Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Shin Kahei - Jay Park

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 6 Sep 2018 - 21:45


SHIN KAHEI



Identité




Prénom(s) : Shin.
Nom : Kahei.
Pseudo pour le club (PNC) : /
Date de naissance : 07/10/1992.
Âge : 26 ans.
Espèce : Humaine.
Nationalité : Américaine.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Etat Civil : Célibataire.
Métier / Études : Homme de ménage.
Maladie (Si patient) : En bonne santé.
Lieu de travail : PNC (le jour) HM (la nuit).
Groupe : Luxure humain.
Avatar : Jay Park.
Code règlement : Ok By Aedan


Caractère/Physique




C'est une personne qui est flegmatique principalement, car il arrive à garder son calme dans les moments les plus compliqués. Il n'a pas froid aux yeux aussi puisqu'il a vu des choses terrifiantes dans sa vie et il a rarement peur. La seule chose qui l'effraie le plus, c'est qu'il tombe malade et qu'il ne puisse plus se protéger ainsi que ses proches.

Il est quelqu'un de débrouillard et de stratège. En d'autres termes, c'est qu'il a su éviter des ennuis et aussi fuir les forces de l'ordre de justesse.

C'est quelqu'un de courageux aussi parce qu'il continue de vivre malgré le fait qu'il s'est fait abandonné par ses vrais parents. Il garde une certaine force et une joie de vivre à travers sa mère adoptive qui est aujourd'hui en prison.

On peut dire que Shin semble être quelqu'un de sensible, puisqu'il tient beaucoup à une personne et cette dernière est son point faible.


Shin mesure un mètre soixante-dix pour cinquante-huit kilogrammes seulement. Il fait comme pointure quarante-et-un et son signe astrologique est balance.

D’apparence élégante, il s’entretient bien en faisant du sport régulièrement et il dispose d’une musculature présente sans être seyante. Son parfum favori est de Paco Rabanne Black XS qui a une odeur captivante et fruitée.

C’est un asiatique qui possède une carnation très claire mais légèrement hâlée. Son touché est tendre, doux, soyeux et il est imberbe. Son visage est de forme ovale, il a des joues un peu joufflues ainsi que des cheveux de jais. Ses cheveux sont extrêmement noirs et scintillants. Il a souvent une queue de cheval haute en chignon car ses cheveux sont mi-longs. Ses yeux sont bridés (logique !) et noirs. Il a un nez rond et percé avec un petit diamant. Ses lèvres sont bien dessinées mais assez particulières, puisque sa lèvre supérieur est fine alors que sa lèvre inférieure est bien charnue.

Ses signes distinctifs sont les tatouages (les bras, le torse, flanc droite) et les piercings (nez, oreilles). Son code vestimentaire reflète faussement sa personnalité qui est colorée. Il préfère les couleurs vives que sombres ou ternes.


Histoire



 

Shin vient au monde le 7 octobre 1992 aux Etats-Unis, mais son histoire ne se déroule pas comme toutes les autres. En 1994, lorsqu’il atteint ses 2 ans, Shin se fait abandonné par ses propres parents devant un orphelinat lors d’une nuit de pluie torrentielle. Cette nuit-là, il n’a qu’une couverture autour de son propre petit corps pour le réchauffer ainsi qu’un bout de papier froissé serré dans sa petite main. Deux simples informations y sont inscrites : “Shin” et “07/10/1992”.

Shin n'a jamais connu sa famille. Il ignore même sa vraie identité ainsi que l’existence de ses propres parents. Sont-ils encore vivants, morts ? Il ne le sait pas. Dans son orphelinat, c'est un gamin turbulent qui ne fait que crier toute la journée en enchaînant les bêtises. En plus, il se bat toujours avec les autres orphelins... Un vrai petit caïd !

En 2002, à ses 10 ans, il se fait adopté par une jeune femme. Elle s'appelle Estelle Kahei (d'où son nom de famille actuellement). Cette femme est une gentille personne, mais aussi, elle est très belle. Sa situation semble stable, puisqu’elle le fait croire au directeur de l'orphelinat grâce à de faux documents, mais en réalité, elle ne l'est pas. Puisqu’elle vend des produits illicites... En apparence, Estelle doit être une femme tout à fait banale, mais c'est une femme assez suspecte pour Shin. Ce dernier adopté ne voit pas cet acte comme quelque chose de négative. Et pourtant, son intention est de se servir de Shin comme main d'oeuvre pour ses activités pas très nettes. Hélas ! Shin est devenu son parfait bouc-émissaire. Mais... même si Shin a parfaitement conscience qu'Estelle l'exploite, il l'aime comme une mère. Il est même prêt à tout pour qu'elle soit fière de lui.

