Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

la vie n'ai qu'un jeu pourquoi ne pas faire une parti ?! feat joy

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 11 Nov 2018 - 1:01
j'aime ce moment ou je vais me retrouver seul avec une cliente. J'aime ce feu, cette envie que je lis dans leurs yeux quand il me regarde danser . J'aime plaire en gros... un peu ce que je faisais en enfer du temps ou j'y était encore admise... stupide abruti de maris... tous ça car tu ma trouver trop faible... tous ça car tu était jaloux que mon métier c’était de plaire au autre démon... pauvre type... reste en enfer tien.

Je me sens tous de même un peu nostalgique puis l'heure arrive a grand pas et je me dirige vers la salle de show privé. Je voie alors une très belle femme. Hum ce soir mon client et une femme. Humm j'aime ça... beaucoup même je m'en lèche la bouche rien que d'y penser je m'avance alors vers elle en souris de façon malicieuse et très perverse si je puis dire un véritable démon quoi !
Je la regarde dans les yeux

«  bonsoir belle demoiselle vous m'avez sollicité ? Je suis l'ange démoniaque » je me colle juste devant elle. J'ai un ensemble en latex noir très sexy avec un mini short du même style et une casquette de policier sur la tête.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Nov 2018 - 23:51
Je sais pas vraiment pourquoi j’ai fini par craquer. C’est vrai j’ai été dans ce club, par curiosité puis.. j’aime bien changer de temps en temps d’endroit.. me faut toujours un peu plus de nouveau sinon je finis par m’emmerder et je deviens associable .. Si je vois trop les même tête, je veux plus les voirs. J’ai vu quelques numéros, plus ou moins charmant. Paraît qu’il en faut pour tous les goûts mais les poupée siliconés c’est limite quand même .. J’ai toujours l’impression qu’un truc va t’exploser à la tronche.Bref, ce soir je sais pas trop ce qui m’a prit. Ca fait quelques jours que je pense à cette femme.. Une chevelure feu et un regard dont je n’ai pas su me détacher .. Son allure est rester dans ma cervelle pendant des jours. J’ai la cervelle qui bouillonne, y’a un truc qui m’a attirée chez elle , c’est pour ça que je suis là ce soir. Dans cette pièce à attendre qu’elle arrive. J’ai la peau qui picote .. Mes pouvoirs aussi ..
Enfin elle apparaît, son ensemble est à tomber .. Un frisson me traverse, tandis que je me mordille la lèvre en hochant la tête

“L’ange démoniaque .. Quelques chose me dit qu’il te va comme un gant .. Ca ne te dérange pas que je sois une femme ?”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov 2018 - 23:23
je suis vraiment contente que mon client aujourd'hui sois une femme. J'aime les femmes. J'aime les faire frémir de désire pour ma personne. J'aime les faire sortir de leurs gong de les rendre dingue juste en entendant mon prénom. Je souris de façon très joueuse en m’approchant de la demoiselle. Elle ne semble aimer mes charmes en tous cas au premier abord. Je me place juste de devant elle.
Techniquement il ne dois pas vraiment y avoir de contacte enfin si moi je peu la toucher la rendre dingue... mais elle non et c'est ce que je kiff dans ce métier.

«  tu n'as pas idée et non bien au contraire »

je me rapproche d'elle et lui susurre à l'oreille d'une voie a la limite de la dépravation

«  oh non bien au contraire »

je laisse passé ma langue tous le long de son lobe d'oreille. Je ne suis pas une succube loin de là je n'ai pas leurs pouvoir... mais j'ai mes propres pouvoir de séduction.  Je me redresse alors en écartant délicatement ses jambes et pose mes mains le long de celle si avec velouter et délice. Je la fixe droit dans les yeux. Mes yeux de démon apparaît. J'ai les yeux jaune d'or. J'aime mes yeux ainsi. Je peu sentir ce que ressent les gens et peu entendre ce que le corps me dit si la bouche ne le fait pas. C'est très intéressent comme ressenti.

