Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Avec un gâteau, tout est pardonné ! [PV Shin]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 15:22
Il avait fallut un petit moment à Ombeline pour obtenir l’identité de la personne qui avait rangé la réserve après le chaos qu’elle y avait causé.

Rappelons les faits :

Il y a quelques temps, l’infirmière s’était un peu trop appuyée sur une étagère pas très stable (au lieu d’utiliser ses pouvoirs…) et s’était retrouvée coincée sous deux étagères et une montagne de matériel. Heureusement, un pédiatre très sympathique était venu à sa rescousse, ils avaient un peu rangé en mettant tout au hasard et étaient partis comme si de rien n’était.
Mais voilà, la fée se sentait quand même un peu coupable d’avoir ajouté une masse de travail aussi énorme sur une personne qui avait sans doute déjà beaucoup à faire. Même s’il ou elle était payé.e pour ça, ce n’était pas une raison pour lui en rajouter autant. Elle s’était donc attelée à le.la retrouver pour lui offrir un gâteau qu’elle avait fait pour se faire un peu pardonner.

Si faire le gâteau en soi n’était pas compliqué, retrouver qui avait rangé la réserve après elle n’était pas une mince à faire. Tout le monde semblait se ficher du personnel de ménage. Elle espéra un moment qu’il s’agisse d’Eliaz. Non pas pour lui rajouter du travail, mais pour trouver une excuse pour revoir le vampire.

Finalement, non, ce n’était pas Eliaz mais un dénommé Shin. Bien. Restait à savoir à quoi il ressemblait. La fée avait l’impression d’être un véritable détective à force !

Lorsqu’elle le trouva enfin, c’était au réfectoire. Elle s’approcha de lui, son paquet à la main :

- Salut, est-ce que c’est toi, Shin ?


Il fallait quand même bien vérifier, hein.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr 2019 - 19:16

SMITH
OMBELINE

KAHEI
SHIN

「 Avec Un Gâteau, Tout Est Pardonné ! 」
Depuis ce matin, je n’avais pas eu le temps de prendre mon petit-déjeuner, mais juste ma douche. Pourquoi ? Puisqu’un vieux monsieur était en train de sonner à ma porte. Ce dernier essayait de me vendre un soi-disant produit révolutionnaire pendant une vingtaine de minutes. Et vous savez ce que c’était ? Un produit anti-rides… Comment pourrais-je acheter un produit comme ça, alors que le vendeur lui-même ressemble à une mangue séchée ? Et puis, comment pourrais-je le croire ?
Pourtant, il avait l’air tellement gentil et passionné que je ne pouvais pas le repousser, en dépit du temps perdu avec tout ça. Au moment où j’avais réussi à me débarrasser de lui, il était déjà trop tard. L’heure était passée et il était temps pour moi d’aller au travail. Adieu le p’tit-déj...

Durant toute la journée, tout ce que je voulais, c'était d’avaler de la nourriture. Je mourrais de faim... Mon ventre faisait le bruit d’une Mercedes-Benz C63S AMG en colère à chaque fois que je bougeais. Travailler le ventre vide, ce n’est pas pour moi ni une très bonne idée…
Heureusement, j’avais préparé mon repas la veille : un petit poulet au citron, du riz blanc et des petites boulettes de viande. Au moins, je savais que j’avais de la bonne bouffe à me mettre sous la dent.

Arrivé dans le réfectoire, je m’installais à la première table trouvée et je commençais à sortir mes affaires. Une fois devant mon petit bento, je le fixais tel un prédateur affamé tout en lui lançant un regard sadique. Vous savez ce regard qui transperce et qui vous tétanise sur place ? C’était exactement ce qui se passait avec ma pauvre nourriture. Je ne lui laissait aucune chance de m’échapper ! Ni plus, ni moins, j’enchainais bouchée après bouchée, j'étais comme absorbé par ce désir de manger à un point que j’oubliais ma présence dans un réfectoire. Soudainement, j'entendis un :


- Salut, est-ce que c’est toi, Shin ?

