Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Gaalad le retour feat Gaalad

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 8 Déc 2018 - 0:07
Au bon sens que c'est bon... une nuit que passe pas à l’hôpital, non je la passe dans mon petit chez moi. Je suis tous sourire en repensant au voyage que j'ai fais avec Eliaz... je suis contente d'avoir trouver une solution pour mon ami... même si je ne sais plus sur qu'elle pied danser en la regardant. Elle est différente ce colle de plus en plus a moi. Veux dormir au dessus de mon lit etc... depuis que je sais tous ça sur elle, je me sens gêner et ne veux plus qu'elle vienne dans la salle de bain avec moi... c'est d’ailleurs un moment propice pour une bonne douche.

Je me dirige vers la douche et je lui ferme la porte au nez... après plusieurs minute ou je ressace tous ce que m'as dit la sorcière, je sors de la douche et entend un gros boum dans le salon. J'enfile vite ma serviette et que fus ma surprise en voyant un homme dans mon salon... et pas des moindre, ce mec et à tomber à la renverse j'en rougie limite... puis je me recule un peu

«  Qui... qui êtes vous ? Ou est ma chauve souris que lui avez vous fait » je regarde un peu partout et cris son nom...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Déc 2018 - 16:22
Bien installer, je la regarde où surveille, c'est moindre fait et gestes ou peut-être pas. Je la suis lorsqu'elle se lève, la suivante jusqu'à la salle de bain jusqu'à ce qu'au final, ce soit la porte que je rencontre, je pousse un cri indigné qu'on me claque la porte au nez, personne n'avait osé me fermer la porte au nez. C'est donc énerver et en colère que je retourne au salon. Sous le poids de la colère, je ne sais pas comment j'ai fait cela, mais je suis redevenue moi. Un vampire puissant finalement, les petites pilules ont plutôt bien fonctionné la preuve en elle-même, je suis redevenue moi. Je regarde mon corps levant mes mains regardent si je n'avais pas de trop gros changement, mais je vois que tout est normal.

Normale, peut-être pas, car je fis un pas pour au final tombant parterre dans un fracas emportent tout avec moi sur mon passage en ayant voulu me rattraper à la première chose qui me passe sous la main qui n'a tenu rien du tout. Je reste parterre quelques secondes avant de me relever entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir rapidement la seule chose que je ne prends même pas garde, c'est du fait que je suis entièrement nu comme un verre.

- Je suis moi voyons Gaalad, enfin, je suis la Galia Soleil, c'est moi.

J'avance d'un pas vers elle la voyant reculer même si les jambes sont du coton pour l'instant ça va revenir à l'état normal du moins je l'espère, je suis resté bien trop longtemps une chauve-souris finalement, j'ai tout de même de petits effets secondaires de cela.

- Tu n'as pas à avoir peur de moi.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Déc 2018 - 22:47
je suis très bien sous ma douche... pleins de pensé me traverse la tête et je pense à Eliaz et là je rougie tous de suite. Je commence à me souvenir ce moment d’ébat que nous avons eu et je rougie instinctivement... puis un bruit énorme me sors de ma torpeur... je me précipite dans la salon entourer d'une serviette et qu'est ce que je voie... un homme complètement nu dans mon salon... je rougie instinctivement et recule... je peu voir un regard doux venant de l'homme. Je serre les dents et ma serviette tous contre moi. Je cherche soleil des yeux, mais la trouve pas. Puis mes yeux ce fond tous rond. Mon cœur rate un battement et je me recule encore plus jusqu'à la porte... troublé … déchirer... tirailler … perdu.

