Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

une danse endiablé! feat Aedan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 24 Nov 2018 - 0:58
c'est une super soiré pour moi. Je passe en première position.. . Les autre fille après moi ne sont pas trop fan vu que à chaque fois que je passe la première c'est moi qui l'attention de tous le monde et par la suite les autres on plus grand choses... mais moi j'aime car je récupère pleins de show privé... et comme on dit est bien c'est l'argent qui mène un monde et moi c'est ce qui motive...

oui je suis une bannie de l'enfer... mais j'ai qu'une seul envie c'est payer mon billet de retour qui est extrêmement cher... surtout pour une bannie... faut c'est passe droit... et même si je suis marier au big bosse de cette zone... beh j'ai droit à rien... pourquoi je me suis enchaîner à une lopette pareille je vous jure. C'est en sortant de mes pensée que je vais en direction de la scène. Ce soir c'est un show enflammer. Je vais danser tous en allumant des bougie autour de moi avec mes pouvoirs. Tous le monde crois que je suis aussi une illusionniste c'est très drôle. Je souris alors que je viens sur scène avec un mini short noir en sky, des talon aiguille et un corset à fermeture éclaire.

Une fois au milieu de la scène j’attends la musique et par en trans... je m'imagine que je suis sur la scène de l'une des plus réputer de boite de l'enfer et je danse. Je monte sur la barre me frotte. Puis fais des bon de chat un peu au sol tous en allumant les bougie en passant à coté d'elle. Tous le monde applaudit et aime ce que je fait... puis j'aperçois un homme tous à fait charmant d’ailleurs me regarder. Je garde mon regard sur lui. Il m'intrigue il semble ailleurs... c'est pas le moment dans ce genre d'endroit. Je fini ma danse puis je par dans la loge pour me doucher et me changer. Une fois fait je reviens et prend un verre au bar puis un deuxième

«  un verre ça vous tante ? » je lui offre mon plus beau sourire.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Déc 2018 - 15:07
une danse endiablé! feat Aedan Tumblr_mv07i34xNn1rm37ato2_500




Ce soir, comme souvent maintenant le soir en fait, je me retrouve dans cette boîte. Plus comme une habitude qu’autre chose. Si au début j’aimais venir aussi parce que je ne connaissais personne et personne ne me connaissait, maintenant ce n’est plus réellement le cas. J’ai déjà croisé quelques personnes que je connais dans mon « autre » vie et dans ce genre de cas ça veux dire « masque à nouveau » et ce n’est pas pour me plaire puisque a la base c’était le seul endroit où je pouvais le baisser un peu.

Du coup je suis actuellement en train de regarder tout autour de moi pour voir si je reconnais quelques personnes, même si je dois dire que le premier numéro attire pas mal l’oeil avec les flammes et la fille au centre. Il n’y a pas à ce le cacher, elle est jolie et le côté brûlant rajoute au désirs qu’elle peut dégager. Pourtant je ne profite pas pleinement du show puisque je cherche des yeux si je peux ou pas rester sur mes gardes ou me détendre.

Finalement je ne remarque rien de bien suspect pour le moment, mais le show est déjà terminé, soupirant je me tourne vers le barman à nouveau dans le but de commander un nouveau verre, pile lorsqu’une voix féminine s’adresse à moi. Je me tourne donc vers la voix et remarque la danseuse d’il y a quelques instants. Laissant échapper un léger sourire je reprends.

-J’allais justement en commander un…
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
une danse endiablé! feat Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan 2019 - 22:41
je suis en plein show quand j'aperçois au loin un jeune homme ténébreux comme j'aime... un homme un peu froid au vu de ses trait froncé. Oui j'ai une très bonne vue. Je continue mon show jusqu'au bout le regardant assez souvent. Une fois avoir fait crier la moitiez de la salle je me dirige vers le vestiaire et me change avant de revenir vers le bar et d'aborder le jeune homme en question. Je le voie alors ce retourner tous en affichant un sourire. Ce sourire et contagieux et me rapproche de lui en le regardant de mes yeux brûlant... oui mes yeux jaune d'or j'aime les porter tous le temps en soirée. Tous les clients prenne ça pour des lentilles ce qui est faut enfin passons. Je propose alors un verre un jeune homme.

«  est bien parfait » je regarde le barman et lui souris

«  c'est ma tournée Ben » et regarde l'homme en question avant de tendre ma main vers lui

«  je me nomme Wierra et vous ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Fév 2019 - 15:42
une danse endiablé! feat Aedan Tumblr_mv07i34xNn1rm37ato2_500


Je ne m’attendais pas à ce que la danseuse qui avait hypnotisé la salle quelques minutes plus tôt vienne directement me voir. Après… Elles sont toutes et ils sont tous très bon dans ce qu’ils font et j’imagine que c’est pour ça qu’ils sont au club, mais généralement ils vont simplement dans leurs loges et basta. Visiblement pas elle. Elle se présente à moi tout en commandant un verre pour moi. J’allais me présenter à mon tour, mais quelque chose m’arrête. Son regard. Un regard jaune n'est absolument pas naturel, ni même normal. Mes sourcils se froncent alors… Est-ce que ça viendrait de là cette aura qu’elle dégage ?

-Qu’êtes-vous ?

Lâchant comme une bombe ma question je garde les sourcils froncer. J'ai malheureusement peur d'avoir la réponse et si c'est réellement ça... Je crois bien que son verre servirai à attraper un autre pigeon. Malheureusement pour elle je ne suis pas qu'un simple humain.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
une danse endiablé! feat Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 2:43
On laisse jusqu'au retour de @Wierra Mystika pour répondre !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
une danse endiablé! feat Aedan Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai 2019 - 17:01
Alors il y a eu une "erreur", nous n'avions pas pris en compte la MAJ et vu la date de commencement de ce rp et l'annonce de la date de la MAJ ( qui date de janvier toute de même) et la date des absences / prolongation régulière...) Ce rp compte dans la MAJ, donc s'il n'est pas finit pour le 1er juillet il sera abandonné @Wierra Mystika
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
une danse endiablé! feat Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai 2019 - 19:33
alors que je viens de faire un show digne de moi… je sors de la scène un peu épuisé tous de même. C’est vrai que j’ai beaucoup donné pour ce spectacle. Je part à la loge je me douche et m’habille d’une robe des plus moulante et alléchante possible en cuire noir. J’ai des talon aiguille d’un noir et diams blanc. Je reviens vers le bar pour aller voir l’homme qui à capter mon attention pendant le show. Je lui commande un verre et lui tend une fois celui là fait en souriant toujours. Puis je ne m’en rendez pas compte mais j’avais encore mes yeux de démon. Je me tourne puis reviens avec des yeux noisette limite doré. Je me recule puis je garde mon sourire
« est bien c’est pas très polis de demander à une dame ce qu’elle est ou bien son âge etc ? vous ne pensé pas ? je suis différente de vous c’est une certitude pour ce qui est du reste je le garderai pour moi si cela ne vous gêne pas » je garde mon sourire en sirotant ma tequila Sunrise.
Je le regarde de nouveau, que vous amène un si bel homme dans un endroit pareil ? »
Puis je voie une personne que je ne veux pas voir et soupire
« je m’excuse mais je dois y aller au plaisir de ce recroiser un jour »

[terminé ]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-