Cette voix me fit sursauter à tel point que je finis par avaler ma bouffe de travers. Je n’arrivais plus à respirer. Etais-je vraiment en train de m'étouffer avec un bout de poulet au citron ? J’allais vraiment mourir comme ça ?

- Urgh…. argll… gargle ...

Je me retournai vers la cause de ma suffocation en lui attrapant l'épaule puis je commençais à tituber jusqu’à perdre conscience.

- Ai...de mo...i ….!!



Tony a écrit:
Coucou, désolé pour le retard, j'ai pris beaucoup mais genre beaucoup mais genre vraiment beaucoup de temps pour te répondre. Avec un gâteau, tout est pardonné ! [PV Shin] 662412569   Avec un gâteau, tout est pardonné ! [PV Shin] 1199004630
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr 2019 - 19:54
Pour une première rencontre, c’était quelque peu… raté. Ombeline avait déjà eut plusieurs rencontres désastreuses. Quand on avait plusieurs siècles, on rencontrait plein de gens de différentes façons. Bon.. elle avait fait pire, hein, mais là, quand même, elle avait fait fort bien malgré elle !

La fée écarquilla les yeux.

– Oh, tiens bon, je m’en occupe !


Elle posa la boite qu’elle tenait sur la table et se plaça immédiatement derrière lui, frappant plusieurs fois son dos avant de poser les deux mains sous son sternum. À force, elle connaissait par cœur ces gestes de premier secours.

Décidément ! Non seulement elle lui avait donné un travail monstrueux à faire dans la réserve mais en plus elle manquait de le tuer en venant le voir ! Elle espérait qu’il ne croirait pas qu’elle lui en voulait personnellement !

Lorsqu’il fut « sauvé », elle revint en face de lui, inquiète.

– Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas te faire peur.

Puis attrapa un verre d’eau sur la table et le lui tendit.

– Tiens, bois un peu et assied toi, ça ira mieux.


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Avr 2019 - 15:38
Avec la modification de présence réduite en absence de @Shin Kahei, on laisse jusqu'à son retour sans que le sujet ne soit mis en danger Smile
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5842
Age : 27

_________________
Avec un gâteau, tout est pardonné ! [PV Shin] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juin 2019 - 22:13

SMITH
OMBELINE

KAHEI
SHIN

「 Avec Un Gâteau, Tout Est Pardonné ! 」
Me voilà le grand Shin Kahei, l’ex plus gros dealer de toute la côte ouest des Etats unis d'Amérique en train de mourir étouffer par un bout de citron dans la cantine d'un hôpital… Peut-être est ce le karma pour avoir vendu de la drogue aux gens ou alors pour le fait que je suis venu à Oslo pour ruiner des vie en échange d’une autre… Où peut être juste parce que je bouffe trop vite et que j’avale sans bien mâcher avant ? Oui ça doit plutôt être ça, après tout ce n’est pas la première foi que je m’étouffe avec de la nourriture.
Mais bon, j’avais beau cogiter dans ma tête, mon corps, lui, n’en pouvait plus je manque d’air.

- Aie...De mo...i ….!!

– oh, tiens bon, je m’en occupe !

- OUUDHU Ehuuh

Heureusement, cette femme devant moi avait l’air de savoir ce qu’elle fait, je lui fis un petit signe de la tête pour lui montrer que je tenais bon.
Et grâce un une grande pression sous mon sternum elle réussit à dégager ce fichu bout de citron de ma gorge. De l’air ! De l’air ! Enfin, il y avait de l’air qui rentrait dans mes poumons. Je pris une grande inspiration, et expira tout doucement pour apprécier ma respiration soulagée de pas être mort.
Au même moment la fille qui m'avait sauvé revient vers moi avec une inquiétude sur le visage.

- Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas te faire peur.

- Euh Non Non Non, vous excusez pas, c’est entièrement de ma faute, c’est plutôt à moi de m’excuser pour ce spectacle honteux.

J'essaye de lui faire comprendre qu’il ne fallait pas qu’elle pense que c'était de sa faute. Après tout, elle n'avait rien fait de mal.