« Ga...Gaalad ? » essayent d'articuler

«  C'est... c'est ton véritable nom ? Tu es pas une fille ? » en poussant un cris aigu..
elle deviens livide... on a tous partager ensemble , tu était là quand je prenais mon bain et tous... bon dieu... je rougie directement et me mord la lèvre

«  je... je ne sais plus quoi pensé... va falloir que j'appelle une personne qui comprendra la situation je crois ... »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Déc 2018 - 9:28
Je souris, je suis redevenue moi, je ne m'attendais pas que ça se produirait comme cela aussi vite. Bon, je suis nu, mais cela n'a jamais été un problème pour moi bien au contraire autant montrais ce qui est beau après tout. Après, je dois bien l'avouer, je n'ai pas vraiment le choix sur le coup. Je relève la tête sentant une présence et souris avant de rire à ces questions en m'approchant d'elle un peu plus doucement pour ne pas encore tomber comme une grosse merde sous mon poids bien oui je n'ai plus d'aile pour volet en fait, je crois que c'est cela que je vais regretter maintenant.

- Oui, mais si tu veux, tu peux continuer à m’appeler Soleil. Attends-tu croyais vraiment que j'étais une fille ? T'es sérieuse là ?

Je la regarde avant de réaliser qu'elle était vraiment sérieuse, elle croyait que je étais une fille rien cas cette pensée, je crois que je suis surpris et stupéfaire avant d'exploser de rire. Un rire clair comme du cristal.
Je la regarde penchant la tête comme je le fessai étant chauve-souris en hausse un sourcil quand elle parle d'appeler quelqu'un pour parler de la situation.

- Qui veux-tu appeler ? Il n'y a pas vraiment de situation à comprendre, c'est moi et c'est tout.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Déc 2018 - 0:42
je me sens toute confus. Je rougie énormément... je me recule. La peur … non c'est pas vraiment ça c'est plus la surprise... comment une personne peu enfermé un si beau vampire ? Trop de question qui me vienne … trop de chose à lui demander... je suis troublé et ça ce lis sur mon visage. Je me colle contre la porte et le fixe en tenant ma serviette tous contre moi...

«  euh... je crois... enfin je sais pas... faut que je remette ma tête à l’endroit avant » je me mord la lèvre.

Je le regarde dans ses grands yeux noisettes... si beau si troublant... un vampire quoi !

«  euh est bien oui... tu avais une bouille de fille » je rougie beaucoup plus
puis je réfléchie...

«  c'est pour ça que tu as marquer «  mâle » sur le sol devant Eliaz et moi ? Car tu ne voulais pas qu'on te prenne pour une fille ? »

mon cerveaux ce calme tous en tentant de calmer mon cœur qui bat à tous rompre... mon dieu Eliaz viens je t'en pris... puis son rire me fait sortir de ma torpeur. Je hausse un sourcil en le regardant droit dans les yeux.

«  qui veux tu que j'appel... je veux appeler un personne importante pour nous deux … Eliaz... » puis je soupire

«  tien maintenant que je t'ai bien en face, merci pour le coup que tu as fait le soir à la plage ou Eliaz et moi on c'est rapprocher... car je ne sais pas comment ça aurais fini sinon... et je ne veux pas faire ce genre de chose avec une personne qui ne partage pas les même sentiments que moi » je suis stupéfaite... voilà que je lui parle comme si je le connaissait depuis des siècles...

la réponse et oui, mais sous une autre forme... puis je me tourne et lui balance une couverture pour qu'il sois un peu plus descends...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Déc 2018 - 11:39
Je ris la regardent penchant la tête sur le côté m'approchent d'elle en riant légèrement la regardent de la tête aux pieds haussent un sourcil avant de croiser les bras tout en lui répondant, je dirais une réplique assez cinglante sens vraiment l’être en riant toujours.

- Je suis désolé de te dire cela, mais ta tête est bien sûr t'est épaule et elle n'est pas à l'envers du tout très chère.

Je hausse un sourcil glissant une main sur ça joue une fois arrivé à sa hauteur essayant de ne pas montrait que je suis énervé d'avoir été pris pour une fille alors que c'est bien tout le contraire.

- Dit donc que ce sois un animal ou un humain ça se voie une fille ou un garçon. Il suffit de bien regarder.

Je fronce les sourcils la regardent avec colère. Je serre les poings un peu plus me souvenant de ce jour-là. On ne prend pas le grand Gaalad Night pour une fille et cela m'avait mis hors de moi alors, il fallait que je réagisse avant de vraiment faire quelque chose que je pourrais regretter.

