Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Event #7 : Halloween ! - Sujet commun -

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 16 Déc 2018 - 18:22

J'étais venue seule ici, sans intention de faire réellement quelque chose mais je trouvais intéressant que tout le monde soit déguisé. Pour une fois, il n'y aurait pas que les créatures surnaturelles à se cacher, à cacher la vérité aux autres. Le jeune homme à mes côtés ne m'avait pas l'air très bavard et je m'étonnais même de sa présence ici. C'était un peu gênant en soit, je ne savais pas non plus quels sujets il fallait abordé. Je n'ai pas l'habitude de parler avec les hommes.

-Vous... Vous travaillez dans quel domaine ?

Je ne sais pas quoi dire donc j'aborde un sujet plutôt bateau qui à mon avis va vite se terminer mais je ne sais pas quoi dire d'autre et s'il ne fait pas d'efforts cela va être compliqué. Je ne compte pas lui parler de surnaturel ou je ne sais quoi parce que je pense qu'il n'est pas au courant et ce n'est ni le lieu ni l'endroit.


@Newton T. Bradbury
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Déc 2018 - 0:12
je fusille du regard galia... putain elle peut pas ce l'as fermé celle là... je ne voulais pas que Alexandre l'apprenne de cette manière et je me gratte le derrière du crane en regardant Alexandre dans les yeux. Techniquement il ne devrais pas lâcher son regard du mien tant que j'ai pas lâcher le mien... qu'est ce que je vais faire ? Est ce que je dois le prendre a part et lui parler ? Oui c'est la meilleur des solutions... je lui fais un signe de tête signe que je dois lui parler en privé...

Après notre petit tête à tête je le voie s'en aller... je souris un peu plus. J'espère qu'il aura compris en tous cas ce que voulais dire Galia... et pas la véritable chose en elle même.

Puis je me concentre sur Alex et lui propose de parler plus tard. Il accepte , je lui offre alors un sourire. Puis je prend le verre de Alex et en bois un peu et manque de m’étouffer en entendant encore une fois galia parler et le rouge monte au joue ce qui est pas vraiment normal chez moi. Je la fixe sans comprendre.

J'écoute un peu leurs conversation avant de finir mon verre... putain de merde … comment galia peu parler de moi de cette manière. Elle m’énerve parfois avec ça nature trop naturelle justement … puis j’écoute tous de même les paroles d'alex... au oui j'avais crus remarquer ça aussi.
Je regarde un peu partout pour voir si je ne voie une autre personne …

est je souris en apercevant une sublime petite sirène je regarde alors galia et alex

«  vous m'excuserai j'ai une belle demoiselle à saluer »

je me dirige alors vers la petite sirène en souriant je suis assez loin du coup je tente autre chose

" coucou toi ça fait un baille tu te souviens de moi" c'est mots se son loger dans son cerveau et personne à part elle ne peu l'entendre.

@Theodora Andersen @alexandre olivera @Alex J. Karev"

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Déc 2018 - 20:58
je sens bien que j'ai fais une boulette… comment savoir ce que je dis pas dire ou non ? beh oui elle ce montre tellement sous son vrai jour, enfin c'est fait c'est fait… je n'y peur rien. je me tourne alors vers elle en soupirant un peu et en levant les bras au ciel comme exaspéré. je regarde le comportement de Bloody sur alexandre et je suis assez surprise. cependant je comprends tres vite que Alexandre est lier à Bloody… du coup je comprends mieux sa réaction. je fais un petit bisous sur la joue de Alexandre avant qu'il s'en aille tous en regardant Alex de nouveau qui répond à ma question.

«  je voie » je me mord la lèvre un peu gêner.

Il semblerai que je je le dérange un peu... je devrais peut être partir moi aussi, mais vu que Eliaz et en excellente compagnie je ne vais pas le déranger. Mon sourire ce fait un peu plus grand.

«  est bien c'est une excellente raison ça ? Sauf qu'il y a de plus en plus de surnaturel il vont bientôt battre les humains... en nombre je passe »
je souris toujours et fait un signe de au revoir à bloody et regarde un peu dans la pièce pour voir qui il peu bien y avoir d'autre, un homme déguiser de façon très effrayante tique ma curiosité et en plus il semble tous seul.

Mais bon je ne vais pas laisser Alex tous seul non plus du coup je lui propose

«  dit ? Ça te dis qu'on aille voir ce jeune homme tous timide tous seul là bas près du bars ? Il semble de pas trop savoir qui abordais et puis plus on est de fou plus on rit ? »

@Alex J. karev
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Jan 2019 - 13:36
@Dunkan MacCrow



Lorsque je lui demande d’où peut lui venir cette impression il parle de mon regard. Sur le coup je ne sais pas s’il est comme beaucoup d’hommes et qu’il me drague tout simplement ou s’il est sincère… Mais quelque chose dans son regard me fait comprendre qu’il ne semble pas être un homme normal... Ou comme les autres en tout cas. Un sourire gagne doucement mes lèvres alors que je bois doucement mon verre d’alcool et soudainement il me surprend en citant une date… Lointaine, mais juste. Le regardant, totalement surprise, je comprends que je ne me suis pas trompé. Il n’est pas un homme normal. Ce n’est pas un humain.