«  laisse toi aller je suis tous à toi ce soir »

je continue avec ma main puis. Me recule je me mes contre une barre et commence mon show en me caressant contre la barre faisant des salto et montant dessus et descendant telle un félin sur une branche. Je suis dans mon élément. Je la lâche pas de mon regard de braise. Mes pouvoir sont d'aucune utiliter ici mais par contre je peu jouer avec des boule de feu pendant mes show ce que j'ai fait sûrement au moment ou elle ma repérer. Mais ce soir non... je serai juste moi Wierra avec un charme envoûtant digne d'une grande steap teaseuse.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Nov 2018 - 16:59
J’ignore complètement le nom de la demoiselle, je sais juste que son nom de scène est l’ange démoniaque. Je l’ai repéré un soir alors qu’elle faisait un numéro avec des boules de feu. J’étais déjà conquise. Elle a réveillé une sacrée curiosité voir même plus .. Un sourire en coin se forme sur ma bouche quand elle me répond être ravie que je sois une femme. Tant mieux .. ca rendra les choses plus facile. Mais elle me le fait bien comprendre car elle ne perd pas de temps et vient glisser sa langue sur mon lobe d’oreille. Chose qui me fait déjà frémir. Je souffle doucement tandis qu’elle vient écarter mes jambes.. Ses caresses sont douces et brûlante à la fois et ce n’est vraiment pas pour me déplaire pour le moment. Ses yeux de démon apparaissent et je souris en coin.

“Tes yeux sont fantastiques .. “

Elle file dansait contre la bar de pôle et je me mord la lèvre. Cette femme a tout ce qu’il faut pour elle, démon ou non. Bizarrement je trouve que ses yeux ne ressortent pas assez dans la pièce. Je m’amuse donc avec un petit tour de magie de faire baisser la lumière de la pièce pour être un peu plus dans la pénombre. Mais juste assez pour qu’on se voit encore.
Je souris ravis du résultat. Je me lève et vient vers elle, mais assez loin pour ne pas la gêner dans ses mouvements. Le maître mot étant de se laisser aller. Je tourne un peu autour d’elle.

“Et quelle est le programme de la soirée jolie démone ? “
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Déc 2018 - 0:33
je me sens bien, épanouis dans ce que je fais. Je plaît et je le sais. Je fais un truc interdit, je trompe mon maris et alors ? Il ma bannie de toute manière. Il doit s'en taper des nana en enfer. Je garde ma concentration tous en continuant mes caresses bien placer et de la douceur d'une plume ne la lâchant pas des yeux une seul seconde. Cela ce change instantanément pour devenir plus passionnel, plus brûlant comme un gouffre dont on veux ce laisser tombé.

Je m’éloigne par la suite tous en la quittant pas des yeux. Je souris un peu plus à sa remarque en papillonnant des yeux. Je lui fais un show contre la barre. Je me délecte de son regard sur moi au fure et a mesure que je danse pour elle. Puis je voie les lumière ce tamiser. Mon sourire ce fait plus aguicheur et plus passionnelle également. On va bien s'amuser... me dit- je dans ma tête.
Je la voie approcher et continue de me déhancher contre la barre. Je sens son regard et le fait qu'elle tourne autour de moi. Je la stoppe net rien qu'avec un regard.. propre de mes pouvoirs. Elle ne peu pas bouger... ça mes un peu de piquant... elle voulais une démone elle en a une.

