Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lost (Lilith)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 9 Avr 2019 - 14:22
Je commençais à bien prendre mes marques au Helse Magi. J'avais fait suffisamment d'heures pour ne plus trop me perdre dans les couloirs, pour trouver les réserves du premier coup, discuter de façon moins banale avec mes collègues, et savoir vers quel médecin me diriger en cas de problème.

Enfin... quasiment. Heureusement, il n'y avait aucune urgence sur ce coup là. Je débutais tranquillement mon service, et après avoir fait le tour habituel des malades, je profitais du calme pour aller remplir les tiroirs, vidés dans la journée, de bandages, aiguilles à cathéter, poches et autres objets utiles dans un hôpital. Sauf que la réserve dans laquelle je voulais venir me ravitailler était occupée... je ne m'en serais pas soucié plus que ça si je n'avais pas entendu une aide-soignante se faire sonner les cloches par une personne qui visiblement lui était supérieure, à propos de son attitude avec un patient. Je n'ai ni besoin d'en savoir plus, si savoir de qui il s'agit, ni envie d'interrompre, je me suis finalement dirigé vers un autre placard.

C'est un peu plus loin, mais c'est pas grave. Il n'y a pas grand monde, sinon personne, dans les couloirs à cette heure-ci. Je me sers donc de ce dont j'ai besoin, avant de faire demi-tour et retourner dans mon service sauf queee... je crois que je suis parti à gauche en sortant au lieu de prendre à droite. Ou l'inverse. Ou...

Anyway. Je suis perdu, j'ai les bras chargés, et je commence à perdre peut-être un peu trop de temps, maintenant. J'accélère le pas, mais la tête dépassant de la pile de fournitures, je finis par littéralement tomber sur une collègue que je ne connais pas encore. Enfin, ça va, aucun de nous ne se retrouve par terre, sauf ce que j'avais dans les bras qui s'étale partout, et… je me contente de sourire d'un air idiot.

- Euh... désolé, je me suis perdu et je crois que je commence à me faire attendre en cardio… Je t'ai pas fait mal ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai 2019 - 17:21
Je commençais à ne plus trop savoir où donner de la tête. Entre le club où je devais gérer les absences de quelques uns de mes employés et où il était arrivé certaines choses pas très positives avec des clients, combiné en plus à l'hôpital avec tout un tas de nouveaux patients venant pour des chirurgies, je commençais à être encore plus exténuée à la fin de mes journées. D'autant plus que Samaël avait disparu depuis quelques temps pour aller je ne sais où pour revenir je ne sais quand.. Comment étais-je supposé gérer le cas Aedan complètement toute seule ? C'est ce que j'avais pourtant chercher à faire pendant que Samaël était là, mais maintenant que j'étais réellement seule, je regrettais presque la présence du paternel et ses conseils, même si je disais ne pas en avoir besoin. C'est toujours comme ça, non ?

Du coup, vous comprendrez bien que j'étais très fatiguée de ma journée et que, les yeux rivés sur mon téléphone portable pour composer le numéro d'un taxi, je ne regarde pas tellement ce qu'il peut se passer autour de moi. C'est d'ailleurs fort probablement pour cette raison que je percute quelqu'un, me faisant lâcher mon téléphone qui atterrit au sol.


- Merde !

Je m'empresse de le ramasser pour en vérifier l'état et heureusement pour l'homme qui me fait face, il n'a rien. Je le regarde, écoutant ce qu'il me dit en fronçant les sourcils.

- Tu devrais peut-être transporter une carte, en plus de toutes tes choses la prochaine fois..  ou non suis simplement les panneaux, ça te permettra de regarder devant toi plutôt que de foncer dans d'autres personnes. C'est pas croyable ça..

Je soupire presque ma dernière phrase, assez énervée de cette fin de journée.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
Lost (Lilith) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mai 2019 - 12:57
Habituellement, la nuit est plus calme, plus tranquille, et les collègues sont plus cools que dans la journée. Ça dépend souvent des services, évidemment, mais c'est souvent le cas. S'il faut souvent intervenir de manière plus réactive que dans la journée où les patients sont déjà là depuis quelques temps où viennent de passer par les urgences, le reste du temps, c'est surtout de la mise en place (comme je suis en train d'essayer de le faire), et un peu de ce que je qualifierais de "baby-sitting" auprès des malades. Rassurer ceux qui ne dorment pas, vérifier qu'ils prennent bien leurs médicaments, qu'ils mangent puis évacuent correctement, que l'évolution de leur état va dans le bon sens, ce genre de chose. Le boulot de jour est à peu près le même, mais avec une ambiance un peu moins détendue, et souvent des médecins un peu plus... hautains ?

En tout cas, je reste un peu ahuri devant la réaction de la collègue que j'ai percuté par inadvertence. D'accord, je lui ai rentré dedans, mais... visiblement, aucun mal, le choc n'a rien eu de violent, mais sa réplique est assez... acerbe.

- Peut-être que si les autres personnes de garde de jour quittaient leur service sans laisser les tiroirs vides, je pourrais me concentrer sur autre chose que de ne pas "foncer" dans les gens qui de toute évidence, ne regardaient pas non plus devant eux.