-En effet… J’ai vécu un moment en France dans ces années-là…

Me mordant légèrement la lèvre inférieure je finis par reprendre, un peu surprise.

-Qui est Etna ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Jan 2019 - 21:02
Venir ici n'était peut-être pas une si bonne idée que cela finalement. Les lieux étaient très beaux et bien décorés, les participants de la soirée avaient revêtu leur plus beaux costumes, dans les cas où ce mot pouvait s'employé, pour les autres, ils étaient vraiment horriblement réussi. Mais je n'aimais pas les fêtes, du moins pas vraiment. Surtout quand je ne connaissais personne. Pourtant, je me retrouvais à parler avec cette jeune femme sans réellement savoir quoi lui dire. Elle me demande dans quel domaine je travaille et je l'observe un instant sans rien dire, quelques secondes tout au plus. Pouvais-je lui en dire un peu ?

- Je suis scientifique. J'étudie certaines créatures qui vivent à Oslo...

Je n'en dis pas plus, prenant une petite gorgée de mon verre. Je promène mon regard sur la foule et je pose mon regard sur une silhouette qui m'est familière. Malgré le maquillage, son regard ... Je suis presque sur que c'est elle. (@Cassie D. Hoffman) Je repose rapidement mon regard sur la demoiselle à mes côtés, m'apercevant de mon impolitesse.

- Et vous ?


@Theodora Andersen
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Jan 2019 - 21:21
@Cassie D. Hoffman

- Heu... non, c'est rien... c'est... C'était ma femme, une peintre exceptionnelle, une française comme vous, mais elle est morte en 1916, pendant la Grande Guerre.

Une guerre qui n'a servi qu'à tuer de bons hommes.
Une larme coula sur ma joue et tomba dans mon verre :

- Excusez-moi, mon esprit à fait son deuil, mais mon cœur toujours pas. Mais ça va passer.

Le problème quand on est comme moi, Invincible ou Maudit, c'est que le passé fini toujours par resurgir en vous, après on devient mélancolique, déprimer et seul dans le noir, malgré ça je refuse qu'on efface mes souvenirs, elles font partie de moi, me maintienne en vie, et puis je suis plus vraiment seul, j'ai une fille.

- 900 ans que je suis sur Terre et je déprime, preuve que je suis humain ; Ça vous dis toujours un Cocktail ?

D'habitude c'est moi qui les faits, ça va être drôle.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - - Page 2 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Jan 2019 - 15:58
Je trouvais le jeune homme avec qui je discutais assez bizarre mais je ne saurais pas dire si c'était positif ou négatif. Il n'était pas très parlant et je m'efforçais de trouver des questions auxquelles il pourrait me répondre mais il ne me répondait que par de petites phrases. C'est toujours mieux que rien j'imagine. Cachait-il un secret ou quelque chose d'autre ? C'est comme s'il n'avait pas réellement envie d'être ici, je pouvais presque le sentir. Il me rappelait un peu la fille craintive que j'étais au début même si je suppose que ce n'est pas pour ça. Je ne sais pas si je dois être rassurée sur le fait qu'il étudie des créatures, il ne précise pas non plus lesquelles mais j'ai envie de croire que ce sont les créatures marines comme les poissons. Quoi que... Je suis un poisson aussi.

-Je travaille ici.


Je ne le cache pas car ça sert à rien et je n'en ai pas forcément honte, tout dépend des situations. Maintenant restait à savoir s'il allait partir en sachant que je travaille ici ou s'il allait rester. Les gens ont tendance à fuir quand on leur dit ce que l'on fait comme travail. J'attends de voir sa réaction quand une voix fait irruption dans ma tête. Je n'avais pas subi ça depuis... Bloody. Je jette mon regard pour enfin la trouver. Je lui fais un petit signe en guise de bonsoir parce que je ne peux pas parler à voix haute, pas ici alors qu'il y a des humains et on me prendrait pour une folle. J'aimerais beaucoup lui répondre mais là ce serait difficile et je ne savais même pas si je pouvais le faire via mes pensées. Je ne lis pas dans les pensées après tout.


