Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Nils Hróaldrsson, Dunkan MacCrow & Jimin Park !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

Cours de maquillage [Theodora Andersen]

 :: Flood :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Sep 2018 - 13:02
Mercredi 10 octobre 2018

Ça ne fait pas longtemps que je me maquille pour la scène mais j’avais essayé un jour et depuis j’aime énormément alors j’en porte toujours dès que je prends mon service au club. Seulement je ne suis pas forcément très doué et je ne sais jamais quelle sorte de maquillage m’acheter ou bien ce qui m’irait le mieux. Pour les yeux je me débrouille, pour le visage cependant je n’ai pas encore trouvé la teinte parfaite. Ça fait des semaines que j’essaie de prendre exemple sur les filles lorsqu’elles se maquillent mais elles vont trop vite et je n’ai pas le temps d’assimiler quoi que ce soit. Je ne suis pas timide, loin de là, mais je n’aime pas me mêler aux autres, je préfère rester tout seul. Lorsqu’on évite de s’attacher ça fait nettement moins mal lorsque la personne disparaît. Pourtant j’ai quand même finis par demander un coup de main à Theodora, je ne la connais pas vraiment, juste des bonjours au revoir réguliers rien de plus. Tout ce que je sais c’est qu’elle est vraiment très jolie. Et ce que je me demande, c’est si elle est l’un d’entre eux … J’arrive dans les loges une bonne demi heure avant de travailler, j'accroche ma veste à sa place habituelle puis j’attends ma … Mon professeur !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Sep 2018 - 16:25
Je me réhabituais plutôt facilement à ma vie au Paradise, faut dire que cela n'avait pas été très compliqué de reprendre le travail. Je faisais exactement la même chose qu'avant, coucher avec les clients. Et je n'avais pas eu un seul incident depuis la fois où on avait dû m'aider avec un client qui avait faillit me violer. J'avais eu vraiment peur sur le coup mais tout allait mieux. Je croisais peu le personnel qui s'occupait des clients au rez-de-chaussée que ce soit sur scène ou au bar. Au moment où je m'y attendais le moins, un jeune homme qui était nouveau ici, je l'ai vu très peu et je connais tout le monde. Certains même avant que je prenne une petit séjour de vacances loin d'ici donc je pouvais dire que lui je ne le connaissais pas. Juste des bonjours ou bonsoirs lorsque je montais ou descendais de l'étage supérieur où se passait la totalité de mon travail. J'arrivais pour aller travailler quand il me fit une demande plutôt surprenante : lui apprendre à se maquiller. J'avais été surprise parce que cela faisait un moment qu'il était là, il aurait dû savoir mais je n'avais pas pu refuser. J'avais aidé Ollivera avec autre chose que le maquillage quand il est arrivé, donc je pouvais l'aider aussi. J'avais demandé à Jeon de venir le lendemain minimum trente minutes avant qu'il aille travailler pour que je puisse lui montrer les bases.

C'est ainsi que j'arrive dans la loge avec mes affaires. Contrairement à lui, mes affaires ne resteraient pas ici mais j'avais assez de temps devant moi et je ne voulais pas perdre de temps avec ce cours. Je me mis à sourire en le voyant déjà présent et m'attendant. Je m'avance et pose mes affaires sur une chaise plus loin.

-Salut... J'espère que tu vas bien ? Prêt pour ton cours ?
Theodora Andersen
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Theodora Andersen
Emploi : Prostituée du PNC
Localisation : PNC && la ville dont son quartier historique
Date d'inscription : 01/01/2018
Messages : 486
Age : 26

_________________
Cours de maquillage [Theodora Andersen] Aoludpaa1a3 Cours de maquillage [Theodora Andersen] Doluapaa1a2
Burnt out ends of smoky days, the stale cold smell of
morning.
A street lamp dies, another night is over, another day is
dawning.

