Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

JOY ° What if I would love you till the end ?

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Sep 2018 - 22:22



What if I would love you till the end ?
with Joy

La soirée avait déjà bien débuté, j’étais posté derrière mes platine depuis un bon moment, une pause s’imposait, alors que profitait d’un moment de calme dans le club pour lancer une playlist pré organisé prévue pour mes moments de répit pour pouvoir descendre au comptoir pour boire un coup, j’avoue avoir la gorge sacrément sèche.
Je me rends donc au bar, et je commence à me servir un cocktail, une jolie boisson d’un bleu fluorescente avec du sucre acide d’un vert clair, luminescent, sur le rebord du verre. Je m’installe ensuite sur l’un des tabourets contre le comptoir et j’échappe un soupire d’aise d’avoir quelques minutes de répit. Je pose le verre sur le comptoir et je passe ma main sur ma nuque en basculant en avant pour la dégourdir un peu avant de regarder autour de moi l’ambiance de la salle principale.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Sep 2018 - 12:07
JOY ° What if I would love you till the end ? Af53bf5e-6226-409f-8401-30cd5822d110

Me faut ma dose de sortie.. C’est ce qu’on peut appeler une semaine dites “merdique” Ouais ..
J’ai besoin de voir du monde, de sentir la musique vibrer dans ma poitrine. Perdre la tête, discuter sans me soucier de quoi ce soit. Je n’ai pas encore était au Paradise Night Club .. Je me dit que c’est le moment d’en profiter. Talons, short et haut à moitié transparent . J’suis prête et voilà que je débarque.. Je prend une grande inspiration et ferme les yeux un instant. Cette sensation me fait déjà du bien .. Je me dirige alors vers le bar, commande un mojito pour commencer calmement. Non je ne serais pas pleine au point de me rouler à terre.. Non je ne retirerais pas mon haut .. Gardez vos esprit pervers! Je regarde autour de moi, l’ambiance bat son pleins, la musique est excellente, c’est parfait !
C’est après quelques minutes que j'aperçois une tête que j’ai déjà croisé, impossible de l’avoir oublier. Le seul client qui m’a fait sourire sur la semaine et avec qui j’ai pu sympathiser un peu. Je m’approche donc un grand sourire aux lèvres.

“Monsieur Narayan Kumar .. Bonsoir! Un plaisir de vous voir ici !”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Sep 2018 - 13:34



What if I would love you till the end ?
with Joy

Alors que je suis entrain de laisser courir mes yeux sur la salle, une voix s’élève près de moi, me faisant tourner le visage afin de connaitre qui s’adresse à moi et lorsque j’aperçois cette jeune femme, je ne peux qu’aborder un grand sourire en m’en décrocher la mâchoire.
Plus tôt dans la semaine, je me suis rendu dans une boutique bio, non pas que je suis quelqu’un qui porte une importance immense au bio, mais c’est les seuls magasins où je trouve exactement ce qu’il me faut pour ma touffe de cheveux, j’ai des cheveux type d’Inde, alors les entretenir est un vrai défi, alors il me faut des produits spéciaux pour ne pas ressembler a un troll avec les cheveux indisciplinables.
Je ne peux me retenir d’échapper un petit rire quand la jeune femme me dit que ca lui fait plaisir de me voir ici. Je ne peux que me mordiller un peu la lèvre avant de lui répondre avec amusement

« Joy Miller…C’est un plaisir aussi…En faite…je travaille ici… »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Sep 2018 - 11:28
JOY ° What if I would love you till the end ? Af53bf5e-6226-409f-8401-30cd5822d110

Son sourire est contagieux, au point que je lui rende le même sourir qu’il m’a servit.
Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais il y a tout de suite eu un truc entre nous, quelques chose de simple. Quelques chose qui n’a rien à voir avec la relation Client/Vendeur non .. c’est beaucoup plus différent. Puis parler et renseigner un homme sur ses cheveux merveilleux ce n’est pas donné tous les jours. J’utilise moi même certain produit de la boutique pour que mes cheveux puisse tenir le choc avec tout ce que je leurs fait subir. En effet quand il est venu la moitié de mes cheveux étaient teints en vert aujourd’hui c’est un un mélange de bleu et de blond platine .. Prochainement ils seront sûrement d’une autre couleur ou d’un autre style .. Au grès de mes envies. Soit. Tout ça pour dire que nous avons accroché tout de suite.

“Un plaisir, vraiment ?”

Dis je dans un petit rire avant qu’il ne m’informe qu’il travaille ici.

