Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Visite de routine | Artemis

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Fév 2019 - 23:08
Visite de routine | Artemis 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f547a69454e54364f746d4c7770513d3d2d3538313937343236382e313533623835636163663638646438353932353333343934313034342e676966?s=fit&w=720&h=720


Etre médecin de nuit demandait une présence constante ici et à force on connaissait les patients. Bien entendu je m'occupais des patients de l'aile surnaturelle parce qu'en tant que vampire c'était beaucoup plus simple pour moi. De plus, je connaissais la nature vampirique puisque j'étais une vampire depuis de longues années et plus de deux siècles. Ma vie se résumait beaucoup à travailler puisque de toute façon je ne pouvais le faire que la nuit, ce qui me laissait peu de temps pour m'amuser ou sortir comme les personnes humaines le ferait. La seule chose qui me fait survivre est ma vengeance parce que je dois dire que je ne vis que pour ça. Enfin si l'on peut appeler ça vivre, plutôt survivre ou tenter de le faire. Moi qui avait aimé le soleil et la vie, j'étais réduite à la mort et à l'obscurité des nuits, privée de mes pouvoirs magiques.

Après être passée au vestiaire pour déposer mes affaires et mettre ma blouse, m'attachant les cheveux au passage en une queue de cheval. Je partis dire bonjour au personnel de nuit. Je les côtoyais puisque j'avais affaire à eux pour chaque problème qu'il pouvait y avoir avec ce type de patients. Ce n'est pas parce que je n'étais pas insociable que je ne peux pas être polie et dire bonjour ou plutôt bonsoir. Comme à chaque fois, je passais faire mon tour d'inspection, principalement chez les vampires pour m'assurer que tout allait bien, qu'il n'y avait pas de complications. Je finis par arriver à la chambre 014, une jeune vampire qui refusait de se nourrir de sang humain. Elle me rappelait étrangement mon histoire. Enfin elle commençait à faire des efforts pour accepter sa nature de vampire. Je savais que ce n'était pas facile mais se laisser mourir de faim ne servait à rien. Heureusement pour elle, elle commençait à se nourrir de sang et j'étais fière des progrès. Regardant son dossier une dernière fois, j'entrais dans la chambre sans frapper. Je ne savais pas si elle dormait ou pas. Refermant la porte derrière moi, je m'avance dans la chambre presque totalement plongée dans le noir mais heureusement mes yeux y étaient habitués. Je m'approchais pour ne pas la surprendre car elle avait tendance à être violente et je me méfiais.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Fév 2019 - 4:37
Cela faisait maintenant quelques temps que je parvenais à tenir un rythme de nutrition régulier. Les premiers semaines à la fin de l'été m'avaient semblées interminables, comme si jamais je n'arriverais à me faire à cette nourriture que je trouvais tout simplement horrible lorsque je n'étais pas dans une phase presque maniaque où je buvais tout ce qui me tombait sous la main. Pourtant, au fils des semaines, j'avais réussi à y trouver un certain goût. Les doses augmentaient au fur et à mesure de mes efforts, commençant à petites doses puis de plus en plus grandes. Désormais, j'avais une portion presque normale et je parvenais à m'en contenter, ou presque. C'était déjà beaucoup mieux qu'au début où lorsque j'avais terminé ma ration, j'avais encore tellement faim que j'avais envie d'arracher la carotide des infirmiers qui venaient me nourrir. Non, ça n'avait pas été facile du tout.

Maintenant au moins, j'étais beaucoup plus en forme et je me sens mieux dans ma peau. Il y avait encore certains moments où je me perdais dans mes pensées qui tentaient de me convaincre que de m'offrir au soleil serait une solution plus enviable que de boire du sang pour le restant de ma vie, mais elles commençaient à devenir de moins en moins nombreuses.

Je suis allongée sur mon lit et je fixe le mur. Je ne pense à rien de particulier, mis à part peut-être un certain sentiment de nostalgie comme il m'envahi parfois, mais je suis rapidement sorti de mes rêveries quand j'entends quelqu'un entrer dans ma chambre. A l'odeur, j'aurais dis Eliaz, mais il ne travaille pas ce soir. Je sens un peu mieux et finalement, je me dis que j'ai du rêver, ce n'est pas possible. Je me tourne finalement et je peux voir une silhouette se détachée de l'ombre grâce à la lumière du couloir extérieur.

