Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une nuit inavouable ( Pv Alexandre Olivera )

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 29 Jan 2019 - 23:02
La nuit était belle, une superbe lune trônait sur la ville d'Oslow alors qu'un beau et ténébreux jeune homme s'y baladé. Il était seul, il avait une cigarette et un costume haute couture. Il s'apprêtait à aller au Paradise. L'endroit où il exerce sous couverture le métier d'agent de sécurité. Une chance pour lui, pour le moment il n'avait pas trop eu besoin de montrer son minois devant tout le monde. Par contre, lui de son poste observation. Il voyait tout, assez pour repérer un beau jeune homme sensible et timide. Tous a fait son style, Voilà des mois qu'il n'avait rien fait et ça commencé sérieusement à devenir compliquer.

Ce qui était le plus frustrant c'était qu'il était marié à une sublime créature, sa femme qui partageait sa couche et sa vie, mais pas son cul. C'était assez vulgaire, mais c'était pourtant la stricte vérité. Non pas qu'elle ne le voulait pas. Juste que lui n'arrivait pas à avoir de désire envers elle. Il était 100% gay. Ironique pour un chef de gang vous ne trouvait pas ? Est bien oui. C'était son secret le plus inavouable. C'était pour cela que ce soir, il allait visiter le dis jeune homme et libéré ses pulsions qu'il avait depuis tellement de temps, qui le tourmenté au plus profond de son être.

Après une bonne heure de marche il entre dans la boite de nuit et ce dirige directement dans l'étage des prostituer et toqua à une porte attendant qu'on lui donne l'ordre d'entré.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Jan 2019 - 14:34
Aujourd'hui, j'ai un nouveau client, cela fait un moment maintenant que je n'en avais pas eu surtout dans l'une des salles spéciales. C'est vrai que cela ma toujours fait un peu stressé de faire une première rencontre dans l'une de ces salles parce que c'est là que tous nos fantasmes peu veux se réaliser avec douleur et plaisir, les deux combinaisons parfaites. Cela me fait sourire parce que face à un inconnu, c'est toujours assez compliquer de lâcher prise en particulier lorsque l'on stress.

Je sais que cette personne sera mon dernier client pour la nuit, mais avant j'en aurais eu plusieurs et comme à chaque fois que l'on rentre dans une de ces pièces, il faut tout de même un minimum de préparation de soi c'est pour cela que je finis par être en retard. J'avance dans le couloir qui va dans cette salle spéciale habiller un short en cuir moulant juste attacher avec des ficelles ainsi qu'une chemise blanche très transparente, une tenue qui pourrait être assez humiliante dans certaines positions. Je regarde au bout du couloir en rougissent voyant que le client est déjà là entrain de frapper à la porte. Le rouge aux joues, je me porte derrière lui.

- Bonsoir monsieur, je suis désolé pour mon retard. Je suis Olira, pour vous servir ce soir.

J'ouvre la porte pour le laisser rentre avant de le suivre et de refermer derrière nous souriant timidement le rouge toujours aux joues gêner qu'il soit arrivé avant moi est-ce qu'il a attendu longtemps ? Je ne peux pas lui poser la question se serait inconvenant tout comme cela l'était d'être arrivé en retard.

- Que puis-je faire pour vous satisfaire monsieur ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Fév 2019 - 21:28
Voilà des années que le vieu Dragon n'avait pas d'attirance du point de vue du physique pour une autre personne. Enfin ont va dire pour un homme tous court. Il avait repéré le prostitué par hasard alors qu'il surveillait le PNC de son perchoir. Il était si doux, si timide, tellement mignon enfaîte. Il rêvait depuis lors de lui faire pleins de choses inavouable. Dans un premier temps il ne voulait pas se laisser aller à ses pulsions tellement elle était dégradante pour lui en tant que Big bosse, mais à force de le voir l'envie, les pulsions avait prit le dessus sur la raison.

Sans même sans rendre compte il avait pris un RDV pour rencontrer ce beau spécimen humain dans une salle égale à la perversion qu'il gardait au tréfonds de son âme. Ce rendez-vous était sur le point de commencer, il arriva et toqua à la porte avant qu'il ne découvre que l'acteur principal n'était pas présent. Alors qu'il était sur le point d'appeler une personne il ce tourna vers le couloir, est c'était là qu'il le vit. Il haussa un sourcil en gardant une allure droite et formelle.

« est bien ce n'est pas très professionnel tout ça ? » dit-il d'une voix qui en disais long sur ses intentions future.

