Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

La fatigue est un fardeau (Eretria Syclista)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 16 Sep 2018 - 16:29
Ce rythme de vie n'est pas gérable. Je n'y arrive pas. Comment peut-on travailler dans deux lieux aussi différents en même temps ? Je ne dirais évidemment pas ça à ma soeur, je ne lui donnerais jamais raison là-dessus, mais je me rends bien compte maintenant que c'est presque impossible. Surtout qu'en plus moi du coup, je ne fais que travailler. Elle, elle doit étudier des chirurgies impossibles, des dossiers de patients qui semblent sorti tout droit de l'imagination d'un enfant de six ans du côté surnaturel et elle a dû s'occuper du club pendant que je n'étais pas là pendant mes recherches. Je comprends mieux pourquoi elle donnait moins d'importance au club... Mais ça ne pardonne pas malgré tout. Le club doit être la priorité. C'est d'ailleurs pour ça que je ne fais pas beaucoup d'effort de travail ici, ni pour m'intégrer, ni pour me démarquer réellement des autres. Mon énergie, je l'économise pour le Paradise.

Bref, je suis en train de boire un café au réfectoire pour tenter de me donner un petit boost nécessaire pour tenir le restant de la journée ici et surtout la soirée au club qui s'annonce très longue si je continue à ce rythme. Je mange un bout de croissant puis je le repose sur mon assiette avant de mettre ma tête dans ma main. Je ferme les yeux quelques instants, juste le temps de pouvoir reprendre un peu d'énergie ... De toute façon, il n'y a personne pour le moment alors...
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
La fatigue est un fardeau (Eretria Syclista)  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Sep 2018 - 20:34
La fatigue est un fardeau (Eretria Syclista)  Tumblr_inline_n88r2lNLbi1sz03jf



En ce moment ma vie se passe à mille à l’heure, enfin toujours moins que ce qu’elle était avant les « grandes vacance d’été », vacance ça dépend pour qui ! Pas pour moi en tout cas ! Bref, tout ça pour dire que j’ai réussi à passer mes premiers examens et j’ai eu les résultats au courant de l’été et je les aie eus ! Il n’y en a pas un que je n’ai pas réussi à avoir et je me suis tellement senti mieux de savoir ça ! Je sais que je peux continuer mon internat et ça, ça fait plaisir, ça fait surtout du bien. Je sais que je ne suis qu’au début et que la fatigue sera encore plus grande, que les études aussi et surtout que le travail sera encore plus dur, mais j’aime ce métier alors je suis prête ! Totalement prête !

Enfin là je suis surtout prête à manger, j’ai passé une nuit de garde et la matiné fut un peu compliquée. Nous approchons de midi et je préfère aller à la cafétéria avant qu’il n’y est trop de monde, comme ça je serais plus peu plus tranquille. J’entre donc dans celle-ci, il n’y a presque personne, je vais directement me chercher un petit truc à manger et un café avant de m’installer à une table en saisissant ma pomme que je croque. Je la mâche un peu avant de boire du café lorsque… Mon regard se pose sur ma sœur qui laisse soudainement tomber sa tête sur sa main, mais cette dernière manque de tomber en avant, comme si elle venait de s’endormir. J’en suis tellement surprise que je manque de m’étouffer avec mon café. Je hausse les sourcils de surprise et me relève en prenant simplement mon café et ma pomme, me plantant devant elle. Elle ne réagit pas… Alors, d’un air machiavélique je reprends fortement pour la réveiller en sursaute… Bah quoi ? Une démone reste une démone…

« Alors on dort ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
La fatigue est un fardeau (Eretria Syclista)  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Oct 2018 - 16:00
Repos ... Juste quelques minutes de repos. Je n'ai même pas faim tellement je suis fatiguée. Je n'ai donc pas tellement de problème à profiter de ma demie-heure de pause pour manger pour fermer les yeux. Un peu de café et une petite sieste pendant qu'il n'y a personne et après je serais de nouveau opérationnelle. Je laisse donc mon croissant se reposer aussi dans mon assiette et je ferme les yeux. Ceux-ci sont fermés depuis sans doute quelques minutes déjà et je pense que j'ai perdu le cap pendant quelques instants. J'entends un grand bruit, ou plutôt une voix forte, juste à côté de moi qui me fait relever la tête d'un coup, comme si j'avais été surprise en flagrant délit. La phrase parvient finalement à mon cerveau quand mon regard se pose sur ma jumelle et mes sourcils se froncent légèrement.

- Non, pas du tout. J'étais simplement en train de réfléchir.

Je jette un coup d'oeil autour de nous, espérant que personne n'ait assisté à cette scène. Je dois avoir la marque de ma main sur le visage en plus. J'appuie à nouveau ma tête sur ma main, cette fois davantage pour cacher cette possible trace de sommeil.