- Docteur Urswick ?

Comment ai-je pu la confondre avec Eliaz ? C'est n'importe quoi ... Je dois être épuisée tout simplement ou c'est simplement parce que je pensais à lui.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Visite de routine | Artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar 2019 - 0:10
Visite de routine | Artemis 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f547a69454e54364f746d4c7770513d3d2d3538313937343236382e313533623835636163663638646438353932353333343934313034342e676966?s=fit&w=720&h=720

Mon travail était tout ce que j'avais parce qu'on ne peut pas dire qu'en tant que vampire on avait beaucoup de choix. Etre condamné à vivre la nuit n'offrait pas beaucoup de possibilités de faire autre chose. Etre confiné la journée avec la peur au ventre que le soleil filtre à travers les rideaux. Tel était ma vie mais jusqu'ici je m'en étais plutôt bien sortie. J'avais réussi à ne pas faire ce qu'on appelle dépression malgré que j'avais tout perdu. Je n'avais pas franchement eu le choix non plus puisque avec la mort de ma famille et ma transformation je n'avais pas eu le temps de m'apitoyer sur mon sort. Le sentiment de vengeance avait vite prit le dessus sur moi. C'est ce qui m'avait fait vivre, survivre même. Moi qui avait tant aimé la lumière, j'étais condamnée aux ténèbres et même si mon geste avait été précipité, je le regrettais parfois. J'avais été transformée à l'insu de mon demi-frère sans qu'il le sache. Il me croyait morte après tout. Parfois j'aurais préféré rejoindre ma famille mais la vengeance me rappelait toujours à l'ordre.

Il m'arrivait parfois de repenser à ma vie de jeune vampire lorsque je devais côtoyer des patients qui avaient un problème avec leur nature surnaturelle. On est tous passé par là un jour ou l'autre. Je repensais à tout ça alors que j'entrais dans la chambre d'Artemis Esperanza. Une vampire qui commençait à se nourrir correctement. Probablement qu'elle n'avait pas été joyeuse de découvrir qu'elle avait été transformée. Encore un vampire qui ne se souciait pas des sentiments des autres. Je marche quand j'entend sa voix qui me demande confirmation sur mon identité.

-Oui c'est bien moi mademoiselle Esperanza.

Je me rapproche d'elle pour être à ses côtés. Son odeur me dit quelque chose. En tant que vieille vampire je reconnais facilement l'odeur des jeunes vampires mais là je ne la reconnaissais pas.

-Comment vous sentez-vous ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr 2019 - 4:13
Parfois, dans mes longs moments à observer le plafond, je repense à mon passé, un passé pas si lointain où j'allais en cours, je donnais aussi des cours de danse et je voyais régulièrement mes amis. Maintenant, mes amis se comptent sur les doigts de ma main et je n'ai revu personne de mon ancienne vie hormis Eliaz ... En même temps, bien que j'avais énormément de colère envers lui, je n'ai jamais réussi à le repousser réellement. Je suis toujours irrépressiblement attiré par lui. Je ne peux et ne veux pas être éloignée de lui trop longtemps. Est-ce que c'est notre nouveau lien qui me fait ressentir cette envie, ce besoin de façon si forte ? Eliaz m'a déjà dit que d'être vampire décuplait les émotions, alors c'est sans doute la même chose.

Parlant d'Eliaz, j'étais presque convaincue que c'était lui qui venait d'arriver dans ma chambre, mais j'ai rapidement réalisé que c'était loin d'être le cas. Après confirmation, je sais que c'est le docteur Urswick qui se trouve face à moi. J’allume les lumières grâce à l'interrupteur au côté de mon lit et je lui adresse un sourire en la regardant avancer vers moi.

- Je vais très bien, je n'ai pas de soif impossible à contrôler, ni de tremblement de manque … Je pense que je gère bien mon nouveau régime.

