Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[F] Haven Jeffersen - Emeraude Toubia

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 4 Sep 2018 - 0:02


LAUVIAH N°17

Haven JEFFERSEN



Identité




Prénom(s) : De son vrai nom, LAUVIAH. | Haven est le nom donné par Hiiro.
Nom : Jeffersen
Date de naissance : 14/01/1992
Âge : 26 ans en apparence. Age inconnu en ange.
Espèce : Ange ERENIM de la Kabbale. n°17 des Trônes.
Nationalité : Anglaise.
Orientation sexuelle : Libre. (Hiiro la voit comme une hétérosexuelle ou bisexuelle)
Etat Civil : Libre.
Métier / Études : Etudes libres. Métier ; Garde du corps professionnel féminin, élite de protection à la personne. || Ange gardien de naissance d'Hiiro Daiki.
Maladie (Si patient) : En bonne santé pour le moment.
Lieux de travail : Au PNC mais indépendamment de l'entreprise. (Elle fait partie de l'équipe d'Hiiro pour accroître la sécurité)
Groupe : Luxure surnaturel.
Avatar : La magnifique Emeraude Toubia !


Les points importants




• Haven est une femme loyale et fidèle à ses principes. Elle a le sens de la justice et de l’honneur.

• Elle adore également faire de l’effet aux hommes et ne se retient jamais de faire du charme. Mais, elle a la mauvaise habitude d'aimer des personnes qui sont non-fréquentables... va savoir pourquoi !

• C’est une femme qui sait ce qu’elle veut et qui ne se laisse pas faire du tout. Elle est gentille et a bon coeur, mais en vérité, il se peut qu'elle devienne percutante en cas d'irritation. Attention à ne pas la caresser dans le mauvais sens du poil. Son caractère peut être explosif si elle le souhaite !

• Elle est très protectrice envers ses proches, que ça soit des membres de sa famille ou ses amis, elle est toujours là pour leur venir en aide.
Avec Hiiro, elle est de nature taquine et maternelle envers lui. Elle sait qu'Hiiro s'attire toujours les foudres de Mr. Danger et elle parvient à l'aider quoiqu'il advienne. Elle lui sauve les miches plus d'une fois, d'ailleurs. Un point important, Hiiro connaît sa véritable identité et a suffisamment confiance en elle pour ne pas avoir peur de sa condition angélique.

• Secrètement, Haven quitte le Paradis pour aller sur Terre afin de regarder qui sont ses protégés par simple curiosité et Hiiro fait partie de l'un d'entre eux. La hiérarchie angélique découvre plus tard la vérité, et l'ordonne de veiller sur l'humain au risque de sa propre vie. S'il meurt, elle perdra ses ailes et sera exilé à cause de sa désobéissance.

• Ils gardent toujours contact par SMS ou sur les réseaux sociaux à distance. Mais lorsqu'Hiiro se met à prier en l'appelant, Haven apparaîtra sur-le-champ. A savoir qu'Haven est comme sa source initiale à propos des créatures surnaturelles. Une aubaine pour le Daiki pour se défendre au cas où il se frotterait à ces bestioles obscures. Elle fournit même des balles en argent et autres bidules pour qu'il puisse survivre. D'ailleurs, c'est grâce à elle qu'Hiiro sait un minimum sur les créatures surnaturelles "gentilles" et "méchantes", mais ça ne l'évite pas d'être dans un sacré merdier...  


 - Haven appartient à la lignée des Anges. Ses parents sont également des êtres angéliques. Envoyée sur Terre, elle a pour mission de maintenir la bonne entente des créatures surnaturelles et la protection des êtres humains, mais d'un seul en particulier ; Hiiro Daiki. Mais jusqu'à quel prix ?

- Sa vraie identité angélique (à garder absolument secret sauf Hiiro bien entendu) : L'ange Lauviah est une ERELIM dans la hiérarchie des anges. « Dieu Des Vertus » → Profil de Lauviah à lire absolument puisque LAUVIAH et Haven sont une seule et même personne. Le texte coloré en rose et en bleu sont très caractéristiques du personnage.
Son archange est Zaphkiel et elle a 7 compagnons angéliques. → Sa division
(Je fournis ces liens pour que tu puisses te l'approprier plus vite de sa partie angélique. Le profil de LAUVIAH te donne des éléments sur son origine, de sa biographie divine, de comment on peut l'invoquer, de ses desseins personnels et de son but ultime comme ange etc... bref, j'ai flashé sur ce site. J'espère qu'il te plaira et que LAUVIAHl aussi du coup ! [F] Haven Jeffersen - Emeraude Toubia 1315295386)  
* important : son don ne lui ait pas encore attribué. Si on reste fidèle à son profil d'origine, c'est un ange qui agit en particulier sur l'Esprit (l’Éther) ; les rêves prémonitoires, le sommeil, la spiritualité, l'angoisse, l'intuition, la nervosité... Ce ne sont pas des pouvoirs à proprement parlé, mais tout simplement des influences qui lui sont possibles sur l'individu en question. (Ici, ses protégés principalement !) Toi qui lit ce scénario, tu peux prendre cet élément. L’Éther permet à l'ange de se rendre d'un point à un autre sans prendre en considération les kilomètres. Son don est donc la particularité de se téléporter où Haven le souhaite ! J'espère que ça te plaira ! Après, il y a aussi l'élément du Vent qui passe très bien avec sa personnalité.

