Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vampire en détresse ? (Wilhelmina Urswick)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 12 Jan 2019 - 20:42
Je viens tout juste de finir un certain nombre d'heure d'errance dans la ville. Enfin, aux yeux de n'importe qui cela ressemblait bel et bien à de l'errance, mais ça n'en était pas vraiment. Je marchais certes sans destination précise, mais pourtant, j'enregistrais certaines de mes pensées en les disant à mon téléphone portable. Certaines indications pourraient m'aider à faire un plan détaillé de la ville. J'avais aussi fais quelques esquisses de plans, mais rien de très précis ou de travaillé puisque je ne voulais pas m'arrêter trop longtemps au même endroit et risquer d'être surpris. J'avais un sac contenant plusieurs sortes d'armes discrètes, pieux, balle d'argent, corde, etc, mais je n'avais pas l'intention de m'en servir aujourd'hui. Pourtant, les choses ne se passent malheureusement pas toujours comme je le prévois, mon horaire aussi organisé soit-il.

Je me dirigeais donc vers chez moi quand j'ai entendu un bruit de bagarre dans une sorte de ruelle. Peu courageux de nature, je me suis tout de même avancé. Si quelqu'un était en danger, il fallait tout de même que je trouve moyen de lui venir en aide. J'ai brandis la lampe torche de mon téléphone portable, dans l'espoir de peut-être pouvoir aveuglé le potentiel agresseur sous la surprise.

- Y'a quelqu'un?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Jan 2019 - 22:45
Ma présence dans cette rue était pour une bonne raison même si j'en avais plusieurs. J'avais retrouvé un vampire qui pouvait m'aider à retrouver mon demi-frère et qu'enfin je puisse assouvir ma vengeance. Je l'avais trouvé un peu par hasard mais mon demi-frère devait être puissant maintenant donc forcément que n'importe quelle créature surnaturelle le connaissait. Malheureusement celui-ci ne s'était pas montré coopératif et j'avais dû user de mon charme ce qui n'avait pas marché non plus. J'avais donc décidé d'utiliser la manière forte. Je n'ai pas l'habitude que l'on me dise non et il ne serait pas le premier. Il y avait donc eu une lutte entre nous deux. J'avais peut-être été une lady il y a des centaines d'années mais aujourd'hui avec l'expérience je n'avais aucun scrupule à me battre, surtout pour des informations.

Je sentais le vampire commencer à fatiguer, je pense qu'il était plus jeune que moi parce qu'il se fatiguait beaucoup plus vite. Je parvenais à avoir le dessus sur lui quand une voix me fit sursauter. Je voyais la silhouette et surtout une sorte de lampe torche au loin. Forcément cela me fit perdre l'avantage et l'autre vampire en profita. De toute façon, vu la situation il allait falloir que je passe pour une victime si je ne voulais pas que l'on mette le nez dans mes affaires. Je suis dans un sale état donc ça devrait aider à le faire croire.

-Lâches-moi !

Je finis par repousser le vampire un peu plus loin.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Jan 2019 - 20:28
[RP abandonné suite à la suppression de Newt]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Vampire en détresse ? (Wilhelmina Urswick) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-