- Cet épisode n'est pas à reparler, mais oui, c'est bien pour cela. On ne me prend pas pour une fille.

Je grimace un peu lorsqu'elle parle d'appeler Eliaz. Je n'ai pas vraiment envie de lui parler voir pas du tout, mais si je n'avais pas le choix autant laissé faire.

- Très bien, très bien, appelle ce cher Eliaz.

C'est avec beaucoup de sarcasmes que j'avais dit tout cela. Je pose mes mains sur la porte de part et d'autre de son visage la regardant droit dans les yeux avec des yeux noirs repensent à ce qui s'est passé ce jour-là, mais je ne dis rien pour autant préférant laisser couler que de m'énerver un peu plus que quelqu'un d'autre l'ait touché plutôt que moi. Je lâche la porte. Alors, qu'elle me balance une couverte que je rattrape même si je suis très bien nu comme cela, mais pour lui faire plaisir, je l'enroule autour de ma taille avant de regarder la pièce sous un regard neuf, c'est un peu plus petit que quand on est chauve-souris, on vois tout en grand.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Déc 2018 - 22:04
je ne sais pas si je dois prendre mes jambes à mon cou montrer les crocs ou bien le laisser approcher ! Mon cœur bas fort c'est une certitude... je me sens pas du tous a l'aise, mais je ne peu pas le repousser. Bordel que m'arrive t'il ? Est ce qu'au plus profond de moi je sens que c'est Soleil... je ne sais pas. Je ne peu pas lâcher ses yeux noir corbeau. Je ris un peu nerveusement en l'entendant...

oh putain et en plus il est sarcastique ! Mon dieu... qu'est ce que j'ai libérais !!! puis je sens que plus il ce rapproche plus mon cœur bat vite et rate des battement . Je sens ensuite sa main sur ma joue et je me mord la lèvre tous en le regardant. Je paraît pitoyable c'est hallucinant.

«  euh... est bien je ne t'ai pas retourner pour voir à vrai dire … je suis désoler »

puis je sens sa colère... je ne sais pas à quelle sauce je vais être manger... mais en tous cas je ne sais pas si je vais finir la nuit. La j'ouvre les yeux et le pousse avec violence...

«  tu as arrêter mon ébat avec Eliaz juste parque tu était jaloux ? C'est ce que je comprend ? D’où ton cinémas sur la plage ? Même si dans un sens tu as bien fait.... je ne connais pas ses sentiments à mon égard du coup vos mieux rien faire dans ses cas là »

je me replace contre la porte sur le point d’ouvrir la salle de bain et de m'y enfermer. Puis il me bloque contre cette porte et je veux appeler Eliaz et au vu de son ton sarcastique je soupire et me dis que je peu très bien réglé cette situations toute seul...

«  non c'est bon je vais pouvoir te maîtriser toute seul... tu ne me paraît pas si dangereux que ça, je pourrais te maîtriser à une main »

mon sourire ce fait sarcastique aussi. Et je lui balance une couverture. Une fois cela fait je détourne le regard sur le point d'aller dans la salle de bain.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan 2019 - 15:41
Je la regarde un large sourire aux lèvres de l'effet que je lui procure, j'entends son cœur battre dans mes oreilles ce qui accentue mon sourire me rapprochant encore d'elle penchant la tête sur le côté avant de rire d'un rire cristallin a, ces paroles tout en lèvent les yeux ce n'est pas comme si on regarde de cette façon-là si c'est un mâle ou une femelle, mais c'est amusant de la voir rougir alors essayant d'accentuer un peu plus cet effet en lui murmure à l'oreille.

- Hum et tu crois vraiment que c'est comme ça que tu aurais su ce que je suis ? Je ris doucement inspirent sont odeur un large sourire aux lèvres.

Je lui lance un regard noir serrant les poings alors qu'elle me pousse assez violemment même si je ne bouge pas vraiment d'un centimètre je suis moi-même en colère et cette colère grandit un peu plus. Je ne suis pas jaloux ou si je suis très jaloux de lui, il a ce que moi, je veux et que j'obtiendrais coûte que coûte, même si je dois toute de même être gentille avec lui parce que c'est grâce à lui que je suis plus une stupide sauve souris.