Touch me, its so easy to leave me
All alone with the memory, of my days in the sun.
If you touch me, you'll understand what happiness is.
Look, a new day has begun.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Sep 2018 - 15:46
Je me sens à la fois excité et nerveux. Excité parce que j’aime apprendre de nouvelles choses, neveux parce que les relations sociales ce n’est pas trop dans mes habitudes et j’ai toujours peur qu’on me trouve bizarre. Seulement avec les clients je sais faire semblant, alors avec mes collègue je peux très bien faire pareil, rester dans mon rôle du petit jeune sûr de lui et séduisant, personne n’a besoin de savoir qu’en réalité … Non, peu importe. Je n’ai pas à attendre longtemps, Theodora me rejoint rapidement, je la regarde poser ses affaires puis je lui souris.

« Toujours en pleine forme et toi ? »

Je me mordille la lèvre, encore quelques secondes d’hésitation avant que mon masque ne reprenne le dessus sur mes doutes et je lui souris de nouveau.

« Carrément prêt ! Je ne te promets pas d’être le meilleur des élèves mais je vais faire de mon mieux »

Je ne suis pas inculte non plus niveau maquillage, je veux juste être certain d’utiliser les bons produits, les bonnes couleurs et puis m’améliorer pour que ça fasse un peu plus professionnel et non pas « j’ai fait ça gauchement en 5 minutes avant de monter vous voir monsieur, mais j’espère que je vous plaît quand même ? »
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Oct 2018 - 21:45
J'avais l'habitude de donner des cours, enfin j'avais eu l'habitude parce que j'avais arrêté au moment où j'avais dû partir en coup de vent alors qu'un client avait découvert ma vraie nature; surnaturelle. Je l'avais fais avec Olivera mais il n'était pas alors question de maquillage. Ici c'était différent car apprendre à se maquiller à un garçon est toujours plus compliqué qu'avec une femme. Entre femmes, on peut toujours appliquer les mêmes techniques et surtout c'est plus simple car normal. Mais ici rien ne l'était et ce serait intéressant. Mais j'aime un peu les défis et celui-là en est un.

-Je vais bien, merci.


Je suis un peu fatiguée mais pas besoin de le dire. Je souris pour donner le change. Rien ne doit entraver ce cours et encore moins son déroulement et le travail qui m'attend juste après

-C'est la première fois que je donne un cours de maquillage donc sois indulgent avec moi.

Je regarde les produits, les prend en main pour voir de quoi il s'agit. Je ne connais pas trop les produits présents mais certains je les utilise donc je sais à quoi m'en tenir. Je pousse un peu les produits avant de me poser contre la table et de le regarder.

-Qu'es ce que tu veux savoir exactement ?
Theodora Andersen
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Theodora Andersen
Emploi : Prostituée du PNC
Localisation : PNC && la ville dont son quartier historique
Date d'inscription : 01/01/2018
Messages : 486
Age : 26

_________________
Cours de maquillage [Theodora Andersen] Aoludpaa1a3 Cours de maquillage [Theodora Andersen] Doluapaa1a2
Burnt out ends of smoky days, the stale cold smell of
morning.
A street lamp dies, another night is over, another day is
dawning.

Touch me, its so easy to leave me
All alone with the memory, of my days in the sun.
If you touch me, you'll understand what happiness is.
Look, a new day has begun.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Nov 2018 - 14:55
Je lui souris lorsqu’elle me dit que c’est la première fois qu’elle donne un cour de maquillage.

« Et c’est la première fois que j’en reçois un alors ne t’inquiète pas »

Je me mordille légèrement la lèvre face à sa question.

« Hum … Je voudrais que tu me dises si j’utilise la bonne couleur de teint et surtout comment faire une retouche rapidement après ... »

Je plisse le nez.

