AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Client mécontent [Hiiro Daiki]

 :: Flood :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 2 Sep - 10:21
Samedi 1er septembre 2018

Je ne me souviens de mon tout premier client comme si c’était hier. Il était grand, tellement que j’avais peur qu’il m’écrase et que j’étouffe sous son poids lorsqu’il s’est placé au dessus de moi. Je me souviens de ses mains calleuses sur ma peau, de son souffle chaud dans mon cou et de son haleine chargée d’alcool et de tabac. Mais ce dont je me souviens le plus c’est de la douleur et de l’humiliation. Aujourd’hui, je ne fais plus attention à ces choses là, je ne les regarde même plus, plus vraiment en tout cas. Leurs visages, leurs identités, pour moi ils ne sont que des ombres, un moment à passer puis un autre, puis un autre, encore un autre. Quelques clients sortent parfois du lot, parce qu’ils sont attentifs à moi, mais ceux là sont rare. Aujourd’hui, j’ai affaire à un client assez exigent et je fais de mon mieux pour le satisfaire. Lorsqu’on a terminé cependant, il semble insatisfait et en colère. Je ne perds pas une seconde pour m’habiller et sortir de la petite chambre mais il me rattrape, sa chemise encore déboutonnée, et me plaque contre un mur, m’ordonnant de lui rendre son argent. Je fronce les sourcils, j’ai fait tout ce qu’il m’a demandé, il essai simplement de se tirer sans avoir à payer. Je lui dis le fond de ma pensée et bien sûr sans surprise ça ne lui plaît pas. Il me gifle violemment et je tombe au sol, me relevant le plus vite possible pour éviter d’être de nouveau à la portée de ses coups. Notre échange ne passe pas inaperçu, certains de mes collègues se rapprochent mais ce n’est pas eux que je recherche désespéramment du regard. Ma lèvre inférieure saigne, je l’essuie de dos de la main tandis que mon client se rapproche dangereusement de moi.
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostitué et danseur au paradise night club
Localisation : PNC et quartier historique
Date d'inscription : 21/08/2018
Messages : 98
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Sep - 20:39
DAIKI Hiiro & JEON Jungkook605 mots
CLIENT MECONTENT
Les yeux rivés sur les divers couloirs du Paradise Night Club, je faisais habituellement ma ronde pour voir si tout allait bien et qu'il n'y aurait rien de suspect. Depuis que je travaillais ici, les incidents s'amoindrissaient au fil des jours. Je n'avais jamais dit qu'il n'y en avait plus, mais que son activité avait diminué. Les clients avaient tout à fait compris qu'ils ne pouvaient plus agir comme ils le voulaient à présent.
Il manquait cruellement plus de sécurité pour être plus franche envers vous. Pourquoi ? Eh bien, les êtres surnaturels étaient en partie la grande cause de tout ceci. Les humains et autres surnaturels dits "inoffensifs" ne posaient pas trop de problèmes, mais lorsqu'une créature dite "dangereuse" se mettait dans tous ses états, les problèmes pouvaient arriver ! Bon... Il fallait dire que malgré mon statut de garde du corps personnel des jumelles Syclista (entre parenthèses) et des membres du PNC (en cas de nécessité), je restais un être humain à part entière. En effet, les choses pouvaient très vite dépassées mes compétences si je n'agissais pas intelligemment. Mais, je gardais toutefois quelques cartes en main... à voir si ça pourraient m'être utile en temps voulu.

Lorsque mes yeux fixèrent un angle mort minutieusement, un bruit m’interrompit dans mon action. Mon oreille grésilla et une voix masculine sortit du petit appareil en me donnant une information très urgente. Je le ressentais dans sa voix. Il se passait quelque chose d'anormal.

▬ Une bagarre se passe à l'étage du haut vers les chambres de passe. Peux-tu aller voir ?


▬ Message reçu. Je ne suis pas loin. J'y vais, répondis-je en stoppant net ma ronde pour filer vers les escaliers.