- En plus, qu'est-ce que tu fais là ? Personne ne bosse dans cet hôpital ?

Je dis ça, mais on doit être cinq en pause au maximum dans le réfectoire. J'essaie surtout de détourner le sujet, même si connaissant Eretria, elle ne va pas me donner ce plaisir.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
La fatigue est un fardeau (Eretria Syclista)  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Oct 2018 - 13:45
La fatigue est un fardeau (Eretria Syclista)  Tumblr_inline_n88r2lNLbi1sz03jf



Je ne reste pas longtemps à ma table et je manque même de m’étouffer tout en me brûlant à cause de mon café que j’avale de travers à cause d’une vision qui me surprend immédiatement : ma sœur en train de dormir au beau milieu de la cafète. Je me relève donc et m’approche avec toute la discrétion dont je peux faire preuve avant de… Parler fort exprès dans le but de la faire sursauté ! Chose qu’elle fait d’ailleurs. Je ne retiens pas un sourire satisfait alors que Lilith semble mettre quelques secondes à comprendre ce qui lui arrive… Ce qui me prouve qu’un peu plus que ma jumelle était bel et bien en train de dormir.

« Et donc c’est pour ça que tu viens de sursauter et que tu avais la bouche légèrement entrouverte . Un peu plus et la bave coulait ! »

Relevant soudainement les deux sourcils à son exclamation je pose mon café devant elle et m’installe en la regardant dans les yeux. D’un point de vue externe, les personnes pourraient réellement croire que nous sommes miroir… L’une de l’autre. Seuls nos cheveux nous différencie encore.

« Visiblement moi si, je prends une petite pause-déjeuner, mais toi non... Tu dormais à la cafète. Tu sais qu’il y a des salles de garde pour ça… Aaaah mais c’est vrai tu n’es que secrétaire tu n’y as pas le droit; »

Finis-je dans une fausse moue compatissante, reprenant bien vite mon sourire satisfait tandis que je bois un peu de café.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
La fatigue est un fardeau (Eretria Syclista)  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Oct 2018 - 13:11
Juste une petite minute, un petit instant où je ferme les yeux pour me ressourcer ... Ce n'est pas sorcier ce que je demande. Pourtant visiblement ce l'est puisque je ne peux pas le faire et on vient très rapidement me sortir de ce moment de repos qui était tout simplement parfait. Je sursaute. Je pense que j'avais perdu le cap un court instant. Pourtant, lorsque je réalise que c'est ma jumelle qui vient de me réveiller, je me redresse comme il faut et je fais tout pour chasser les traces de fatigue qu'il peut y avoir sur mon visage.

- Tu prends tes rêves pour des réalités Eretria. Franchement, il n'y a aucune raison pour que je sois fatiguée au point de dormir dans un réfectoire.

Je roule des yeux, comme si le simple fait qu'elle ait pu imaginer cette scène m'était complètement inconcevable. Je bois une petite gorgée de mon café en relevant les yeux vers elle lorsqu'elle reprend la parole. Il me semble qu'il y avait longtemps que je n'avais pas vu ce côté de ma soeur si parfaite ... Mes sourcils se froncent à l'entente de ses paroles et je soupire.

- Bravo, tu as droit à des salles de garde... Il faut bien que toutes ces années de perte de temps à étudier te donnent un avantage. Tu as droit à des cafés gratuits ou vos avantages ne vont pas jusque là ?

Je lui indique d'un petit signe de la tête de s'asseoir, même si je ne sais pas si elle va le faire.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
La fatigue est un fardeau (Eretria Syclista)  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Oct 2018 - 13:50
La fatigue est un fardeau (Eretria Syclista)  Tumblr_inline_n88r2lNLbi1sz03jf



Lilith n’avouera jamais quelque chose comme ça. Elle n’avouera jamais qu’elle puisse être faible et perdre le contrôle de son corps. Lilith… C’est une femme de contrôle et de pouvoir, déjà perdre le contrôle de son corps en perdant ses pouvoirs a été une véritable déchirure pour elle, mais perdre en plus le contrôle de son corps dans un lieu public… Je ne pouvais pas espérer une seule seconde qu’elle allait avouer que j’ai raison. Cependant comme je sais que j’ai raison, je garde un petit sourire amusé.

« Pourtant c’est bien le cas ! Alors il doit bien y avoir une raison, sauf si tu n’as plus de contrôle sur ta mémoire aussi et que tu en oublies la raison... »

Je la regarde droit dans les yeux, le mettant face à son propre reflet, mais me mettant moi aussi face à mon propre reflet. Je suis aussi fatiguée qu’elle, alors je suppose que l’on a vraiment les mêmes cernes à l’instant précis. Elle redevient cynique avec mes années d’études et je souris de façon légère, comme si ça ne m’atteignait pas.