« Enfin, certains clients aiment bien appuyer ma tête contre l’oreiller, si tu vois ce que je veux dire, et le maquillage qui a coulé ce n’est pas forcément très joli pour les suivants »

Au moins je ne pleure plus maintenant, pas comme au tout début, lorsque j’ai débuté. Bizarrement chaque fois que je pleurais ils semblaient encore plus excités …




[si ça ne te dérange pas pour éviter que ça fasse trop long je déplace le sujet en octobre!]

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Nov 2018 - 22:58
HJ : non pas de soucis

Maintenant que je suis ici, autant se mettre au travail et donner un cours de maquillage à un garçon est plutôt étrange je dois l'avouer. Souvent ils ne demandent pas de conseils et préfèrent se débrouiller eux-mêmes, sachant que le plus souvent ce sont nous les femmes qui usions le plus de ces artifices.

-Ca me rassure alors enfin j'espère.

Je sors tous les produits de maquillage que je peux trouver, enfin ceux qu'on utilise tous parce qu'il y a certains accessoires de maquillages qu'on ne s'échangent pas ou ne se prêtent pas. Je l'écoute poser sa première question, ce sera plus simple pour moi de savoir où je dois aller.

-Tu utilises quoi comme produit ou comme couleur de teint ?


Je me rapproche de lui et observe son visage plutôt pâle.

-Je te conseillerais de ne pas utiliser de trop de fond de teint, essaies plutôt la poudre qui en général laisse un peu plus respirer la peau que le liquide. Il ne faut pas que tu t'éloignes trop de ta carnation sinon tu risques de ressembler à un clown.


J'espère que je ne me débrouille pas trop mal et qu'il comprend ce que je dis, enfin normalement oui. Je soupire alors que je comprend ce qu'il veut dire à sa dernière phrase. Ce n'est pas un soupir de dérangement ou autre, non plutôt je compatis parce que j'ai connu ça aussi.

-Je vois parfaitement. On est tous passé par là tu peux me croire.

Je le regarde à nouveau, regardant les différents styles de poudre, voir ce qui pourrait lui convenir.

-Ce qu'on utilise toutes enfin ce que moi j'utilise surtout c'est que je mets une base dès le début. En général ça colle assez bien et ça peut tenir la poudre pour éviter qu'elle ne s'évapore partout sur l'oreiller. Il ne faut pas trop en mettre aussi. Si tu veux aller vite, tu prends euh... Ce pinceau.

Je lui montre le pinceau une fois trouvé.

-Et tu fais juste de légères retouches au niveau de tes joues, juste ici et là.

Je touche mes joues pour lui montrer où est ce que je l'appliques en général.
Theodora Andersen
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Theodora Andersen
Emploi : Prostituée du PNC
Localisation : PNC && la ville dont son quartier historique
Date d'inscription : 01/01/2018
Messages : 486
Age : 26

_________________
Cours de maquillage [Theodora Andersen] Aoludpaa1a3 Cours de maquillage [Theodora Andersen] Doluapaa1a2
Burnt out ends of smoky days, the stale cold smell of
morning.
A street lamp dies, another night is over, another day is
dawning.

Touch me, its so easy to leave me
All alone with the memory, of my days in the sun.
If you touch me, you'll understand what happiness is.
Look, a new day has begun.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov 2018 - 16:38
Je fouille dans mon sac et lui tends un fond de teint très clair. Je sais que la mode c’est plutôt de prendre la couleur qui se rapproche de notre teint mais j’ai plutôt tendance à suivre la mode asiatique.

« J’ai prit quelque chose de très clair parce que les hommes qui viennent me voir aiment que j’ai l’air d’une poupée ou plus jeune mais je crois que c’est un peu trop clair parce que j’ai tendance à ressembler à un fantôme »

Je plisse le nez légèrement, soit il me faut une teinte au dessus soit c’est parce que j’en met trop ! Elle me conseille alors de mettre de la poudre et c’est vrai que je n’y avais jamais pensé.