Et par nouveau régime j'entendais plus régulier. Parce qu'avant ça … Je mangeais seulement en étant forcée et à la limite de l'agonie de la famine. Maintenant, je buvais par moi-même, pas toujours de gaieté de coeur, mais je le faisais et je mangeais à tous les jours.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Visite de routine | Artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin 2019 - 18:31
Sujet sans réponse depuis plus d'un mois voulez-vous le continuer ? @Artemis Esperanza & @Wilhelmina Urswick
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Visite de routine | Artemis Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juin 2019 - 0:15
Moi oui Smile
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Visite de routine | Artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juil 2019 - 16:28
Vu la réponse de @Artemis Esperanza on laisse jusqu'au 1er septembre, sans quoi si @Wilhelmina Urswick ne réponds pas, le rp sera abandonné !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Visite de routine | Artemis Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil 2019 - 19:57
Etant vampire il était plus simple de voir mes patients la nuit et souvent comme ils étaient surnaturels voir même vampires c'était plus simple pour eux aussi. J'étais plus âgée qu'eux et je saurai les maîtriser si quelque chose se passait. Je n'ai pas survécu jusqu'ici en me tournant les pouces comme le dit l'expression. Heureusement pour moi ma patiente n'est pas comme ça, elle a un temps refuser de se nourrir mais cela avait commencé à prendre fin. Et je ne pouvais que m'en réjouir. S'il y a une bien une chose que je ne faisais pas, c'est mentir à mes patients sauf si c'était réellement nécessaire. Je pouvais parfaitement comprendre qu'on se dégoûte d'être un vampire quand on a été humain ou sorcier comme moi avant.

-Je suis ravie de vous entendre le dire. Ce n'est jamais facile de s'adapter à un nouvel état mais maintenant il y a tellement de possibilités pour ne plus avoir à tuer.

J'espérais que lui dire ça l'encouragerait à continuer ses efforts pour se nourrir car je sais qu'on revenait de loin avec elle. Savoir qu'elle se nourrissait, juste un peu me suffisait car je savais que rien n'était perdu et qu'il fallait du temps.

-Si vous continuez à faire autant d'efforts, vous deviendrez forte comme une vampire doit l'être.

Je lui donne des encouragements et là si quelqu'un me connaissait aurait dit que ce n'était pas moi qui avait parlé. Il faut dire que je ne suis pas très démonstrative niveau sentiments surtout quand ils sont positifs parce que le négatif est plus facile à contrôler que ceux positifs. Je m'avance et m'assois sur le bord du lit. J'ai un peu de temps pour discuter avec elle.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Aoû 2019 - 2:50
Chaque fois que je me retrouvais dans la même pièce que la docteur Urswick, je me sentais très étrange. J'avais une impression à la fois familière et étrange que je ne parvenais pas réellement à expliquer ou exprimer. Elle dégageait quelque chose qui me rappelait Eliaz, même si je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Elle est gentille avec moi en tout cas et elle n'est pas le genre de médecin à insister pour me forcer à faire des choses que je ne veux pas faire. Elle m'encourage à avancer à mon rythme et je crois que c'est de cette façon de travailler et de collaborer surtout, dont j'avais besoin. Je hoche la tête à ce qu'elle me dit tout en souriant légèrement.

- Oui, vous avez raison ... C'est en partie ce qui m'a finalement aidé à accepter cette vie. Si ça avait été des dizaines d'années plus tôt, je ne crois pas que j'aurais pu accepté ce que ça représentait ...

Déjà que j'ai déjà dû mal alors que je sais que souvent c'est des dons de sang, mais si j'avais du chasser ... Impossible. Elle dit alors autre chose qui doit certainement être pour m'encourager, mais ça me fait me renfrogner un peu. Je baisse un peu les yeux en jouant avec mes mains, me mordant la lèvre. Je viens repousser finalement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

- Je ne veux pas devenir une vampire puissante ou redoutée ... Je veux juste survivre. J'essaie de me dire que c'est une chance de pouvoir vivre encore plus de choses ... Mais j'ai l'impression que tous les surnaturels cherchent le pouvoir, la force ...

