Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

les heurs supp ShinxWeirra

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 11:50
Aujourd’hui, ce fut mon premier jour de travail au PNC, toute la journée était plutôt calme. En effet vue que je m’occupe du PNC en journée il n’y a pas beaucoup de passage, et tant mieu car des gens pour me gêner dans mon taff , ben je n’apprecie pas vraiment et ça peut très vite me faire sortir de mes gonds.
Hélas comme tous mes début dans une nouvel entreprise toute était à refaire ! du bordel partout. Des taches, sur les murs, le sol, la piste de danse et même les barres de pole dance n’était pas toutes propre. comment les danseuses faisaient pour ne pas se plaindre? et les clients ? et même les patronnes... ?

Je devais faire quelque chose. Même si je devais finir plus tard que prévus, il était de mon devoire de tout remettre en ordre et d'éviter que quelqu’un chopé une bactérie à cause de ce bordel !
Je pris mes armes de destructions massive de poussière, commence à préparer une petite lotions anti tache dont seul moi a le secret et me mis immédiatement en action.
le PNC et grand, très grand, je décide donc de commencer par faire le hall d'entrée, la salle principale, les salles privées et les toilettes pour que le public ne voient plus toutes ces tâches. Comme prévue ce la me fit dépasser mes horaires, mais tant pis si je fait le plus gros du travail la première semaine je vais pouvoir me la couler douce toute en faisant mon travail, c'était un mal pour un bien .

Après tout ce travail j'étais crevé, mais toute était propre et désinfecter, du moin la partie du PNC que j’ai nettoyé aujourd’hui. Après toute cette effort j’avais besoin un petit remontant, je décide donc de me servir dans le bar, après tout ce travaille je pense que je le merite bien et si jamais ça pose problème je la rembourserait !

assis au bar je vi une demoiselle s’approcher de moi, sa doit surment être quelqu’un
du personnelle après tout on est a 1h de l’ouverture un PNC. C'était l’occasion pour moi de connaître l’une de mes collègue et de me renseigner sur le fonctionnement du PNC et qui c’est peut être même me faire des amis.

“Salut ! je m’appel Shin et je suis nouveau. tu veux un truc à boire ?”

je ne suis pas du tout doué pour me faire des amies et encore moin engagé une conversation, mais bon il faut bien que je le fasse si je veux arriver a mon but.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 2:44
On laisse jusqu'au retour de @Wierra Mystika et @Shin Kahei pour répondre sans que le sujet ne soit mis en danger !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
les heurs supp ShinxWeirra Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Aoû 2019 - 18:22
Mon show commencé dans deux heures du coup je viens prend toujours ce laps de temps pour me détendre discuter ou bien flâner sur les sofa du PNC. Je suis même surprise de trouvé une personne à cette heure-là. Un asiatique que je n’avais encore jamais vu. Je souris doucement tous en m’approchant de l’homme qui ce sers dans le bar.

« salut, je suis Wierra je suis une streap de ce bar et je veux bien une pression fraise merci »

Oui je ne bois pas trop avant de passé sur scène. Oui aujourd’hui je suis de show c’est de demain que je passe en privé pour un gros bosse de la mafia je crois… un certain dragon pourpre… je ne sais pas pourquoi mais il veux venir de façon très discrète que personne ne le voie et il paye très cher pour cela. Je vais essayer de pas le décevoir.

« c’est quoi ton poste ? »

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Aoû 2019 - 14:26
RP abandonné suite au départ de Shin !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5980

_________________
les heurs supp ShinxWeirra Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-