« Ah oui pourquoi pas ! »

Je lui souris et le note sur un petit calepin, de toute façon je dois aller faire des courses demain, mon frigo est vide depuis quelques jours déjà. Quand je fais allusion à certains clients un peu trop violent elle comprend de quoi je veux parler. Même si je n’entends personne en parler je sais très bien que ça nous arrive à toutes et à tous de tomber sur des gens pas très sympathiques … Quand elle me parle de base je lève un sourcil interrogateur tout en continuant de prendre des notes. Elle me montre également un pinceau et me montre où l’utiliser alors je hoche doucement la tête.

« C’est quand même beaucoup plus compliqué que ce je croyais, je n’ose même pas imaginer le temps que mettent les filles à faire leur maquillage de scène ! »
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov 2018 - 22:33
Je n'avais jamais fais ça, je veux dire m'improviser professeur. Enfin si je l'avais fais avec Alexandre quand il était arrivé mais jamais de maquillage. C'est intéressant, bientôt on va devoir me faire signer un contrat pour enseigner dans le club si ça continue. Ce serait drôle mais un peu mal à l'aise à la fois je crois. Je regarde le tube qu'il vient de prendre de son sac et le prend dans mes mains pour l'inspecter.

-Ils sont tous pareils, ils aiment tous que l'on ressemble à des adolescents. Pas un pour changer l'autre si tu veux mon avis.

Je le regarde à nouveau avant de lui redonner le tube. Heureusement pour moi ils ne me le demandent plus enfin ça dépend des jours sinon je suis obligée de me faire des couettes et j'aime pas trop cette coiffure.

-Oui je vois le problème. Si tu essayais une teinte qui se rapproche de ta couleur ? Après tu peux rester sur le blanc mais un blanc moins clair enfin qui te fasse moins une peau de fantôme. Blanc mais pas tout blanc, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

J'essaie de l'aider du mieux que je peux avec mes conseils. Je comprend qu'il y ait une différence entre ici et la mode asiatique. Mais je ne suis pas sûre que les clients aiment que l'on ressemble à des fantômes. Après je ne peux que lui conseiller quelque chose de moins blanc, qui justement fera ressortir sa peau qui est plutôt laiteuse, avec peu d'imperfections.

-Vu ta couleur de peau, je ne pense pas que tu aies besoin de rajouter beaucoup de fond de teint blanc, en plus elle est magnifique ta peau. Peut-être qu'en maquillant tes yeux un peu plus noir... Après on peut essayer maintenant si tu as le temps ? Toutes sortes de choses, comme ça on voit ce qui te va le mieux.

C'est une proposition, je ne sais pas s'il acceptera étant donné que nous avions tous un travail qui nous attendait derrière.

-Quand je parle de base, je parle d'un flacon liquide, comme une crème par exemple qui laisse la peau respirer. Ca permet aussi de faire tenir la poudre que l'on met.

Je ris un petit peu mais pas méchamment à son allusion aux filles qui se préparent. C'est vrai que nous on a pas besoin de tous ces artifices, on a pas besoin de se maquiller beaucoup car en général ils ne viennent pas forcément pour la beauté.

-Oui elles doivent mettre du temps à se maquiller. Je pense que c'est surtout parce qu'elles doivent montrer la beauté, l'envie et que nous on se charge du reste.
Theodora Andersen
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Theodora Andersen
Emploi : Prostituée du PNC
Localisation : PNC && la ville dont son quartier historique
Date d'inscription : 01/01/2018
Messages : 486
Age : 26

_________________
Cours de maquillage [Theodora Andersen] Aoludpaa1a3 Cours de maquillage [Theodora Andersen] Doluapaa1a2
Burnt out ends of smoky days, the stale cold smell of
morning.
A street lamp dies, another night is over, another day is
dawning.

