Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fin de service | Narayan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 28 Nov 2018 - 23:11
Et voilà, encore une nuit de faite à l'hôpital au service des autres. Je passais ma vie là-bas quand je n'étais pas chez moi à dormir le jour. Je ne connaissais réellement personne ici et les seules personnes avec qui je pouvais discuter étaient mes collègues. J'avais traverser les années et des siècles pour me retrouver ici à faire un métier qui me passionnait. J'avais vu les femmes obtenir peu à peu des privilèges que je n'avais pas lorsque j'étais née. Si je pouvais faire le mal en tant que vampire alors j'essayais de rétablir tout ça en soignant et en aidant les gens malades. Bien sûr j'évitais de m'approcher de trop près de tout ce qui était sang et liquide du même genre. J'ai beau avoir 204 ans et une parfaite maîtrise de moi-même c'est toujours compliqué de se retrouver face à du sang humain qu'il soit contaminé ou non. Il fallait d'ailleurs que j'aille chercher une poche de sang pour éviter d'avoir à aller mordre quelqu'un. Je devais me nourrir avant de rentrer pour éviter d'avoir à sauter sur quelqu'un. Je suis une vieille vampire maintenant donc je dois respecter certaines choses.

Après avoir vidé une poche de sang dont je me suis empressé de garder le sachet avec moi pour ne pas attirer l'attention et je suis repartie. J'ai pris mes affaires et je suis sorti, me dépêchant de rentrer avant que le soleil ne se montre même s'il faisait plus froid et que le soleil se levait plus tard. J'étais très concentrée et fatiguée. Je savais qu'à cette heure je ne rencontrerais peut-être pas grand monde donc je pouvais marcher assez vite.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Nov 2018 - 23:38



Fin de Service
With Wilhelmina

Le club a enfin fermé ses portes jusqu’à demain soir. Une personne censée irait ce coucher, mais moi, ce soir, je n’avais aucune envie de retrouver mon appartement vide. Alors je décide d’aller marcher en ville, à cette heure là, il n’y a quasiment plus personne appart les gens comme moi qui finissent leur boulot et qui rentre chez eux, ou parfois on peut croiser des créatures surnaturelles en chasse, mais je ne m’inquiète pas trop, a cette heure, ils ont déjà fini leur chasse.
Je marche dans les rues sombres d’Oslo. Je fini par sortir mon téléphone et a pianoter dessus, concentré sur ce que je fais, sans me rendre compte que j’allais entrer en collision avec quelqu’un. Le choc fut rude, mais ma nature de guerrier me permet de résister au choc, et même de rattraper agilement mon téléphone avant qu’il ne s’écrase par terre. Je regarde immédiatement la personne que je viens de percuter, je me mords la lèvre en posant ma main sur ma nuque, réflex un peu de gêne face a ca.

« Oh excusez moi, c’est ma faute, rien de mal j’espère… ? »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Nov 2018 - 19:36
Je me dépêchais de rentrer parce que même si le soleil se levait plus tard, il fallait que je rentre dormir pour au moins ne pas dormir toute la journée. La nuit à l'hôpital avait été plutôt mouvementée et heureusement pour moi, je n'avais pas eu à voir trop de sang et j'ai pu me contrôler. Merci l'âge de sagesse. Normalement à cette heure, il n'y avait presque personne dans les rues à part les couche-tard et malheureusement pour moi je suis tombé sur l'un deux ou plutôt il m'est tombé dessus. Je n'avais pas fais attention aussi par habitude d'être seule et à faire ce trajet plusieurs fois par semaine je le connaissais. Ne m'y attendant pas, je finis au sol mais heureusement je ne me fais pas mal, merci d'être vampire c'est pratique et même si c'était le cas je guérirais assez vite. Si je l'avais su, nul doute que je ne serais pas tombé au sol mais au moins on peut croire que je suis une humaine avec ça.

-Non tout va bien.

