Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Disparition chaotique [Mat/Rosa]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 19 Avr 2019 - 19:52



La situation était chaotique. Ouais, c’était bien le mot. Le chemin du retour se fit dans un silence de mort, au fur et à mesure qu’on s’approchait de l’appartement, une nouvelle vague d’anxiété s’infusait en moi. Tandis que le van prenait des virages un peu trop dangereusement, je réfléchissais à toute vitesse. Pourquoi est-ce que je ne ressentais pas de danger ? Le lien aurait dû me lancer un signal d’alerte, mais là… rien. Absolument rien. J’avais essayé de communiquer avec Rosa par télépathie, car le lien nous le permettait, et je n’y arrivais juste pas.

J’avais embarqué Mateo avec moi dans cette « aventure », un coup de main n'était pas de refus et son odorat était bien plus aiguisé que le mien. Une aide précieuse pour retrouver Rosa. Je me tournais vers lui tandis qu’il commençait à garer la camionnette.

– Je ne pensais pas que tu allais rencontrer Rosa d’aussitôt. Et… comme ça.

En sortant de l’automobile, le débit de mes pensées s’accéléra. Et si le lien s’affaiblissait ? Et si… je ne pouvais plus ressentir le danger autour de Rosa ? Ça allait être un problème, c’était un moyen très pratique pour savoir si elle était en sécurité. Frustré de ne pas en savoir plus, je fis signe à Mateo de sortir son pistolet. J’avais déjà mon Beretta en main, bien calé afin de ne pas attirer les regards curieux. Le quartier était bien vide, cependant.

On s’approcha de l’appartement quand soudain une vision m’arrêta brusquement. Je posais ma main sur le torse de Mateo, l’arrêtant.

– Le sol… commençais-je sans continuer.

Des traces noires très étranges. Elles formaient un chemin menant vers notre domicile. Visqueuses, je faisais attention à ne pas marcher dedans, suivant la route. Ça s’arrêtait dans… notre salon. La porte de l’appartement était grand ouvert. Je me retournais une nouvelle fois vers Mateo. Maintenant, il fallait être silencieux, ce qui n’était pas le cas de mon cœur qui était sur le point d’exploser. J’avais l’impression que tout le voisinage pouvait l’entendre.

A l'intérieur, l'odeur de sang s'infiltra directement dans mes narines. J'entrais, accompagné de Mateo, puis me mis à vérifier chaque pièce. Lorsque je voulus emprunter le couloir menant jusqu'à la chambre, du rouge s'étalait sur les murs. Ça ne m'aidait pas à me calmer, et le fusil dans ma main se mit à trembloter. Une fois dans la chambre, je vis la source du sang. Il y en avait sur le sol. Quelqu'un l'avait attaqué, c'était certain. Il fallait la retrouver, et celui qui l'avait attaqué. Je bouillonnais de l'intérieur, j'allais faire la fête au coupable.

Je me retournais vers mon ancien partenaire.

– Qu’est-ce qu’on fait ? réussis-je à demander, paniqué et furieux.

made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr 2019 - 15:29
Chasse mortelle

Plus Niva’ était en stress, plus je le ressentais, c’est un inconvénient quand on est proche de quelqu’un quand on a les sens aussi développés. J’essaie de ne pas me laisser envahir mais je crois c’est mission impossible.

– Moi non plus … Mais si je continue à conduire comme ça je ne la rencontrerai pas du tout du tout. A chaque virage je faisais faire un tour d’auto-tamponneuses à Niva’. J’ai de la chance qu’il ne soit pas malade. Ca va ? Tu vas tenir le choc ? …me fais pas une pizza sur le parebrise, hein ?

Tout ça avait pour but de le détendre mais j’avoue que je ne pouvais que comprendre les craintes qui le gagnaient si effectivement des sorciers étaient à leur trousse pourquoi n’auraient-ils pas retrouvé leur trace comme moi j’avais pu le faire…

Je ne souhaitais qu’une chose, c’est que je me trompais et que ce n’était tout compte fait qu’un problème technique avec son cellulaire. Les nanas c’est pas trop branchées techniques puis avec le bordel qui se trouve dans leur sac à main, elle n’aura pas vu qu’elle l’avait oublié. J’évitai quand même de sortir à Niva’ : no stress parce que je crois qu’il aurait capable de me décocher une gauche même si je conduis.