‘Oh ! Serveur? Barman? Ou à l'accueil peut être ?”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Sep 2018 - 10:51



What if I would love you till the end ?
with Joy

Le souvenir de notre dernière rencontre me fais sourire, me rappelant sa couleur de cheveux, ce qui lui allait très bien d’ailleurs, et celle-ci est différente aujourd’hui, je prends bien sur le temps de regarder d’un peu plus près, allant même prendre une mèche bleue dans mes doigts pour regarder la couleur de plus près avant de la reposer comme si de rien était en souriant.

« C’’est toujours un plaisir de voir de gens agréable, au faite, magnifique couleur »
Je souris avant de prendre une gorgée de ma boisson, moi j’ai les cheveux noirs, épais, avec juste une décoloration a blanc sur le dessous des cheveux. Je ris doucement quand elle se met a chercher quel métier je peux faire, je ris en secouant la tête amusé.

« Non, non et non ! Dommage vous avez perdu ! Haha, plus sérieusement, je suis le DJ ici, enfin actuellement DJ en pause »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Oct 2018 - 15:45
Il s’avance vers moi, l’ai presque intriguée. Sur le coup je me demande si j’ai pas quelques chose sur la figure, mais il finit par prendre une mèche de mes cheveux et l’examiner. Son geste me fait pouffer de rire.

“Merci! Le vert ne me convenait plus .. en fait je change souvent. SI vous revenez souvent en boutique ou si nous avons l’occasion de nous recroisés c’est quelques chose que remarquerez assez vite. Je passe aussi souvent du long au court .. Vous êtes satisfait des produits achetés en boutique ? “

Je fais croire aux gens que j’ai une perruque. Mais j’avoue que je leurs donne un petit coup de pouce quand je l’ai fait passer du court au long. Mais chut c’est mon petit secret.

“DJ?! Intéressant! La musique est excellente au passage .. J’avoue que je te voyais plus en tant que Barman par exemple..”

Oups .. je l’ai tutoyé .. ça m’est venu naturellement en fait ..

“Désolée c’est sorti tout seul .. ça dérange si je tutoie ? C’est venu assez naturellement en fait ..”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Oct 2018 - 15:54



What if I would love you till the end ?
with Joy

Je suis plutôt quelqu’un de franc et qui est très amical une fois que je suis en confiance et j’ai tout de suite été en confiance avec la blondinette. Je ris doucement quand elle parle de ses cheveux, je suis amusé.

« Je passerai vous voir régulièrement. Absolument, c’est ce qu’il me fallait, j’ai enfin des beaux cheveux qui ressemble a quelque chose de propre, et plus a un lion sauvage »
En effet, depuis que j’utilise ses produits, j’ai de beaux cheveux lisses et brillant, quand je suis aller la voir, je ressemblais à Simba en noir. Je ris doucement.

« Je fais des remplacement quand on manque de personnel en barman et serveur, sinon où je vivais avant, j’étais barmain dans un bar. Merci pour la musique, j’y mets tout mon coeur »
Je ris amusé quand elle semble toute gêné de m’avoir tutoyé, naturellement je pose ma main sur son épaule et je lui dis en souriant.

« Ne t’inquiète pas, je préfère qu’on me tutoie, c’est plus facile pour moi… »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct 2018 - 18:33
Il dit qu'il passera plus souvent à la boutique et que les produits qu'il a acheter lui convienne très bien. Je lui décroche un grand sourire, ravie d'entendre du bien sur nos produits utiliser.
Je continue de l'écouter. Quelques remplacement dans sa manche .. C'est plutôt pas mal!

"Vraiment ça se sent ! C'est génial de rencontrer des personnes qui mettent encore du coeur pour faire de la musique, pour y transmettre des émotions et pas juste pour faire de la musique et avoir la gloire .."

Nouveau sourire en retour.

"Parfait! On continue comme ça alors ..Si t'as pas beaucoup de temps je peux te laisser et revenir plus tard si tu veux .. Je ne voudrais pas te déranger dans ton travail. Mais je serais contente de continuer à discuter avec toi si c'est possible ..Hors client et vendeuse tu vois "
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Oct 2018 - 16:33



What if I would love you till the end ?
with Joy

Je ne peux que sourire face a ses propos sur la musique. Si seulement elle savait ce que signifie la musique pour moi. Je ne parle que très peu de mon passé, surtout a des inconnues comme Joy, mais elle m’attire tellement confiance que j’ai envie de me confier un peu a elle et je regarde mon verre un moment avant de lui répondre, avec un petit sourire.

