Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

l'amitié improbable entre deux espèces totalement opposé! feat Theodorat

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 27 Déc 2018 - 22:59
Un jour nouveau ce lève aujourd'hui... un jour ou je ne veux pas être une succube... pas être bloody juste être ma bête et ne plus rien ressentir d'autre que l'appel primitif de ma bête intérieur. Je mute très vite en louve et part a travers la foret. Je cours à vitesse folle. Je sens le vent sur ma fourrure. Les branche qui craque sous le poids de mes pattes et la vitesse de mes pas. Une fois arrivé à la mer je m’arrête et hume l'air pour si je suis vraiment seul et apparemment oui. Une fois sur la plage je me jette dans le sable et me roule dedans telle un chiens qui ce roule sur le sol en laissant ma langue pendre. Je me sens bien et regarde ensuite le ciel en hurlant. Puis tous de suite je sens du mouvement dans l'eau et hume l'air de nouveau … je sens un odeur que j'ai déjà senti une fois et je reste droite avant de faire le tours du rocher et de tomber nez à nez avec Theodorat mais avec une queue à la place des jambes. Je me recule et la regarde avant de ne pas bouger penchant juste ma tête sur le coté.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Jan 2019 - 16:31
Les trois jours de carence entre la mer et moi étaient passées et par conséquent si je ne voulais pas subir les conséquences qu'ont les créatures de mon espèce quand elles ne vont pas dans l'eau dans le temps réglementaire. On est affaibli et je ne peux pas me le permettre. Pas maintenant alors que j'ai travaillé pour retrouver une vie normale ou à peu près. Quoi qu'il en soit, lorsque je devais aller dans la mer, il valait mieux que ce soit la nuit ou tôt le matin quand personne n'est encore présent. C'est pour cela que juste après voir finit mon service au club, mes pieds m'emmènent automatiquement vers la plage. Je pourrais reprendre des forces. La plage est l'endroit où je me sens le mieux au monde, la mer est mon élément, elle me donne ma force et mes pouvoirs. Loin d'elle, je ne suis rien, je suis sa fille et je lui dois la vie.

J'avais opté pour un petit coin reculé, assez caché où je m'étais déshabillé pour pouvoir poser mes affaires en sécurité, loin de la vue des autres personnes. Je ne voulais pas qu'on me prenne mes affaires ou que l'on s'aperçoive de ce que je suis. Une fois fait, je laisse la mer m'engloutir et mes pieds deviennent une queue de poisson. Je me sens bien à nouveau, je nage aussi vite que je peux. Je veux profiter et j'aime me retrouver en sirène. Je sens l'eau sur mon visage, les vagues. Je profite de ce que l'on m'offre. Je suis libre d'être ce que je suis. Alors que le jour commençait à arriver, je me dirige vers la plage pour aller chercher la serviette et me sécher. Je me laisse échouer sur le sable, épanouie et pleine de force. Je suis bien, quand ma tranquillité est de courte durée. Je tourne ma tête et aperçoit un loup. Je ne sais pas qui est la personne mais d'un geste assez vif, je fais bouger mes mains et avec l'aide de la mer, forme une bulle assez énorme que j'envoie s'éclater sur le loup. Je ne veux pas prendre de risques. Je m'apprête à retourner dans l'eau me cacher, là où je sais qu'on ne viendra pas me chercher.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan 2019 - 21:11
je suis dans un état second quand je me trouve sous ma peau de loup. Je suis réellement moi même. Je perçois les choses de manière différente et je suis souvent même sur les nerf beaucoup plus facilement.

Alors que je pensée être seul sur cette plage je me retrouve en compagnie d'un sirène et pas des moindres.. une que j'ai rencontré lors de notre petit source de rétrécissement. Très mauvais souvenir d'ailleurs. Je ne supporte plus les chats, en même temps déjà que je ne l'ai supportai pas beaucoup, mais alors là je l'ai déteste.

Alors que je la regarde et que sans violence je balance ma tête sur le cote je me retrouve avec de l'eau sur la tête. Je sors alors les crocs... elle ne m'a apparemment pas reconnue super. Je me secoue tous le corps en parlant dans sa tête.

«  Mais bordel Théodora du glande quoi tu ne reconnais pas le loup qui ta accueilli sur son dos ? »
je continue à me secouer... putain l'eau et froide.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Fév 2019 - 0:36
L'eau n'était pas mon élément pour rien. Je me sentais tellement bien à l'intérieur d'elle. Elle était ma mère d'une certaine façon, elle m'accueillait en son sein, volant avec les vagues. Plus rien n'existait entre moi et la mer. Elle me réconforte et me redonne des forces.

Aussi en sortant de l'eau je suis surprise de trouver quelqu'un d'autre sur la plage déserte. Enfin ce n'était pas quelqu'un mais un loup et j'avais encore ma queue de poisson sur moi. Je ne savais pas qui était la personne tellement j'étais paniquée. La dernière fois que mes écailles sont apparues j'ai dû partir très loin et tout abandonner que ce soit mon travail, mon appartement et ma vie ici le temps de me faire oublier. Je ne pouvais décemment pas prendre de risques à nouveau. Etant à proximité de l'eau, il était évident qu'encore transformée j'allais pouvoir en faire usage pour me défendre et aussitôt repartir sous l'eau en attendant le départ du loup.

Mais rien ne se passe comme prévu et le loup se met à me parler et je comprend mon erreur. Dans ma panique je n'ai pas reconnue la louve que j'avais rencontré. Après j'en avais un vague souvenir par moments mais je savais que nous nous étions dis que notre vraie nature.

-Désolée, je ne t'ai pas reconnue.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 3:05
Sujet de plus d'un mois sans réponse, cependant vu l'absence de @Bloody Wolfia nous laissons jusqu'a la fin de cette absence comme le reste de ses sujets Smile  

Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
l'amitié improbable entre deux espèces totalement opposé! feat Theodorat Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai 2019 - 17:00
Alors il y a eu une "erreur", nous n'avions pas pris en compte la MAJ et vu la date de commencement de ce rp et l'annonce de la date de la MAJ ( qui date de janvier toute de même) et la date des absences / prolongation régulière...) Ce rp compte dans la MAJ, donc s'il n'est pas finit pour le 1er juillet il sera abandonné @Theodora Andersen @Bloody Wolfia
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
l'amitié improbable entre deux espèces totalement opposé! feat Theodorat Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai 2019 - 19:15
alors que je suis à moitie mouiller que je lui montre clairement que je déteste que l'on me mette dans une situation ainsi et tous en lui parlant dans la tête je lui prouve qu'elle me connais. Elle était sous sa forme de sirène, est bien oui ? Mais moi sous ma forme de louve. Un moment que de base je fait seul... me sentir vraiment moi même sans cette succube c'est juste trop bon. Je regarde m’ébroue avant de la regarder de nouveau et de m’asseoir juste devant elle

« est bien je n'aime pas être mouiller, mais pas grave je comprend... tu as eu peur ca ce comprend sous cette forme »
Alors que je reste toujours sous ma forme de loup je sens une nouvelle personne arriver… quand je sens l’odeur je fuit tous de suite dans ma fuite j’envoie un message par pensé a Theodora
« je suis désoler mais si je voie cette homme je le tue sur place »


[terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-