Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dure soirée [Jimin Park]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 8 Fév 2019 - 11:06
Vendredi 8 février 2018

Je passe tout mon temps dans les chambres depuis novembre, et là avec la saint valentin qui approche ça ne va pas s’arranger. C’est fou le nombre de personnes qui se sentent seules et qui recherchent de la compagnie, n’importe quel type de compagnie. Pour l’occasion je me suis teint les cheveux en rouge/rose, les clients adorent. Je dis clients parce qu’il ne faut pas se leurrer, les femmes sont trop timides pour venir dans ce genre d’endroit, sauf quelques exceptions ma clientèle est masculine à 98 %. Ça ne me dérange pas, je suis habitué.

Le client de ce soir cependant a été plus violent que la normal, les traces de griffures dans mon dos peuvent en témoigner. Ils n’ont pas le droit de nous toucher de la sorte, de nous marquer, et si ça se sait je vais avoir des ennuis. Lorsque j’en ai terminé avec lui et que par la même occasion j’en ai terminé pour ce soir je me sens lessivé, sale … Normalement je fais le grand tour, j’évite de passer par la salle en bas mais je suis trop pressé d’aller aux vestiaires.

J’ai enfilé un kimono avant de quitter la chambre et de descendre précipitamment les escaliers. Une fois dans la salle principale je fais attention de ne gêner personne, le club est bondé comme d’habitudes, les danseuses et danseurs sont sur scène, les serveurs passent d’une table à une autre, c’est l’effervescence. Je me faufile entre les gens mais me fais bousculer lorsque je veux contourner la scène. Je relève donc les yeux et là je me fige un instant. Il y a un nouveau strip teaser apparemment. Mes yeux se posent sur sa silhouette un instant, pas étonnant qu’il attire autant de monde, mais je ne peux pas me permettre de rester une seconde de plus alors je file aux vestiaires, soupirant une fois la porte refermée derrière moi.

Là, je me place devant l’un des grands miroirs, fais glisser le kimono sur mes épaules et essais de voir les dégâts.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Fév 2019 - 15:43
❝ jungkook & jimin ❞Dure soirée
Cela fait maintenant quelques mois que j’ai élu domicile sur Oslo, me trouvant une place de danseur strip teaseur dans un club, bon c’est très loin de ce que j’ai eu l’habitude de faire dans ma vie, mais au moins d’un coté, je fais quelque chose que j’aime vraiment, danser, quitte a devoir de déshabiller et a devoir me frotter a des hommes en chaleur, au moins, je danse. Mais je ne vais pas plus loin qu’une danse avec les clients, étant bien trop pudique intimement pour me laisser salir de la sorte. Cependant, je respecte profondément les hommes et les femmes qui ont la force de donner leur corps ainsi, jamais je ne les jugerai, même si moi c’est quelque chose qui me semble impossible.
La soirée avait été très longue, après plusieurs heures de danses privées, je suis monté sur scène pour un show collectif, mais là je n’ai qu’une envie, me reposer. Je tiens jusqu’à la fin de mon show, récoltant pas mal de pourboires. Je récupère mes vêtements avant descendre en bas, car je devais passer au toilettes, et une fois habillé et, et soulagé de mon envie, je me lave les mains avant de quitter les toilettes et alors que j’allais remonter pour regagner ma loge, une porte venait de s’entrouvrir, surement qu’elle a été mal crocheté. Trop curieux pour repartir ainsi, je m’approche et je jette un coup d’œil par l’entrebâillement de la porte et j’y vois un jeune homme, je suppose qu’il s’agit d’un collègue, mais immédiatement, je remarque l’état de son dos le pauvre, son client a du le maltraité.
Je n’ai pas le cœur de repartir après ca. Je pousse doucement la porte, abordant un sourire, un peu timide, mais sourire quand même. Vêtu d’une chemise que je n’avais pas encore reboutonnée et d’un slim noir déchiré aux genoux. J’ose d’une petite voix.