J'étais vers les salles privées à l'étage du bas, mais aucun souci, j'y serai en moins de deux. Je grimpais les marches quatre par quatre puis je me dirigeais automatiquement vers l'étage du haut, passant très furtivement vers les pièces spéciales de Luxure. A tous les coups, c'était un énième client qui pétait un plomb pour un prétexte à la con. Ce problèmes devenait fréquent et presque comme une habitude, mais qu'est-ce que ça pouvait blaser...

Un petit monde s'était regroupé vers l'endroit où se déroulait l'embrouille. Je tentais de reprendre les commandes en m'adressant à tout le monde de s'éloigner et je repérais enfin le fouteur de troubles.

▬ Vous ! Arrêtez-vous immédiatement !


D'un élan vif, je fonçais à mon tour sur lui pour l'arrêter dans son mouvement. Je l'immobilisais contre le mur dans un geste assez brutal tout en lui faisant un dos de clé. C'était peut-être violent, mais très efficace pour ce genre de situation.

▬ Continuez à vous débattre et les ennuient commencent pour vous, je vous préviens !


Sa joue appuyée contre la surface froide, je le faisais volontairement mal pour qu'il puisse se calmer car il n'en avait pas l'air quelques secondes auparavant.
Si je n'étais pas apparu maintenant, qui sait ce qui allait se produire avec la victime ? Je le refilais ensuite à deux hommes de sécurité qui arrivèrent pour m'en débarrasser.

▬ Faites un rapport à la hiérarchie sous motif de violence envers le personnel, de nuisance à autrui et à la réputation du PNC et qu'on le radie définitivement sous mon ordre, soufflais-je en m'adressant à mes compagnons. Et vous ? Ça va aller ? Avez-vous mal quelque part ? rajoutais-je en me retournant vers la victime.


Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : BODYGUARD (Garde du corps) des Syclista + tous les membres du PNC.
Localisation : PNC, HM, Centre d'Oslo
Date d'inscription : 09/01/2018
Messages : 590
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Hiiro vous (des)servir...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Sep - 11:26
Je redresse la tête et laisse échapper un long soupire de soulagement lorsque la personne que j’espérais voir arriver de tout mon cœur apparaît comme par miracle vraiment pile au bon moment. Quoi que … Quelques minutes plus tard n’aurait pas fait de mal à ma lèvre. Je sursaute lorsqu’il déboule dans notre direction, je me recroqueville légèrement contre le mur derrière moi et porte mes bras devant mon visage en guise de protection. On ne sait jamais après tout, si le type décide de se jeter sur moi subitement avec une montée de stress. Il y a pas mal de bruit tout autour de moi mais je préfère ne pas bouger, la technique de la tortue s’avère être la plus efficace en règle générale pour quelqu’un ayant une carrure telle que la mienne. Je ne baisse les bras que lorsqu’on me parle et je me redresse tout en relevant les yeux vers mon sauveur du jour. Ce n’est quand même pas rien d’avoir un type dans son genre en cas de besoin. Enfin lui ou un des autres quoi ! Dans la rue je n’avais jamais personne pour me défendre, je devais juste encaisser les coups si un client décidait que le sexe n’était pas assez à son goût et qu’il se mettait à passer ses nerfs sur moi. Les clientes elles, plus rares, étaient en général moins violentes mais elles pouvaient parfois faire preuve d’un sadisme assez effrayant … Mais là ce n’est plus le cas, personne ne peut plus me faire de mal. Un léger sourire de satisfaction s’étend sur mes lèvres et me fait grimacer de douleur. Merde c’est vrai j’avais oublié. Mon geste fait de nouveau saigner ma lèvre et je retrousse mon nez.

« Juste ma lèvre, vous êtes arrivé à temps heureusement »

La petite foule autour de nous semble s’être dissipée, le sale type a été emmené, tout va bien.