Je lâche d'un ton un peu froid, ce n'est pas forcément voulu mais peut-être bien qu'un petit peu quand même. Je me relève seule avec agilité et surtout sans aucun soucis pour être face à l'homme.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Déc 2018 - 1:23



Fin de Service
With Wilhelmina


Autant dire que l’altercation se fait très brutale, mais par chance, je ne suis pas tombé, rattrapant mon téléphone au passage mais ce n’est pas le cas de la jeune femme. Que je tente tout de suite d’aider a se relever en m’excusant sur le champs, mais je n’ai pas le temps de bouger qu’elle s’est déjà relevé, m’assurant que tout allait bien, d’un ton très froid d’ailleurs, ce qui me surpris, je ne m’attendais pas a autant de froideur. Je me mordille la lèvre comme si je craignant de m’adresser a elle de nouveau, mais je fini par lui sourire, comme pour lui montrer que je ne suis pas une menace ou le genre de personne qui cherche les embrouilles.

« Encore une fois désolé…Je suis vraiment maladroit quand je suis perdu dans mes pensées ou dans mon téléphone…Ah ah…Hum…Je m’appelle Narayan. »
Je souris agréablement, avant de tendre ma main, une main entièrement tatouée sur le dessus en squelette avec une date sur les phalanges et un oiseau sur le coté de la main. Main contenant un certains nombre de bague aussi.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Déc 2018 - 0:27
Je n'aimais pas forcément le fait d'être vampire mais j'aimais le fait que rien ne pouvait réellement me blesser. Je n'avais pas à craindre les maladies et toutes sortes de choses que les humains attrapent. Et si je me blessais, je guérissais vite et j'avais acquis une agilité étonnante. Une fois relevée, je regarde l'homme qui m'a bousculé. Physique atypique pour un homme et je suis sûre qu'à mon époque il aurait été brûlé vif sur un bûcher. Mais passons, je ne suis pas vieux jeu, juste pas habituée.

-Ce n'est rien, il n'y a pas mort d'homme.

J'ai été un peu brute sur le début mais pas besoin de s'inquiéter étant donné que personne n'était blessé. Puis je regarde sa main tendue et je ne comprend pas ce qu'il veut enfin je ne pense pas. Je ne rencontre pas souvent de personnes alors ce geste est quasi-inconnu pour moi. Je vais tenter et on verra bien si je me trompe. Je prend sa main et j'imagine qu'il faut serrer. Je n'avais eu droit qu'à des baise-mains donc c'était bien compliqué pour moi tout ça.

-Wilhelmina.


Rien de plus, de toute façon il n'avait pas besoin de connaître mon nom, mon prénom suffisait. Prénom marquant une époque révolue...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Déc 2018 - 16:16



Fin de Service
With Wilhelmina

Je me présente a la jeune femme, naturellement. Je la vois regarder ma main, comme si elle ne savait pas ce qu’elle fallait faire. Une telle réaction me fait penser que sois elle est d’une autre origine, qui n’a pas comme coutume de serrer la main, mais sa voix n’a pas forcément d’accent, contrairement a moi qui suis sans nul doute étranger, sois, elle est d’une autre espèce, venant du fin fond de notre histoire, je pense plutôt cette deuxième option. Je lui souris gentiment quand elle la serre finalement. J’aborde un air surpris face a ce prénom, confirmant mon hypothèse qu’elle vient d’un autre temps.

« Oh qu’elle magnifique prénom, je ne l’avais jamais entendu encore, de quelle époque vient-il ? »
C’était sous entendu, une façon de savoir d’où elle vient dans l’histoire, et pourquoi pas savoir son espèce, si elle désire de ma communiquer, moi, je suis encore jeune, je n’ai pas un âge bien avancé, je fais plutôt mon âge pour l’instant, étant jeune. Mais elle, je suppose que son apparence est trompeuse sur son ancienneté.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Déc 2018 - 23:38
Je crois que j'ai un peu oublié les politesses ou les manières de se présenter depuis toutes ces années. Il faut dire que je n'ai personne sur qui compter hormis la vengeance qui m'accompagne. Les seules personnes sur qui j'ai pu compter ne sont plus de ce monde et par conséquent je me débrouille seule. C'est aussi une des raisons qui faisaient que j'étais totalement perdue dans ce monde. J'avais réussi pas mal de choses seules mais côtoyer d'autres personnes qui n'étaient pas comme moi, hormis pour me nourrir était nouveau.