Pas ceux les plus près de moi, mais les autres patients qui retrouvaient la santé, c'était ce qu'ils me donnaient comme motivation à aller mieux. À croire qu'il n'y avait que ça qui motivait ... Moi ça me faisait plutôt peur. Car les méchants puissants avaient rarement encore leur coeur ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Visite de routine | Artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep 2019 - 20:31
Lorsque j'étais devenue vampire, j'avais eu la chance d'avoir quelqu'un sur qui compter et qui m'a aidé au delà des mes espérances. J'ai bien vite appris à mes dépens qu'il ne faut pas trop avoir de coeur mais j'avais aussi subis des pertes lorsqu'il m'avait entraîné à être et accepter ce que je suis. Je l'ai accepté mais j'ai mis beaucoup de temps à accepter le fait que plus jamais je ne pourrais sortir au soleil, que je n'aurais plus jamais une vie normale. Même en étant sorcière, ma vie était bien plus normale. Je me retrouvais en Artémis, la jeune femme que j'étais et qui était comme elle à ses débuts bien que je n'ai jamais refusé de me nourrir même si je trouvais ça horrible et dégoûtant. La vengeance m'a tenu en vie si on peut appeler ça une vie. Elle avait de la chance car aujourd'hui tout est fait pour ne pas tuer alors que moi j'avais dû le faire, j'ai tué des gens pour me nourrir. Elle ne connaîtrait jamais ça et c'était tant mieux car je savais qu'elle culpabiliserait, me l'avouant même.

-On ne choisit pas toujours de devenir ce que l'on est mais aujourd'hui de gros progrès ont été réalisés pour que nous puissions vivre comme des personnes normales ou presque.

Puis je réalise que mes paroles précédentes ont un effet assez étrange sur ma patiente. Elle se renferme sur elle-même et je peux le sentir. Ses mains jouant entre elles en sont un très bon indice. Je la regarde et je comprend qu'elle veut juste vivre et ne pas s'entourer des problèmes des autres. Je peux comprendre mais en tant que vampire elle aura forcément à vivre des choses où elle devra faire preuve de caractère mais peut-être aussi aller bien plus loin que la blessure.

-La plupart le font oui. Nous sommes des créatures surnaturelles et c'est notre essence même que de vouloir dominer. Moi aussi lorsque je suis devenue vampire je n'ai fais que survivre, je ne voulais que ça mais on se défait bien vite de ses illusions.

Je réalise la portée de mes mots et que cela ne va pas l'aider à s'accepter et à l'aider à aller mieux. Je tente de la rassurer.

-Mais ici nous sommes au XXIème siècle, les choses ont changées et probablement que vous arriverez à vivre une vie sans encombres.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Sep 2019 - 18:21
Non très clairement, je ne crois pas me tromper en disant que si j'avais été transformé des années plus tôt, à une époque où les transfusions de sang étaient moins courantes et qu'il y aurait eu beaucoup moins de moyen d'accéder à des poches de sang, donné généreusement, je n'aurais pas encore accepté ce que ça représente d'être vampire. Devoir tuer, devoir aspirer le sang ... Je l'avais fais une seule fois, heureusement sans franchir la limite de tuer et je détestais ce sentiment d'enivrement que ça m'avait procuré. J'avais beaucoup trop aimé cela sur le moment et je ne pouvais pas supporter cette idée. Je hoche doucement la tête aux paroles de la médecin dont l'odeur me trouble.

- Oui ... Pour une personne qui ne vit que la nuit et ne peut plus se nourrir de hamburgers, ça pourrait être pire.

J'étais un peu moqueuse, mais c'était en quelque sorte un moyen de me défendre à nouveau. Je n'avais plus envie de parler de cela, même si je sais très bien que c'est pourtant la raison de pourquoi elle est là. Je joue avec mes mains, les fixant alors que je les mêle entre elles. Elle me raconte son expérience et je relève alors finalement les yeux vers elle. Elle dégage réellement quelque chose d'étrange, qui m'effraie même un peu.

- Donc ... Vous aussi, vous rechercher le pouvoir désormais ?

J'avais bien le droit de lui poser des questions moi aussi, de vouloir en savoir plus. En plus, même si elle ajoute sa phrase par la suite, je ne suis pas réellement convaincue qu'elle y croit. Je pense même qu'elle tente plutôt de cacher son jeu, derrière un masque de trop gentille. Je me mords alors simplement la lèvre, soudainement plus très à l'aise à l'idée d'être dans la même pièce qu'elle ...

- Probablement ...

