AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mar 18 Sep - 18:38
NOM ET PR2NOM
26 ans
Homme de ménage
Humain luxure
Célibataire

flegmatique * stratège * courageux * sensible * aimable
fidèle * sage * gourmand * malhonnête * inculte


résumé
- né le 07/10/1992   ♎️(air)
- Américain
- Bisexuel
- 1m70        58kg
- Tatouages : bras / torse / flanc droit
- Piercings : nez / oreilles
- Famille : Estelle Kahei.
- Travaille au PNC (jour) et HM (nuit)
-
Recherche
sa mère : quelqu'un qui pourrait incarner Estelle Kahei et la faire sortir de prison.
âme soeur : quelqu'un de fidèle et de sage.
ami(es) : personnes proches et qui n'hésitent pas à se sacrifier pour lui.
Pour en savoir plus
Shin vient au monde le 7 octobre 1992 aux Etats-Unis, mais son histoire ne se déroule pas comme toutes les autres. En 1994, lorsqu’il atteint ses 2 ans, Shin se fait abandonné par ses propres parents devant un orphelinat lors d’une nuit de pluie torrentielle. Cette nuit-là, il n’a qu’une couverture autour de son propre petit corps pour le réchauffer ainsi qu’un bout de papier froissé serré dans sa petite main. Deux simples informations y sont inscrites : “Shin” et “07/10/1992”.

Shin n'a jamais connu sa famille. Il ignore même sa vraie identité ainsi que l’existence de ses propres parents. Sont-ils encore vivants, morts ? Il ne le sait pas. Dans son orphelinat, c'est un gamin turbulent qui ne fait que crier toute la journée en enchaînant les bêtises. En plus, il se bat toujours avec les autres orphelins... Un vrai petit caïd !

En 2002, à ses 10 ans, il se fait adopté par une jeune femme. Elle s'appelle Estelle Kahei (d'où son nom de famille actuellement). Cette femme est une gentille personne, mais aussi, elle est très belle. Sa situation semble stable, puisqu’elle le fait croire au directeur de l'orphelinat grâce à de faux documents, mais en réalité, elle ne l'est pas. Puisqu’elle vend des produits illicites... En apparence, Estelle doit être une femme tout à fait banale, mais c'est une femme assez suspecte pour Shin. Ce dernier adopté ne voit pas cet acte comme quelque chose de négative. Et pourtant, son intention est de se servir de Shin comme main d'oeuvre pour ses activités pas très nettes. Hélas ! Shin est devenu son parfait bouc-émissaire. Mais... même si Shin a parfaitement conscience qu'Estelle l'exploite, il l'aime comme une mère. Il est même prêt à tout pour qu'elle soit fière de lui.

Shin a un nouveau souffle de vie, il  se donne à fond pour transporter les drogues à sa mère, tout en la rapportant beaucoup d'argent. Plus Shin grandit, plus les tâches confiées par Estelle deviennent plus grandes et importantes ; la vente, la négociation, la protection, la gestion du trafic.... Tout semble bien fonctionner et, tout deux, finissent par former un duo parfait.

En 2010, à ses 18 ans, Shin fête comme un roi son anniversaire avec tout l'argent qu'ils ont réussi à amasser. La vie parfaite ! Malheureusement, la semaine qui suit sa fête, tout bascule. Une horrible fièvre cloue Shin au lit et ce dernier ne peut le quitter... Une grosse vente, certainement la plus conséquente de ces dix dernières années, est en cours. Estelle part donc en solo pour ne pas mêler son Shin dans l'affaire. Mais, la vente tourne mal. Les flics débarquent et il y a eu beaucoup de morts et de blessés. Estelle en fait partie, blessée puis soignée, elle est ensuite arrêté par les forces de l'ordre. Elle est accusée de beaucoup de choses ; homicides volontaires, tentatives de meurtres, port d'armes lourdes illégales, dealer, détention d'argent sale, menaces de mort sur agents, outrage... tout ceci finit par lui coûter une perpétuité. Comment est-ce possible ? Un (Brice) des policiers la reconnue, puisque lui et elle à l'époque, ils ont été de très bons amis au collège. Estelle lui demande un service pour vérifier si Shin va bien et de ne pas l'associer à ses crimes. Elle ajoute également à Brice de pouvoir parler une dernière fois à son fils en échange, elle fournirait des informations sur des cartels de drogues. Puisque la police essaie de faire tomber certains, et sa proposition est acceptée.