« J’ai aussi l’avantage de pouvoir savoir comment sauver ou... Tuer quelqu’un et ce sans pouvoir… Pratique, non ? »

Je sais que ce genre de phrase peut l’interpeller. Elle me montre alors le banc pour m’installer et je le fais parce que rester debout me fatigue plus qu’autre chose.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
La fatigue est un fardeau (Eretria Syclista)  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Nov 2018 - 13:29
Eretria sait réellement comment me faire perdre mon sang froid. Je n'ai jamais rencontré qui que ce soit qui savait où appuyer pour m'emmerder autant. Elle continue à insister sur le fait que j'étais en train de dormir et je soupire finalement avant de prendre la tasse de café que je m'étais prise et, tout en la portant à mes lèvres, je lui réponds sur un ton totalement exaspéré.

- Tu passes vraiment beaucoup trop de temps dans tes livres de cas médicaux unique, tu perds totalement la conception de la réalité, c'est triste... Il faut que tu cesses de voir des problèmes de santé partout Eretria, ce n'est pas sain pour toi.

Je secoue la tête ensuite en reposant ma tasse. Je ne garde pas mon regard très longtemps dans le sien, en me donnant encore une fois l'air complètement désespérée de la situation, alors qu'en fait, je ne supporte pas de voir mon reflet aussi épuisé. Je me montre un peu plus ironique avec la suite de mes paroles et les siennes en réponse me font tiquer légèrement. J'avais pris mon croissant pour en prendre une bouchée, mais ma main se serre simplement un peu dessus. Je me calme directement pour ne rien laisser paraître, même si je sais que ma jumelle lit en moins comme dans un livre ouvert.

- Oh je le sais très bien aussi pour ce qui est de tuer. Tout peut devenir une arme, tu le savais ? Même cette assiette serait une possible arme capable de tuer quelqu'un ...

Je la regarde à nouveau finalement dans les yeux, arrachant un bout à mon croissant pour le porter à ma bouche par la suite alors qu'un léger sourire y apparaît. Ce n'est pas du tout aussi impressionnant que ce qu'elle, elle peut faire, mais je ne vais pas me laisser avoir. De toute façon, pour mes pouvoirs ce n'est plus qu'une question de temps..
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
La fatigue est un fardeau (Eretria Syclista)  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov 2018 - 1:31
La fatigue est un fardeau (Eretria Syclista)  Tumblr_inline_n88r2lNLbi1sz03jf


Lorsque j’appuie encore sur le fait que Lilith était en train de dormir je vois bien que je l’agace et si ce que je raconte était faux, ça ne l’agacerait aucunement ! Du coup je sais que j’ai raison et mon but à cet instant et de bien lui montrer que je sais… Et ce, même si elle ne veut pas l’avouer !

« Mais là ça n’a rien à voir avec un cas médical… Tu es juste faible et tu ne tiens pas le coup, c’est tout… ! »

Et tout comme elle je porte ma boisson à mes lèvres dans un petit sourire victorieux. Moi la chercher ? Absolument. En même temps ça faisait longtemps que je ne l’avais pas fait. La dernière fois c’est elle qui avait gagné la partie et qui avait réussi à me faire mal. Aujourd’hui ce sera moi ! La traité de faible, je sais qu’elle en a horreur et que ça la blesse, au fond. D’ailleurs je continue sur cette lancée lorsque je lui signale que j’ai une sorte de pouvoir qu’elle n’a pas et qu’elle n’est pas prête d’avoir et je vois parfaitement le croissant en souffrir. D’ailleurs le fait qu’elle me regarde droit dans les yeux suite à ça en me lançant ce qu’elle me lance comme phrase… Me fait comprendre que ça la touche. Un sourire, similaire au sien apparaît alors sur mes lèvres.

« C’est vrai… Sauf que toi… Il y aura toujours des traces, moi… Ça peut être une cause purement … De santé... »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
La fatigue est un fardeau (Eretria Syclista)  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Déc 2018 - 14:22
Eretria peut toujours rêver, jamais je n'avouerais qu'elle a pu me voir dans un moment de faiblesse comme celui de m'endormir sur une table du réfectoire. Pourtant, je sais qu'elle est tout autant, sinon plus, tête de mule que moi alors nous ne sommes définitivement pas sorti de cette conversation. Elle insiste, moi aussi et nous n'avons visiblement pas envie de lâcher prise ni l'une ni l'autre.

- Je n'aimerais pas être un de tes patients qui souffrent, tu es si irrespectueuse avec les personnes qui ne sont pas à ton niveau si haut… Je ne sais pas comment tu peux te dire médecin sans avoir aucune empathie de la sorte.