- Tiens, bois un peu et assied toi, ça ira mieux.

- Merci beaucoup, je vais mieux, grâce à toi, tu m'as sauvé la vie. Si j’avais pris plus de temps pour apprécier la nourriture, ca ne serait pas arrivé.

En y repensant elle avait prononcé mon nom juste avant de m'étouffer.

- Au fait, vous m'avez appelé par mon prénom toute à l’heure ? On se connaît ? si c’est le cas je suis désolé mais j’arrive pas a me souvenir .


Tony a écrit:
Coucou, désolé encore pour le retard Avec un gâteau, tout est pardonné ! [PV Shin] 662412569   Avec un gâteau, tout est pardonné ! [PV Shin] 1199004630
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin 2019 - 17:47






&

Avec un gâteau, tout est pardonné


Alors que son patient improvisé reprenait doucement une couleur normale, Ombeline le rassura :

– Ça arrive à tout le monde, et puis au moins, dans un hôpital, tu peux être sûr d’avoir quelqu’un pour t’aider.


- Au fait, vous m'avez appelé par mon prénom toute à l’heure ? On se connaît ? si c’est le cas je suis désolé mais j’arrive pas a me souvenir .


Se rappelant pourquoi elle était venue à la base, elle acquiesça :

– Oh, oui… non, on ne se connaît pas, mais je te cherchais en fait.


Reprenant la boîte contenant le gâteau qu’elle avait fait, elle lui tendit avec le même petit sourire qu’aurait une fillette espérant se faire pardonner sa bêtise.

– En fait, c’est moi qui ait mis le désordre que tu as du ranger la réserve. Je suis vraiment désolée de t’avoir donné autant de travail, alors du coup j’ai fait un gâteau pour me faire pardonner.


Désordre était un euphémisme… deux étagères renversées puis redressées et rangées pèle mêle devait représenter une sacré charge de travail supplémentaire pour la personne qui était passée après elle : c’est-à-dire lui.







Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil 2019 - 21:52

SMITH
OMBELINE

KAHEI
SHIN

「 Avec Un Gâteau, Tout Est Pardonné ! 」
Après mon énième étouffement avec de la nourriture. Mon souffle était revenu à la normal et j’avais repris des couleurs.

- Au fait, vous m'avez appelé par mon prénom toute à l’heure ? On se connaît ? si c’est le cas je suis désolé mais j’arrive pas a me souvenir .

– oh, oui… Non, on ne se connait pas, mais je te cherchais en fait.

- Ah oui ? Pourquoi donc ?

– en fait, c’est moi qui aie mis le désordre que tu as dû ranger la réserve.

J'ouvris grand mes yeux quand elle m’annonça ceci, en fait il y avait beaucoup de dégât dans cette fameuse réserve.

- HA!! alors c’est toi qui avais tout casser dans la réserve ? Je t’avoue que vue l’ampleur des dégâts, je crois vraiment que c'était une bagarre entre deux titans ! Tu es sûr que c’est toi qui as fait ça ?? Tu devais vraiment être en colère ou un truc du genre, il s’est passé quoi ?

Je pris la boite qu’elle me tendit et l'ouvrit pour voir ce qu’il y avait à l'intérieur une odeur appétissante se dégagea de la boîte.

-Je suis vraiment désolée de t’avoir donné autant de travail, alors du coup, j’ai fait un gâteau pour me faire pardonner.

-Woah, il est trop beau le gâteau et en plus, il sent trop bon ! J’ai hâte de le goûter. Mais il ne fallait pas, je n’ai fait que mon métier hein.

Le gâteau qu’elle m'avait fait me semble tellement bon en plus de elle, c’est donner du mal pour me le faire, je n’avais qu'un seul envie, le dévorer, la, tout de suite. Mais j’avais mon repas encore devant moi, le repas avec lequel j’ai failli mourir étouffer. J’avoue que malgré ma faim, je n’avais plus spécialement envie de le manger lui.
Je poussai mon repas sur un côté de la table, pousser les quelques miettes sur la table grâce à des serviette en papier mis la boite du gâteau à côté de moi et lui dit :

- Installe-toi, je vais tout de suite goûter à ton gâteau, il m’a l'aire trop bon!!! Au fait, tu t’appelles comment toi du coup?