- Oui voilà t'es contente ? Qu'est-ce que ça peut te faire au fond Galia ? Tu le préfères à moi.

Je la regarde lui lance un regard de défi, me maîtrisais à une main . J'aimerais bien voir cela, je la regarde de la tête aux pieds avant de hausser les épaules pour moi-même tout en haussant un sourcil.

- Crois-tu vraiment ce que tu viens de dire ? J'aimerais bien voir cela tien.

Je ris rattrapent la couverture même si je n'ai pas vraiment l'intention de me couvrir avec je lève les yeux ciel tout en reprenant d'un ton sarcastique.

- C'est donc avec une couverture que tu comptes me maîtriser ? Intéressant.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan 2019 - 21:56
je ne comprend pas d’où viens le fait que mon cœur bat si fort. Je ne sais pas trop comment réagir , le sentir si près de moi... si prédateur, si dangereusement sexy. J'avale ma salive en déviant un peu le regard vu que la discutions tourne un peu bizarrement...

«  est bien comment j'aurais peu savoir hormis comme ça ? » je le regarde de nouveau, plantant ses mirettes dans les miennes.

Puis d'un coup sonr egard ce change en regard mauvais en colère... limite douloureux je dirais … je l'écoute et fait de grand yeux. Comment j'aurais peu imaginer que ma chauve souris n'en était pas vraiment une et en plus de ça qu'il était amoureux de moi... enfin est ce qu'il l'ai vraiment. Bonne question ! Je plisse les yeux un peu puis rougie d'un coup en me regardant de la tête au pied.
«  qu'est ce que tu regarde comme ça ? Et puis en même temps comment j'aurais peu savoir que ma chauve souris avez ce genre de pensé envers moi ? Hein ?  Et puis c'est différent... toi tu restera toujours dans mon cœur... je ne pourrais pas vivre sans toi... lui c'est une autre histoire, je l'aime je suppose, mais d'une autre manière » je me gratte la tête...

«  est puis merde, j'en sais rien, je ne peu pas réfléchir tu es trop prés »

je m’énerve un peu sur lui et le repousse violemment... afin de m'entendre pensé.. tous en essayent de respirer dans un même temps.

«  c'est quand tu veux ? Tu es rester trop longtemps sous ton état de chauve souris pour le moment tu es faible... dans quelque jours... ok non je ne le pourrait plus. Mais là si » je serre les dents.

Puis je lui balance la couverture. Je ne veux pas le voir nu... puis soupire et me tourne pour retourner dans la salle de bain afin de m'habiller... car oui bon je suis toujours en serviette quoi !

«  non je veux juste que tu te couvre »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Jan 2019 - 15:02
Je la regarde haussent un sourcil avant d'éclater de rire un peu plus les yeux sombres, je lui murmure toujours à l'oreille rieur.

- En y mettant les doigts aussi Galia, il faut tout t’apprendre.

J'éclate de rire en reculent, bon d'accord tout n'est peut-être pas la vérité dans tout cela, mais sa réaction me fait rire alors il fallait que je rajoute des couches pour voir ou cela pouvait aller.
Je la regarde, je suis à la fois en colère et surpris se sait parole, alors ma proximité l'empêche de réfléchir comme moi, je suis en colère quand elle est trop proche d'Eliza. Je la regarde toujours de haut en bas.

- Je te perturbe, intéressant, très intéressant. Je devrais être plus souvent proche, t'est réaction sont marrantes.

Je ris même si ce n'est pas un rire joyeux, mais sarcastique. Je hausse un sourcil, elle croit vraiment parce que j'ai été une chauve sourit beaucoup trop longtemps, je suis faible ? Bon d'accord peut-être, mais cela, n’empêche pas que je peux très bien la mettre à terre quand même bien que je ne frappe pas une fille.

- Je ne suis pas d'accord avec toi, je peux très bien te maîtriser même avec au temps de temps sous forme de chauve-souris, mais je ne frappe pas une fille.

Je couvre mon corps et la laisse partir dans la salle de bain tout en lui criant.