Moi par exemple, je n'en ai aucune et je n'exercerais certainement jamais ce métier. De toute façon, je pars loin simplement pour tenter d’éloigner ma sœur de ce sujet franchement énervant. Il n’y a que comme ça que j’ai une chance, aussi minime soit-elle, de lui faire lâcher le morceau. Je ne garde plus mon sourire très longtemps par contre, malgré que j’ai eu une réponse véridique, il n’en est pas moins qu’elle aussi elle marque des points. Je ne vais tout de même pas me laisser avoir et je pousse donc le jeu encore plus loin.

- Ah bon? Vos médecins légistes sont aussi nuls que ça ici? Une overdose se détecte assez facilement pourtant … Moi aussi, je peux voler des médicaments ici et l’injecter à quelqu’un pour faire passer cela pour une mort accidentelle.

Je me doute bien qu’elle va plus loin que ça dans sa réflexion, mais je peux peut-être la contrer.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
La fatigue est un fardeau (Eretria Syclista)  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Jan 2019 - 20:26
La fatigue est un fardeau (Eretria Syclista)  Tumblr_inline_n88r2lNLbi1sz03jf


Lilith tente de changer de conversation en se concentrant uniquement sur moi et en essayant de me rabaisser, seulement je ne suis pas dupe. Je sais pourquoi elle fait ça et un sourire apparaît sur mon visage. Même si je suis aussi fatiguée, je semble l’être beaucoup moins que ma chère sœur jumelle.

« Je ne suis pas irrespectueuse avec les personnes qui ne sont pas à mon niveau, mais seulement avec celle qui se croit au-dessous de tout le monde, juste histoire de leur rappeler qu’elles en sont pas grand-chose au final dans ce grand monde... »

Je la regarde droit dans les yeux en affirmant ceci. C’est sur et certain qu’elle a compris de qui je parlais, en même temps c’était assez explicite. Forcement je parle d’elle. Je ne le cache pas, je n’ai jamais aimé le fait que Lilith se croit supérieur à tous. Peut-être suis-je le robin de bois des démons… Peut-être. Dans un sens en tout cas. Lilith réagit immédiatement à ce que je dis et je suis bien contente de lui faire perdre son sourire quelques secondes, même si elle réagit au quart de tour. Un sourire alors reste sur mon visage, je ne veux pas lui montrer qu’elle m’a déstabilisé quelques microsecondes.

« C’est toi qui parles de médicament… Moi je n’ai jamais parlé de ça... »

Et je relève un sourcil tout en gardant mon sourire en coin. L'air fier je me relève finalement de la table en croquant dans ma pomme.

« En attendant il y en a qui ont du boulot, donc… Bonne fin de sieste Lilith ! »

Je ris alors un peu et tourne les talons pour sortir de la cafétéria.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
La fatigue est un fardeau (Eretria Syclista)  Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Jan 2019 - 18:48
Eretria se dit peut-être être la plus gentille de nous deux, au final, il lui arrive bien souvent d'être plus cinglante que moi dans ses piques. La démone n'est jamais bien loin en elle, même si elle semble vouloir croire le contraire... Moi je sais bien qu'on ne peut pas renier qui on est, même si ma jumelle le fait depuis des années. Comment peut-elle perdre son temps à vouloir prendre soin de gens malades qui vont éventuellement mourir de toute façon ?

- Comme c'est étrange, je ne vois ici que ton propre reflet...

Evidemment, il ne faut pas être aussi intelligente qu'elle pour comprendre qu'elle parlait de moi, mais elle aussi à des grands airs quelques fois et il serait peut-être bon pour elle de se rappeler que je ne suis pas n'importe qui, qu'on peut traiter de n'importe quelle façon. Par contre, je dois avouer qu'elle marque un point. En travaillant en médecine, elle peut facilement assassiner quelqu'un sans que personne ne s'en aperçoive, ce qui peut-être très tentant... Bien que j'en démontre tout le contraire que de l'intérêt ! Je fronce légèrement les sourcils lorsqu'elle me dit qu'elle n'a jamais parlé de médicaments, ne pouvant pas comprendre là où elle voulait en venir. Après tout, je ne suis pas médecin moi, je ne sais pas quel genre de tour de passe-passe elle peut jouer. Je la regarde rire avant de partir et je fronce un peu plus les sourcils, plus qu'exaspérer par son attitude de gamine pour le coup.

- Ouais, c'est ça ... Continuer de rêver !

Je roule des yeux puis je tente de me concentrer sur mon déjeuner pour le terminer au plus vite. Hors de question que je ferme les yeux ne serais-ce qu'une seule seconde ! Bon sang ce que je peux détester ma soeur ... Et en même temps être si fière de la démone qu'elle est.



THE END
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
La fatigue est un fardeau (Eretria Syclista)  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-