@Newton T. Bradbury & @Bloody Wolfia
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Jan 2019 - 15:58
Je ne suis pas habile pour faire la conversation et même si je m’étais dis que je ferais un effort ce soir, je n’en ai pas forcément la facilité. Je réponds donc le strict minimum aux questions de la jeune femme. Je pense que je me mouille un peu en lui disant que j’étudies certaines créatures. J’ai l’impression que sa réponse se fait plus froide, plus sur ses gardes. Peut-être est-ce que j’hallucine, après tout, je connais d’avantage les informations sur les créatures surnaturelles que les relations humaines. Je hoche la tête à sa réponse, observant encore une fois les lieux.

- Ici … C’est un endroit intéressant.

Mais je n’ai pas envie de savoir ce qu’elle y fait exactement. Je reste planté là sans savoir quoi dire puis lorsque je la vois adresser un signe de la main à une jeune femme, j’en profite pour m’éclaircir la gorge.

- Je crois que je vais vous laisser, je vais rentrer chez moi. Bonne soirée mademoiselle.

Je ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre que je m’éclipse. Je pose mon verre vide sur une table puis je quitte la soirée, vraiment soulagé d’enfin la quitter malgré cette rencontre sympathique.


@Theodora Andersen
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Jan 2019 - 20:14
Définitivement, je suis entouré de gens un peu trop à l'aise avec qui ils sont. Je regarde Alexandre s'éclipser après avoir fait une remarque sur ma sexualité qui me laisse avec un sourcil haussé. En effet, je ne suis pas intéressé par les hommes, mais même si je l'étais, il ne se serait pas pris du tout de la bonne façon pour m'intéresser. Comme quoi il n'y a pas que les hétéros qui peuvent se montrer un peu déplacé. La conversation se poursuite, j'apprends certaines choses et je peux facilement voir que ça ne semble pas réellement plaire à Bloody que Galia me révèle autant de chose. Je n'ai pas envie d'en faire de cas de toute façon, la soirée me semble déjà suffisamment compliquée.

« C'est vrai qu'ils semblent tous attirer par cette ville... Mais même s'ils dépassent les humains en nombre, il en restera toujours et ils auront toujours besoin de soin. »

Je salue rapidement Bloody qui part et je bois une gorgée de mon verre, pas particulièrement enthousiasmé par cette conversation. Heureusement, la médecin me propose d'aller rejoindre quelqu'un d'autre et je me contente de hausser les épaules. Au moins, si la conversation continue à aller sur un thème que je n'ai pas envie d'aborder, je ne la planterais pas toute seule.

« Je vous suis. »

@Galia Wong
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - - Page 2 Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan 2019 - 21:59
je me rapproche de la demoiselle un sublime sourire au lèvre. Alors que je lui parle dans la tête. Je sens que je capte son attention. Elle peu me parler par pensé je vais comprendre... mais ça elle ne le sais pas. Je me dirige alors et pose ma main sur son épaule en souriant un peu plus.

«  salut Théodora comment va tu ? Ça fait plaisir de voir un visage amical dans le coin »  


je prend alors mon verre à mes lèvres en regardant l'homme avec elle. je ne le connais pas... mais bon il semble s'en aller du coup j'hausse juste les épaules.

@Theodora Andersen
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan 2019 - 22:57
je souris un peu plus au soldat tous en l 'écoutant et me mord un peu la lèvre.

«  en effet ce que vous dites est vrai !!! tous le monde à besoin de soin »

je soupire un peu pour moi même. Je pense pas qu'il est remarquer que moi aussi je suis une surnaturelle. Enfin dans un sens vaux mieux ça. Je voie tous le monde partir me laissant seul avec le soldat. Je souris à bloody et la regarde partir puis regarde un peu partout... je suis contente qu'il accepte et me dirige alors vers le monstre a corne blanche et lui souris

«  bonsoir, un peu de compagnie ça vous tente ? »
je lui offre mon plus beau sourire.

@Alex J. Karev @Narayan Kumar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan 2019 - 0:54
@Galia Wong


De loin, je remarque plusieurs visages connu, déjà mes collègues de travails, ainsi que des gens rencontré à l’extérieur, comme la succube dont je ne garde pas forcément un bon souvenir. Mais ce soir, c’est l’amusement alors je ne vais pas me laisser gâcher le sourire par quelques choses d’aussi insignifiant. Je reste un long moment seul, me goinfrant de toast au saumon et d’autres bricoles végétarienne. Jusqu’à entendre quelqu’un s’approcher de moi et s’adresser a moi. Je me retourne et souris gentiment alors que la jeune personne devant moi me propose un peu de compagnie.

« Bonsoir, avec un immense plaisir ! j’avoue commencer a me sentir un peu seul »
Je souris de nouveau avant de boire une gorgée de ma boisson et de lui proposer une des assiettes du buffet en la lui tendant doucement.