Shin a un nouveau souffle de vie, il  se donne à fond pour transporter les drogues à sa mère, tout en la rapportant beaucoup d'argent. Plus Shin grandit, plus les tâches confiées par Estelle deviennent plus grandes et importantes ; la vente, la négociation, la protection, la gestion du trafic.... Tout semble bien fonctionner et, tout deux, finissent par former un duo parfait.

En 2010, à ses 18 ans, Shin fête comme un roi son anniversaire avec tout l'argent qu'ils ont réussi à amasser. La vie parfaite ! Malheureusement, la semaine qui suit sa fête, tout bascule. Une horrible fièvre cloue Shin au lit et ce dernier ne peut le quitter... Une grosse vente, certainement la plus conséquente de ces dix dernières années, est en cours. Estelle part donc en solo pour ne pas mêler son Shin dans l'affaire. Mais, la vente tourne mal. Les flics débarquent et il y a eu beaucoup de morts et de blessés. Estelle en fait partie, blessée puis soignée, elle est ensuite arrêté par les forces de l'ordre. Elle est accusée de beaucoup de choses ; homicides volontaires, tentatives de meurtres, port d'armes lourdes illégales, dealer, détention d'argent sale, menaces de mort sur agents, outrage... tout ceci finit par lui coûter une perpétuité. Comment est-ce possible ? Un (Brice) des policiers la reconnue, puisque lui et elle à l'époque, ils ont été de très bons amis au collège. Estelle lui demande un service pour vérifier si Shin va bien et de ne pas l'associer à ses crimes. Elle ajoute également à Brice de pouvoir parler une dernière fois à son fils en échange, elle fournirait des informations sur des cartels de drogues. Puisque la police essaie de faire tomber certains, et sa proposition est acceptée.

Estelle revoit Shin et lui demande de lui faire la promesse de tout arrêter et de ne plus faire partie de ce monde obscure dans laquelle, elle l'a entraîné. Elle remet une enveloppe à Shin et lui dit : “ tiens... c'est un petit cadeau, merci pour tout mon fils."

Depuis que sa mère est arrêtée, il est totalement désorienté et dévasté par la solitude en voyant la maison vide. La relation entre Estelle et lui est forte, car les deux sont inséparables. Tous les moments passés avec sa mère le manquent terriblement ; cette habitude de s'endormir tous les soirs dans le salon devant la télé, de faire le ménage, la cuisine ou la lessive ensemble. Tout ceci n’est plus possible maintenant. Shin est au bout de sa vie, il n’a plus la motivation de faire quoique ce soit.

Deux mois plus tard (toujours en 2010), il reçoit un appel de la prison pour rendre visite à Estelle et il s’empresse d’y aller. A savoir que Shin n’a pas pris de bains depuis une quinzaines de jours, il ne mange pratiquement plus, il dénigre aussi le sport et son état devient inquiétant. Lorsqu’il arrive à destination, sa mère est choquée de voir son fils dans un tel état. Elle l’explique qu’il ne faut pas baisser les bras et toujours aller de l’avant. Selon elle, sa vie n’est pas non plus facile, surtout en étant très loin de Shin, mais elle a toujours de l’espoir de retrouver un jour sa liberté et sa vie avec lui. Au final, Shin termine sa visite et retrouve la motivation pour se reprendre en main. Il veut rendre sa mère fière de lui, et c’est d’ailleurs son plus grand souhait.

L’enveloppe qu’elle a donné dernièrement, Shin l’ouvre enfin. Il découvre à l’intérieur, deux documents et une carte de crédit à son nom. L’un est un acte de propriété d’une maison à Oslo : (villa de style japonais, luxueuse, terrain verdoyant, espace zen avec trois chambres) ainsi qu’une facture d’électricité à payer car Estelle n’a pas payer à temps à cause d’un oubli. Toutefois, Shin décide de rester à proximité de la prison pendant un certain temps.