« Il ne t’a pas loupé… »
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Fév 2019 - 21:10
Je laisse échapper un profond soupire, il va falloir que je camoufle ça pendant quelques jours, je ne voudrais pas que ça donne de mauvaises idées à d’autres clients. Je sursaute lorsque la porte du vestiaire grince légèrement et qu’une voix masculine m’interpelle. Par réflexe je remonte mon kimono correctement et le noue à ma taille avant de pivoter légèrement pour faire face à l’intrus. Oh … C’est le gars qui était sur scène tout à l’heure, il n’a même pas prit le temps de se rhabiller correctement. Je ne suis pas gêné par son apparence, la nudité fait partie de ma vie quotidienne. Au moins, il est moins déplaisant à regarder que la plupart de mes clients. Je me demande s’il est Coréen comme moi. Il n'a pas l'air méchant à priori mais je me méfie, les apparences sont trompeuses, je suis bien placé pour le savoir. Je fronce légèrement les sourcils et essai de regarder par dessus son épaule par la porte toujours entrouverte. Personne à l’horizon.

« Hum. N’en parle à personne ok, sinon je vais avoir des ennuis »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Fév 2019 - 1:29
❝ jungkook & jimin ❞Dure soirée
Je le vois sursauter quand je m’adresse à lui, je ne peux me retenir de sourire un peu amusé et et de mordiller la lèvre, un peu timide, craignant aussi de me faire envoyer bouler car ce jeune homme. Finalement je m’approche un peu, de quelques pas, restant devant la porte alors qu’il semble regarder par-dessus mon épaule avant de me faire promettre de ne rien dire a personne, au risque qu’il est des problèmes. Je souris avec une certaine douceur et je hoche la tête avant de regarder derrière moi, comprenant que la porte ouverte le stresse et doucement je la ferme, allant jusqu’à même la verrouiller au cas ou quelqu’un d’autre viendrai et je m’approche de lui doucement, fouillant dans un placard pour y sortir une sorte de trousse de secours.

« Je te promets que ca restera entre nous…Je vais te soigner ca… »
Vu l’état de son dos, ca a besoin d’un peu de nettoyage afin d’éviter qu’il se fasse une infection dans les draps du club et en soignant, il sera plus vite guérit. Je m’approche alors de lui, lui montrant les compresses et le produit pour désinfecter. Avant de demander d’une petite voix.

« Je peux ? »
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév 2019 - 11:22
Il finit par refermer la porte et même la verrouiller, je laisse échapper un petit soupire de soulagement. Il ne va pas me balancer, tout du moins je ne le pense pas. Sinon pourquoi prendre la peine de rester là au lieu de repartir d’où il venait ? Il s’avance doucement vers moi et j’ai instinctivement un léger mouvement de recul, je ne le connais pas après tout, et ma parano est toujours aussi forte. Pourtant il ne me fait rien, se contentant de fouiller dans un placard à la recherche d’une trousse de secours. Quand il me dit qu’il va me soigner mes yeux se posent sur la trousse puis sur lui, perplexes. Il s’approche de moi à nouveau, me montrant les compresses. Est-ce que j’ai l’air si sauvage que ça pour qu’il prenne autant de pincettes. J’imagine que oui …

« Ok »

Je finis par me détendre imperceptiblement puis je m’assois sur une chaise, le dossier contre mon torse. Doucement, je fais de nouveau glisser mon kimono le long de mes épaules pour qu’il ait accès à la plaie, superficielle certes mais ça pique quand même. La tête légèrement sur le côté, j’épie le moindre de ses faits et gestes. Il faudrait être vraiment cinglé pour tourner totalement le dos à un inconnu.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév 2019 - 23:58
❝ jungkook & jimin ❞Dure soirée
Je ressens tout de suite que mon interlocuteur est méfiant, sur ses gardes, presque terrifié de rester seul avec moi, un pur inconnu, pourtant, je suis quelqu’un d’adorable, qui ne ferai jamais de mal a une mouche. Mais je peux comprendre ses craintes, moi-même, avec ce qui m’est arrivé, je deviens facilement parano, ayant l’impression qu’on me suit ou qu’on m’épie, prêt a me capturer et me torturer de nouveau. Je lui souris quand il accepte que je le soigne, je pose tout sur la table devant nous, près du miroir. Et avec délicatesse je m’occupe de chacune de ses blessures, prenant le temps qu’il faut pour désinfecter et nettoyer chaque griffure. Je lève les yeux quelques secondes entre deux griffure pour le regarder dans le miroir. Autant faire connaissance.

