Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

OMBELINE ° Just take my hand And give it a chance

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 20 Jan 2019 - 15:22



Just take my hand And give it a chance
with Ombeline

Je fini par bailler aux corneille et m’excuser auprès d’elle, en lui avouant que j’allais partir car je mourais de fatigue, en même temps, je ne me suis pas couché depuis que j’ai fini de travailler dans la fin de la nuit, j’tais direct venu ici, me disant que je n’allais pas trainé mais j’ai rencontré cette gentille infirmière et je n’ai pu résisté a discuter avec elle. Je me rhabille comme il faut, enfilant ma veste, car il fait pas chaud en Norvège, et je rejoins la porte avant de ne pas me retenir de venir la serrer dans mes bras, lui disant mille et un merci pour tout ce qu’elle a fait pour moi.

« Je vous souhaite également une bonne journée madame, bonne chance pour le reste de votre service et je l’espère a très bientôt »
J’aborde un immense sourire avant de quitter la salle d’examen, passant par l’accueil pour saluer le personnelle, avec qui j’ai pris l’habitude de discuter a force de venir et je rentre chez moi, comblé de ce début de matinée très agréable.




FIN
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-