Je me frotte tous contre son corps qui est déjà pas mal exciter. J'aime cette sensation... je continue en descendant laissant aller mes mains sur ses courbes voluptueuse tous en tournant autour et viens dépose ma langue brûlante contre son oreille en susurrant, ma voie n'ai qu’une brise

«  tu es à ma merci, aime tu ça ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Déc 2018 - 21:28
Cette démone est incroyable. Je le sens elle est puissante. Pas besoin qu’elle me touche pour que mon corps soit traversé d’un frisson. Décidément les femmes du moment ont le don de me faire tourner en bourrique
La charmante demoiselle fait son show et ne passe par quatre chemin. Rapidement je me retrouve paralysée , je sens bien qu’elle m’a jeter un charme. Rien de méchant mais je ne peux plus bouger pour le moment. Lentement elle vient glisser sa langue contre mon lobe d’oreille en susurrant.. Putain ..
Je ferme les yeux et soupire pour toute réponse. Si ça ne me plaisait pas je ne serais pas ici ..
SI je n’avais pas besoin de se piquant de temps en temps je ne l’aurais pas demandé elle, et me serais contenter d’une autre personne.
Fais ton travail chérie et on verra ..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Déc 2018 - 22:16
mon sourire ce fait un peu un peu plus grand une fois que la demoiselle et paralyser je m'amuse en aiguisant tous ses sens. Je passe par son lobe d'oreille tous en descendant jusqu'à son cou. Je lui envoie un souffle brûlant sur la nuque afin de la rendre dingue. Je me relève et me mes dos à elle tous en me trémoussant levant mes cheveux et les lui balancer avec sensualité contre elle. Je bouge tous contre elle en me frottant descendant et remontant en me cambrant. Puis me tourne vers elle. Une fois mon charme rompu elle peu bouger cependant ce retrouve dans un nuage noir, mais elle m'aperçois et me sens surtout. Je suis non loin d'elle tous en susurrant dans la pénombre

«  qu'elle délicieuse friandise que voilà »

je me glisse juste derrière elle avant me mettant face à elle en passant ma main entre ses cuisses remontant , mais pas beaucoup. J'ai des règles je suis une streap pas une pute... je ne couche pas avec mes clients. Nous on les chauffe après s'il sont trop frustrer il monte à l'étage et vont ce taper des putes... je souris en coin en enlevant ma pénombre pour qu'elle tombe droit dans mes yeux de démon et ce plonger dedans....
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Jan 2019 - 16:58
C'est la deuxième nana en peu de temps qui arrive à me faire autant d'effet ... J'ai déjà eu des relations avec des nanas mais pas comme ça. C'est un peu la première fois que je viens dans un club de streap .. J'étais curieuse, me voilà servie. Elle bouge et se trémousse dans tout les sens et moi .. je profite du spectacle. Je peux enfin bouger et un nouveau sourire ce fait sur mes lèvres alors qu'on se retrouve dans la pénombre. Mais je le vois, elle aime jouer avec ses pouvoirs et ce n'est pas moi qui l'en empêchera à partir du moment ou elle ne les utilisent pas pour me faire du mal.

"Je devrais te retourner le compliment sur le point de vue d'être délicieuse .."

Je sens sa main entre mes cuisses et me mordille la lèvre. Si elle continue de m'exciter, va falloir que je monte à la fin du show pour que quelqu'un termine son boulot ou je finisse par me satisfaire toute seule quand je serais rentrée et peut être seule. La pénombre se lève et je plonge dans son regard .. magnifique ..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan 2019 - 22:28
je veux la rendre chèvre...  je veux qu'elle ce sente complètement piéger par mes caresse. Je veux qu'elle comprenne qu'elle n'a aucun pouvoir sur moi. Que ici c'est moi qui mène. Je passe mes mains tous contre ses cuisses avant de lever la pénombre et de planter mes yeux brûlant dans les siens. Un sourire joueur aux lèvres je me relève et la dirige vers la chaise et l'y assoie. Je me place sur elle tous en levant mes bras la laissant admirer mes formes et ma silhouette. Je commence a lui montrer la fermeture éclaire qui ce trouve devant mon haut pour qu'elle dévoile elle même le paquet. En attendant cela je viens descendre ma lèvre sur sa peau douce des épaule puis dans son cou pour finir a son oreille tous en la lui mordillant avec sensualité et envie.