« Je m’appelle Jimin… »
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Fév 2019 - 17:52
Il vient s’installer près de moi et je me dis que je ne dois pas sentir très bon, entre la sueur et d’autres choses … Je pourrais avoir honte mais ce n’est pas le cas. Après tout, même s’il ne monte pas dans les chambres il travaille ici lui aussi, il n’est pas tout à fait clean non plus. Je le surveille et le regarde faire, grimaçant légèrement lorsqu’il commence à mettre du produit sur mes griffures. Heureusement ce n’est pas très grave et plutôt rapide. Et puis, j’ai connu pire. Je me rends compte que j’ai arrêté de le surveiller lorsque je croise son regard dans le miroir situé en face de moi. Il se présente et je cligne des yeux doucement. Oh euh... Je suis sensé lui rendre la pareille.

« Jeon Jungkook. Mais tout le monde m’appelle Jungkook ici »

Je me permets de le dévisager au travers du miroir. Je me demande s’il est normal. A le regarder il m’a l’air tout à fait humain. Mais encore une fois, les apparences sont trompeuses. J’aimerais tellement trouver quelqu’un à qui parler, qu’on arrête de me mentir une bonne fois pour toute parce que je sais très bien qu’ils se passe des choses étranges dans cette ville et également dans ce club.

« Tu viens d’ici ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Fév 2019 - 21:30
❝ jungkook & jimin ❞Dure soirée
Je déteste le silence, souvenir trop douloureux du passé et de mes années d’isolations. Alors je me décide a enclencher la conversation, désirant vraiment le connaitre un peu mieux, après tout, je suis entrain de le soigner, c’est déjà un premier pas dans la sphère privée, alors autant en profiter pour apprendre a se connaitre, surtout qu’on est collègue. Il me réponds qu’il s’appelle Jungkook Jeon, et que tout le monde ici l’appelle Jungkook, son prénom. Il a fait le même choix que moi de garder son prénom en pseudo professionnel.

« Je suis content de faire ta connaissance Jungkook, ca fait plusieurs fois que je te vois en coup de vent, sans jamais avoir l’occasion de pouvoir discuter avec toi »
Je lui souris a travers le miroir alors qu’il semble me dévisager, et je repose mon regard sur ses blessures que je soigne avec toute la délicatesse possible jusqu’à relever la tête a sa question. Je suis obligé de broder la vérité, non je ne mens pas, juste je ne dis pas tous les détails.

« Je viens de Corée, toi aussi je crois, non ? Ton prénom et ton nom sonnent coréen, mais peut être que je me trompe… »
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Fév 2019 - 11:37
[je me suis trompé ! Tout le monde m’appelle Jeon ici mdr!! Et j’ai modifié mon nom de scène parce que je préfère que seuls les amis m’appellent par mon prénom plus tard]


Je lui donne mon nom, ça ne me pose pas de problème en général parce que les gens d’ici ne sont pas familiers avec les noms Coréens et ne savent pas forcément quel est mon prénom. Ce n’est pas que ça me gêne qu’on m’appelle Jungkook mais … C’est trop familier, trop personnel. Il me dit qu’il me voit parfois en coup de vent, je me mordille la lèvre. Pour être franc je n’ai jamais fait attention. En général je me prépare dans ma bulle et monte directement aux chambres sans regarder ce qui m’entoure, comme si mon âme se détachait de mon corps pour que les choses soient plus faciles à supporter.

« Je ne parle pas beaucoup »

Je détourne le regard lorsqu’il me sourit et pose mon menton sur mes bras croisés, la soirée a été rude et la fatigue commence à s’emparer de moi.