« Un petit creux ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 3:00
Dans ma tête, je fixe toujours les gens à un endroit. Peut-être parce que je passe trop de temps à l'hôpital, je n'arrive pas vraiment à réaliser que les gens en dehors ont une autre vie. Alors savoir qu'il travaille ici, c'est surprenant pour moi peut-être aussi parce que l'endroit est osé, vraiment. Mais, je réalise bien vite et comme il le dit qu'il est un vampire et que des choses il a du en vivre depuis tout ce temps qu'il vie et que des corps il en a vu, probablement dans toutes les situations..je me sens du coup un peu géné de ne pas l'avoir imaginer travailler ici et de le cantonner seulement au couloir de l'hôpital et aux ménage, c'est terrible de le penser surtout qu'il n'est pas seulement un homme de ménage, il est aussi un ami trés cher...

- C'est mes habitudes de ne pas imaginer les gens faire autre choses que travailler à l'hopital, c'est un peu bete mais à force de rester là bas tout le temps...

Je continue de regarder autour et regarde derrière le comptoirs et pose les yeux sur les personnes autour, avec les déguisements, je ne suis pas sûr de reconnaitre beaucoup de personnes, seulement deux ou trois, je pose les yeux sur Eliaz et réfléchit à sa question, je n'ai aucune idée de ce que je voudrais, pour la simple raison que mon quotidien se résume à de lot ou du jus d'orange.

- Je ne sais pas, peut-être que tu pourrais me surprendre avec une boisson que je n'aurais pas vraiment l'habitude de consommer...

Je pose les yeux sur les personnes qui regardent vers Eliaz et reconnait Bloody, je ne l'a connais pas si bien qu'on puisse l'imaginer, je ne suis même pas sûr de l'avoir beaucoup vu..je voudrais trouver un sujet de conversation et ne pas donner l'impression à Eliaz que je m'ennuie, je devrais peut-être agir différemment qu'à l'hôpital, me laisser aller et être une autre personnes, c'est ça le but de halloween non ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Fév 2019 - 16:30
Liorah semble vraiment surprise de me voir ici et moi je ne comprends vraiment pourquoi sur le coup, mais finalement lorsque je lui fais une petite remarque elle m’avoue, presque honteuse, que c’est une mauvaise habitude qu’elle a d’imaginer tout le monde à l’hôpital et que c’est bête. Mes épaules se haussent alors doucement, comme pour la rassurer.

-Mais non ! Dans un sens c’est normal, tu ne connais que ça… C’est logique… !

Je propose alors quelque chose à boire à Liorah qui finit par me dire qu’elle me laisse le choix de la surprendre. Je laisse donc mon regard vogué de Galia à elle et ris légèrement avant de me rapprocher assez près d’elle pour murmurer à son oreille.

-Comme du sang ?!

C’est sur que là je la surprendrais… Même si pour moi c’est une boisson tout ce qu’il y a de plus normal… Je me mets finalement à rire et me tourne finalement vers le barman qui me connaît plus que bien et demande.

-Un bloody mary pour la demoiselle s’il te plaît ! Et tiens...  Un pour moi aussi !

Une fois servis je saisis les deux verres et en tend un à Liorah en la regardant dans les yeux après lui avoir offert un petit clin d’oeil.

-C’est quasiment pareil, sauf que c’est buvable pour toi !



@Liorah Cursse
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - - Page 2 Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - - Page 2 Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - - Page 2 D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - - Page 2 Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Fév 2019 - 19:21
Après avoir passé un moment en compagnie d'un des clients, je me cherche une nouvelle personne intéressante vers qui me tourner. Lorsque je remarque que l'une de mes employés s'éloigne d'un homme que je reconnais aisément comme étant celui qui a défoncé la porte de mon bureau quelques semaines plus tôt, je décide que ma nouvelle cible sera lui. J'attrape un nouveau verre sur un des cabarets des serveurs, puis je me dirige vers l'homme pour lui donner.

- Alors, mon cher MacCrow.. Avez-vous réussi à retrouvez la trace de mon ancien employé ou êtes-vous encore une fois venu chercher des informations ?

Je pense qu'il me reconnaîtra facilement malgré mon costume puisque mon visage reste le même malgré le maquillage blanc.

@Dunkan MacCrow
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - - Page 2 Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Fév 2019 - 17:26
Je pense que la jeune femme est bien d'accord avec moi au vu de l'exclamation qu'elle met à me répondre et ça me fait me questionner un peu. Est-ce qu'elle aussi est surnaturelle et tente de me le cacher avec ce ton un peu trop collaboratif ? Je suis peut-être simplement parano pour le coup. Quoi que remarque, je m'en fiche bien de si elle l'est. Mon point de vue ne change pas en fonction de la personne à qui je m'adresse.

Je la suis finalement pour rejoindre une autre personne costumée que je ne pense pas connaître et celui-ci lui offre à manger.