Estelle revoit Shin et lui demande de lui faire la promesse de tout arrêter et de ne plus faire partie de ce monde obscure dans laquelle, elle l'a entraîné. Elle remet une enveloppe à Shin et lui dit : “ tiens... c'est un petit cadeau, merci pour tout mon fils."

Depuis que sa mère est arrêtée, il est totalement désorienté et dévasté par la solitude en voyant la maison vide. La relation entre Estelle et lui est forte, car les deux sont inséparables. Tous les moments passés avec sa mère le manquent terriblement ; cette habitude de s'endormir tous les soirs dans le salon devant la télé, de faire le ménage, la cuisine ou la lessive ensemble. Tout ceci n’est plus possible maintenant. Shin est au bout de sa vie, il n’a plus la motivation de faire quoique ce soit.

Deux mois plus tard (toujours en 2010), il reçoit un appel de la prison pour rendre visite à Estelle et il s’empresse d’y aller. A savoir que Shin n’a pas pris de bains depuis une quinzaines de jours, il ne mange pratiquement plus, il dénigre aussi le sport et son état devient inquiétant. Lorsqu’il arrive à destination, sa mère est choquée de voir son fils dans un tel état. Elle l’explique qu’il ne faut pas baisser les bras et toujours aller de l’avant. Selon elle, sa vie n’est pas non plus facile, surtout en étant très loin de Shin, mais elle a toujours de l’espoir de retrouver un jour sa liberté et sa vie avec lui. Au final, Shin termine sa visite et retrouve la motivation pour se reprendre en main. Il veut rendre sa mère fière de lui, et c’est d’ailleurs son plus grand souhait.

L’enveloppe qu’elle a donné dernièrement, Shin l’ouvre enfin. Il découvre à l’intérieur, deux documents et une carte de crédit à son nom. L’un est un acte de propriété d’une maison à Oslo : (villa de style japonais, luxueuse, terrain verdoyant, espace zen avec trois chambres) ainsi qu’une facture d’électricité à payer car Estelle n’a pas payer à temps à cause d’un oubli. Toutefois, Shin décide de rester à proximité de la prison pendant un certain temps.

19-25 ans :

- Shin trouve un travail et réussit à se faire des amis au boulot.
- Il suit aussi des études de chef cuisinier.
- Il intègre à mi-temps une boîte de nettoyage qui recherche des employés jeunes et facilement manipulables avec un salaire bas.
- Il sort, il travaille, il a des amis, tout va bien, il rend aussi visite à Estelle tous les deux mois et lui raconte toutes ses aventures.  


25-26 ans :

Un jour, Brice (le policier) le contacte et lui demande une chose étrange :
- Ta mère a déjà parlé des créatures surnaturelles avec toi ?

Shin fronce les sourcils et reste silencieux face à cette question plutôt rigolote et répond tout simplement :
- De quoi tu parles ? J’ai pas l'temps pour ces conneries ! Reviens vers moi lorsque tu n’auras pas bu !

Brice explique à Shin que s’il l’écoute, il peut faire libérer sa mère. Shin reconsidère la chose et s’intéresse immédiatement à lui et le fixe. Le policier l’informe au final tout sur le surnaturel, mais en voyant que Shin ne le croit pas, il lui montre une belle preuve de leur existence. Les yeux du policier deviennent jaunes et des griffes sorties de ses doigts.
Choqué, Shin s’exclame instinctivement :
- Oh putain de merde !

Brice l’explique que tout ça est réel et le monde est beaucoup plus complexe qu’il ne le croit. Il ajoute aussi que Shin doit s’installer à Oslo en Norvège pour étudier le surnaturel et le faire des rapports là-dessus. Et la bonne nouvelle, c’est que Shin se rappelle du cadeau de sa mère qui est une propriété là-bas. Il demande ensuite au policier s’il a réellement le pouvoir de faire sortir sa mère de prison et ce dernier lui répond la chose suivante :
- Tu n’as qu’une seule façon de le savoir, c’est de venir à Oslo avec moi et de faire tout ce que je te dirais.

Shin n’a plus vraiment le choix car sa mère passe avant tout. Il accepte donc la proposition car une opportunité ne se représentera plus. Ils prennent tous les deux un billet d’avion chacun de leur côté et se rendent à Oslo.
Membre en plomb
avatar
Emploi : Homme de ménage : PNC (jour) / HM (nuit)
Localisation : PNC, HM
Date d'inscription : 06/09/2018
Messages : 9
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Sep - 18:39
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Membre en plomb
avatar
Emploi : Homme de ménage : PNC (jour) / HM (nuit)
Localisation : PNC, HM
Date d'inscription : 06/09/2018
Messages : 9
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Organises-toi :: Fiches liens-