Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Eretria P. Syclista & Hiiro Daiki

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Fév 2019 - 2:04

 Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Eretria P. Syclista & Hiiro Daiki 325885barre20separation



 Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Eretria P. Syclista & Hiiro Daiki Hkppf_Camilla%20Luddington Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Eretria P. Syclista & Hiiro Daiki Kim-Jaejoong-100x100


Comme vous le savez, l'hôpital a organisé une activité spécialement pour la Saint-Valentin. Que vous ayez fait un choix impulsif ou un qui touchait réellement à vos envies, vous voilà désormais derrière les fourneaux pour une heure de pâtisserie en duo ! Plusieurs duos sont répartis dans la pièce, mais vous n'avez qu'à vous préoccuper de votre compagnon ou de votre compagne du jour. La chef de la cantine, qui est également votre professeur du jour, circule entre les différents îlots de cuisine après avoir fait ses explications à l'avant. Quoi de mieux pour apprendre à connaître quelqu'un que de le questionner, les mains emplies de farine ?

Le premier qui veut commence !





Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
 Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Eretria P. Syclista & Hiiro Daiki Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Fév 2019 - 12:05
 Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Eretria P. Syclista & Hiiro Daiki Tumblr_inline_n88rmiJQ711sz03jf



Je ne sais pas vraiment ce qu’il m’a pris de m’inscrire à ce genre de truc, mais m’y voici ! Enfin si je sais… Je participe beaucoup aux évènements organisés par l’hôpital, histoire de réellement me fondre dans la masse, de passé totalement inaperçu ! Et puis je dois dire que si je veux être une vraie humaine, il faudra bien que j’arrive à cuisiner autre chose que des boîtes de conserve non ? En même temps pourquoi l’être humain à inventer des plats prés-fait, si c’est pour en faire encore tout seul ? L’humain est un vrai mystère pour moi, mais je trouve ça intéressant et excitant et j’ai envie d’en découvrir plus ! C’est donc certainement un mélange de toutes ses raisons qui font que je suis ici aujourd’hui. Je suis arrivée dans les premières et j’ai été installer, bientôt arrivent d’autres personnes et les duos se forment au fur et à mesure. C’est alors que je remarque Hiiro… Je prie intérieurement pour qu'il ne vienne pas à ma rencontre vu que la dernière fois il semblait clairement plus du côté de Lilith, mais… Il rejoint alors mon coin et je relève mes yeux vers lui, essayant tout de même de rester poli. Eretria, tu es Eretria, non Lilith…

« Je vois qu’on est remis de ses blessures. »

Depuis la dernière fois j’avais catégoriquement refusé qu’il me suive encore de partout, je n’étais quasiment pas retourné au club en fait. On c’était donc peu revu, voir pas du tout en réalité ! Peut-être juste croisé !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
 Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Eretria P. Syclista & Hiiro Daiki Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juin 2019 - 15:19
DAIKI Hiiro & Eretria P. SYCLISTA388 mots
SAINT-VALENTIN 2019
Une fois entré dans la salle, je lorgnais les personnes qui s'y trouvaient, les ustensiles, et tout ce qui allait avec puis je me demandais vraiment ce que je fichais là. Après mûre réflexion, je n'en avais pas la moindre idée. C'était peut-être à cause de mon estomac qui demandait à être rempli. Ou le fait que je m'ennuyais à en mourir dans cet hôpital et la seule chose qui m'intéressait ici était la nourriture. Parce que franchement, les repas qu'on nous donnait chaque soir laissaient à désirer. Je me plaignais oui, même si je ne pourrais guère faire mieux que mes nouilles instantanées ou des sandwichs faits maison. Et là, lorsqu'on pourrait me donner un peu de sucre, je n'allais pas cracher là-dessus, si ? Bon tant que c'était mangeable, c'était bien. Quoique...

Tout compte fait, venir dans cet atelier était une mauvaise idée. D'un regard furtif, je remarquais Eretria et d'autres personnes dont je ne connaissais pas le nom, mais juste de vue. Dès que les duos commençaient à se former, je commençais à retourner sur mes pas. Malheureusement, quelqu'un m'avait stoppé net dans ma fuite improvisée et pas très discrète. Une main se posa sur mon épaule -celle de la chef de cuisine qui me donnait toujours une double portion pour me "faire grossir" selon elle et elle me poussa gentiment vers un îlot déjà occupé. Bien sûr, c'était celui d'Eretria.

Eh merde...

Je pinçais mes lèvres d'un air penaud et saluais ma partenaire d'un signe de la tête. Un léger malaise s'installa dans l'atmosphère, mais elle était la première à briser le glas.

▬ Je vois qu’on est remis de ses blessures.


▬ Oui, si l'on veut, rétorquais-je en regardant autour de moi. Toi, tu es toujours rayonnante d'après ce que je vois.


Ce qu'elle ignorait, c'était que je séjournais encore dans l'hopîtal depuis notre dernière rencontre et que la blessure dont je garde encore sous ces tissus ne guérissait pas normalement. Au final, j'étais coincé dans cet atelier pour réaliser une pâtisserie. J'espère que ma coéquipière était douée, car j'ignorais si j'avais un talent pour les gâteaux. La cuisine, c'était déjà mort.