« Un gros même. »

Il ne me parlait pas à moi directement et il ne m'a pas tendu d'assiette, mais je suis assez grand pour me servir moi-même de toute façon. Je prends donc une assiette et sans plus de conversation, je rempli celle-ci. J'ai faim et toute cette agitation m'a encore plus donné faim.

@Galia Wong @Narayan Kumar
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - - Page 2 Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Fév 2019 - 23:02
Cette soirée tirait un peu en longueur mais probablement que je le devais à la personne avec qui je parlais. Ce jeune homme n'était absolument pas quelqu'un de très parlant. Il fallait que je fasse des efforts et que je lui tire presque les vers du nez comme l'expression le dit si bien pour qu'il s'adresse à moi. Je dois bien dire que c'était une des premières fois que ça m'arrivait ce genre de choses. D'habitude les gens essaient de faire la conversation même si je suis désagréable avec eux. Puis sans savoir comment, le jeune homme s'excuse et part sans me laisser le temps de réagir. J'hésitais entre la vexation ou un autre sentiment. Lui ais-je fais peur ? Ou est-il simplement pas sociable du tout ?

J'hausse les épaules car je n'aurais pas de réponse. Je ne suis pas seule, j'ai Bloody qui vient me rejoindre et ça me soulage. Je n'avais pas envie de rester planté là toute seule.

-Salut, tu passes une bonne soirée ?

@Bloody Wolfia
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Mar 2019 - 7:40
Alors là, je sais pas du tout ce qui s'est passé, je m'étais retourné genre deux seconde et la personne avec qui j'étais en train de parler, elle a disparu, je me suis dit j'ai parlé un fantôme ou bien j'ai parlé tout seul, si c'est ça je deviens schizophrène.

Bon je suppose qu'il y a plus aucune raison que je reste ici, en rentrant j'aurai deux mots à dire à '' Mon Ami(e) '', mais je me fais abordé par une autre personne : c'est Mademoiselle Syclista, la patrone du '' Paradise Night Club '' (la Lucifer Morningstar de Olso).

- Mademoiselle Syclista ? Jolie déguisement ! Non, j'étais venu pour retrouver une âme malveillante, mais malheureusement l'information était erroné ; Et pour ce qui est de votre ancien employé, il est en train de se faire de nouveau amis dans le Fjord, et vous n'imaginez pas comment il vous à insulter et voler en plus.

Il se servait du Club pour voler de l'argent et cibler ses prochaines victimes, des étudiantes pour être précis.

HS : Un RP HISTOIRE où Dunkan affronte l'ancien Employé est en Cours d'écriture.

@Lilith Syclista
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr 2019 - 19:16
Notre première rencontre avait en quelque sorte été mémorable. En même temps, il était assez difficile d'oublier lorsqu'un homme surgissait dans notre bureau en dénonçant une porte. Encore plus lorsque désormais, il nous était redevable. J'avais cru comprendre qu'il était un puissant sorcier et je n'avais donc pas laissé filer l'occasion d'en retirer quelque chose. Donc, je l'aborde en lui rappelant à lui aussi notre première rencontre, car je ne le laisserait évidemment jamais oublier lui non plus.

- Merci beaucoup.. Une autre personne qui a causé des ennuis à quelqu'un qui vous est proche ? Est-ce donc votre métier, une sorte de.. super-héros ?

Je me moque un peu de lui, car pour moi protéger les gens ou tout ce qui s'en rapproche me semble être une importante perte de temps. Ce n'est pas moi qui le ferait, ça c'est évident. Lorsqu'il m'apprend que cet ancien employait nous volait, insulter je m'en fiche par contre, je fronce les sourcils. C'est presque impossible puisque tout est calculé, mais il dit sûrement la vérité. Le contraire ne lui apporterait rien.

- Tant mieux alors, il ne méritait pas d'être pardonné. J'espère que vous lui avez offert plus qu'une simple baignade..

Sous-entendu, j'espère qu'il a bien souffert avant de mourir. Pas parce qu'il avait fait du mal à la fille du sorcier, si je me souviens bien, mais bien parce qu'on ne vole pas une Syclista.

@Dunkan MacCrow
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - - Page 2 Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Avr 2019 - 7:27
- Rassurez-vous, lors de sa transformation en pierre, il a hurlé de douleur et implorer Armageddon de le sauver, chose qui ne s'est jamais produit ; Pour ce qui est de l'argent volé, normalement vous devez le recevoir la semaine prochaine.

Je sais ce que vous dites derrière votre écran, '' Dunkan, tu aurais du garder l'argent '', alors primo : Je ne suis pas un voleur ; secondo : J'ai pas besoin d'argent, j'en ai déjà TROP ; et tertio : oui j'aime mon métier.

Super-héros ? Mon métier ?

