Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La nouvelle venue (Ft. Wierra Mystika. )

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Déc 2018 - 1:14
Je ne saurais dire depuis combien de temps très exactement, le club est entre les mains de notre famille. Notre mère le possédait déjà depuis de nombreuses années quand nous en avons finalement hérité. Depuis, c’est surtout moi qui ait pris les rênes de cet endroit. Depuis quoi? Depuis son triste passé dans l’au-delà … où je l’ai un peu aidé. Elle n’avait qu’à accordé autant d’importance à ce club qu’il en méritait. Bref, cette situation me convient plus que parfaitement puisque je n’ai jamais aimé partagé le pouvoir, alors le fait qu’Eretria ait préféré poursuivre ses études est un avantage pour ça… Sauf quand je suis partie faire mes recherches et que le club s’est alors retrouvé sans capitaine fiable, en tout cas de mon point de vue. Elle n’a pas mis autant d’effort que moi j’ai pu le faire pour que ce club soit toujours au top du top et je lui en veux encore pour ça. Pour moi ce club, c’est toute ma vie. Même si depuis quelques mois maintenant, je bosse également à l’hôpital, mais c’est uniquement pour prouver, sans grande victoire pour le moment, à ma jumelle que c’est tout à fait faisable de combiner les deux boulots sans délaisser le club. Par contre, je n’allais tout de même pas me lancer dans des années d’études inutiles pour devenir médecin sans avoir réellement l’envie de le faire par la suite. Je veux lui prouver des choses oui, mais je n’aime pas plus perdre mon temps que les autres, encore moins même.

Et en parlant de perdre son temps, certains employés semblent être passé maître dans l’art de le faire et ceux-ci se font rapidement mettre sur le droit chemin par moi. Je n’ai pas l’intention de payer une bande d’imbécile à se tourner les pouces. Du coup, je les surveille dès leur première journée et justement aujourd’hui c’est la première journée de l’une de nos strip-teaseuses. Je n’allais pas laisser passé cette possibilité de la voir en pleine action. Elle est belle, c’est indéniable, maintenant à voir ce que le public en pense …

Une fois son numéro terminée, je vois bien qu’elle a réussie le tour de force de séduire la plupart des clients. Elle se dirige vers les vestiaires et je ne tarde pas à l’y rejoindre, m’armant de mon plus beau sourire, même si intérieurement, je ne sais pas trop si j’aime vraiment le fait qu’une nouvelle séduise autant.


- Alors, ta première soirée s’est bien passée?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
La nouvelle venue (Ft. Wierra Mystika. )  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Déc 2018 - 22:32
je ne suis pas stresser le moins du monde. Je connais mon métier j'ai rouler ma bosse comme on dit. J'ai était streap teseuse dans l'une des plus grosse boite de l'enfer ! Du coup je ne voie pas pourquoi je n'y arriverai pas sur terre... a la différence c'est que sur terre je ne peu pas me montrais sous ma véritable forme... comme c'est dommage je me trouve tellement plus sexy ainsi... enfin l’heure arrive et je me pointe en talon aiguille un fouet à la main un haut en sky noir avec une fermeture éclaire sur le devant et un mini short de la même matière et un chapeau de policier. J'ai les cheveux détacher et je me jette sur la barre tous montant directement en haut et de descendre en me laissant glisser et du coup la vu sur mes attribut féminin était assez prononcer. Une fois cela je joue sur la barre en me frottant, regardant le publique de mes yeux démoniaque. Il peuvent très bien ce dire que c'est des lentilles et d'un coup des bougie autour de moi s'allume comme par magie. Mais bon c'est un jeu de scène pour les spectateurs. Je voie pleins de gens applaudir s’approcher de la scène et y en a même qui s'arrête de discuter et d'autre qui sorte du bars pour me voir. Je suis contente je fait sensation. J'ai un sourire en coin et arête les bougie avec le fouet une par une avant de m’approcher du publique et de les charmer un peu puis de repartir sur la scène. Mon show dure quelques minutes puis c'est en envoyant un bisous au publique que je me retire dans ma loge toute conte de moi.

Puis j'entends venir dans ma direction je me tourne du coup pour que d'est qu'elle arrive je sois face à elle toujours en tenu. Mes yeux de démon changer par mes yeux humains. Je voie ma patronne arriver et je souris un peu plus.