« Tu sais…La musique m’a permis de survivre par le passé…C’était ma seule liberté d’être moi-même, d’extérioriser ce que je ressentais, avec le dessin et le tatouage mais la musique a toujours eu une place importante dans ma vie, dès que j’ai su écrire, j’ai écris des chansons, j’ai composé…Je chante parfois dans des bars mes chansons… »
Je lui souris doucement, avant d’être embauché ici, je chantais dans les bars en échange d’un peu d’argent mais surtout en échange d’un repas, même minime. Elle me demande si j’ai du temps, sinon elle me laisse tranquille. Je ris et je pose ma main sur son bras.

« J’ai tout mon temps Joy, j’ai lancé la playlist, donc j’ai un moment de totalement disponible, je suis tout a toi ma chère. »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov 2018 - 23:05
Ouais .. C’est bizarre on se rencontre à peine, enfin du moins on prend seulement le temps de bien se parler ailleur que sur mon lieu de travail. Et .. je sens qu’il y a un truc qui ce passe. Je me sens comme en confiance. Je viens m'asseoir à côté de lui alors qu’il m’informe qu’il a déjà écrit des chansons et que lui était même arrivé de les chanter.

“Oooh c’est vrai ?! J’adore la musique aussi, je ne joue pas ou ne chante pas mais .. elle prend beaucoup de place aussi. J’ai du mal de faire sans. Aurais je l’occasion de t’entendre chanter ? “

Mon sourire s’élargit à sa réponse

“Tout à moi ? Tu es sur de ta réponse ? Tu risques de ne pas repartir à tes platines tout à l’heure à me dire ça ! Ne jamais tenter Joy Miller.. ” dis je en pouffant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov 2018 - 0:15



What if I would love you till the end ?
with Joy


Je me confie assez facilement a Joy, lui avouant la place de la musique dans ma vie, elle m’avoue être dans le même sens a la musique que moi, qu’elle a du mal a faire sa vie sans. Je souris a cette idée qu’on se comprenne elle et moi, ca fait du bien de trouver quelqu’un qui nous comprenne et qui sache comment on peut se sentir sans notre raison de vivre. Je souris quand elle me demande si un jour elle pourra m’entendre chanter. Je hoche doucement la tête.

« La prochaine fois que je suis invité a chanter…je t’inviterai promis »
Je chante peut être pas tous les 4 soirs dans les bars, mais ca arrive au moins une fois dans le mois, même si parfois c’est juste une scène ouverte où j’ai l’habitude d’aller.
J’explose de rire quand elle me demande de pas la tenter. Je secoue la tête avant de lui dire avec un rire entre deux gorgées de ma boisson.

« Je suis certains de ma réponse ma chère ! »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Nov 2018 - 16:44
C’est presque débile de dire que la musique à une place importante dans la vie. Mais en même temps, c’est grâce à ça que j’ai pu réfléchir a pas mal de connerie que j’ai pu faire. Ado et même aujourd’hui quand je suis seule, j’ai quasiment un casque la quasi totalité du temps sur mes oreilles. J’aurais bien voulu faire du piano mais je n’ai jamais pu prendre un seul cours et puis ensuite .. il s’est passer un tas de chose qui ont fait que j’ai changer de route. bref. Un plus grand sourire finit par s’installer sur mon visage.

“Oh merciii c’est trop gentil ! Et je serais au rendez-vous promis!”

C’est drôle comme j’ai l’impression que l’on se connaît depuis une éternité. Le dialogue s’installe vite et agréablement entre nous. Je pouffe de rire lorsqu’il me répond qu’il est sûr de lui. Je m’assois sur le tabouret qui se trouve à ses côtés.

“Alors dit moi , qu’est ce que tu chantes, etc .. De quoi en savoir plus sur toi. Ca serait bête de ne pas en profiter ! “ dis je en prenant une gorgée
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Nov 2018 - 21:55



What if I would love you till the end ?
with Joy

Facilement, je lui propose de venir avec moi au bar où je joue la prochaine fois qu’on m’appellera pour une prestation. Elle est la première personne que j’invite officiellement a l’une de mes prestations. Avant, c’était les habitué du lieu qui venait me voir, donc je n’invitais pas forcément beaucoup de monde, vu que personne ne voulait prendre la peine d’écouter un pauvre sdf qui chantait pour sa survie et quelques miettes de pain. Elle me demande rapidement d’en dire un peu plus sur moi, sur mon style de musique. Je ris doucement et je réfléchis tout en prenant une gorgée de mon verre avant de lui répondre simplement.