Touch me, its so easy to leave me
All alone with the memory, of my days in the sun.
If you touch me, you'll understand what happiness is.
Look, a new day has begun.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Nov 2018 - 21:19
Je hoche la tête, elle a raison, ils nous préfère généralement plus jeunes. Certains réclament même parfois des mineurs mais ce n’est pas possible ici le club ne l’autorise pas. Enfin, je crois pas, je n’espère pas. Je range le tube dans mon sac puis me redresse. Je réfléchis un instant puis lui souris.

« Oui je vois ce que tu veux dire, peut-être qu’en plus on verra moins que je suis épuisé parfois »

Quand elle me complimente je me sens rougir légèrement. A part les clients personne ne m’en fait jamais, ça fait bizarre.

« Oh euh ... »

Je me tortille légèrement sur place, beaucoup moins sûr de moi tout à coup. Je n’ai aucuns contacts avec qui que ce soit en dehors du travail. Pas vraiment par choix, c’est comme ça c’est tout. Parfois je me dis que c’est parce que j’en ai assez qu’on me touche, qu’on m’approche de trop près. Rester dans ma bulle me donne une impression de sécurité.

« Oui d’accord »

Mais parfois cette bulle a besoin d’être percée, même si ce n’est que pour quelques minutes. Je continue de prendre des notes, espérant que je n’aurais pas à faire tout un tas de magasins pour trouver ça, je n’aime pas trop le shopping. Quand je lui parle des filles et de leur maquillage de scène elle se met à rire et ça me fait sourire.

« Oui c’est vrai, quelque part elles ont le beau rôle »

Il m’arrive parfois d’aller danser sur scène ou en salle, c’est fatiguant mais c’est plaisant et je sais qu’il n’y aura rien de plus malgré les regards lubriques et les mains qui tentent d’être baladeuses sans succès. Je dégage légèrement les cheveux qui se trouvent sur mon front et fouille dans mes affaire pour trouver un crayon noir. Ça je sais faire seulement …

« Tu pourrais me montrer comment l’estomper plus proprement ? »
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Nov 2018 - 19:16
J'étais dans ce club depuis bien plus longtemps que lui et par conséquent je savais ce que les clients demandaient en terme de prestations ou de la mise en scène qu'ils voulaient. Faut croire qu'ils étaient attirés par les personnes qui faisaient jeunes ou qui pouvaient ressembler à des mineurs, ça en était même dégoûtant parfois. Je ne compte plus les fois où j'ai dû mettre des vêtements d'écolière et des nattes. Mais on faisait ce qu'ils nous demandaient car le plaisir du client est tout ce qui compte.

-Oui et même pour toi je pense que ça peut être bien. Parce qu'on verra beaucoup moins la différence entre ta couleur naturelle et ton maquillage. A part si évidemment on te demande d'être maquillé vraiment dans l'excès.

Puis je vois qu'il se met à rougir, c'est très bizarre d'ailleurs et je sens une légère gêne entre nous. A cause du compliment ? Sûrement.

-Désolée si je t'ai mis mal à l'aise, c'était vraiment pas fait exprès.

Je m'excuse alors parce que ce n'était pas ce que je voulais et après ce serait plus compliqué pour parler. Je n'avais pas fait attention mais j'étais habituée à parler sans filtre avec les filles ou même les garçons que je connaissais au club que j'avais fait la même chose. J'enchaîne alors sur autre chose pour lui faire oublier ça.

-Normalement tu devrais trouver ça dans un seul magasin de maquillage. Je te donnerai l'adresse du mien si tu veux.

Je souris un petit peu, désireuse de détendre un peu l'atmosphère. Après, j'étais tout le temps dans les chambres donc je ne pouvais pas vraiment comparer avec les filles sur scène mais je me doutais qu'elles se maquillaient beaucoup plus que nous.

-Tu es sur scène aussi ou juste dans les chambres ? Parce que je pense que si c'est le cas, il faut s'adapter.

Je le regarde alors qu'il sort un crayon noir avec une question.