«  à merveille, je pense que vous l'avez vu je vous est vu au fond de la salle » je ne la quitte pas du regard.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Jan 2019 - 23:20
Accoudée au bar, je sirote une boisson alcoolisée, évidemment offerte par la maison. J’observe la jeune femme qui danse et je ne sais pas si j’apprécie tellement ce que je vois. Elle est sublime, magnifique même et elle réussit même à charmer bien plus de clients que la plupart des strip-teaseuses peuvent le faire en un seul spectacle. C’est ça, qui me donner certaines réticences à être heureuse à cent pour cent de cette petite victoire. Elle peut facilement avoir un grand pouvoir sur moi, si elle est bonne négociatrice, mais évidemment, je ne lui dirais jamais. Je ne suis pas idiote à ce point et je vais donc tout simplement aller dans son sens.

Je la rejoins après son show dans les vestiaires, même si pour être honnête, ça me répugne de me retrouver ici. Ce n’est aucunement parce que c’est sale, ce n’est juste pas ma place.  Elle répond à ma question sans me quitter des yeux et surtout sans se gêner pour me faire bien comprendre qu’elle non plus ne m’a pas raté au fond de la salle. Je hoche la tête tout en croisant mes bras contre ma poitrine, faisant quelques pas dans la pièce où nous sommes seules.


- Oui en effet… J’ai vu ton numéro, mais je te demandais toi. Tu t’es plu pour ton premier spectacle? Le succès est futile si toi tu ne t’es pas amusée.

Je lui adresse un sourire et je repose finalement mon regard sur elle après l’avoir promené sur la salle. Même dans mes soirées en tant que call-girl je ne venais pas ici. Peut-être pourrais-je rehausser un peu le cachet des vestiaires lorsque l’argent sera disponible.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
La nouvelle venue (Ft. Wierra Mystika. )  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan 2019 - 22:35
Une fois avoir fini mon show étant très fier de moi... en ayant vu autant de monde intéresser et exciter par mon numéros je suis des plus heureuse de travailler de nouveau dans le milieu de la nuit. Étant une ancienne streap teseuse des enfers pour rendre jaloux mon chère maris... est bien c'est un soulagement de le faire aujourd’hui juste pour mon plaisir personnelle. J'ai tous laissais derrière moi quand on m'a bannie... je repense encore à Mathias... oui cet ange qui m'avais tous donner et pour qui j'ai jamais ressenti de véritable sentiment d'amour... enfin passons le bruit de la porte qui s'ouvre me fait sortir de ma rêverie pour me retrouver devant ma patronne. Je lui souris tous naturellement alors que je répond à ses mots.

«  je me suis éclater en effet, c'était un pur bonheur de donner autant de plaisir à autant de personne » puis tous en restant à ma place je commence à me déshabiller … sans aucune gêne.

«  ca ne vous gêne pas ? On est entre femme de toute manière et ses vêtement ne son pas les plus confortable du monde »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Fév 2019 - 18:54
Je ne suis pas vraiment du genre à venir demander l'avis de mes strip-teaseurs, ni à réellement m'inquiéter de leur confort. Au contraire, si ils ont un problème, c'est bien plus de leur ressort de venir me voir que moi d'aller les voir. Je n'ai pas que ça à faire et ils le savent. Pourtant, me voilà ici dans ces vestiaires à m'informer de l'amusement de cette nouvelle venue. Pourquoi ? Peut-être simplement parce que même si son nouveau succès peut être intéressant pour le club et que, même si je n'aime pas le fait qu'elle soit une concurrente potentiellement à ma beauté, je dois tout faire pour la garder. Heureusement, elle me confirme qu'elle s'est beaucoup amusé ce soir et je garde mon sourire, même si intérieurement, j'ai envie de rouler des yeux.

- Très bonne nouvelle alors. C'était un bon numéro, mais tu dois certainement te douter qu'il faudra évidemment te renouveler régulièrement. Les clients se lassent rapidement des mêmes numéros, aussi impressionnants soient-ils...

Je n'avais pas pu m'empêcher de lui lancer cette pique. Toutefois, elle est réelle. Même si elle est belle, elle ne peut pas se reposer uniquement là-dessus pour espérer avoir du succès dans un club comme celui-ci. Elle commence à retirer ses vêtements et me demande de façon un peu détournée si cela me gêne. Je ne peux retenir une sorte d'amusement venir sur mon visage alors qu'un de mes sourcils se hausse.