Kaelisia a écrit:
Coucou ! Bon finalement, je t'ai répondu à l'évent. Si jamais tu vois mon MP, réponds-moi là-bas, car je ne sais pas si tu souhaites encore poursuivre ce jeu ou non, vu qu'il date de plusieurs moi ! De mon côté, je dirais que poursuivre peut être rigodrôle en les voyant galérer à faire ce gâteau aha et de l'autre, débuter un autre contexte peut aussi évoluer leur lien ! Voilà !  Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Eretria P. Syclista & Hiiro Daiki 3812785459


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juin 2019 - 14:04
 Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Eretria P. Syclista & Hiiro Daiki Tumblr_inline_n88rmiJQ711sz03jf


Bon et bien… La chance n’était visiblement pas de mon côté. Je ne devrais même pas en être étonné ! Je n’ai jamais vraiment eu de chance, à commencer par ma conception, mes parents et bien entendu le fait que j’ai été deux depuis le début. Non vraiment, la chance ? Connait pas. Inconnu au bataillon comme on dit ! Quoi qu’il en soit je fais un effort parce que je ne suis pas ma jumelle justement et je fais ça tout en me lavant les mains, prêt à écouter les indications du chef cuisinier parce que je ne comptais pas perdre mon temps ici. À sa remarque, je jette un coup d’oeil en sa direction en cherchant s’il était ironique ou sincère… Comme je n’arrivais pas vraiment à la savoir, je reprends d’un ton neutre, donc ni agressive, ni détacher.

« Eh bien… Merci... »

Essuyant mes mains, je tournais la tête pour voir ce que faisait le « professeur ». Parce que dans quelques minutes ce sera à nouveau de le faire.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
 Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Eretria P. Syclista & Hiiro Daiki Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juin 2019 - 21:12
DAIKI Hiiro & Eretria P. SYCLISTA388 mots
SAINT-VALENTIN 2019
Depuis que je me suis installé à cet ilôt de cuisine, je ne faisais qu'observer en premier lieu ce que les autres faisaient, puis je les mimais discrètement parce que j'étais complètement paumé dans cette pièce. On dirait que la chef de cuisine n'avait pas capté que ce monde ne m'appartenait pas. Dans la vie, il y avait deux types de personnes, soit deux catégories très distinctes. La première était celle qui réunissait toutes personnes qui cuisinaient pour le plaisir, par la passion qui les animait et/ou pour faire plaisir à ses proches. Et la deuxième et dernière catégorie était celle qui regroupait toutes personnes qui remplissaient leur estomac de nourriture délicieuse et pour critiquer si c'était bon ou pas. Et il se trouvait que je faisais justement partie de cette dernière catégorie. Critique de bouffe, c'était mon job à mes heures perdues, vous voyez.

Me munissant des gants transparents pour me protéger les mains, une fois lavées, je zieutais du coin de l’œil l’îlot voisin qui cherchait les ustensiles ; une balance, un fouet, des bols et j'en passe. Je fis exactement la même chose et commençais à peser la farine précautionneusement avec une putain de cuillère à soupe. La balance me faisait chier à souhait en étant pas si précis avec les chiffres !

▬  Eh bien… Merci....


▬ Y a pas de quoi.


J'esquissais un léger sourire à ma réponse, mais entre la concentration pour mettre les ingrédients exactes - alors que la chef de cuisine expliquait un peu vite - et les trouver quelque part, je ne me retrouvais plus. Et puis, bon, je pensais qu'Eretria avait eu le temps de noter quelques informations sur le calepin. Du moins, je l'espère. Sinon, je ferais absolument n'importe quoi et je pourrais peut-être empoisonné les gens avec mon essai de gâteau qui sait.

▬ Euh... Elle avait dit combien d'oeufs ? grommelais-je en ayant la plaquette dans la main, tout en la déposant devant ma coéquipière.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil 2019 - 14:57
 Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Eretria P. Syclista & Hiiro Daiki Tumblr_inline_n88rmiJQ711sz03jf


Déjà que je venais à cet évènement un peu à reculons et pour faire bonne figure auprès de mes patrons, j’avais encore plus envie de m’en aller maintenant que je voyais mon partenaire. Il avait eu un sale comportement et il se croyait vraiment tout permis, jusqu’à dire des choses qu’il ne connaissait pas. Il s’avançait, sans savoir et je détestais ça… Cependant je dois bien lui donner ce dont il a le droit, pour le coup, il avait été sympa et même plutôt… Gentil oui, je crois que c’est le mot.

Lui jetant un coup d’oeil, je le voyais concentré à tenter de faire quelque chose et moi ? Je prenais des notes de ce que les chefs nous montraient, le faire en même temps qu’eux c’est bien, tout noté c’est mieux… Après tout ils allaient trop vite pour moi. Puis une « pause » se fait et je me tourne immédiatement vers Hiiro.

« Trois ! Attends, je vais t’aider… »

Après tout jusqu’ici il avait tout fait, hormis les notes. Je lui passe donc un œuf et en prends un… Que je casse… Que je casse mal bien évidemment et là . Et bien oui ! Des coquilles se retrouvent dans la farine et l’oeuf cassé dedans.

« Et merde ! Désolée… La cuisine n’est pas mon fort… »

Cherchant des yeux quelque chose pour retirer tout ça, je soupire. Saleté d’atelier !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
 Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Eretria P. Syclista & Hiiro Daiki Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juil 2019 - 16:16
@Eretria P. Syclista je ne sais pas si tu as vu la nouvelle absence de Hiiro, je met donc le sujet en stand-by, pas de danger jusqu'a son retour Smile
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5977

_________________
 Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Eretria P. Syclista & Hiiro Daiki Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juil 2019 - 15:28
Ok Razz !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
 Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Eretria P. Syclista & Hiiro Daiki Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Aoû 2019 - 14:30
RP abandonné suite au départ de Hiiro !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5977

_________________
 Event #8 - Loto #3 : Saint-Valentin 2019, Eretria P. Syclista & Hiiro Daiki Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-