- Non je suis bien Barman, sauf que moi j'aide les personnes qui sont dans le besoin et si quelques choses de surnaturel les menaces, j'interviens sans rien demander en retour ; je suis plutôt un sorte de '' Justicier de l'Ombre ''. D'ailleurs ma fille dit que je fais comme dans son Manga préféré '' Monogatari ''.
D'ailleurs je peux vous considérez comme une Justicière aussi mais à votre façon, à moins... Que vous voulez que je vous considère comme une Super-Vilaine, à vous de voir.


Elle ? une Justicière ? Elle va bien rire.

@Lilith Syclista
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr 2019 - 1:43
Je roule des yeux en entendant que mon ancien employé avait implorer de l'aide et qu'on vienne à son secours. Les humains diraient que c'est simplement le retour du karma. Moi, je n'y crois pas à ce système de bien ou de mal, mis à part qu'on ne me fait pas de mal à moi.

- Transformation en pierre ? C'est une méthode qui me plaît bien.. Beaucoup plus efficace que la crucifixion.

Je lui demande façon bien ironique s'il se considère comme un super-héros et sa réponse me ferait presque rire. Un justicier de l'ombre ? Il a cru qu'il était dans un film pour enfant ? Les gens d'aujourd'hui me désespèrent de plus en plus.

- Tant mieux pour vous alors, si ce rôle vous convient.. Considérez moi comme Lilith Syclista, ce sera entièrement suffisant. Je n'ai pas besoin d'un titre de plus ..  Mais je devrais peut-être m'exercer au rôle de barmaid moi aussi plutôt.

Je prend un verre d'eau sur le comptoir, fais un petit mouvement de la main, claque des doigts puis je lui rends le verre.

- Ça à encore la couleur de l'eau, mais maintenant c'est du vin. Du vin rouge même. Goûtez-y.

Je lui adresse un sourire, très confiant, même si je sais très bien que ça n'a pas fonctionné.
Mais lui, s'il se doute que je suis une démone, il s'attend peut-être à ce que ça ait fonctionné. Je ne sais pas exactement pourquoi je le fais, mais je pense que c'est une petite vengeance de m'avoir appelé Justicière.

@Dunkan MacCrow
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - - Page 2 Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr 2019 - 16:08
Quand je me sens idiote pour une remarque, je sais que si je suis avec Eliaz, il fera toujours en sorte que j'oublie cette sensation et ça me fait du bien. Je crois qu'il y a beaucoup de choses que j'arrive à changer avec lui, être quelqu'un d'autres, je crois que j'évolu peu à peu, peut-être que je me laisserais tout simplement aller et je serais au bas de l'échelle à me traiter d'idiote tout les jours... j'hoche la tête et sourit.

- Merci, j'en ai un peu marre que ça soit " normal " que je ne connaisse que ça, je crois que j'aimerais bien connaitre autre choses, quitte à ce qu'ils arrivent pas à me soigner que je puisse avoir une vie au moins , avoir un travail...

Je propose à Eliaz de me surprendre et sur le moment je suis surprise par sa proposition! Je suis pas sûr que je pourrais avaler ça , sans me sentir mal. C'est pas tant le fait que ça soit du sent mais la consistance qui me parait être quelque choses qui ne se boit pas...même si du coup pour les vampires...c'est a peu prés la seule chose qui puisse reellement les nourir...

- Sans te vexer, je ne penses pas que je pourrais le boire et tu serais obliger de le faire pour moi !

Il repasse sur une boisson quelque peu plus buvable pour l'être humain que je suis et le nom me fait tiquer parce que je connais tout simplement pas. Moi et les cocktail, j'ai connu que ceux que Magnus pouvait ce servir..et je n'ai jamais retenu les noms. Je prend le verre et je me sens rougir un peu a son clein d'oeil.

- Merci..

Je porte le verre à mes lèvres et je trouve ça étrangement vraiment buvable. Je lance une conversation finissant mon verre au passage et propose à Eliaz d'en prendre un second. Je ne penses pas que ce soit très alcoolisé alors je peux me permettre.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr 2019 - 6:57
- Barmaid ? Si il vous faut un professeur, je serai ravi de pouvoir vous donner des cours. Qui sait ça attira plus de clients.

Pourquoi pas ? Une Démone-Barmaid, elle pourrait créer ses propres cocktail. (des cocktails Démoniaque)

Elle prend un verre d'eau, après un petit tour et un claquement de doigt, elle me tend le verre en disant que c'était du vin rouge qui a l'apparence de l'eau, et elle croit que je vais tomber dans ce piège, je prends le verre en disant Merci et je souffle dessus, l'eau du verre se transforme en vin rouge.

- Moi aussi je peux changer l'eau en vin. Je pourrais peut-être lui l'apprendre.

Je prends un verre d'eau et le change en Vin et je lui tends tranquillement avec un petit sourire.