Parce que c'est un peu simple de rejeter la faute sur l'autre quand on avait visiblement le nez collé à son portable.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juin 2019 - 15:56
C’est fascinant de voir à quel point les gens de cet hôpital ne sont pas très débrouillards. Toujours à venir poser des questions, vouloir avoir une indication.. Pourtant, il y a un bon nombre de panneaux sur les murs pour que justement personne n’ait besoin de poser ses questions, mais non. Tant d’efforts pour rien. Est-ce que j’ai une tête de guide touristique ? Je commencerais presque à le croire lorsqu’il sous-entend qu’il ne sait pas où est le département de cardiologie et qu’il s’y fait attendre. Ma réponse dévoile bien toute ma mauvaise humeur accumulée de la journée et qu’il a fait déborder le vase du peu de patience qu’il me restait encore.

A sa réponse, je hausse tout simplement les épaules, sans me soucier de la pique très directe qu’il m’envoie à la fin. J’aborde alors un air peu concernée par ses problèmes en me disant que les infirmiers ont vraiment beaucoup trop tendance à se rejeter la faute entre eux. Si vous les entendiez parler parfois..


- Vous n’avez qu’à vous plaindre aux personnes concernées ou à la direction de cet hôpital concernant votre surcharge de travail, ce n’est pas mon problème. Va savoir, ils vont peut-être vous donner un chariot pour déplacer toutes vos choses pour remplir vos tiroirs, ça serait plus prudent que de tout avoir dans vos mains..

Tout en parlant, je range la preuve de mon propre crime en mettant mon téléphone portable dans la poche arrière de mon pantalon, replaçant comme il faut mon sac à main sur mon avant-bras.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
Lost (Lilith) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juil 2019 - 16:52
Rp sans réponse depuis plus d'un mois, voulez-vous le continuer ? @Lilith N. Syclista & @Ørjan Jakobsen
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
Lost (Lilith) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juil 2019 - 20:26
Oui oui je vais m'y mettre, je vais essayer de répondre avant vendredi...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil 2019 - 21:34
Non mais vraiment, bosser dans un hôpital et donner une réponse pareille... Qu'est-ce que va faire la direction si je vais me plaindre de ça ? Me rire au nez et m'envoyer chercher du boulot ailleurs. Je sais que je fais un métier difficile, avec une charge mentale intense, des patients qui nous insultent parfois, des médecins qui nous traitent souvent comme des moins que rien, et tout le reste. Mais là... je crois que c'était ni le bon jour, ni le bon moment, ni les bons mots.

- Si les chariots avaient des roues utilisables, peut-être qu'on en serait pas là. Mais soit, si vous le dites...

Pas vraiment envie de me prendre la tête avec qui que ce soit, je me penche pour rapidement ramasser ce qui s'est étalé partout, avant de soupirer.

- Maintenant que vos mains sont vides et que vos yeux sont occupés ailleurs que dans celles-ci, vous pourriez peut-être m'aider...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Aoû 2019 - 23:33
Même si je bosse à l'hôpital, je ne me soucies pas réellement des conditions de travail des autres employés de ce dit hôpital. Je m'occupe de moi et seulement de moi, mais ça c'est comme dans toutes les autres sphères de ma vie. Il me répond quelque chose à propos des chariots et je soupire légèrement, bien que je fasse tout de même l'effort de ne pas lui répondre que ça aussi ce n'est pas mon problème. Non mais j'ai vraiment la tête du bureau des plaintes ? Je n'écoute qu'à moitié ce qu'il me dit et c'est déjà bien suffisant.

Je termine de ranger mon portable et à ses paroles, mon sourcil se hausse. Non, mais pour qui est-ce qu'il se prend celui-là ?

- Je ne vois pas pourquoi je vous aiderais, vous n'aviez qu'à faire attention à là où vous mettiez les pieds. Allez plutôt demander à l'un de vos collègues qui vient de commencer à travailler aussi, moi ma journée est terminée.

Et je continue alors simplement mon chemin. Je ne vais pas perdre encore plus de temps avec lui, hors de question.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2216
Age : 33

_________________
Lost (Lilith) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep 2019 - 11:39
Non mais franchement... comme si on ne bossais déjà pas dans une ambiance assez morbide et stressante, comme si on n'avait déjà pas assez de difficultés entre les horaires à la con et certains patients qui ne comprennent pas qu'il y a parfois plus urgent à s'occuper, bref, entre tout ce qu'on endure déjà au quotidien entre ces murs, il faut encore que les collègues en rajoutent pour nous mettre des batons dans les roues...

Je me contente de soupirer en la regardant partir, arquant les sourcils et secouant légèrement la tête d'un air incrédule. Des fois, il vaut mieux juste ne rien dire et laisser couler. Je ne vais pas me prendre la tête et gâcher mon temps et mon énergie à ce genre de... gamineries ? J'ai passé l'âge, et puis, des gosses de sept ans, j'en ai déjà trois à la maison. Et ils sont plus serviables et sympathiques que ça...

Fin du RP o/
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-