- Pas le moins du monde.. Si la vue d'un peu de peau me gênait, je ne serais pas à la tête du bon type d'établissement.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
La nouvelle venue (Ft. Wierra Mystika. )  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 3:04
Sujet de plus d'un mois sans réponse, cependant vu l'absence de @Wierra Mystika nous laissons jusqu'a la fin de cette absence comme le reste de ses sujets Smile  

Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
La nouvelle venue (Ft. Wierra Mystika. )  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai 2019 - 17:00
Alors il y a eu une "erreur", nous n'avions pas pris en compte la MAJ et vu la date de commencement de ce rp et l'annonce de la date de la MAJ ( qui date de janvier toute de même) et la date des absences / prolongation régulière...) Ce rp compte dans la MAJ, donc s'il n'est pas finit pour le 1er juillet il sera abandonné @Lilith N. Syclista @Wierra Mystika
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5975

_________________
La nouvelle venue (Ft. Wierra Mystika. )  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai 2019 - 19:34
je sens bien de l’animosité entre elle est moi. Je ne sais pas pourquoi ? enfin j’ai déjà connue ça en enfer du coup je pense avoir mis la griffe dessus. Je n’en dit pas plus pour le moment en attendant de voir comment les choses font tournée. Je reste donc face à la femme en tenu de scène en cuire noir. Je garde mon sourire aux lèvres.

« bien évidement, je viens d’un endroit ou le changement était obligatoire du coup je changerai de numéros tous les deux jours je ne manque pas d’imagination est ce que cela vous ira ?, cependant je prends avec plaisir le compliment que vous venez de me dire» je garde mon sourire sans la lâcher des yeux.

Je suis surprise d’avoir eu déjà un compliment de sa part… enfin je sens bien au fond d’elle que c’est une démone comme moi. Mais que nous venons pas du même monde. Elle n’a surement pas eu affaire au enfer sinon elle aura un tous autre aura. Plus prédatrice plus perfide et il n’en est rien pour le moment. Puis je retire mes vêtement tous en lui demandant si ça lui gêne… car oui je dois bien avouer que c’est vêtement son moulant et inconfortable au possible. J’ai besoin que ma peau ce libère de ce truc tous collant qui l’empêche de respirer.

« très bien »

«
ah ses mots je commence à enlever ma veste puis mon short pour me retrouver en sous vêtement tous aussi sexy. En sous vêtement violet et noir avec corset délicat et porte jarretelle avec des bas tous aussi sexy. Je sais gratifier la vu de mes clients sans aucun souci. Je la regarde en souriant un peu plus en coin…

« la vue vous plait t-elle ?, vous pensez que ce sera un investissement ? »

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juin 2019 - 12:39
La jolie rouquine dégage quelque chose d'attirant, c'est indéniable. En une seule danse, elle a su mettre d'accord la plupart des clients sur son talent de séductrice et de danseuse. Évidemment, je ne peux donc pas risquer de la perdre, mais ça ne veut pas dire non plus que je serais aux petits oignons avec elle oh non loin de là. Je me permets même de lui envoyer une petite pique qu'elle ne semble pas prendre mal puisqu'elle me répond de façon tout à fait normal en me demandant même mon opinion. C'est la meilleure façon de me répondre. Je suis la patronne, on ne m'impose rien, on propose. Je hoche alors la tête, puis pour ne pas non plus abuser et risquer de la pousser dans les limites de la créativité trop rapidement même si elle dit avoir beaucoup d'imagination, je lui fais une nouvelle proposition.

- Ça me va, mais tu peux aussi refaire parfois les mêmes les soirs de semaine ou les alterner entre eux.. Mais les week-end, je veux des numéros originaux et nouveaux.

Comme ça, elle a un peu de répit pendant la semaine pour travailler encore plus fort sur les numéros du week-end qui sont les plus importants. Elle se met alors à se déshabiller devant moi et je ne détourné pas le regard. Je ne cille même pas. Il m'en faut bien plus qu'une paire de seins ou de cuisses mises à nues pour me faire rougir. À sa question, je garde mon sourcil haussé tout en n'avançant alors un peu en sa direction, la regardant alors de plus près. Je fais quelques pas autour d'elle puis je m'arrête en la regardant dans les yeux.

- Si ce n'était pas le cas, tu ne serais déjà plus la.

Je me recule après lui avoir presque murmuré ça près de l'oreille. Je me dirige finalement vers la sortie de la salle et lui jette un dernier petit coup d'oeil par-dessus mon épaule.

- Maintenant changes-toi et rentre chez toi, tu as beaucoup de travail à à faire.

J'esquisse un petit sourire avant de franchir la porte.

FIN


HJ: Vu ton absence, je préfère mettre fin, mais on s'en refait un autre quand tu veux Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
La nouvelle venue (Ft. Wierra Mystika. )  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-