« je m'attends à ce que tout ce passe comme je le désire ce soir ? » tous en ce glissant juste derrière lui tout en lui lançant un léger soupire dans le creux du cou.

Il savait jouer de son grade, rouler des mécaniques, ce n'était pas le véritable Zayn, mais ça seul sa reine le connaissait. Son masque de big bosse de la mafia était bien encrée et ne compte pas partir de sitôt. Le jeune damoiseau laissa Alexandre entrer en premier tous en le suivant à sa suite.

Il regarda un peu partout tout en contemplant les beautés de la perversion. Il se lécha la lèvre inférieur avec envie et impatience. Alors que ses yeux ce posait sur le jeune homme soumis à lui. Il souriait d'une manière qu' Alexandre ne pouvais sûrement pas louper. Un sourire mis en coin, mis sadique. Le dragon en avait dominé moult de personnes depuis le temps qu'il foulait cette terre. Même si c'était assez rare que la personne lui face autant d'effet. Oui le dragon avait déjà son gourdin bien entamé, ce n'était pas souvent. Cela promettait de grandes choses pour cette soirée.

« Oui à genoux devant moi, ne bouge pas avant que je ne revienne »

Le vieu dragon alla vers les étagères en sorti un fouet, des pinces téton et des lanières de cuir. Il rigola un peu tous en ce rapprochant de lui

« Tourne toi »

il se rapprocha de lui tous en lui passant le fouet sous le menton.

« Tu es à croquer, tu sais ça ? » dit-il d'une voix suave à la limite de la sensualité.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Mar 2019 - 10:33
J'ai envie de dire que le rendez-vous ne commence pas tellement bien à cause de mon retard. Je rougis en baisser la tête gênée d'être réprimandé. Je mordille ma lèvre inférieure en penchant la tête tout en acquiesce à sa question.

- Oui monsieur, tout se passera comme vous le désir ce soir.

Je frisonne légèrement, sent son souffle au creux de mon coup tout en rentrant dans la pièce avec lui sur mes talons. Je le regarde je ne sais pas trop si je suis vraiment en bonne posture sous sont sourire je crois qu'au fond de moi ma conscience me dit de fuir alors mon cerveau me dit de rester parce que bien c'est mon travail et il est vrai que j'aime être dans cette salle. Je rougis et me mettant à genoux comme il me la demandait avec grâce. Comme il me la demandait quand il revient à moi, je n'avais pas bougé.
Je me retourne toujours à genoux dans une posture de soumission, je plonge mon regard dans le sien lorsqu'il relève mon vissage avec le fou sous mon menton. Je rougis a, ces paroles détournant le regard mordillant ma lèvre inférieure sous la gêne tique qui je crois ne me quittera jamais.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 15:44
Sujet de plus d'un mois sans réponse, voulez-vous le continuer ? @Alexandre Olivera @Zayn F. Dragnire
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5850
Age : 27

_________________
Une nuit inavouable ( Pv Alexandre Olivera ) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai 2019 - 16:23
le vieux dragon n’aime pas les gens qui sont en retard… encore plus si c’est personne son payer par lui. Ce jeune humain pers des point cependant le fait qu’il sois aussi bien sexy l’aide à regagner des points auprès de sa virilité. Il regarde l’homme entré puis rentre à sa suite tous en fermant la porte. Une fois l’homme au milieu de la pièce il le fait s’agenouiller ce qu’il fait tous de suite.

« parfait dans se cas »

Le vieux dragon ne supportait pas que les choses ne ce passe pas comme il le désirait. Il voie bien que son jouet de ce soir est une personne assez timide et même très facilement très gêné. Il regarde toujours l’homme en face de lui tous en allant chercher des instrument dans les petits tiroir qui ce trouve dans ce lieu remplie de perversion. Il reviens avec un fouet et lui relève le menton un sourire mis sadique mi amusé aux lèvres.

« bien lève toi et place toi devant cette planche en bois, ont va bien s’amusé je le sens bien ? tu te souviens des code pour me dire de m’arrêter ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2019 - 12:05
Je crois que la soirée a vraiment très mal commencé alors je crois qu'il est mieux de rester docile avec lui sinon je ne sais pas pourquoi je crains que cela se termine pas très bien surtout que quand on regarde bien ce client à ce petit côté mystérieux et effrayant qui donne la chair de poule ce qui me perturbe, c'est que je crois que c'est le premier client qui ne me demande pas de me déshabiller avant de démarrer. Je sais cette pensée rapidement. Je ne réponds pas à ces paroles puis je ne voyais pas l'utilité de toute façon. Alors, je reste là à attendre le prochain ordre qu'il me donnera.
Je le regarde dans les yeux lorsqu'il me relève le montant avec le manche du fouet, c'est à ce moment que je me dis au fond, je devrais avoir peur, mais non, je ne suis pas effrayé par lui. Je me lève et suis, ces instructions avant de réfléchir à sa question.

