussi rapidement mais je suis ravie que ça ai aussi bien fonctionné. Je suis au téléphone avec la jeune femme et sa voix me met en confiance enfin pas totalement, je me dis aussi que ça pourrait être une metamorphe qui change son apparence et sa voix mais , je me sens un peu parano de penser ça alors je fais confiance à mon instint. Je lui donne l'adresse de l'appartement et lui dis que je l'attend. Une fois raccroché, je me lève pour ranger quelques affaires qui traine autant l'accueillir dans un endroit agréable, je me traine jusqu'à la cuisine et prépare du café dans la cafetière, je suis resté trés vieu jeu pour ce qui est du café, et je prépare la bouilloire avec l'eau et la fait chauffer, je ne penses pas qu'elle va mettre beaucoup de temps à arriver, enfin tout dépend où elle se trouvait mais comme je n'ai pas mit d'affiche dans toutes la vie mais seulement quelques quartiers autour du mien ça devrait être rapide. Je prépare les tasses sur la table et quelques gâteaux. J'aime bien recevoir et que tout soit déjà prêt a consommer. Je sors le sucre et le lait et vien eteindre la télé, j'attend patiemment son arrivé..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil 2018 - 20:56
La femme à l’autre bout du fil me donne rapidement l’adresse et ça ne ressemble pas à un café, mais plutôt a l’adresse d’une maison ou d’un appartement. Soit ! Que m’importe moi, tant que je trouve un toit ! Je raccroche donc après l’avoir salué et dis « à de suite » et je cherche un peu. Heureusement que la technique existe en ce siècle et grâce a google map je parviens à trouver sans aucune difficulté le bon quartier ! Finalement pour le reste je laisse agir mon instinct de renarde et je me trouve devant la bonne porte ! Une fois fait, je frappe tout simplement en attendant qu’elle s’ouvre. J’espère que le courant va bien passé !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Juil 2018 - 0:47
J'ai comme idée que j'ai peut-être un peu expédié l'appel. J'aurais peut-être du lui rappeler mon identité même si je l'ai écrite sur l'annonce. J'aurais peut-être du lui demander la sienne mais mon instint de flic m'a dit de lui faire confiance alors je l'ai fais. Aprés avoir un peu ranger et préparé de quoi boire, j'entend toquer a la porte et vien ouvrir, aussi souriante que je puisse l'être pour ne pas faire fuire la personne derrière, je me retrouve belle et bien nez a nez avec une jeune femme.

Bonjour, entrer, vous avez trouvé facilement ?

Je referme la porte derrière elle, si je suis nerveuse, un peu parce que je voudrais que le courant puisse passer et qu'on puisse vraiment décidé que notre collocation débute, que je puisse enfin quitter cet appartement et reprendre a zero dans un autres. Je lui indique le salon et l'amène. Je me déplace mais je boite quand même et je lui indique qu'elle peu s'assoir et m'assoit a mon tour.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Aoû 2018 - 11:39
J’arrive rapidement, enfin plus ou moins, devant la bonne porte. Une fois je n’ai qu’à attendre et c’est une jeune femme qui m’ouvre ! La première chose que je remarque ? Sa beauté époustouflante. Elle en est à couper le souffle. Elle a quelque chose de magique, de mystique… Presque de surnaturel. Comme une sirène… Ou une nymphe ? Après tout ! Je ne suis pas née de la dernière pluie, j’en ai connu des êtres surnaturels alors je sais où me placer vis-à-vis de tout ça. J’entre rapidement dans le petit appartement lorsqu’elle m’en donne la permission alors que je garde mon sourire.

-Heureusement qu’il existe des applications pour nous aider ! Ensuite… J’ai laissé parler mon instinct disons… !

Je m’installe sur le canapé qu’elle m’indique et regarde un peu autour de moi. C’est un reflexe de renard, savoir où on est pour ne pas être pris au piège. Elle s’installe aussi puis je repose mes yeux bleus sur les siens noisette.

-Donc vous chercher une colocation depuis longtemps ?

Autant commencer non ? Bon même si je suis presque sûr que ça devrait être à elle de poser des questions... Tant pis ! Je suis comme ça, je prends les devants !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Sep 2018 - 14:29
La technologie, je suis toujours surprise quand je découvre des nouvelles choses. Je n'ai pas grandit avec ça dans les mains, je ne me débrouille pas trés bien avec mais pour téléphoner, j'y arrive et c'est le plus important, lire mes messages et mes mms ça me va aussi. J'hoche la tête a sa réponse, heureusement qu'elle a trouvé sinon, j'aurais fais en sorte de la trouver moi même.