-Euh... Oui bien sûr. Tu mets d'abord le crayon et ensuite tu estompes avec tes doigts, c'est ce qui est le plus simple. Tu fais un trait et après avec ton doigt tu estompes. Tu veux que j'essaie sur moi pour te montrer ? Ou tu préfères que je te le fasse ou que tu le fasses et je te guide ?

J'essaie d'expliquer du mieux que je peux. Alors je lui pose plusieurs questions car il veut que je lui montre donc de quelle façon préfère-t-il le faire ? C'est important de le savoir pour s'adapter.


Theodora Andersen
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Theodora Andersen
Emploi : Prostituée du PNC
Localisation : PNC && la ville dont son quartier historique
Date d'inscription : 01/01/2018
Messages : 486
Age : 26

_________________
Cours de maquillage [Theodora Andersen] Aoludpaa1a3 Cours de maquillage [Theodora Andersen] Doluapaa1a2
Burnt out ends of smoky days, the stale cold smell of
morning.
A street lamp dies, another night is over, another day is
dawning.

Touch me, its so easy to leave me
All alone with the memory, of my days in the sun.
If you touch me, you'll understand what happiness is.
Look, a new day has begun.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Déc 2018 - 16:09
Je plisse le nez lorsqu’elle me parle d’être maquillé à l’excès. Lorsque j’étais tout seul dans la rue je voyais souvent des homme habillés et maquillés comme des femmes avec un maquillage tout sauf séduisant mais presque de cabaret, ce n’est vraiment pas à mon goût … Je secoue doucement la tête alors qu’elle s’excuse de m’avoir mis mal à l’aise.

« Ne t’inquiète pas pour ça ce n’est pas grave »

Elle m’explique que je pourrais trouver tout ce dont j’ai besoin dans un seul magasin et c’est tant mieux, ça me fera gagner du temps.

« Oui je veux bien merci ! Je suis aussi parfois sur scène même si je passe, disons, 80 % de mon temps de travail dans les chambres »

Malheureusement. Peut-être que les patrons ne me font pas encore assez confiance ou bien c’est une question de jalousie ou d’ancienneté, après tout ça ne fait que quelques mois que je travaille ici, peut-être qu’être sur scène se mérite. Elle m’explique ensuite comment estomper le crayon sans que ça ne soit trop moche et je réfléchis un instant.

« Je vais le faire sur moi, comme ça au moins je serais prêt »

Du coup c’est ce qu’on fait, je m’applique à écouter et mettre en application ses explications et au final le résultat est plutôt pas mal, j’ai réussi à ne pas m’en étaler trop partout !

« C’est mieux merci beaucoup ! »
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Déc 2018 - 18:36
La plupart des personnes que j'avais pu voir se maquiller à l'extrême étaient les filles qui dansaient sur scène. Il pouvait arriver qu'un client ait des demandes spéciales mais c'était rare. Je sais très bien qu'ici on ne se maquille pas trop, on est pas dans l'excès mais je me doute que dans sa culture cela doit être différent.

-Je ne pensais pas à mal en tout cas.

Je souris un petit peu pour lui montrer que je suis désolée et que je ne voulais pas qu'il interprète mal ce que je venais de dire. Pour moi c'était naturel de dire ça parce qu'en général personne ne s'en souciait. Entre nous, on était un peu comme ça.

-Oh je vois. Tu arrives à conjuguer les deux ? Je suis toujours dans les chambres, jamais ailleurs.


C'est une simple question pendant que je note sur un papier qui traînait avec un stylo le nom du magasin et où il se trouvait avant de lui donner la petite note. C'est peut-être ça aussi que je connaissais bien le maquillage quand il s'agissait d'être dans les chambres. On avait la personne en face de nous et par conséquent il n'y avait pas besoin d'ajouter tout un tas d'artifices.

-D'accord.

Je lui donne quelques explications puis le regarde faire, le dirigeant quand il y a besoin. Je souris alors que je vois le résultat avant lui.

-Tu t'es bien débrouillé. Tu verra, ça ira beaucoup plus vite une fois que tu sera habitué.