-Mes parents aimaient beaucoup le XIXème siècle.

Je n'en dis pas plus, je ne tiens à me faire prendre comme créature surnaturelle qui a 204 ans. En apparence j'en ai 29 et ça suffit. Je ne tiens à me faire pister par des chasseurs de vampires alors qu'en plus d'une centaine d'année j'ai pu y échapper.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Déc 2018 - 20:41



Fin de Service
With Wilhelmina

Je suis quelqu’un de très curieux de nature, je sais qu’un jour ca me perdra mais j’aime connaitre les gens avec qui je parle, je suis quelqu’un de très sociable en faite malgré ce qu’on peut croire avec mon passé et ma timidité quand elle me prend. Mais ce soir, j’avais envie de faire connaissance, savoir a qui j’ai affaire et d’ailleurs, je l’écoute avec attention avant de sourire avec amusement face a sa réponse, comprenant un peu ce qu’elle veut dire, mais ej comprends qu’elle ne veuille pas le dire clairement, de nos jours, on ne sait jamais sur qui on tombe.

« Très bon choix alors ! C’est une chouette époque si j’en crois mes livres d’histoire, beaucoup de chose se sont passé pendant cette période. »
J’essaie de trouver un sujet de discussion et je me dis que le XIXe siècle est un bon sujet, j’aime bien l’histoire, donc ca me fait plaisir d’en parler avec quelqu’un dont j’imagine qu’elle a vécu en réalité cette époque.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Déc 2018 - 0:42
Alors que je n'aspirais qu'à rentrer chez moi dormir, le jeune homme qui m'avait percuté continuait à me parler et je n'étais pas habituée. Je n'avais plus de longues conversations comme celle-ci depuis... Un bon nombre d'années. Je ne côtoie que les personnes avec qui je travaille et plus personne d'autre. J'ai subis trop de pertes, trop d'amis qui sont partis, tués pour la plupart. Je ne veux plus prendre de risques. Est-ce que je devais continuer cette conversation ?

-Cela dépend des pays mais en général oui beaucoup de choses se sont passées.

Je l'ai vécu de manière différente mais j'ai vécu ce siècle comme celui des guerres mondiales où j'ai vu les hommes s’entre tuer. En Angleterre c'était différent, nous avions eu le règle de la reine Victoria ou encore Jack l'éventreur. Sale période pour les personnes comme moi qui devions trouver un autre moyen de chasser.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Déc 2018 - 15:09



Fin de Service
With Wilhelmina

Pour tout avouer, je ne suis pas forcément calé en histoire surtout dans l’histoire européenne, personnellement j’ai plutôt appris l’histoire de l’Orient, puisque je vivais en inde et après en arménie, qui est un pays dans le caucase asiatique. Alors l’histoire norvégienne ou même anglaise, je ne la connais pas vraiment appart les très grosses lignes que tout le monde connait.

« Vous avez raison, chez moi c’était assez rude si j’en crois les livres d’histoire, mais j’avoue que l’histoire Européenne, je ne suis pas calé dessus ! on nous l’apprenait pas vraiment »
Je ne peux me retenir de rire doucement, face a cette pensée qu’à l’école, en Inde et en Arménie, l’histoire européenne, on en parle pas du tout, en même temps, on est si éloigné. Je fini par me mordiller la lèvre et d’oser dire docuement.