« Merci beaucoup en tout cas ! »

Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostitué et danseur au paradise night club
Localisation : PNC et quartier historique
Date d'inscription : 21/08/2018
Messages : 98
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Sep - 14:19
DAIKI Hiiro & JEON Jungkook393 mots
CLIENT MECONTENT
Je préférais ne pas relâcher ce fouteur de troubles pour une simple et bonne raison, la sécurité. Il pouvait très bien recommencer son petit cinéma de violence puisque la victime était encore à moins de deux mètres de nous, mais aussi, des gens encerclaient le spectacle. Soit, par inquiétude, soit par curiosité. Heureusement, ces personnes ne s'approchaient pas trop près, car elles pouvaient très bien me gêner dans mon travail.

Mais mon équipe se montrait très efficace dans ce genre de situations, puisqu'elle me ramenait deux hommes chargés de faire sortir l'individu d'ici. Je pouvais m'en chargé seul, mais s'il s'agissait d'un être surnaturel, quatre bras de plus prenaient tout de suite beaucoup plus d'importance. Ils avaient des tasers en cas de nécessité ainsi que des armes particuliers pour se parer à toutes éventualités. Après tout, je les avais prévenu que leur vie ici pouvait d'une seconde à l'autre basculée...

Bref. Le danger était enfin écartée. Mon attention se portait sur la victime que je couvrais du regard avec une certaine incertitude. Je me demandais si elle n'avait rien de casser ou si elle avait un quelconque problème après cette agression. Cette personne n'était autre qu'un jeune homme typé asiatique comme moi en plus jeune. Il avait l'air assez sonné ou traumatisé, puisqu'il était resté longuement durant mon intervention dans une position défensive. Je crois bien que je ne l'avais pratiquement pas vu bougé.
D'un geste rassurant, je m'approchais de lui tout en lui touchant très légèrement l'épaule droite et en la retirant quelques secondes après.

▬ Et vous ? Ça va aller ? Avez-vous mal quelque part ?


▬ Juste ma lèvre, vous êtes arrivé à temps heureusement.


▬ Je vois ça... Il ne vous a pas raté... Oui, ravi d'avoir pu vous aider. Vous ne craigniez plus rien à présent, soufflais-je en tendant ma main pour l'aider à se redresser.


Je sortais ensuite un mouchoir blanc dans ma pochette avant de mon costume et le lui tendit.

▬ Tenez, c'est pour arrêter le saignement, expliquais-je en tapotant mes propres lèvres et en rajoutant : Voulez-vous que je vous emmène à l'infirmerie pour arranger ça ?


▬ Merci beaucoup en tout cas !


▬ Il n'y a pas de quoi, je fais juste mon travail !



Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : BODYGUARD (Garde du corps) des Syclista + tous les membres du PNC.
Localisation : PNC, HM, Centre d'Oslo
Date d'inscription : 09/01/2018
Messages : 590
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Hiiro vous (des)servir...

Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct - 13:35
Sujet de plus d'un mois, mais vu la présence réduite de @Hiiro Daiki on laisse jusqu'a la fin de cette présence réduite, comme le reste de ses sujets Smile
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 2785
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Nov - 14:33
Il a l’air de s’inquiéter pour moi, ça fait bizarre, je n’ai pas l’habitude de ça. Je ne suis pas si fragile que ça cependant alors je me recule légèrement pour rompre tout contact physique avec lui et je hoche brièvement la tête.

« Oui tout va bien merci »

Je lui explique qu’il n’y a que ma lèvre qui me fait mal et le remercie de son intervention. Ses paroles me rassurent et une fois encore je suis bien content de travailler ici maintenant et non plus dans la rue où j’étais tout seul. Il me tend un mouchoir et j’hésite un instant avant de le prendre et de le porter délicatement à ma lèvre tout en secouant doucement la tête.

« Ça va aller, je vais aller me passer de l’eau sur le visage et puis je retournerais au travail »

j’esquisse un maigre sourire pour ne pas me faire plus de mal encore puis je me penche légèrement en avant pour le saluer et le remercier une dernière fois avant d’aller dans la partie réservée au personnel.


[FIN]
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostitué et danseur au paradise night club
Localisation : PNC et quartier historique
Date d'inscription : 21/08/2018
Messages : 98
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP terminés-