Je répète son mot sans grand enthousiasme, presque d'un ton morne, éteint. Non, ça n'avait vraiment rien de rassurant ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Visite de routine | Artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Oct 2019 - 17:24
Sujet sans réponse depuis plus d'un mois, voulez-vous le continuez ? @Artemis Esperanza & @Wilhelmina Urswick
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Visite de routine | Artemis Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Oct 2019 - 2:50
Moi oui Very Happy
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Visite de routine | Artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Oct 2019 - 22:36
Plus je regardais ma patiente et plus je me disais que vu son état psychologique elle n'aurait jamais pu vivre à l'époque à laquelle j'ai été transformée. Et j'étais heureuse pour elle qu'elle n'ait jamais eue à subir ce que moi j'avais subi, à savoir tuer sa première victime pour se nourrir. C'était horrible et j'en avais des souvenirs bien qu'un peu flous tellement j'étais affamée et je ne pense pas que ma patiente aurait pu survivre dans ce monde où tu dois tuer pour survivre sinon c'est toi qu'on tue. Je sais ce qu'elle ressent car moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à accepter ce que j'étais et les choses étaient encore moins faciles pour moi. J'avais perdu toute ma famille, assassinée et j'avais dû me débrouiller seule pour apprendre avant de rencontrer quelqu'un qui m'a prit sous son aile et m'a formée à ne pas se faire tuer ni découvrir par les humains. Aujourd'hui il m'arrivait encore d'aspirer le sang de mes victimes mais sans jamais les tuer et c'est surtout lorsque je perds le contrôle, ce qui n'arrive quand même pas très souvent.

-On apprend à vivre avec toutes ces contraintes, croyez-en mon expérience.

Je ne sais pas pourquoi je tente de la rassurer du mieux que je peux sur notre condition de vampire. Peut-être parce que j'avais été à sa place en quelque sorte et que je savais mieux que quiconque ce que l'on pouvait vivre dans cette phase. Et je voulais qu'elle aille beaucoup mieux et elle commençait à se reprendre mais je voulais que ça continue ainsi. Elle devait se battre, elle n'avait pas le choix.

-Non sinon je ne serai pas ici.

Je suis honnête, je n'ai jamais cherché à acquérir du pouvoir hormis lorsque j'étais humaine. Si j'avais à prendre le pouvoir, je le ferai pour récupérer mes pouvoirs ou pour vaincre mon demi-frère mais pas pour autre chose. Je remarque alors un changement chez Artémis et serait-ce de la peur ? Je pourrais presque le sentir, je fronce un peu les sourcils pour tenter de comprendre mais je ne dis rien.

-Il faut y croire mademoiselle Esperanza. C'est bien plus facile aujourd'hui et vous allez vous en sortir.

Je tente un petit sourire alors que je la vois presque déprimée et sans entrain, sans aucun enthousiasme.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Nov 2019 - 17:23
Même si je commençais à me faire un peu plus à ce mode de vie, je n'arrivais pas encore totalement à l'accepter. J'avais une très mauvaise vision de cette race à laquelle pourtant j'appartenais désormais. Ce n'était donc pas simple de mettre tous mes apriori de côté. Je me mords la lèvre lorsqu'elle me dit qu'on apprend à vivre ainsi. Est-ce que j'ai réellement envie d'apprendre à vivre une nouvelle fois ? Je veux dire ... On donne déjà tous au moins une fois dans cet apprentissage, pourquoi devoir tout recommencer encore une fois ? Je passe doucement ma main dans mes cheveux en la regardant.

- Est-ce que vous avez perdu beaucoup en changeant de vie comme ça ?

Moi j'avais le sentiment d'avoir tout perdu, à être bloqué dans cet hôpital, sans pouvoir avoir de contacts avec les gens de mon passé. Oui, je pourrais simplement dire que j'ai quitté le pays et reprendre le contact par internet, mais ... Si un jour je sors de cet hôpital, il faudra bien que j'explique pourquoi je ne sors pas la journée ou seulement les jours plus gris. Non, j'avais tout perdu. Mes habitudes, mes amis, mon boulot, mon appartement ... Elle me parle de certains êtes surnaturels qui recherchent le pouvoir et je la questionne si c'est ce que elle, elle recherche. Je ne suis pas vraiment convaincue par sa réponse, encore une fois.

- Au contraire, vous êtes à l'endroit parfait pour pouvoir avoir du contrôle sur les autres ... Nous sommes faibles et crédules ... C'est facile de nous manipuler ...

