Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

une rencontre qui manque pas de piquant feat aedan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Juin 2016 - 22:09
une journée magnifique s’annonce aujourd’hui. Je regarde par la fenêtre de ma chambre et je voie un beau soleil sans nuage. Je sourie et commence à rêver de pouvoir sortir me dégourdir un peu les pattes. Je ne peux pas trop muter au vu de ou se trouve l’hôpital. Il se trouve en pleine ville du coup pas facile de revenir à ma forme d’origine, la forme avec l’laquelle je me sens la mieux. Je sors de mon lit allant m’habiller, car l’infirmière qui s’occupe de mes soins quotidiens viens dans moins de 10 min. je soupire car mon crocs et vraiment en piteuse état, il sait infecter et me fais atrocement souffrir ses limite si je n’ouvre pas la bouche. Je ne peux même plus muter ses dernier temps, la douleur et trop forte. Je soupire et va donc enfiler une robe légère mais assez cintré à la taille en cuir noir. Oui je suis dans un hôpital mais je suis aussi ce que je suis et je ne vais pas changer mes habitude de vêtement pour ce soucie. Je m’assoie donc sur mon lit et attend mon bourreau et j’entends qu’on frappe à la porte. Je soupire

« Entré »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Juin 2016 - 23:40
une rencontre qui manque pas de piquant feat aedan Tumblr_mh732tOu8G1rm37ato1_500


La nuit dernière j'ai fait une garde, j'ai pu me reposer quelques heures et voilà que je dois attaquer de nouveau une matiné. Heureusement ce n'est que la matiné. ! Juste quelques patients qui ont besoin d'une petite visite de contrôle régulière. Parce que... Tout simplement ils sont plus fragiles ou je ne sais quelle autre connerie il peut exister pour avoir besoin de plus d'attention. Certain c'est juste parce qu'ils sont jeunes ou « nouveau » dans ce milieu. Car oui je m'occupe principalement du surnaturel, même si ça m'arrive d'aller du côté humain. Même si ça m'est plus dur aussi. En tout cas j'ai horreur de ça, en général ces patients-là, sont juste plus chiant qu'autre chose. Mais c'est le job et j'en assume la parfaite responsabilité jusqu'au bout. Malgré mes apparences, j'ai à cœur de bien faire mon travail. De devenir un des meilleurs. Même si mes méthodes ne plaisent pas à tout le monde... Je m'en fiche, elle marche et tant qu'elles continueront à faire leurs preuves, je resterais tel que je suis. Et mon masque m'y oblige. Surtout que ce connard travail ici. Je ne peux même pas être différent ! Ce masque c'est ma vie à présent. Je commence donc ma série de visites. Et ça commence par une.. Batarde en quelques sortie, génial... Je regarde un peu le dossier... Je prends tout ce dont j'ai besoin et pose tout sur un chariot que j'emmène dans la chambre de la patiente. Je toque un peu et entre... On ne sait jamais ce qu'elle peut faire. 

-Bonsoir...

Ma voix n'est pas réellement chaleureuse, mais je reste poli. Ce n'est pas de ma faute si je suis comme ça. Je pose alors mes yeux sur la patiente. Elle est sur son lit. J'entre complètement dans la chambre et enfile mes gants. 

-Comment vous sentez-vous ?

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
une rencontre qui manque pas de piquant feat aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Juin 2016 - 19:53
Toujours la même rengaine, chaque jour les mêmes soins… chaque jour les mêmes souffrances la même bouillie à manger… cette bouillie qu’il dise être à base de viande. J’ai toujours faim… je ne sais pas d’où sa viens si c’est de la faim à cause de mon envie de sexe ou si c’est la vrai faim… je soupire et reste sur mon lit et entend frapper. Je voie un homme que je ne connais pas. Assez séduisant malgré ses traits froids sur le visage.

« Euh, j’ai faim, très faim… je meure de faim et j’ai mal » je soupire.

Je me couche sur le lit histoire qu’il puisse voire mon croc. Je sentais comme du liquide couler et il était pas bon avec un gout âpre. J’avais peur qu’il ce soit infecter suite à je ne sais pas quoi… j’ouvre donc la bouche
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin 2016 - 2:07
une rencontre qui manque pas de piquant feat aedan Tumblr_mh732tOu8G1rm37ato1_500



À partir du moment où j'entre dans la chambre je me calme. Je sais que je peux avoir très mauvais caractère, on ne va pas ce le cacher, mais ce n'est pas de ma faute si tout le monde est aussi con et fait tout pour m'énerver. Si les gens seraient un peu plus compétent, peut-être que j'aurais moins de raisons de m'énerver. Hors là, ce n'est pas le cas. Je ne mets que quelques secondes à capter la patiente des yeux en même temps la chambre n'est pas très grande. Elle est plutôt mignonne si on oublie qu'elle fait une drôle de grimace avec des canines qui dépassent ainsi. Ma tête se hoche à ce qu'elle me dit et je m'approche alors.