« Je peux vous laissez tranquille si vous préférez… »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Déc 2018 - 18:56
Cette conversation était très étrange parce que le jeune homme en face de moi ne prenait pas peur du froid que je pouvais installer entre nous. Je n'étais pas douée en relations humaines et je ne le suis toujours pas. En le regardant, je savais qu'il ne connaissait pas forcément l'histoire de l'Europe mais je dirais qu'il essayait juste de... discuter ? Oui c'est cela, discuter.

-Je pense que le XIXème siècle a été le siècle de toutes les révolutions, de tous les changements.

J'avais vécu ce siècle, certes, en Angleterre où il n'y avait pas eu d'aussi grands événements qu'en France ou ailleurs. Je le regarde alors qu'il me dit qu'il peut aussi me laisser tranquille mais non. C'est une des premières personnes depuis des années qui daigne avoir l'envie de me connaître ou du moins de parler avec moi. Je suis un monstre pour beaucoup de personnes.

-Non, nous pouvons continuer à parler.

Je n'allais pas laisser partir quelqu'un qui voulait engager la conversation avec moi. C'est ce qui manquait, avoir des conversations avec des personnes normales.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Déc 2018 - 14:01



Fin de Service
With Wilhelmina

Je suis quelqu’un de naturellement ouvert au monde, après tout ce que j’ai vécu, je suis un peu immunisé contre toute la froideur du monde, mais je sens en elle quelque chose qui me dit que je peux lancer la conversation. Mais n’étant pas un gros bourrin qui force les gens, je fini par lui demander que si elle veut, je peux la laisser tranquille, je ne suis pas ici pour forcer les gens a parler, au moins j’aurai essayer d’ouvrir la conversation, a quoi bon parler a un mur insensible.
Mais par surprise, elle me dit que nous pouvons continuer a parler. J’aborde un grand sourire plutôt chaleureux avant de regarder autour de nous, on est un peu comme deux pecnots sur le trottoir arrêté alors je lui demande avec un sourire.

« Ca vous dis qu’on marche, je peux vous accompagner jusqu’à chez vous ? Ou simplement s’asseoir sur un banc pas loin ? »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Déc 2018 - 23:10
Je ne m'ouvre pas facilement aux personnes qui m'entoure parce que je me protège. Je ne suis pas humaine et même si je me maîtrise on ne peut jamais être à l'abri d'un accident de parcours. Ce serait quand même bête qu'une personne passe par là et se fasse manger. Mais en cette fin de nuit, j'ai bien envie de parler un peu même si je ne suis pas sociable. Je passe ma vie au travail la nuit quand je ne dors pas la journée. Je suis toujours étonnée de voir des personnes qui parlent à d'autres personnes comme si de rien n'était. J'étais un peu ce genre de personne il y a plus de cent cinquante ans mais c'est fini aujourd'hui.

-Asseyons nous sur ce banc alors.

Il était hors de question que j'amène quelqu'un proche de chez moi. Et la sécurité dans tout ça ? Je ne tiens pas à finir flambée, pas avant que ma vengeance ne soit accomplie.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Déc 2018 - 10:41



Fin de Service
With Wilhelmina

Je suis quelqu’un de très sociable, et avec tout ce que j’ai vécu dans ma vie, plus grand-chose ne m’effraie, et je sens bien qu’elle n’a pas forcément d’interaction régulière dans sa vie privée, professionnel c’est différent, on a tous des interactions même le plus solitaire d’entre nous.
Ainsi je lui propose soit qu’on continue en marchant par exemple en allant chez elle soit qu’on s’assois, histoire d’être plus à l’aise, j’avoue nous trouver un peu idiot arrêté ainsi que le trottoir. Elle me dit le banc, je souris en hochant la tête avant de marcher tranquillement en direction du banc sur lequel je m’asseois et je me cale contre le dossier, croisant mes jambes et posant mes mains sur mes genoux en souriant.