Je ne sais pas ce que je cherche. Peut-être simplement l'envie de relever un défi, de tenter de griller une couverture qui n'en est peut-être pas une en fait et que je cherche simplement la petite bête. J'ai besoin d'un peu d'action je pense tout simplement. Et il y a toujours cette histoire d'odeur qui me perturbe aussi ... Elle m'encourage, me pousse à garder espoir en quelque sorte, mais je n'en ai pas envie. Là tout de suite, je n'ai pas envie de faire d'efforts. Aller ... Juste un petit. Juste histoire d'en savoir aussi un peu plus sur elle, de façon un peu détournée.

- Est-ce que vous auriez des conseils à me donner ?

Je la regarde, tout de même sincère au fond, même si je la questionne dans le but de vouloir peut-être la piéger.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Visite de routine | Artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Déc 2019 - 16:45
Aujourd'hui il est bien plus facile de devenir vampire qu'avant parce que tout est fait pour nous, ce que moi à mon époque je n'avais pas eu. Il avait été très difficile pour moi de m'adapter et je me retrouvais en quelque sorte en Artémis, au début de ma vie d'immortelle. J'avais eu du mal à accepter cette vie parce que j'étais devenue ce que mon demi-frère était, un vampire qui avait tué toute ma famille. Etre un vampire et les détester c'est quand même assez étrange mais pourtant je donnerais tout pour redevenir humaine ou du moins sorcière. Je me sentais bien plus forte avec mes pouvoirs et même si en étant vampire mes sens sont plus développés, j'ai perdu beaucoup de choses de mon ancienne vie. J'ai eu la chance d'avoir un mentor qui m'a prit sous son aile, qui m'a élevée et m'a apprit à me nourrir, à être une vampire. Je ne le remercierais jamais assez malgré qu'il ne soit plus parmi nous aujourd'hui.

-Oui, j'ai tout perdu, ma famille, mes amis, ma vie... Mais je peux vous dire une chose, si vous n'acceptiez pas votre condition de vampire, vous ne seriez plus parmi nous aujourd'hui. Lorsque l'on veut mourir, on s'en donne les moyens et par conséquent vous êtes encore ici, il y a une étincelle de vie qui brille encore.

Je n'ai pas l'habitude d'être aussi encourageante mais c'est la vérité. Lorsque l'on veut se tuer, on trouve toujours un moyen de le faire au bout d'un moment et Artémis semblait être ici depuis longtemps et encore en "vie" si je peux le dire comme ça.

-Je ne vois pas à quoi cela me servirait. Je préfère me débrouiller seule et ne pas m'encombrer. Et ici, je ne suis que médecin, je ne vise pas plus haut.

Mes paroles sont peut-être brutes mais c'est comme ça que je le ressens et je le lui dis presque honnêtement. Même ma vengeance je peux avoir de l'aide mais le moment venu je le ferais seule. C'est bien plus exquis.

-Chacun trouve ce qu'il lui faut comme il peut. Je peux vous conseiller de trouver un travail de nuit et qui vous plaira. Pour vous nourrir, vous n'avez plus à tuer mais vous pouvez vous servir dans les banques de sang. Ce ne sont que de petits exemples mais il est important de pouvoir faire ce que vous aimez tout en vous adaptant à votre nouveau statut.

Je sais qu chaque vampire est différent et que chacun trouve sa propre raison d'avancer et il va falloir qu'Artémis le fasse aussi si elle veut s'en sortir.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Jan 2020 - 5:42
Même si je sais que la femme médecin a raison, ça ne me plaît pas trop sa façon de me mettre au pied du mur, de me confronter à mon visible manque de volonté. Dans un sens, c'est bien, elle a raison et le fait que je n'y sois pas parvenue montre bien que je n'ai pas la volonté de mourir, mais elle devrait faire attention de ne pas me mettre au défi ... Je secoue finalement légèrement la tête de gauche à droite, signifiant que je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qu'elle est en train de dire.

- De toute façon, ce n'est pas mourir que je souhaite ... J'aimerais simplement ne pas être une vampire, redevenir humaine, vivre une vie avec une longévité d'humaine, remplie d'aventures tout ce qu'il y a de plus humaines, avoir des sentiments humains, une faim humaine ...

Je pourrais continuer pendant des heures, mais à la place, je soupire simplement en arrêtant ma déjà trop longue liste.

- Mais bon, c'est un bon point pour votre hôpital quand même parce que même avec beaucoup de volonté, c'est trop sécurisé par ici.