Une de mes mains viens vers son intimité, mais ne le touche pas... je n'ai pas le droit et ne prendra pas ce droit... je la regarde juste dans les yeux.... et la pénombre arrive de nouveau alors que je me suis lever et placer juste derrière elle pour laisse poser mes seins tous contre son visage ses lèvres... je veux qu'elle sous en frustration extrême pour pouvoir la faire avoir du plaisir plus facilement.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar 2019 - 22:04
Je sais ce qu’elle est en train de faire et n’empêche que ça marche. Alors je la laisse faire, je suis venue aussi pour ça. Hors de mes rôles de la gentille vendeuse et de la méchante et séduisante reine respectée de tous , craignant leurs maître absolu. J’avais juste besoin de court circuiter quelques instant pour revenir de plus belle. La demoiselle est parfaite pour ça et j’avoue être fière de mon choix pour ce soir. J’admire sa silhouette sans m'arrêter de sourire. J’aurais intérêt à me reprendre un peu avant de rentrer pour ne pas qu’on me voit encore dans le vague, on pourrait se poser des questions et ça en serait pas bon pour l’image de Zyan.
Je déglutis lorsqu’elle s’approche d’aussi prêt de mon intimité alors qu’une décharge me traverse des pieds à la tête. Je prend ensuite la fermeture éclaire entre mes doigts et la fait glisser lentement pour apprécier le spectacle.

“Mmmh.. tu es merveilleuse sublime créature ..”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 3:03
Sujet de plus d'un mois sans réponse, cependant vu l'absence de @Wierra Mystika nous laissons jusqu'a la fin de cette absence comme le reste de ses sujets Smile  

Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
la vie n'ai qu'un jeu pourquoi ne pas faire une parti ?! feat joy Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai 2019 - 16:58
Alors il y a eu une "erreur", nous n'avions pas pris en compte la MAJ et vu la date de commencement de ce rp et l'annonce de la date de la MAJ ( qui date de janvier toute de même) et la date des absences / prolongation régulière...) Ce rp compte dans la MAJ, donc s'il n'est pas finit pour le 1er juillet il sera abandonné @Wierra Mystika @Joy Miller
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
la vie n'ai qu'un jeu pourquoi ne pas faire une parti ?! feat joy Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai 2019 - 19:34
je suis en pleins dans mon show… avec mes pouvoir je l’emmène u peu dans une autre planète. Un autre monde… juste le monde de son plaisir. Je continue de tournoyais à coté d’elle. Je l’avais empêcher de bouger quelques secondes puis elle reprend tous doucement la faculté de bouger. C’est pas long, juste pour pimenté le truc. Je me déhanche tous contre elle à sentir son désir dans tous les pores de ma peau. Je continue en remontant mon bassin passant une de mes main vers l’intérieur de la cuisse sans jamais aller plus loin. Je dois attiser le désire assez pour quelle prenne une chambre avec une prostitué si elle le veux c’est mon but est j’ai des prime si j’y arrive. Je suis tous près d’elle en sentant mon haut me quitter pour laisser respirer une poitrine petite mais bien ferme et ronde. Je n’ai jamais eu honte de mon corps bien au contraire. Je m’en sers d’une arme de choix. Une fois en topless devant elle je me frotte un peu a elle tous en remontant ma main vers ses hanches. Je souffle doucement vers son lobe d’oreille descendant laissant voyager ma langue brulante sur son cou sans jamais m’arrêter de me frotter à elle. Le show est bientôt fini est je n’ai pas tous donner encore.

« oh comme c’est gentil, est tu n’as encore rien vu ma belle »

Parfois on peu me confondre dans mes attitudes à une succube, mais il n’en est rien je suis bien différente… oh oui les succube le font pour ce nourrir et pas forcément par plaisir et surtout elle ont un aura qui les fait jamais échouer alors que moi c’est juste mon charisme qui fait tous le travail.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil 2019 - 1:59
RP abandonné suite à la MAJ qui avait été annoncé en Janvier :/
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
la vie n'ai qu'un jeu pourquoi ne pas faire une parti ?! feat joy Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-