-Alors on va d'abord désinfecter tout ça et ensuite on va voir pour le repas. Mais, l'heure normalement est passé, personne ne vous a apporté à manger ?

Je relève un sourcil de surprise et enfile des gants pour l'hygiène et pouvoir également me protéger et commence à prendre de quoi désinfecter, chose que j'applique doucement sur ses dents alors qu'elle c'est déjà mettre en position. Parfait !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
une rencontre qui manque pas de piquant feat aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû 2016 - 23:18
l’infirmier viens d’arriver et j’essaye de sourire mais faut avouer qu’avec ce soucie de croc ses franchement pas pratique, je le regarde arriver et l’écoute.

« D’accord, non vu que je ne mange pas comme les autres » je soupire

Je le voie qui enfile ses gant, je m’installe sur le lit en ouvrant grand la bouche, l’habitude surement vu que tous les jours ses la même rengaine mise à part que aujourd’hui c’est un homme au lieu d’une femme, ce qui au fond de moi n’ai pas pour me déplaire, surtout que je me ferais bien un cas croute… je soupire en essayant de chasser cette pensé de la tête mais je ne contrôle pas c’est chose là et je sens au fond de moi que mes yeux ce change en une couleur rosé violette. Je garde la bouche ouverte et y fais pas trop gaffe et attend qu’il me face les soins.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Aoû 2016 - 19:54
une rencontre qui manque pas de piquant feat aedan Tumblr_mh732tOu8G1rm37ato1_500


Elle me sourit, enfin je crois... Vu ses crocs infecter et dépassant on pourrait plutôt croire qu'elle veut me bouffer, mais ça va, je n'ai pas peur. Disons qu'elle ne serait pas là si c'était le cas, on l'aurait mis ailleurs et même si je n'ai pas que des amis ici ont m'auraient prévenu et ce serait dans son dossier tout cours en fait ! Je tente d'être « gentil » d'être bien. De faire mon job tout simplement, je me renseigne donc et prends de quoi tout désinfecter et nettoyer. Elle se met tranquillement en place sans que je n'aie réellement besoin de le dire et ça c'est cool. Je me penche alors vers elle et commence e nettoyer tout ça, à désinfecter et surtout à faire attention à sa sensibilité. Elle pourrait presque se lacérer la peau des lèvres avec ses canines et vu l'infection, elle va la propager. Je nettoie donc aussi ses lèvres. Bref, je fais bien mon job.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
une rencontre qui manque pas de piquant feat aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Sep 2016 - 9:40
Je voie bien que je suis tombé sur une personne très à l’écoute du mal du patient et c’est rare, je peux vous le dire. Je fais tous pour que ce soit le moins inconfortable possible, mais franchement au vu de ma bouche ça doit vraiment pas être beau à voir, je le regarde dans les yeux ne pouvant faire que ça et fait un tique de la tête en guise de mal. Je venais d’avoir mal, je ne sais pas ce qu’il m’a fait mais ouille. Je soupire par le nez et attend, je sens tous de même qu’il y a moins de liquide dégelasse dans ma bouche. Chose positif à ce soucie je ne cours pas l’hôpital pour me nourrir de substance vital on va dire. J’attends qu’il finisse et qu’il pose son matériel, je me passe la langue et je ne sans plus grand-chose enfin la douleur si, mais plus de truc dégelasse. Je sens que mon estomac va bondir de ma poitrine si je ne mange, mais perso je pense que je préférerais largement ses maudits rat à la bouillie prescrite par le médecin, je ne suis même pas sûr que ce soit de la viande.