« Bien souvent, je chante mes chansons, parfois je fais des reprises, de remix, mais j’aime chanter mes propres chansons…Oh tu sais, il n’y a pas grand-chose a savoir sur moi, je suis pas quelqu’un de très intéressant… »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Déc 2018 - 22:13
Je peux être super curieuse comme nana .. Et j’espère ne pas l’être de trop avec lui. Mais je suis tellement contente qu’il m’invite.
J’apprend qu’il reprend des chansons et qu’il écrit et chante ses propres textes. Être douée en écriture c’est quelque chose que j’aurais bien aimer. Je chante un peu, mais je suis pas une castafiore. Soit.
Je penche un peu la tête sur le côté. Rien d'intéressant?

“Quelque chose me dit que ce n’est pas vrai .. je suis certaine que j’ai encore pleins de truc trop cool à découvrir sur toi ! “

Bon ou mauvais il y a toujours quelques chose à découvrir sur la personne ..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Déc 2018 - 21:50



What if I would love you till the end ?
with Joy

Avec tout ce que j’ai vécu dans ma vie, je suis quelqu’un de devenu hyper secret, surtout sur ma vie, ayant tellement la crainte qu’on me juge ou qu’on me reproche quoi que ce soit. Mais voilà que quand je lui dis que ma vie n’a rien d’intéressant a savoir pour elle, elle me dit qu’elle pense que ce n’est pas vrai, qu’elle est sur qu’il y a des choses cool a savoir sur moi. J’avoue que sur le coup je me mordille la lèvre en rougissant un peu. Avant de rire doucement.

« Et toi ? Qu’a-tu d’intéressant a me révéler sur toi ma chère Joy ? »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Jan 2019 - 21:39
Rien à déclarer sur lui ? Hm .. Laissez moi croire que ce n'est pas le cas ! Je ne sais pas mais mon instinct me dit le contraire et il semble bien plus .. Intéressant qu'il n'ose le dire. La question se retourne forcément sur moi. Comment dire que je suis à la fois vendeuse et considérée comme reine d'une gang ? Trop risquée .. Je pouffe de rire.

"Moi ? Je suis une petite nana qui s'occupe pour ne pas trouver le temps trop long, qui change de look, de couleur de cheveux tout les six jours, qui a un serpent et s'amuse à jouer les casse cou et mettre la musique parfois trop forte quand elle est seule chez elle .."

Je ris

"Ca répond à ta question ? "
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Jan 2019 - 20:38



What if I would love you till the end ?
with Joy

Je lui retourne assez vite la question, j’avoue ne pas aimer parler de moi, ma vie a été tellement complexe que parler de moi est très compliqué, surtout comment les gens réagirais s’ils savaient la vérité sur moi hein ? Surtout que pour une fois que je trouve quelqu’un d’aussi folle que moi, ce n’est pas pour la faire fuir. Donc je l’écoute avant de me mettre a rire.

« En même temps, tout ca c’est la base de la vie, je suis pareil, mais en plus j’ai la chance de pouvoir mettre de la musique a fond au boulot et pas seulement chez moi ! »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Jan 2019 - 14:57
Je sens une petit réticence quand je lui demande de me parler de lui. Ce n’est jamais évident et je n’insiste pas. Ne faites pas aux gens, ce que vous n’aimez pas que l’on vous fasse . C’est bien une règle que je continue d’appliquer. Il y a des personnes qui n’aiment pas parler d’eux et ont du mal à s’ouvrir. Et je n’aime pas insister sur les sentiments du
genre. Bref, je reprend une gorgée de mon cocktail et continue de rire avec lui.

“J’adore la musique mais je serais incapable d'aligner trois notes.. et en plus je chante complètement faux ! Alors imagine si je devais me lancer dedans .. Quelle perte de temps pour le monde de la musique ! “ Dis je en riant une nouvelle fois.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan 2019 - 0:46



What if I would love you till the end ?
with Joy

Mon passé et ma vie sont deux choses qui me font extrêment de mal a parler, mais de temps en temps je trouve la force d’en parler a quelqu’un mais je dois faire une confiance aveugle a la personne et je sens que je pourrais le faire un jour avec Joy, elle est si gentille avec moi. Je ris quand elle me parle qu’elle adore la musique mais qu’elle ne pourrait pas alligner deux notes, ni chanter juste. Je me mordille doucement la lèvre avant de lui proposer, doucement, avec un sourire jusqu’aux oreilles.

« Ca te dit de monter avec moi à la sono ? Je pourrais t’apprendre quelques tuyaux et tu pourrais même mixer un peu de musique… »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar 2019 - 22:13
Je suis d’une nullité sans nom en musique et pourtant elle fait partie de mes premiers amours de jeunesse. Même si mes goûts sont spéciaux, elle me rappel parfois le temps ou je dansais avec mes parents, un dimanche après midi. Et là .. il me propose quelque chose de complètement hallucinant. Monté avec lui à la sono. J’écarquille les yeux pétillant de joie.