- Oui monsieur. Pour tout arrêter, ces orages monsieur, pour ralentir, ces nuages et pour dire que tout va bien, ces soleils monsieur.

Je m'installe face à la planche en beau comme il me la dit, mais cela me perturbe qu'il ne connaisse pas le nom, mais je ne dis rien parce que si nous sommes là, c'est qu'il a de l'expérience et je crains fort qu'il vaille mieux pour moi sinon cela peut très vite se transformer en un véritable cauchemar.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin 2019 - 18:21
Sujet de plus d'un mois sans réponse, vu que ce n'est pas à @Alexandre Olivera qui est en présence réduite, mais à @Zayn F. Dragnire, je vous demande si vous voulez le continuer ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
Une nuit inavouable ( Pv Alexandre Olivera ) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Aoû 2019 - 14:26
Aucune réponse de la part des deux parties, cependant Zayn est de retour depuis quelques jours maintenant, je relance donc voulez-vous continuer ? @Alexandre Olivera & @Zayn F. Dragnire
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
Une nuit inavouable ( Pv Alexandre Olivera ) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Aoû 2019 - 14:32
S'il veut continuer pourquoi pas mais sa fait un moment qui cours
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Aoû 2019 - 21:28
oui je suis partant pour le continué ! désolé de mon absence
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep 2019 - 18:33
Le vieux dragon reste droit en face du jeune homme. Il a les yeux d’un bleu profond, assez pour qu’on s’y noie devant. Alors qu’il lui lève le menton afin de lui faire comprendre qui commande il sourit de façon assez sadique. Une fois que celui-ci avait entendu ce qu’il voulait entendre il lui lâcha le menton avant de répondre d’une voix sans sentiment . Puis il se glissa juste derrière lui en souriant encore plus que tous à l’heure.

« est bien se sera pas du tous c’est mots là… pour moi se sera bouillant, brûlant et chaud est claire ? »
Le tempérament du vieux dragon ne changera jamais malheureusement… encore moins depuis que sa chère Joy avait décider de l’abandonner pour partir dans une contré bien plus torturer que celle où elle était déjà… le contrôle de sa bête et devenu extrêmement dure et ce transforme parfois sans raison. Il est devenue bien plus violent qu’avant… les gens de son clan l’ont bien remarqué.

« bien maintenant installe toi de façon à ce que les sangle tienne tes poignet »

Il vas vers un autre tiroir et choppe un fouet puis une plume… mélanger douleur et douceur ça aide souvent, a voir s’il va tenir au traitement aussi cuisant que doux qu’il lui réservait.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Oct 2019 - 15:40
Sans réponse depuis plus d'un mois voulez-vous continuez @Alexandre Olivera & @Zayn F. Dragnire ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
Une nuit inavouable ( Pv Alexandre Olivera ) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Nov 2019 - 11:03
pour ma part oui !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Nov 2019 - 16:24
Je relève le regard vers lui sent vraiment le regarder dans les yeux n'étant pas en position pour cela je n'ai pas vraiment envie de l'énerver même si je dois bien la vouer il me donne la chair de poule et à la fois des frissons d'anticipation de plus. C'est un peu bizarre vue comme cela, mais je pense que cela pourrait être intéressant cette soirée. J'avale ma salive avec de le regarde inquiet ne comprenant pas pourquoi je devais changer mes mots ne devraient pas être à lui de faire avec les miens ?

- Monsieur, je ... Je ne peux pas pour moi je hum ça veut dire la même chose.

Le rouge me monta aux joues gêner de mes paroles en baissant à nouveau la tête. Je l'écoute à nouveau m'installant comme il le souhaitait m’enfoncent un peu plus dans mon sous-espace lancent un regard discret dans sa direction plus par curiosité qu'autre chose mordillant ma lèvre inférieure avant de reposer mon regard droit devant moi.

- Je ferrais se qu'il vous plaira monsieur.

Je sourit et attend qu'il attache mes peignier comme il le voulait
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Déc 2019 - 16:59
Sujet abandonné suite au départ de Zayn
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
Une nuit inavouable ( Pv Alexandre Olivera ) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-