« Vous vivez à Oslo depuis longtemps ? »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Jan 2019 - 16:22
Je peux paraître froide et méchante aux yeux des personnes qui s'adressent à moi mais je l'assume complètement. Ne pas s'attacher est le meilleur moyen d'être détaché de tout et de ne pas souffrir. J'avais appris de mon vécu et des personnes chères que j'avais côtoyé qu'il n'est jamais bon de s'attacher à quelqu'un. Paraître froide était une protection qui rebutait bien souvent la plupart des personnes. Un bon moyen pour éloigner aussi les parasites.

A l'instant même, il s'agissait juste d'une simple conversation avec une personne que je ne connaissais pas donc rien qui pourrait faire que je m'attacherais. Nous allons donc sur un banc sur lequel je m'assois dignement. Même si j'ai vieillis, je garde toujours les bonnes manières de jeune fille bien élevée.

-Oui depuis un petit moment maintenant. Et vous ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Jan 2019 - 18:23



Fin de Service
With Wilhelmina

Je marche tranquillement jusqu’au banc et je m’installe confortablement et je continue la conversation naturellement en lui demandant si elle est en ville depuis longtemps, chose qu’elle me réponds positivement, et même que cela faisait un petit moment qu’elle était dans la ville. Je hoche la tête doucement, souriant agréablement et je lui réponds alors qu’elle me retourne la question.

« A vrai dire, pour ma part, je suis là depuis quelques mois a peine, j’avoue ne pas forcément sortir souvent, travaillant de nuit. »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Jan 2019 - 15:45
Je suis plutôt sereine à l'instant même car si j'avais pu être sur mes gardes à notre rencontre, je n'ai pas dis que je ne l'étais plus d'ailleurs, je ne le suis pas vraiment. S'il avait voulu me tuer, il n'aurait pas attendu que l'on soit assis sur ce banc même si je pense que j'aurais l'avantage sur lui. il n'avait pas l'air d'être un mauvais garçon même si l'on pouvait penser le contraire. c'est très étrange de parler avec quelqu'un, en dehors de mes collègues ou des patients.

-Dans quoi travaillez-vous si ce n'est pas indiscret ?

Je voulais savoir à qui je m'adressais, je ne le connaissais pas.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan 2019 - 15:38



Fin de Service
With Wilhelmina

Je suis quelqu’un dont les apparences sont très trompeuse pour les gens qui m’entoure. Je souris quand elle me pose cette question. Je n’ai aucun problème a parler de mon travail, je fais quelque chose que j’aime par-dessus tout, de la musique, et c’est tout ce qui compte a mes yeux, c’est ainsi que je lui réponds avec un certain enthousiasme de parler de ce que je fais dans la vie.

« Oh ! Je suis le DJ du PNC ! Depuis environ quelques mois, donc je travaille de nuit ! Et vous, dans quoi travaillez vous ? »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Fév 2019 - 22:37
Puisque nous devons faire connaissance tous les deux autant le faire dans les formes et bien. Nous allions passer un petit peu de temps en cette fin de nuit ensemble donc il était important que je sache à qui j'avais affaire. Même si j'étais un vampire et que je savais que je me défendrais sans aucun problème si besoin. Toute fois le jeune homme en face de moi me disait que je pouvais lui faire confiance malgré son apparence assez étrange.

-Le PNC ? Le club de strip-tease ?

Je pose la question parce qu'on ne sait jamais. Il n'y a pas qu'un club ici et j'imagine que pour travailler en tant que DJ il faut être dans un club. Je n'avais jamais mis les pieds dans ce genre de lieu en tout cas. Je le regarde alors qu'il me retourne la question.

-Je suis médecin au The Helse Magi.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 0:16



Fin de Service
With Wilhelmina

Je hoche vivement la tête en souriant quand elle me demande confirmation sur le lieu de mon travail. C’est vrai que les gens sont souvent étonné de me savoir dans un tel endroit, mais je n’ai rien a voir avec un strip teaseur, ou un prostitué, ou un call, je fais juste de la musique pour aider tout ce beau monde a s’amuser et a passer un bon moment en la compagnie de nos employé. Je suis content de ce métier.