- Merci la technologie alors !

On s'installe et je secoue la tête negativement.

- C'est une idée qui m'est venu, il n'y a pas trés longtemps. J'ai divorcé et je pensais que vivre seule me conviendrait parce que je ne suis pas souvent a la maison a cause de mon travail mais au final, en étant en arret maladie, j'ai compris que la solitude était plus pesante que je pensais...et puis cet appartement,j'ai besoin de changer et de repartir a zero alors autant que ça soit dans un nouveau et avec quelqu'un...Je n'ai pas commencé les recherche, je souhaitais que trouver un endroit qui me conviendrait et conviendrait aussi a la personne qui emmenagera avec moi..si ça vous convient bien sûr.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Oct 2018 - 20:47
Je me mets doucement à rire lorsqu’elle me parle de la technique parce que dans un sens c’est vrai, mais c’est aussi le premier siècle où je vois des êtres humains remerciés des choses… Qui n'est pas humaine justement ! L’humain me fascine réellement et je sens que je vais avoir beaucoup de choses à apprendre sur lui. Encore plus je veux dire… IL faut surtout que je fasse attention à ne pas me conduire trop comme un animal. Je finis par simplement hocher la tête pour conclure mon rire puisque… Je suis d’accord avec elle. Enfin je lui fais comprendre ainsi que je le suis.

Puis voyant qu’elle ne parle pas… Je parle. Peut-être que je parle trop, peut-être que je n’aurais pas dû, mais je suis du genre à y aller lorsque je vois que ça flotte et là... Ça flottait. Elle me raconte alors son histoire et ma tête se hoche doucement tandis qu’un sourire me gagne.

-Au contraire je trouve ça génial ! Ça élimine des tensions, ça ne sera pas votre appartement, mais le nôtre ! Du coup on est sur un pied d’égalité ! Ça me va parfaitement si je vous conviens comme colocataire !

J’imagine qu’il y a surement des petits tests à passer… Et je m’y sentais prête !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct 2018 - 0:37
J'aurais pû m'attendre à ce que la personne se fache mais au contraire et c'est ce qui me donne encore plus envie d'en savoir plus sur elle et de lancer les recherches du futur appartement, elle me semble tout à fait agréable à vivre bon peut-être que je me ferais une autre idée une fois qu'on aura emmenager mais pour l'instant , je ne vois que des points positif. Un sourire ce dessine sur mes lèvres.

- C'est ce que je voulais! Je trouvais que c'était normal que la personne puisse se sentir aussi chez elle et si je vous conviens aussi comme colocataire alors on peut se lancer dans les recherches, peut-être que vous voulez savoir quelques informations à mon sujet avant de vraiment prendre la décision. On ne sait jamais..mais je penses que si je vous dis que je suis inspecteur de police ça pourra vous rassurer un minum. Si vous voulez, vous pouvez déjà venir habiter ici, ça nous permettra plus facilement de chercher et puis d'apprendre à vivre ensemble, le canapé est convertible et confortable.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov 2018 - 13:23
J’aime bien l’idée de vivre ailleurs ! Dans quelques choses que j’aurais aussi choisi au fond, comme ça j’aurais tout autant de droits qu’elle et c’est plutôt cool ! Il y avait combien de chance que je tombe sur quelqu’un d’aussi cool ? Enfin pour le moment elle le semblait et mon renard intérieur semblait en paix alors… Je continuais la conversation, toujours sur le même ton pour le moment ! Lorsqu’elle me demande si je veux savoir des choses sur elle, je suis surprise, parce qu’elle ne connaît rien de moi non plus ! Mais… Ça me va très bien. Je reprends alors, essayant de me comporter tel un humain normal.

-Oui ! Hm... Vous travaillez ? Ça fait longtemps que vous êtes dans cette ville ?

C’est alors qu’elle me dit qu’elle est inspecteur de police et je souris alors, un peu plus.

-Plus ou moins rassurant ! Si un criminel veut se venger de vous après être libéré, ça risquerait de pimenter nos soirées colocation !

Je me mets à rire puis me calme doucement lorsqu’elle propose autre chose. Une espèce de période d’essai et ma tête se hoche alors.

-Ma recherche est assez urgente, alors j’accepte avec plaisir !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Jan 2019 - 20:34
[RP abandonné suite à la suppression de Cassie & Catherine]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Entretien de Colocation [ Cassie] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-