- Haven possède une arme de prédilection. C'est un fouet qu’elle a toujours au poignet en guise de bracelet en forme de serpent. Elle possède également des ailes, mais ne le révèle aucunement aux terriens. Son apparence initiale est trop puissante pour les yeux des mortels. Son corps est recouvert de tatouages anciens qui sont dans le langage des anges.

- Durant son escale sur Terre, elle fait la rencontre d'un jeune asiatique, répondant au nom d'Hiiro Daiki. Ce dernier étant dans une mauvaise passe, Haven lui ait venu en aide. Depuis ce jour, Hiiro et Haven se sont rapprochés. (à développer ensemble !)

- Hiiro lui a donné goût aux armes à feu et à la danse. A savoir qu'Haven entre dans le métier de garde du corps féminin dans l'optique de garder un oeil sur Hiiro. En principe, c'est pour qu'ils restent toujours ensemble afin de le sauver en cas de pépin. Cela dit, ils partagent beaucoup de moments de séances de tir dans les forêts et des soirées mouvementées dans une boîte de nuit. (avant qu'Hiiro ne devienne officiellement garde du corps en ignorant qu'elle aurait l'audace de rejoindre un tel métier par la suite et travailler avec lui.)
Plus tard, il apprend que cette dernière est au final son ange gardien attitré par les astres et donc qu'elle doit jamais le perdre de vue pour plusieurs raisons ; elle est son ange gardien, si Hiiro meurt, elle est exilé du Paradis et aussi puisqu'elle s'est attachée à Hiiro. Elle a pour projet de le faire aller de l'avant et d'être heureux.

- Sociable, elle n’a aucune crainte de faire confiance aux autres créatures qui peuplent ce monde. Mais elle fait attention à ne pas transgresser énormément les règles. Elle a d'ailleurs du mal à cerner les démons qui sont des ennemis naturels.


Les liens



Hiiro Daiki – AMI/CONFIDENT/COLLEGUE
[F] Haven Jeffersen - Emeraude Toubia SsNuDV3M1q8fiche
QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN ! (relation complice + soupçon d'amour-vache)
Haven. Cette fille... C'est une rencontre très marquante dans ma vie, je dois dire. Ce jour où l'on s'est rencontré, j'ai tout de suite su que nous allions accrocher, nous deux. Elle est une des rares personnes à avoir réussi à me comprendre. Dès qu'elle est dans la même pièce que moi, nous sommes directement connectés. Je crois qu'il y a une ambiguïté dans notre relation qui fait quelques étincelles, à moins que je me trompe, mais c'est sûrement un fait.
Je sais qu'elle s'amuse à me faire quelques rentre-dedans cachés, et je crains que cela ne me dérange absolument pas. Après tout, elle est une autre plante exotique... Ce sang latino qui coule entre ses veines me fait parfois tourner la tête lorsque nous dansions sur la piste d'une danse. Et puis, elle est devenue une proche amie et une confidente. Elle va me manquer cette Haven,
mais qui sait, elle pourrait pointer le bout de son nez, pour me surprendre...
L'impossible n'existe pas dans son vocabulaire.



Description de votre lien.


Mot de l'auteur



Nom et prénom : * LAUVIAH est son identité séraphique donc non négociable. (Je la trouve parfaite pour ses futures missions, ni trop faible, ni trop puissante !)
* Haven JEFFERSEN : Haven est un jeu de mots pour "Heaven" (Paradis) ! Je l'aime beaucoup ! En revanche, le nom de famille peut éventuellement l'être. 
* Mia Anderson est son ancien "moi" mais à toi de voir si cette partie est importante ou non, donc négociable mais pas important. Juste un nom d'emprunt pour se rappeler qu'Haven a pris une enveloppe pour venir sur Terre.
Avatar : L’avatar est difficilement négociable, mais si vous êtes capable de me convaincre sur un autre avatar pourquoi pas, mais à mes yeux, Émeraude est parfaite !  
Lien : Avec Hiiro, il n'y a aucune barrière possible. Ils sont proches, se chamaillent aussi et s'entendent bien ! Tout est possible et envisageable également. J'attends une relation qui sera très compliquée dans un futur proche mais qui est très forte et contradictoire ! 
Quelques points négociable dans l'histoire ? En dehors de tous les détails sur sa vie privée, et de leur possible rencontre dans un "métier commun" (comme Bodyguard par exemple ou un truc y ressemblant), ainsi que leur relation, le reste peut l'être. Comme par exemple son don mais tout en gardant à l'esprit d'être fidèle au personnage !
Activité désirée : Je voudrais une personne active. Quelqu'un qui pourrait venir au moins une fois par semaine pour jouer ou juste pour me faire un coucou ! Disponible également sur Messenger pour discuter si possible mais pas obligatoire.  [F] Haven Jeffersen - Emeraude Toubia 3584426290  
Un petit mot : Toi qui lit ce scénario, j'espère que ma Haven te plaira et qu'elle t'inspirera ! Car j'ai beaucoup de projets pour elle, pour Hiiro et j'espère que nous nous amuserons comme des petits fous, jusqu'à monter au 7e ciel ! -tousse- Et ben quoi ? Il n'est pas bien trouvé mon jeu de mots ? Ange...ailes...RP...vendre du rêve....ciel...7e ciel... ?  Rolling Eyes

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Autres-