« Oui c’est tout a fait ca ! Je suis DJ et je donne un coup de main quand y a besoin en service et au bar »
Je lui souris avant qu’elle ne me réponde a mon tour a la question que je venais de lui retourner, je suis étonné de la savoir médecin a l’hopital, car j’y passe beaucoup de temps avec ma transition et la surveillance de mes hormones mais je ne l’ai encore jamais vu.

« Vous avez une spécialité ? Je ne vous ai jamais vu…Pourtant j’y passe pas mal de temps »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Fév 2019 - 22:48
D'un sens, je ne suis pas étonnée que ce jeune homme soit DJ dans un club de la luxure. Il a la tête de l'emploi comme on dirait. Enfin ce n'est pas souvent que je rencontrais quelqu'un qui travaillait dans ce lieu. Au XIXème siècle aussi, on avait des maisons de passe et bien d'autres choses. Il en fallait pour tous le monde comme on dit. Enfin je me reconcentre sur la conversation où il m'explique qu'il fait aussi le service.

-Vous êtes polyvalent donc ?

Oui c'est évident mais j'ai une tendance à garder la politesse que j'ai pu acquérir lorsque je n'étais encore qu'une humaine. Les temps ont changé certes mais pas la politesse. Quand il me demande ma spécialité, je souris un petit peu. Non il ne me connaît pas et c'est normal. Je travaille la nuit et ses rendez-vous sont la journée. Je n'ai pas de spécialité à proprement parler puisque je m'occupe la nuit des urgences quand il y a besoin.

-Je travaille la nuit, c'est pour cela que vous ne m'avez certainement jamais vu.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév 2019 - 0:42



Fin de Service
With Wilhelmina

Malgré ce qu’on peut croire, je ne travaille pas a proprement parlé dans la luxure, je ne suis qu’un DJ qui donne un coup de main en cas d’absence en service et au bar. Sa question me fait sourire doucement, je secoue doucement la tête pour lui répondre.

« Officiellement je suis que DJ mais quand on manque de personnel, je vais donner un coup de main, mais c’est surtout car j’ai déjà travaillé dans un bar avant, donc j’ai un peu d’expérience la dedans et un coup de main en cas de besoin leur sauve la mise. »
Je ne me considère pas comme un barman ou un serveur, juste comme une personne qui donne un coup de main par expérience quand il y a vraiment besoin. Mais passons. J’écoute sa réponse et comprends bien rapidement la situation. Je ris doucement.

« Tout s’explique alors ! J’y vais plutôt tôt le matin pour mes prises de sang et mes analyses. Bien souvent a la sortie du boulot, ou quelques petites heures après. »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Fév 2019 - 23:18
Je n'avais jamais mis les pieds dans ce genre d'endroits, j'avais beaucoup plus de respect pour moi pour faire cela. Même si je pense que l'expérience serait à tenter au moins une fois. Ca risquerait d'être compliqué quand même étant donné que je travaille la nuit à l'hôpital. Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi la nuit et le jour je dors. Je n'ai pas trop le choix de toute façon, ce n'est pas comme si je pouvais sortir et prendre le soleil, non tout ça ne m'était plus permit.

-Vous êtes donc polyvalent. Et ce travail vous plait-il ?

C'est une question comme une autre, je m'intéresse on va dire. J'imagine que pour faire ce métier ou bien de toucher un peu à tout, il faut aimer ça. Je ne suis pas étonnée qu'il me dise qu'il fasse un peu tout à l'intérieur mais que le bar était sa première vocation. Puis on repart sur la question du pourquoi du comment nous ne nous sommes jamais rencontré.

-Ce qui explique que je ne vous ai jamais vu. Sans vouloir vous offenser, vous n'êtes pas quelqu'un que l'on oublie facilement.