19-25 ans :

- Shin trouve un travail et réussit à se faire des amis au boulot.
- Il suit aussi des études de chef cuisinier.
- Il intègre à mi-temps une boîte de nettoyage qui recherche des employés jeunes et facilement manipulables avec un salaire bas.
- Il sort, il travaille, il a des amis, tout va bien, il rend aussi visite à Estelle tous les deux mois et lui raconte toutes ses aventures.  


25-26 ans :

Un jour, Brice (le policier) le contacte et lui demande une chose étrange :
- Ta mère a déjà parlé des créatures surnaturelles avec toi ?

Shin fronce les sourcils et reste silencieux face à cette question plutôt rigolote et répond tout simplement :
- De quoi tu parles ? J’ai pas l'temps pour ces conneries ! Reviens vers moi lorsque tu n’auras pas bu !

Brice explique à Shin que s’il l’écoute, il peut faire libérer sa mère. Shin reconsidère la chose et s’intéresse immédiatement à lui et le fixe. Le policier l’informe au final tout sur le surnaturel, mais en voyant que Shin ne le croit pas, il lui montre une belle preuve de leur existence. Les yeux du policier deviennent jaunes et des griffes sorties de ses doigts.
Choqué, Shin s’exclame instinctivement :
- Oh putain de merde !

Brice l’explique que tout ça est réel et le monde est beaucoup plus complexe qu’il ne le croit. Il ajoute aussi que Shin doit s’installer à Oslo en Norvège pour étudier le surnaturel et le faire des rapports là-dessus. Et la bonne nouvelle, c’est que Shin se rappelle du cadeau de sa mère qui est une propriété là-bas. Il demande ensuite au policier s’il a réellement le pouvoir de faire sortir sa mère de prison et ce dernier lui répond la chose suivante :
- Tu n’as qu’une seule façon de le savoir, c’est de venir à Oslo avec moi et de faire tout ce que je te dirais.

Shin n’a plus vraiment le choix car sa mère passe avant tout. Il accepte donc la proposition car une opportunité ne se représentera plus. Ils prennent tous les deux un billet d’avion chacun de leur côté et se rendent à Oslo.


Derrière l'écran



Pseudo : Mania. Soma.
Âge : 22 ans.
D'où viens-tu : Ile de La Réunion.
Scénario : Oui !
Présence : Je ne sais pas encore.
Comment as-tu connu le forum : Grâce à mon amour (Hiiro).
Un commentaire ? J'aime les fées et les bodyguards sexy ! 8D

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Sep 2018 - 22:04
Bienvenue parmi nous <3
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Sep 2018 - 22:31
Bienvenue sur le forum Shin ! Si tu as la moindre question n'hésite pas Very Happy !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5916

_________________
Shin Kahei - Jay Park Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Sep 2018 - 22:43
Bienvenue ici Very Happy J'espère que tu te plairas sur le forum ! Comme dit Aedan, si tu as des questions, n'hésite pas !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Shin Kahei - Jay Park Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Sep 2018 - 23:07
Merci merci <3 si j'ai des questions je n'hésiterais pas à demander à mon Roro ee bounce king
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Sep 2018 - 10:49

Shin Kahei - Jay Park 325885barre20separation
Félicitations Shin !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe Luxure Humaine.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des Nom de scène/métier au PNC ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecté au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5916

_________________
Shin Kahei - Jay Park Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Sep 2018 - 17:06
Bienvenue sur le forum Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1800

_________________
Shin Kahei - Jay Park Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Sep 2018 - 18:09
Bienvenue Very Happy
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 32

_________________
Shin Kahei - Jay Park Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Sep 2018 - 23:00
Bienvenue !!! Shin Kahei - Jay Park 985607428
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Sep 2018 - 15:51
Ah bah un collègue miroir Razz Bienvenue Smile
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2045

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Shin Kahei - Jay Park Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Shin Kahei - Jay Park Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Shin Kahei - Jay Park 3134787876_1_4_f92sEKwDShin Kahei - Jay Park Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Sep 2018 - 8:00
Merci merci :3 j'ai hâte de commencer à jouer, normalement demain je fais mon premier jeu
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Sep 2018 - 23:48
Bienvenue ! Smile
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1454
Age : 38

_________________
Shin Kahei - Jay Park Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Sep 2018 - 19:41
Bienvenue avec du retard Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Sep 2018 - 17:51
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-