Je reste toujours sur mes gardes en continuant notre conversation et je ne me gêne finalement plus pour lui montrer en quelque sorte lorsque je parle du potentiel pouvoir qu'elle pourrait vouloir rechercher sur nous autres pauvres patients.

- Je ne sais pas ... avoir une sorte d'armée de petits patients à dominer.

Je hausse les épaules en tentant de prendre un air détaché, comme si je ne croyais pas vraiment à l'éventualité que je viens de citer.Pourtant, j'utilise ses propres mots, car c'est elle qui plus tôt avait dit que l'instinct des créatures surnaturelles qui menait à vouloir dominer. Je tente malgré tout de redonner un peu de "sérieux" à sa visite, même si je ne suis franchement pas à l'aise avec elle. J'écoute ses conseils et je me renferme finalement encore un peu plus sur moi en croisant mes bras et en me voûtant un peu le dos vers l'avant comme pour me protéger.

- C'est difficile de se trouver un boulot comme vous dites, lorsqu'on est bloqués ici depuis des mois et qu'on n'a aucune idée du moment où on pourra enfin sortir ... et en plus, ce ne sont pas tous les métiers qui sont possible à faire ... Et ce sang, les gens croient le donner pour sauver des vies, c'est horrible la réalité ... S'ils savaient, je suis convaincue qu'ils donneraient tous beaucoup moins !

Je m'exclame un peu, et je réalise que je ferais peut-être mieux de me taire devant elle et de plutôt hocher la tête à ce qu'elle me dit ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Visite de routine | Artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Fév 2020 - 16:41
J'étais vampire depuis très longtemps et peut-être que mon sens de la gentillesse, de la sympathie était un peu rouillé depuis toutes ces années mais s'il y avait une chose que je ne cachais pas, c'était mon franc parler. J'étais peut-être vampire avec une vie éternelle mais pas assez de temps pour tout et même si je comprenais parfaitement les raisons qui peuvent pousser quelqu'un à ne pas se nourrir, à se laisser mourir, je ne laisserai pas faire, pas sous ma garde. Peut-être que ma façon de lui parler ne lui plait pas mais je ne suis pas là pour m'en faire spécialement une amie, je suis là pour l'aider et la guérir. J'imagine que si ma patiente a été admise ici, ce n'est pas par gaieté de coeur ni parce qu'elle en avait envie, j'imagine qu'elle a été placée de force. Et malheureusement si le mental n'est pas là, on ne peut rien faire.

-Croyez-moi que si un remède existait, je ne serais pas ici à vous parler mais malheureusement une fois transformés, on a pas le choix que de se confirmer à notre nouvelle espèce que ça nous fasse plaisir ou non.

Plus tôt elle voit qu'il n'y a aucun remède, mieux elle ira que d'avoir des désirs et des souhaits qui ne seront jamais réalisables maintenant. J'étais très terre à terre mais je n'avais pas eu le choix, pas eu le temps de me reposer quand j'ai été tuée ainsi que ma famille. C'est mon envie de vengeance qui m'a fait survivre jusqu'ici. Je comprenais ses souhaits parce que je les avais souhaité aussi mais j'avais perdu espoir tout ce temps. Je fais un petit sourire triste parce que malheureusement maintenant elle est une vampire et elle ne peut pas passé à côté.

-Ce qui me manque le plus en terme de nourriture ce sont les gâteaux, le goût mais aussi sentir le soleil sur sa peau.

Peut-être que si je suis un peu plus gentille, elle me fera plus confiance car tout ce que je souhaite c'est qu'elle aille mieux car je ne pense pas qu'elle veuille mourir de toute façon. Peut-être que si je lui fais cette confidence, elle sera plus à l'aise même si ma visite est presque terminée et que je dois aller voir d'autres patients.

-Non ce n'est pas mon genre. Si je dois faire quelque chose, je préfère le faire par moi-même.

Je l'avais fais plus jeune mais peu de temps après je n'avais pu compté que sur moi-même. On ne peut que compter sur soi-même de toute façon, peu de personnes peuvent savoir qui nous sommes réellement.

-Je sais tout ça, je suis vampire comme vous. Vous trouverez votre voie mais si vous voulez sortir d'ici, commencez par vous nourrir un peu plus, à sortir de votre chambre, à trouver un passe-temps ou quelque chose qui vous donnera envie de vous battre.