Je parle bien sûr de son physique parce que c'est la première chose qui m'est arrivé en pleine tête mais probablement que son caractère est différent de son physique exubérant.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév 2019 - 23:04



Fin de Service
With Wilhelmina

En y réfléchissant un peu plus, je me souviens que lors de mon temps libre, je confectionne bijoux et accessoires, fait de mes grandes mains que je vends depuis des années pour arrondir les fins de mois. D’ailleurs c’est en souriant que je lui fais part de ma réflexion, tout en répondant aussi a sa question.

« Oh oui il me plait beaucoup, la musique c’est une grande partie de ma vie. Oh ! Et je confectionne et vends des bijoux, accessoires que je fais a la main ! »
C’est un bout de ma vie auquel je tiens beaucoup car je tiens mon savoir faire de mon père, avant le divorce et qu’il me rejette comme un vieux mouchoir une fois sa vie refaite. Je me mets a rire doucement quand elle me dit que tout ca explique qu’on ne se soit jamais croisé, sinon elle ne m’aurai pas oublié vu ce que je suis. Je ne peux pas lui en vouloir, je suis ainsi, et je m’assume.

« Vous ne m’offensez pas, ne vous inquietez pas, je suis fier de ce que je suis ! »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Fév 2019 - 23:46
Faire la discussion était aussi s'intéresser aux personnes à laquelle on s'adressait. J'en faisais usage ici avec cet inconnu étrange. Après je ne sais pas si nous avons la même conception de faire la discussion. C'était un peu différent à mon époque et j'ai l'impression d'être incroyablement vieille en disant ça. Je le suis c'est vrai par rapport à mon interlocuteur.

-Vous êtes donc bien occupé à ce que j'entends. Je trouve ça bien d'avoir plusieurs passe-temps.

Je ne saurai pas dire si j'en avais beaucoup ou réellement. Je vivais la nuit donc les loisirs étaient assez limités pour moi. Je travaillais en plus de ça donc ça réduisait largement ce que je pouvais faire de mon temps libre.

-Vous avez tout à fait raison d'en être fier.

Je l'étais aussi moi étant jeune. Il faut dire que les femmes n'avaient pas vraiment le droit de s'occuper de tout ce qui touchait aux sciences et c'était mal vu. On m'aurait traité de sorcière si je n'avais pas fais partie d'une puissante famille. Mais ils avaient été ouverts d'esprit et j'avais pu faire ce que j'aimais le plus.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Fév 2019 - 22:22



Fin de Service
With Wilhelmina

Je suis quelqu’un qui aime beaucoup faire la conversation, parfois un peu trop pipelette sur les bords, mais promis je me soigne. Je lui souris quand elle évoque mon coté très occupé dans la vie alors qu’elle rajoute que c’est bien d’avoir plusieurs passe temps. Assez parlé de moi, j’aimerai beaucoup en savoir un chouia plus sur elle, car les discussions ne se sont pas a sens unique. Je m’adresse de nouveau a elle, lui adressant un sourire sympathique.

« Et vous ? En avez-vous ? »
Mon unicité, c’est une chose importante pour moi, être sois même et ne plus jouer un rôle, toute ma vie j’ai du jouer le rôle de la parfaite fille, alors qu’au fond de moi, je n’étais rien de tout ca.

« Hélàs, je n’ai pas pu en être fier toute ma vie, alors aujourd’hui je compense ce que je n’ai pas pu faire par le passé. »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Fév 2019 - 0:45
C'est une conversation tout ce qu'il y a de plus normale entre lui et moi. Pourtant j'ai la vague impression qu'il va un peu trop s'immiscer et sous couvert de faire la conversation il va me retourner la question. Chose qu'il fait. Je réfléchis, pensant à ce que j'aime aujourd'hui. Etant condamnée à vivre la nuit mes loisirs et mes passe-temps sont réduits. Bien entendu quand j'étais humaine j'avais beaucoup de loisirs et j'étais très occupée. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, je suis toute seule.

