Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

T’es malade ? [Alexandre Olivera]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 2 Sep 2018 - 10:22
Mercredi 5 septembre 2018

Ce soir les clients sont nombreux, il n’y a pas le temps de s’ennuyer alors je profite de chaque instant de répit pour me poser quelque part et souffler un peu. J’ai pas mal dansé également, mes muscles sont endoloris et je ne pense plus qu’à une seule chose, rentrer chez moi, manger, me doucher et aller me coucher. Seulement il me reste encore 2 bonnes heures à tirer au club et pas moyen d’y échapper. Tandis que je pénètre dans la partie réservée au personnel j’entends quelqu’un tousser. Je relève un sourcil et me rapproche de la source du bruit. Quand je vois Alexandre presque plié en deux j’ouvre grand les yeux. Est-ce qu’il a choppé une grippe ou une autre connerie du genre ? Hors de question que je tombe malade, je déteste ça. D’une part parce que je ne supporte pas de me sentir vulnérable et d’autre part parce que ça m’empêche de travailler. Du coup j’avance prudemment vers lui tout en gardant une distance raisonnable, afin d’éviter toute possibilité de contamination.

« Alexandre ? Euh … ça va ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Sep 2018 - 20:50
Ce soir est vraiment une soirée compliquée, j'aurais dû demander à Lilith ou à Eretria ma soirée pour me reposer surtout après les dernières crises de c'est dernier jour, mais je ne voulais pas trop abuser sachent qu'elles m'avaient accordé quelque pose au long de la journée pour que je puisse prendre l'air ou me reposer. Cela n'empêche pas mes crises d'arriver assez forte pour me retrouver plier en deux à toussé dans une des pièces réserver aux personnelles choses à là qu'elle, je ne m'attendais pas, c'est que quelqu'un vient moi qui pensais que tout le monde travail, c'est avec un sursaut que je me redresse par surprise pour regarder le nouveau venu et hoche la tête comme si de rien était.

- Jeon, oui ça va t’inquiète pas. Qu'est-ce que tu fais là ?

Je toussais encore un peu, mais finis par me calmer doucement avant de poser mon regard de nouveau sur lui. Il doit sûrement croire que je suis malade, mais heureusement que non sinon, ce serait encore pire que cela et je ne serais pas là en train de travailler.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Sep 2018 - 11:53
Je sursaute parce qu’il sursaute. Moi sensible ? Juste un peu, quand je suis ici je suis toujours sur mes gardes, on ne sait jamais sur qui ou quoi on peut tomber et je ne suis rassuré qu’à 80 % la plupart du temps. Il me dit que ça va mais il tousse encore et je regrette immédiatement de ne pas avoir de masque sur moi. J’en ai toujours un dans mon casier en cas de besoin. Je sais qu’ici ce n’est pas forcément dans leur culture d’en porter mais c’est nettement mieux que de tomber malade tout le temps ou de contaminer les autres à tout va. Je recule encore d’un pas, par mesure de précaution puisque je ne peux pas encore évaluer son degré de contamination.

« Moi ? Je prenais juste une pause et j’ai entendu quelqu’un tousser alors ... »

Je hausse doucement les épaules en le fixant toujours d’un regard à la fois inquiet et suspicieux.

« T’es sûr que tu n’es pas en train de me mentir ? Si t’es malade tu ne devrais pas rester ici c’est pas prudent et puis si tu pouvais me dire qui t’a refilé ça que je l’évite »

Je retrousse le nez en m’imaginant malade. Je suis plutôt juste niveau financier ces derniers temps. Je ne manque pas d’argent certes, mais un congé maladie n’est vraiment, vraiment pas le bienvenue.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Oct 2018 - 18:41
Je continue de tousser même si au fond, j'essaye de me retenir, mais c'est compliquer en pleine crise et sans mes médicaments en plus. Je grimace le voyant reculer comme si j'avais quelque chose à lui refiler alors que c'est fois, mais il a l'aire de pas trop le comprendre. Cela me fait penser que je ne suis pas sensser être en pause et qu'un client et sûrement en train de m'attendre, mais je ne pouvais pas y aller.

- Je ne penser pas faire aut..ant de bruit pour ame..uter quelqu'un jus..qu’à ici, je ne suis pas sens..ser être en pause.

Oui cela a été une pause improvisé pour essayer de calmer ma toux ou encore pouvoir cracher ce qui me gênait sans trop de succès. Je serre les poings et lui lance un regard noir à ses paroles comme si je mentais surtout que ce n'est pas quelque chose qu'on attrape ce que j'ai ce n'est pas comme si j'avais la grippe ou autres enfin, je l'aurais je serais même pas ici.

- Je ne suis pas con..tagieux d'acc...ord, je m'amuserais pas à venir ici autrement et pers...onne ne me la refiler.

Je soupire halètent alors que ma toux se calme doucement arrivée enfin à me redresser pour le regarder avant de pencher la tête sur le côté sens plus rien dire sauf l'observer.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Nov 2018 - 14:37
Il m’explique qu’il n’est pas sensé être en pause et automatiquement je tends l’oreille mais tout va bien on est seul, pour le moment en tout cas. Il m’affirme ensuite ne pas être contagieux mais je reste quand même méfiant, on ne sait jamais.

« D’accord »

Bon, si je ne risque pas de l’attraper c’est déjà ça j’imagine ! Enfin bon, on tousse rarement autant pour rien c’est suspicieux son affaire ! Soit il me ment soit il me cache quelque chose. Que ça soit l’un ou l’autre ça ne me choquerait pas plus que ça, on se connaît à peine après tout, et on se confie plus souvent aux amis non ? Je n’ai pas d’amis mais je sais quand même ça, je ne suis pas stupide !

« Bon, si tu es sûr que ce n’est pas contagieux alors … Tout va bien j’imagine ! Tu devrais peut-être sortir prendre l’air pour que ça passe … Il faut que je retourne travailler »

Je lui fais un signe de la main avant d’y aller, je garderais quand même un œil sur lui, voir si sa toux bizarre disparaît ou pas.

[Fin]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-