« Merci, je me sens un peu mieux, je peux vous demander un truc ? »

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Sep 2016 - 13:54
une rencontre qui manque pas de piquant feat aedan Tumblr_mh732tOu8G1rm37ato1_500


Vu l’état de sa bouche, de ses dents, de ses lèvres, la couleur, le liquide qui se dégage, tout ça me prouve qu’elle doit certainement souffrir. Je ne doute donc pas qu’elle soit très mal, ce n’est vraiment pas beau, visuellement et heureusement que j’ai le coeur bien accrocher ! Mais elle aussi au fond, parce que ça doit être vraiment dégueulasse au goût. En tout cas même si je la trouve forte, je ne laisse rien transparaitre sur mon visage, je reste le même Aedan que tout le monde peut voir ou connaître ou croire connaître en tout cas. Enfin je me renseigne légèrement, mais juste histoire d’être un bon infirmier, de bien faire mon travail. Je finis donc de totalement tout désinfecter puis je range tout, retirant mes gants alors que je mets tout dans un petit sac plastique qui me serre de poubelle, je relève les yeux vers elle en l’entendant et hoche la tête.

-Je ne fais que mon boulot, mais tant mieux si ça va mieux et oui, dans la mesure du possible.

Je referme le sac plastique et me tourne totalement vers elle attendant la demande qu’elle semble hésiter à me faire puisqu’elle me demande tout de même la permission avant.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
une rencontre qui manque pas de piquant feat aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Sep 2016 - 8:21
je laisse l’infirmier me soigner, car franchement je souffre. Je n’aime qu’on touche les endroits ou c’est douloureux, mais là c’est juste insupportable. Je m’installe et sens passer tous de même tous les soins qu’il me donne. Une fois fini je le voie ranger et dans ma petite tête ça tourne. Je me dis qu’au vu de ses compétence comparais au gens de cet hôpital je serais plus vite sur pied si c’était lui qui me faisais mes soins quotidiens, mais comment dire… au vu de sa froideur naturel, j’ai un peu peur de lui demander. Je voie qu’il m’écoute, je tourne mes doigt entre eux et me mort la lèvre.

« Je suppose que vous savez que dans cet hôpital, les infirmiers ou infirmières sont rare à être compétent et au vu de l’état de ma bouche c’est pars ce que mes soins ne sont pas fait régulièrement, du coup je me demandais si vous pouviez le faire vous ? Je pense que je guérirais plus vite dans les mains d’un expert » je le regarde les yeux brillants.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Sep 2016 - 3:45
une rencontre qui manque pas de piquant feat aedan Tumblr_mh732tOu8G1rm37ato1_500


Je suis peut-être un gros connard d’apparence, mais s’il y a quelque chose que je respecte et que je tiens, c’est de bien faire mon travail ! Même si parfois ça me fait utiliser la force, je fais toujours en sorte de bien faire mon travail, par exemple l’autre fois, le mec… Femme aux urgences qui m’a fait chier, il m’a drôlement énervé, mais j’ai quand même bien fait mon travail. On peut cracher sur moi tant qu’on veut, mais s’il y a bien une chose sur laquelle je fais très attention que se soit impossible c’est mon job. Et en parlant de job, mon travail sur cette jeune demoiselle est terminé, je range donc tout, lorsqu’elle me coupe en me posant une question, je l’écoute et la regarde dans les yeux, je relève un sourcil, surpris par sa demande et au fond de moi ça me touche, mais bien sur que je ne laisse rien transparaitre, ce serait me griller et il en ai hors de question. Ma tête se hoche alors légèrement.

-Je pense que vous pouvez faire en sorte que se soit moi ou d’avoir un infirmier attitré tout simplement, mais justement je ne suis qu’un infirmier, pas dans l’administration, il faudrait voir ça avec eux.

Je pousse mon chariot vers la porte et me tourne vers elle en lui offrant finalement un petit clin d’oeil, un peu de bonne humeur, ce qui est bien rare.

-À une prochaine fois alors, peut-être…

Et je ferme ensuite la porte, allant demander qu’on lui livre un repas comme elle a du sauté le sien.







(Je te laisse clôturé ! Wink)
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
une rencontre qui manque pas de piquant feat aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep 2016 - 8:47
Je suis assise sur le lit alors que je le voie ranger ses affaires. Je me mort la lèvre et me jette à l’eau lui demandant que ce soit lui pour mes soins et sa réponse me fais sourire.
«  Oui je vais surement le faire aujourd’hui, mais avant je pense que je vais dormir un peu je me sens nauséeuse »

Je me recouche gentiment en souriant à l’infirmier en voyant son clin d’œil. Il n’est pas si méchant et froid en fin de compte, il pousse son chariot vers la porte.

«  Oui, je l’espère… »

Je le voie qui ferme la porte, je me prépare à dormir, l’estomac vide…

[terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-