- Un petit Bordeaux ? Ce n'est pas un piège.

J'avais déjà fait ça à un Capitaine de bateaux (Alcoolique), j'avais changé toutes ses bouteilles de Rhum en Eau Salé, à la fin il était tellement dégoûté qu'il s'est mis à l'eau.

@Lilith Syclista
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - - Page 2 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai 2019 - 15:31
Je suis content d’avoir sorti Liorah ce soir. Je pense que ça va lui faire le plus grand bien ! Même si elle ressemble à une petite fille totalement perdue dans cette soirée, moi je la trouve tout simplement adorable ! Bien que j’aie l’impression qu’elle soit plutôt en colère d’être ainsi justement. Ma tête se hoche légèrement.

-Peut-être que tu pourrais demander des permissions de façon plus régulière ! Ça fait longtemps que tu n’as pas refait de chute, non ?

Je me mets finalement à rire, a gorge déployé comme on dit, lorsqu’elle me dit qu’elle ne veut pas me vexer, mais le sang : peu pour elle. À la place je lui commande quelque chose qui porte l’adjectif de sang, mais qui est comestible pour une « humaine » comme elle ! Bien qu’elle soit une sorcière, elle reste une humaine avec de super options au fond ! Lorsqu’elle m’en demande un second, je fais suivre et la regarde.

-Alors tu aimes ?

Je souris et finis tranquillement le mien avant de regarder les personnes danser.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - - Page 2 Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - - Page 2 Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - - Page 2 D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - - Page 2 Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai 2019 - 17:40
Il n'a visiblement pas saisi l'ironie de ma remarque. Moi, barmaid ? Sérieusement ? S'il pense que je vais passer mon temps à servir des gens.. Hors de question. JE suis la personne que l'on sert et à qui on prépare des boissons. C'est moi la reine de ce club, je ne suis pas une larbin. Mais il dit tout de même quelque chose d'intéressant.

- Vous croyez réellement que ça attirera plus de clients, si je suis barmaid ? Pour quelle raison ?

Ça peut être toute sorte de chose : voir la patronne près de sa clientèle (beurk), parce que je suis magnifique et sexy, parce que blabla, mais j'aimerais bien savoir pour quelle raison lui il pense cela. Je reste toutefois complètement choquée de voir que lui parvient réellement à faire tourner l'eau en vin. Je ne dis rien au départ, jusqu'à ce qu'il m'offre son verre transformé. Mes sourcils se froncent alors légèrement et je le regarde.

- Buvez-en le premier..

Si il est réellement sorcier, il pourra rajouter un poison après avoir bu, même si en réalité, je ne m'y connais pas réellement. Si c'est réellement du vin qu'il a fait.. Peut-être lui demanderais-je réellement de m'apprendre. Peut-on apprendre des techniques de sorcier ?
@Dunkan MacCrow
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - - Page 2 Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mai 2019 - 21:48
Eliaz à raison maintenant ça fait longtemps que je n'ai plus eu de problème de santé. Si je pouvais être beaucoup plus à l'extérieur, je me sentirais rééllement bien. Je vivrais beaucoup mieux tout ça, je pourrais faire plus facilement de nouvelle rencontre même si ce n'est pas ce qui manque dans l'hopital. Je pourrais me sentir un peu plus normal que comme une simple patiente.

- Oui, tu as raison et puis j'imagine qu'ils pourraient me l'accepter, je ne pose pas de problème à l'extérieur et ça me permettrait de me sentir un peu plus normal... Ce serait vraiment agréable..

Comme j'aime l'entendre rire, ce n'est pas seulement son sourire qui est contagieux mais son rire l'est aussi et puis, personne ne doit ce mentir il est beau quand il est heureux, bien que je puisse penser qu'il l'est aussi dans d'autres circonstance, mais on aime toujours voir les gens qu'on aime heureux ! Et c'est mon cas. J'hoche la tête à sa question.

- C'est plutôt agréable à boire ! Et c'est assez original comme nom pour une boisson. Je penses que si je n'aimais pas, je n'en reprendrais pas ! Je ne vais peut-être pas en boire toutes la soirée mais quelque s'un ne me dérange pas ! Est ce que ça te dit qu'on se déplace un peu ?