Tony a écrit:
Coucou, :3
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Juil 2019 - 17:33






&

Avec un gâteau, tout est pardonné


- HA!! alors c’est toi qui avais tout casser dans la réserve ? Je t’avoue que vue l’ampleur des dégâts, je crois vraiment que c'était une bagarre entre deux titans ! Tu es sûr que c’est toi qui as fait ça ?? Tu devais vraiment être en colère ou un truc du genre, il s’est passé quoi ?

L’air désolé d’Ombeline ne tint pas une seconde de plus face à cette remarque. S’imaginer qu’elle avait tout démoli parce qu’elle était énervée… il ne la connaissait vraiment pas ! Elle eut un petit rire et avoua :

– Oh, non, rien de vraiment épique, j’ai essayé d’attraper quelque chose en hauteur, je me suis appuyée sur l’étagère et ça a fait un effet domino en me tombant dessus.

Elle le rassura immédiatement avant qu’il ne pose plus de question.

– Heureusement, il y avait le mur pour éviter que tout me tombe directement dessus, mais je me suis retrouvée coincée un moment. C’est un collègue qui m’a sortie de là.


Morale de l’histoire : ne jamais, JAMAIS s’appuyer sur les étagères de la réserve. Elle tiennent debout par on ne sait quel tour de magie…

En tout cas, elle lui avait donné beaucoup de travail à faire et ça, ça méritait des excuses. Et un gâteau.


-Je suis vraiment désolée de t’avoir donné autant de travail, alors du coup, j’ai fait un gâteau pour me faire pardonner.

-Woah, il est trop beau le gâteau et en plus, il sent trop bon ! J’ai hâte de le goûter. Mais il ne fallait pas, je n’ai fait que mon métier hein.

Encore une fois, cela la fit sourire. Il avait l’air très enthousiaste !

– Oh, quand même… ce n’est pas parce que tu es payé pour ça qu’on va forcément tout jeter par terre et tout déranger sans se soucier de quoi que ce soit !


Il y avait quand même une certaine notion de respect à avoir ! Il faisait le ménage ici, certes, mais ce n’était pas non plus une raison pour le traiter comme un larbin !

En tout cas, le gâteau avait l’air de le tenter. C’était toujours agréable de trouver une personne qui appréciait ce genre de chose. C’était donc une personne en plus à noter à la longue liste des collègues avec qui elle pouvait partager ses crises pâtissières.

- Installe-toi, je vais tout de suite goûter à ton gâteau, il m’a l'aire trop bon!!! Au fait, tu t’appelles comment toi du coup?

– Awwww merci ! Il est a chocolat, comme je ne connais pas tes goûts, j’ai opté pour une valeur sûre, sourit-elle en posant une part pré découpée sur une serviette en papier pour lui tendre.

Et visiblement, ça fonctionnait ! Le chocolat était décidément l’aliment universel. À quelques exceptions près.

– Je m’appelle Ombeline, je suis infirmière ici… du côté...


Elle hésita, ne sachant si elle pouvait parler librement de ce genre de chose avec lui, puis, finalement, indiqua du doigt la direction de l’aile surnaturelle. Certaines personnes pensaient que c’était une aile pour les cas particuliers sans vraiment savoir ce qu’ils avaient de particulier. Du coup, tout le monde avait sa petite théorie plus ou moins rationnelle. La plus courant était qu’il s’agissait de cas psychiatriques.







Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juil 2019 - 16:13
@Ombeline Smith je ne sais pas si tu as vu, mais Shin a de nouveau une absence jusqu'au 1er septembre, je met donc le sujet en stand-by et aucun danger jusqu'a la date Smile
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Avec un gâteau, tout est pardonné ! [PV Shin] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Aoû 2019 - 14:24
RP abandonné suite au départ de Shin !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Avec un gâteau, tout est pardonné ! [PV Shin] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-