“Oh mais oui, carrément !”
dis en me levant déjà surexcitée. Mais je m’arrête rapidement en regardant autour de moi.

“Mais … tu vas pas te faire engueuler ? .. Pas certaine qu’on apprécie que tu fasses monter une cliente .. et je m’en voudrais que tu perdes ton job à cause de moi ! “
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mar 2019 - 21:33



What if I would love you till the end ?
with Joy

Immédiatement, je lui propose de monter avec moi aux platines, elle semble folle de joie avant de brusquement se stopper, je la regarde aec interrogation alors qu’elle me demande si je ne veux pas me faire engueuler. Je me mets a rire un peu avant de la regarder avec une certaine tendresse et amusement avant de lui répondre en riant doucement.

« Les platines c’est MON lieu, alors il n’y a personne appart moi qui y monte, donc j’amène qui je veux ma chère amie ! »
Je souris avant d’attraper mon verre d’une main et de lui proposer mon bras de l’autre coté, l’invitant a me suivre.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2019 - 16:19
J’ai hésité parce que j’ai pas envie qu’il perdre son job à cause de moi. Je peux être pénible et n’en avoir rien à faire de certaines conséquence mais je n’en suis pas moins humaine. Mais il me rassure avec une tendresse et une assurance absolue. Finalement je craque et prend son bras. Si un de mes petits toutous qui me suit venant de la part de Zyan étudie mal la chose.. je l’expliquerais à mon dragon, y’a rien de mal. Au pire ça chauffera un peu et ça passera aussi vite que c’est venu. Du coup je monte avec Narayan derrière les platines et j’ai l’impression de redevenir une gosse ..

“Wow .. c’est stylé ! “

Puis si on regarde bien devant soi ..

“Y’a une sacrée aussi dis donc !”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr 2019 - 22:47



What if I would love you till the end ?
with Joy

Les platines, c’est chez moi, personne n’y monte appart moi, et c’est moi qui décide si oui ou non quelqu’un peu m’accompagner, la patronne ne m’a jamais interdit de faire monter qui que ce soit, après tout c’est mon espace a moi alors si je veux faire monter la jeune femme, c’est mon choix, tant que je ne dérange pas le bon fonctionnement du club. Ainsi, on arrive dans ma cabine, nous laissant une vue parfaite sur l’intégralité de la salle. Je souris grandement a sa réaction de petite fille, puis doucement je pose le casque sur ses oreilles, décalant une pour qu’elle puisse m’entendre.

« A toi de jouer maintenant, lance la musique qui te plait dans ma playlist et joue avec les effets a ta guise ! »



Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2019 - 19:36
Nom de dieu j’ai l’impression d’être une gamine à Noël .. je suis tellement excitée.. Genre je vais pouvoir jouer avec le platines de DJ comme si je l’étais moi même.. Je vois bien déjà quelques regards qui se tournent vers la plateforme en se demandant quelle cinglée à réussi à monter ici mais .. je m’en tape. Narayan pose le casque sur mes oreilles et je souris comme une gamine encore une fois. J’ai carte blanche ..

“N’hésite pas à me reprendre quand même si ca va pas ! “

Je regarde un peu la liste .. hm .. un son que je connais et un peu rock c’est parfait ! Je le lance appréciant déjà le son. Par contre question effet .. j’y vais un peu au pifomètre..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai 2019 - 21:38



What if I would love you till the end ?
with Joy

Je ne peux que sourire en la voyant comme une enfant a Noel. Elle est si touchante, je lui offre carte blanche, bien qu’elle me demande de la reprendre si elle fait quelque chose qui ne va pas. Je l’observe faire un moment, elle y va au pifomètre, c’est une bonne chose, il faut y aller a l’instinct dans ce genre de métier. Je souris avant de lui dire doucement a l’oreille.

« Dans un morceau comme celui-ci, joue avec les basses, et les echos »
Doucement, je me permets de guider sa main sur les boutons, lui faisant augmenté le retour des basses, rendant la musique encore plus background, et au moment du refrain, je lui fais enclencher les échos ce qui lui donne un coté encore plus puissant.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin 2019 - 18:23
Sujet sans réponse depuis plus d'un mois, voulez-vous le continuer ? @Joy Miller & @Narayan Kumar
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
JOY ° What if I would love you till the end ? Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin 2019 - 2:16
Tout dépend de Joy, moi je suis pour ♥
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil 2019 - 1:54
RP abandonné suite à la MAJ qui avait été annoncé en Janvier :/
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
JOY ° What if I would love you till the end ? Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-