Je connaissais les faits depuis plus de deux cent ans donc j'étais bien placée pour le savoir.

-C'est bien pour cela que les humains ne le savent pas, nous devons rester un secret, une légende à leurs oreilles.

Je ne sais même pas si mes paroles auront un sens à ses oreilles mais tant pis.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mar 2020 - 4:34
Sincèrement, je n'ai aucun plaisir à rencontrer les médecins de cet hôpital. J'ai l'impression qu'aucun d'entre eux ne sait se mettre à la place de l'autre, de leurs patients et je n'ai plus la force de me battre à leur expliquer comment je me sens. Je soupire simplement à sa réponse, comme désespérée, mais je ne réponds rien à ce qu'elle me dit. Je m'en doute bien, mais elle pourrait le dire avec un peu d'espoir, de considération ... mais non. Je repose finalement mon regard sur elle lorsqu'elle me dit ce qui lui manque de sa vie d'humaine et je souris légèrement.

- Moi aussi le soleil me manque énormément ...

Pour les gâteaux, je n'avais pas encore le souci, j'avais encore le sens du goût, je n'avais simplement pas faim pour manger. Mais le soleil ... Jamais plus je ne pourrais le sentir sur ma peau et ça me rendait folle. Je reste tout de même sur mes gardes face à tout ce qu'elle peut me dire et je me montre assez honnête face à ce qu'elle me dit et je la regarde, ne sachant pas vraiment si je suis rassurée par ce qu'elle vient de me dire ou au contraire.

- Je vois ...

Puis,  je m'emporte un peu face à ce qu'elle me dit. J'ai encore une fois l'impression qu'elle cherche trop à me rendre forte sans même me donner la possibilité de prendre conscience peu à peu de tous les changements de ma vie.

- Un passe-temps dans un hôpital ... C'est difficile à trouver. Et pourquoi devrait-on rester secrets à ce point ? Il y a pleins d'humains qui rêvent de toutes ces créatures, je suis certaine qu'ils pourraient nous aider sur le long terme ...

Je soupire finalement avant de frotter un peu mon bras, comme pour me réchauffer.

- Je suis désolée, mais je suis fatiguée ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
Visite de routine | Artemis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Avr 2020 - 18:42
J'avais bien compris que quoi que je dise, quoi que je fasse elle ne m'écouterait pas. Ce n'est pas la première patiente que j'ai et qui réagit comme ça mais cela avait une légère tendance à m'agacer de voir des personnes s’apitoyer sur leurs sorts quand ils pourraient en tirer des avantages. Ce n'est pas drôle d'être vampire et je le sais, je l'ai vécu moi aussi et je l'ai accepté au fil du temps. Il faut qu'il y ait une raison qui te maintienne en vie mais si Artemis ne veut plus se battre, je ne peux rien faire. Elle souhaite redevenir humaine par exemple mais si on pouvait on le ferait depuis longtemps mais ce n'est pas le cas.

Pourtant j'essaie de me montrer le plus compatissante possible sans être fausse dans ma façon d'être parce que mentir n'est pas vraiment une chose à faire et que j'ai l'habitude de faire sauf des situations extrêmes. J'ai fais de mon mieux pour elle et je peux le dire mais lorsqu'on ne veut pas se battre je ne peux rien faire.

Et seulement d'un coup elle s'emporte et je comprend que je l'ai un peu trop poussé mais je ne m'excuserai pas de le faire. Elle prend un peu trop à coeur tout ça et d'après ce que j'ai lu dans son dossier elle est ici depuis assez longtemps pour comprendre qu'elle doit essayer de vivre à nouveau. Je veux bien qu'elle prenne son temps pour apprendre mais tout de même, ça fait un peu trop longtemps.

-Se découvrir n'est pas la bonne chose à faire. Notre espèce est fascinante mais elle fait aussi peur. Beaucoup souhaiteraient nous tuer s'ils l'apprenaient. Il faut faire confiance aux bonnes personnes.

C'est tout ce que j'ai à ajouter quand celle-ci me dit qu'elle est fatiguée. Je comprend que c'est un moyen de me congédier gentiment.

-Très bien, passez une bonne fin de soirée.

Je pars direction la porte que j'ouvre pour sortir et aller voir d'autres patients.


SUJET TERMINE
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-