Quitte à être ici autant ce balader dans l'endroit et que je découvre un peu plus! Je pourrais avoir des surprises n'ayant jamais posé les pieds dans cette endroit.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai 2019 - 16:32
Attention je rappelle que ce rp se finira le 1er juillet ! Si vous voulez donc cloturer ce rp, n'oubliez pas d'emmener vos personnages vers la fin de soirée !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5975

_________________
Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - - Page 2 Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Mai 2019 - 23:27
Les deux personnes avec qui je suis semblent se connaître et parlent donc pas mal entre elles. Moi, je ne les connais pas tant que ça, même Galia au final. Je sais que c'est une collègue, mais je ne connais rien d'elle. Je n'ai pas forcément envie de me forcer à m'intégrer à la conversation pour le coup, me disant que je suis venu et que c'est déjà pas mal me connaissant. Je ne suis pas un adepte de ce genre de soirée. Du coup, Je profites simplement de mon assiette et de manger encore un peu, puis je salue les deux avec qui j'étais avant de simplement reprendre la direction de chez moi. Ça aurait pu mieux se passer, mais ça aurait aussi pu être bien pire !


@Narayan Kumar @Galia Wong
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - - Page 2 Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin 2019 - 7:23
Je bois une gorgé mon verre, tout en appréciant son contenu :

- C'est très bon, un Saint-Julien, Château Léoville Las Cases de 1953.

Merci M. De Funès, de m'avoir fait découvrir ce vin.

- Pour répondre à votre question, un machiste et un pervers dirons pour votre sex-appeal, ce qui est une connerie, mais pour moi, pour montrer votre supériorité, montrer que vous avez plus un tour dans votre sac, il est rien de plus effrayant et d'impressionnant que de voir un patron sachant maîtriser son entreprise à la perfection, ça, ça attire la clientèle.

Bon, ça m'étonnerai qu'elle suive le conseil d'un sorcier, elle est trop fière.

C'était sur le point de reboire une gorgé mais :

- Non !

Quelqu'un fait tombé mon verre et c'est ma fille :

- Himari !

- Ouf je suis arrivé à temps.

- Mais enfin qu'est-ce que... Oh non tu as fait tombé mon verre !

- Elle allait vous empoisonné !

- Mais pas du tout avec moi qui lui est offerte le vin, et puis c'est quoi cette tenue et comment tu es rentré ici, tu n'as que 13 ans ?

- Pour ta première question, je suis déguisé en RAVEN des Teen Titans...

- Teen Titans ?

- Et pour ta dernière question, le Videur est un fan des Titans, il m'a laissé-passer.

Ah c'est pas malin, heureusement que c'est une soirée déguisé, et non une soirée luxure, j'aurais même pas imaginer son choc.

- C'est qui elle ?

- C'est Lilith Syclista, une des patronne de ce lieu et à qui je dois un service, Mademoiselle Syclista voici ma fille Himari.

Elles se regardent méchamment, comme ci elles se fesaient un duel de regard, j'imagine le pire.

- Jolie costume ! Et je dois bien l'avouer, vous êtes très belle ! Alors M. Crow vous doit un service, ok, mais si jamais vous lui faites du mal, je viendrai pour vous, compris ?

Les deux ne se lâche pas du regard. On dirait une rivalité entre femmes

- Succu...

Je lui bloque la parole, je savais qu'elle allait dire ça.

- Ça suffit, tu m'attends à l'extérieur.

Je craque des doigts pour faire disparaître le verre cassé et la tâche de vin par terre ; je me retourne vers Mlle Syclista.

- Excusez-moi, je ne pensais pas qu'elle allait venir, elle peut être très sur protectrice par moment, surtout quand je discute avec une femme qui ne lui plaît pas ; Bon je vais devoir y aller, si jamais vous voulez me contacter ou que vous passez dans le '' Quartier Historique '', voici ma carte.

Je lui remet ma carte et la remercia :

- Merci pour la soirée et Joyeux Halloween.

Et je m'en vais sans dire un mot, en tout cas en rentrant Himari et moi ont devra s'exprimer.

@Lilith Syclista
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juin 2019 - 13:17
Ma tête se hoche lorsqu’elle me dit que j’ai raison et que ça lui ferait vraiment du bien. C’est d’ailleurs bien pour ça que je l’ai invité à pouvoir sortir avec moi ce soir ! Elle a été la première personne à qui j’ai pensé à vrai dire. Je sais combien ça peut-être pesant pour elle d’être là-bas. En tout cas je compte bien qu’elle passe une bonne soirée ! Et qu’elle s’en souvienne également ! Je lui fais donc découvrir une nouvelle boisson, qu’elle semble vraiment apprécier. Je ris un peu face à ce qu’elle me dit, puis j’exauce son souhait de bouger. Je lui présente un peu le lieu avant de l’invité à danser si elle en a envie. Dans tous les cas je passe réellement une bonne soirée avec elle ! Et lorsque vient l’heure de la fin de la fête, je la raccompagne jusqu’au l’hôpital où je lui confie le fait que j’espère que tout ça lui a plu, parce que moi j’ai beaucoup aimer la soirée !

@Liorah Cursse
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - - Page 2 Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - - Page 2 Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - - Page 2 D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Event #7 : Halloween ! - Sujet commun - - Page 2 Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-