-Je travaille beaucoup, je n'ai pas le temps d'avoir beaucoup de loisirs.

C'est une réponse que je trouve satisfaisante. J'espère qu'il n'insistera pas. Je n'allais quand même pas dire que mon passe-temps était de vouloir me venger de mon demi-frère qui avait assassiné ma famille et moi aussi par la même occasion.

-Vous avez bien raison, on ne devrait pas obliger les gens à jouer un rôle.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Fév 2019 - 13:53



Fin de Service
With Wilhelmina

Elle m’explique travailler énormément ce qui fais qu’elle n’a pas vraiment le temps d’avoir des loisirs, je hoche doucement la tête face a ses propos, comprenant tout a fait le manque de temps qu’on peut avoir en travaillant assez grandement. Je lui adresse un sourire agréable tout simplement en lui répondant.

« Je comprends, la vie est parfois trop remplie pour réussir a avoir du temps pour ce qui nous passionne, mais ca doit être un peu triste une vie sans loisirs… »
Je n’insiste pas, je ne suis pas ce genre de personne a vouloir absolument tirer les vers du nez des gens, on me dit c’est bien, on ne me dit pas, tant pis. Mais elle attire mon attention sur le faite qu’on ne devrait pas obliger les gens a jouer un role, je lui souris, avec une pointe de tristesse.

« Malheureusement, encore aujourd’hui des gens doivent vivre dans le mensonge…J’ai vécu ainsi toute mon enfance....Je suis heureux d’être enfin sorti de cet enfer ! »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar 2019 - 0:30
Ma vie était monotone, je ne risquais pas de dire le contraire mais en tant que vampire je n'avais pas franchement le choix. La plupart des activités étaient fermées la nuit donc ça rendait tout compliqué. Ca il n'avait pas besoin de le savoir après tout. Tout ce que j'aimais faire lorsque j'étais humaine m'avait été enlevé en devenant vampire. J'avais perdu mes pouvoirs, ma vie, ma famille, mes loisirs, rester au soleil pendant des heures. Oui j'avais perdu beaucoup de choses mais ma vie était rythmée par mon travail, que j'aimais. J'avais toujours aimé les sciences et aider les autres. Au moins une chose que je n'avais pas perdu en mourant.

-Parfois nous n'avons pas le choix.

C'est comme tout, la vie est faite d'aléas. Je sens bien une pointe de tristesse dans son regard alors que nous parlons de l'identité et du genre. J'avais toujours connu le fait de cacher ce que l'on est réellement. Dans mon cas, cela avait été d'abord mes pouvoirs puis ma vie de vampire par la suite. Aujourd'hui encore j'étais ce que je voulais que l'on voit de moi, je me cachais pour éviter d'être tuée.

-J'espère que vous serez heureux dans ce cas.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr 2019 - 0:10



Fin de Service
With Wilhelmina

L’idée d’une vie sans loisir me rend un peu triste, j’avoue ne pas réussir a imaginer ma vie si jamais un jour je ne peux plus faire toutes mes passions, toutes mes occupations actuelles, je crois que je n’aurai plus aucune raison de vivre si je perdais tout ce qui me tient a cœur. Mais comme elle le dit si bien, parfois, la vie ne nous laisse pas le choix, c’est ce qui me fait aimer ma vie d’aujourd’hui car j’ai la chance d’avoir le choix. Ainsi je n’insiste pas sur le sujet des passes temps et je on dérive sur le sujet de devoir cacher qui on est vraiment, dans mon cas, j’ai du joué le role de la parfaite petite fille alors qu’au fond de moi, je l’ai toujours su, je suis un garçon, né dans le mauvais corps. J’esquisse un sourire en hochant la tête.

« Je suis plus qu’heureux a présent, je suis qui j’ai toujours été en réalité, plus de mensonge…Enfin presque mais ce n’est qu’un détail. L’essentiel c’est d’être soi même, pas vrai ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-