Je souris quand il me remercie, de voir que j'ai réussi à faire quelque chose, aider quelqu'un.

-Mais de rien.
Theodora Andersen
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Theodora Andersen
Emploi : Prostituée du PNC
Localisation : PNC && la ville dont son quartier historique
Date d'inscription : 01/01/2018
Messages : 486
Age : 26

_________________
Cours de maquillage [Theodora Andersen] Aoludpaa1a3 Cours de maquillage [Theodora Andersen] Doluapaa1a2
Burnt out ends of smoky days, the stale cold smell of
morning.
A street lamp dies, another night is over, another day is
dawning.

Touch me, its so easy to leave me
All alone with the memory, of my days in the sun.
If you touch me, you'll understand what happiness is.
Look, a new day has begun.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Jan 2019 - 18:51
Elle me demande si j’arrive à alterner les deux et je hoche la tête en souriant.

« C’est moins monotone comme ça »

Je prends le papier qu’elle me tend en la remercie puis le range comme il faut dans mon sac. Je me laisse ensuite guider par ses explications et corrections pour me maquiller, histoire d’être prêt et présentable pour le boulot. Un client a déjà réservé deux heures avec moi, c’est un habituel qui est toujours très gentil avec moi alors ça ne me dérange pas de faire un effort pour lui. Je me redresse puis souris sincèrement lorsqu’elle me félicite.

« Merci ! »

Je la remercie puis range mes affaires. Lorsque tout est en place je me redresse puis me tourne vers Théodora. Après un instant d’hésitation je lui donne une accolade rapide.

« Le travaille n’attend pas ! »

Avec un petit signe de la main je quitte la pièce pour aller déposer mes affaires dans mon casier puis me diriger ensuite vers la chambre qui m’a été attribuée ce soir.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Jan 2019 - 16:41
Finalement ce cours de maquillage avait été plutôt instructif et même si je ne l'avais pas montré, j'avais pu apprendre moi aussi. En voyant la façon de se maquiller de Jeon, j'avais pu avoir un aperçu du maquillage et de la beauté dans sa culture et c'était pertinent.

-Sûrement, je passe mon temps dans les chambres. Je ne suis pas sûre que j'aurais su comment danser pour aguicher.

Je le regarde alors qu'il met les dernières touches de maquillage que je lui avais conseillé. Je savais que ce petit cours n'avait pas été vain et qu'il appliquerait mes conseils. Peut-être que maintenant je pourrais donner des cours à d'autres personnes si besoin, je devrais en parler tiens. Ce serait peut-être utile à d'autres petits nouveaux.

-Tu es très beau comme ça.


Je souris sincèrement, sa peau blanche et sans imperfections est mise en valeur et je l'envierai presque. Elle reste pale sans exagérer sur la texture ou la couleur. Il fait beaucoup plus naturel et surtout il ne renie pas ses origines. Un bon compromis entre les deux.

-Oui, bonne soirée.


Je le regarde partir alors qu'il prend ses affaires et part. Le temps était passé tellement vite et je ne l'avais pas vu passer. Je sors mes affaires et me maquille et une fois finit, je pars moi aussi dans ma chambre habituelle, prête pour une nouvelle nuit.


SUJET TERMINE
Theodora Andersen
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Theodora Andersen
Emploi : Prostituée du PNC
Localisation : PNC && la ville dont son quartier historique
Date d'inscription : 01/01/2018
Messages : 486
Age : 26

_________________
Cours de maquillage [Theodora Andersen] Aoludpaa1a3 Cours de maquillage [Theodora Andersen] Doluapaa1a2
Burnt out ends of smoky days, the stale cold smell of
morning.
A street lamp dies, another night is over, another day is
dawning.

Touch me, its so easy to leave me
All alone with the memory, of my days in the sun.
If you touch me, you'll understand what happiness is.
Look, a new day has begun.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP terminés-