- Pourquoi ? Tu n'aimes pas mon corps de rêve ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 22:41
Cette proximité me rend nerveuse... me rend troublé et très mal à l'aise que je devais mes yeux ne le regardant plus du tous. Puis à ses mots je serre les dents et le regarde droit dans les yeux cette fois.

«  ah oui ? Tu aurais kiffé avoue » mon sourire ce fait plus en coin. Je ne suis pas comme ça de base, mais faut pas me pousser à bout 

je sens que ma frustration, ma peur et autre chose ce change en colère assez puissante. C'est un vampire très sarcastique... très spéciale apparemment... putain... qu'est ce que j'ai libéré. Un taré !!! je le regarde de nouveau éclaté de rire. Puis alors qu'il ce rapproche encore... je deviens rouge et ma gêne et mes troubler revienne. Cependant ma colère et toujours là elle aussi. Prête à bondir comme une bête enragé s'il va trop loin.

«  n'en rajoute pas trop... je suis pas à toi Gaalad... donc tu te pousse et on pourra parler... » je dis ça d'un ton sec et sans appel.

Oui il me perturbe à un poing que je ne saurais décrire... c'est pour cette raison je dois mettre des distance entre nous. Je baisse garde mes yeux au fond des siens. Je soutient son regard... il croit quoi ? Ce vampire de pacotille... que je peu pas le pousser ou bien lui foutre une branlé...

«  oh bien ce monsieur à des valeur ? C'est bien tes pas un cas irrécupérable » je soupire et rit de façon sarcastique.

«  tu ne me connais pas gaalad... tu ma connu dans les bonnes année de ma vie, pas la Galia avant... crois moi tu serai bien surprit... »

je lui balance ensuite une couverture avant de le regarder et de rouler des yeux à ses paroles.
Une fois dans la salle de bain fermé à clés je sens mon cœur qui bat à tous rompre... je prends mes vêtement et m'habille a vitesse surnaturelle... avant de soufler doucement et d'ouvrir de nouveau la porte sur lui...

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mar 2019 - 9:27
Je la regarde riant légèrement en jouant avec mes sourcils avant de me rapprocher pour lui murmurer à l'oreille avec un large sourire au coin.

- Oh oui, hum cela se pourrait bien.

Je lui fais un clin d'œil riant toujours légèrement, ce n'est pas forcément la vérité, mais ce n'est pas du faux non plus après tout. Je la regarde penchant la tête sur le côté. Ce que je me demandais, c'est surtout pourquoi toute, ces émotions la traversent après tout, pourquoi elle est en colère contre moi, je n'ai pas encore fait grand-chose pour ça quand on regarde bien. Je grimace avant de me reculer légèrement comme elle me la demander juste cette fois, mais cela ne se reproduira pas très souvent.

- Non, c'est vrai, mais cela ne saurait pas tarder, n'est-ce pas ? Galia.

Je lui fais un clin d'œil avec un large sourire qui se fane légèrement à ces nouvelles paroles en haussent un sourcil lui lancent un regard noir à ces paroles.

- Qu'est-ce que tu insinues par là ?

Je la regarde s'enfermer dans la salle de bain et se couvre de la couverture qu'elle m'a pratiquement lancée et l'attend devant la porte en grimacent réalisé que je n'ai plus de vêtements et je ne peux pas vraiment sortir nu non plus. Je lâche un gros soupir.

- On va quand même avoir un petit problème, je ne peux pas me promener nu partout où je vais, tu n'aurais pas de vêtements pour moi ?

Je rougis légèrement avant de partir m'asseoir sur le canapé.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 3:32
Sujet de plus d'un mois, mais vu la présence réduite de @Gaalad S. Night et l'absence de @Galia Wong on laisse le sujet pour le moment et vous pourrez le faire lorsque vos présences réduites/absence seront terminés (ou avant) mais il ne sera pas en danger avant la fin en tout cas !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Gaalad le retour feat Gaalad Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2019 - 20:38
Sujet abandonné vu la suppression de Gaalad !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Gaalad le retour feat Gaalad Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-