« Non c’est bien ça tu ne te trompe pas »

Mes yeux se posent de nouveau sur lui et je soupire. Il y a des gens de toutes les cultures et pays ici. C’est à croire que le club et la ville agissent comme un aimant ou bien … Ce n’est peut-être pas pour rien que les recherches de mon père nous ont conduit ici. Ce gars a l’air vraiment gentil, peut-être un peu trop pour son propre bien alors … Je remonte le kimono sur mes épaules et pivote sur la chaise pour lui faire face, plongeant mon regard dans le sien.

« Il se passe des choses étranges ici, tu es au courant ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Fév 2019 - 20:49
❝ jungkook & jimin ❞Dure soirée
Il m’avoue ne pas parler beaucoup, je crois que j’avais remarqué tout ca, moi au contraire, j’ai ce besoin de contact humain, de parler avec des gens, de recevoir de l’attention, séquelles du passé où l’isolement a été mon pire cauchemar pendant près d’un siècle. Dont j’ai encore de violentes séquelles comme l’horreur de la solitude, sauf quand j’en ressens le besoin, une certaine paranoia du complot, comme si on cherchait a me piéger de nouveau, mais surtout, un besoin d’avoir des gens sur qui m’appuyer comme un enfant a besoin de sa mère.
Je suis heureux quand il me confirme que lui aussi est coréen, ca me fait un bien fou de retrouver un peu de ma culture en lui, une personne qui sait ce que c’est d’être Coréen et d’avoir une éducation a la coréenne.

« Ca fait du bien de retrouver un peu de chez moi dans ce club… »
Mais alors qu’il me pose une question alors que je viens de finir de le soigner, j’avoue être un peu surpris par la question, et mille et une interrogation se montent dans ma tête, a-t-il comprit ce que je suis ? Ou est-ce qu’une coincidence ? Je l’ignore mais alors que j’allais répondre, quelqu’un toque a la porte, m’appelant moi, me disant qu’il fallait que je remplace quelqu’un, et donc que je recommence a danser. Je le regarde désolé, mais au fond de moi soulagé de ne pas devoir répondre a sa question. Je lui souris, désolé de devoir m’enfuir ainsi.

« Je suis navré…On a besoin de moi…J’espère te revoir vite…Kook, et surtout, prends soin de toi et fais attention ! »
Je ne le connais que très peu, mais j’ai ce besoin de savoir qu’il va bien, qu’on ne lui a pas refait du mal comme ce soir. Je lui souris avant que la personne derrière la porte insiste, je soupire et je file hors du vestiaires.
©️ 2981 12289 0[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Fév 2019 - 18:57
Quand il me dit que ça lui fait du bien de retrouver un peu de chez lui à travers moi je ne réagis pas vraiment. Chez moi … ça fait bien longtemps que ce terme ne veut plus rien dire. J’ai quitté mon pays natale il y a de ça une éternité, en tout cas c’est ce dont j’ai l’impression. Peut-être qu’un jour j’y retournerai, lorsque mon esprit et mon cœur seront enfin apaisés, si ça arrive un jour … Comme il a l’air gentil, assez pour me répondre franchement peut-être contrairement aux autres qui me croient trop stupide ou naïf, je lui pose une question pour voir sa réaction. Seulement on est interrompu avant qu’il ait eu le temps d’ouvrir la bouche et je bouillonne de l’intérieur. Il avait un air confus, je suis sûr que j’aurais pu apprendre quelque chose de sa part si cet imbécile n’était pas intervenu …

« Hum »

Je lui fais un petit geste du menton, toujours agacé. Je laisse échapper un soupire alors qu’il s’apprête à franchir la porte.

« Hey Jimin ! Merci »

Même si je suis énervé je reste quelqu’un de poli et ma mère ne m’a pas élevé comme un sauvage. Et puis comment est-ce qu’il m’a appelé ? Kook ? Je plisse le nez en me regardant au travers du miroir après que la porte ce soit refermée derrière lui. Ça fait bien longtemps que qui que ce soit m’a donné un surnom ou bien s’est montré aussi prévenant avec moi, c’est étrange. Après quelques minutes de réflexion je me lève pour aller me changer, je n’ai qu’une envie, rentrer me coucher.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Fév 2019 - 20:51
FIN
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-