Une fois garé, le pic d’inquiétude atteignait son apogée mais j’étais bien loin de la vérité… surtout quand Niva’ me fit comprendre que c’était : alerte maximum. Flingue à bout de mains et sens aiguisés, je lui emboitai le pas vers leur appartement. Si lui avait remarqué les pas noirs, moi je sentais déjà une odeur de sang, que je gardais pour moi pour l’instant.

Ça puait le surnaturel à plein nez mais ça Niva’ n’avait pas besoin de moi pour le deviner quand on pénétra dans l’appartement. La porte était grande ouverte, nous communiquions par gestes comme c’était souvent le cas quand il fallait rester silencieux. Encore fallait-il que Niva’ puisse calmer les battements de son cœur parce que si notre invité avait une ouïe aussi fine que la mienne l’effet de surprise était mort.

Cette fois Niva’ allait sentir ce que je savais depuis la rue : du sang en abondance…

Chaque pièce est inspectée. La dernière étant celle au bout d’un couloir dont l’un des murs était repeint de manière morbide. Sur le sol de la chambre une flaque de sang et personne. Je remis la sécurité de mon flingue, inspectant les lieux alors que Niva’ semblait désemparé sur l’instant. Trop désemparé pour voir que la flaque de sang ne voulait pas dire qu’elle était …morte. Blessée sans aucun doute et gravement.

Je l’avais déjà senti Rosa mais son sang serait bien plus porteur que tout le reste. Pendant que Niva’ me demandait ce qu’on allait faire, je me suis agenouillé près du sang. L’instinct du loup prit l’avantage et mon regard vira au doré quand je me suis approché pour flairer l’odeur. C’est là que j’ai vu le portable sous le lit…

Toujours habité par le loup, je vais le récupérer avant de me relever pour le tendre à Niva’ tout en revenant à moi.

– Ca répond à ta question pourquoi tu n’arrivais pas à la joindre. Elle a été blessée ici…les traces sur le mur… elle a sûrement pu s’enfuir… si elle avait été kidnappée dans sa chambre tout serait concentré là…maintenant rien ne dit que ce qui lui a fait ça ne la poursuit pas ou ne l’a pas déjà …rattrapée.

C’est brutal je sais mais on n’a pas le temps de faire dans la diplomatie.

– Je peux suivre sa trace … elle est fraiche… J’essaie d’être rassurant. T’inquiète Aiden, on va la retrouver…

Sur ce j’ai suivi mon flaire.


:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai 2019 - 20:08
Disparition chaotique

Une traînée visqueuse et noirâtre était laissée sur le sillage de la sorcière, qui avançait difficilement vers une destination incertaine. L’important était de fuir, fuir le plus vite possible, loin de cette créature hideuse. Le bras de la sorcière était recouvert du liquide noirâtre, la brûlant jusqu’au sang, dissimulant ce dernier qui coulait à flot précédemment. Le noir se substituait au rouge dans une fuite douloureuse et lente.

Les chuchotements désincarnés la poursuivait, bien avant le monstre nonchalant au sourire grimaçant. Il avançait, flegmatique. Il savait qu’elle ne pouvait pas lui échapper. Le virus se propageait, faisait tomber ses barrières une à une, jusqu’à embrouiller ses sens. La perte de sang l’ayant affaiblit, elle ne pouvait fuir bien longtemps.

Personne n’était dans les parages à cette heure tardive, la sorcière quitta l’immeuble sans se faire remarquer, toujours suivie par la créature désarticulée. Marcher devenait plus éprouvant plus les minutes s’écoulaient. Une fois sortie de l’immeuble, elle n’eut guère le temps de s’éloigner : une ruelle plus loin, elle ne pouvait continuer d’avancer. Le monstre la rattrapa. Le liquide noir s’était épaissit, cessant de s’écouler sur le sol, resserrant sa prise sur son bras.

Le monstre s’approchait, jusqu’à la frôler de sa main crochue, le sourire maladif toujours présent. Ce qui n’étaient que des syllabes désarticulées prirent soudain sens dans le dernier murmure chevrochant de la créature.

« Si délicieuse... »

Sa main se refermait sur le visage de la sorcière inactive, altérée par le poison, par la peur. Puis son regard changea et ce fut à son tour de sourire. Le bras fut arraché aussi aisément qu’une brindille se brise, provoquant les hurlements de la créature.

« Oser m’attaquer.. quelle créature insensée. »

Ses yeux brillaient d’une couleur orangée, observant avec mépris le démon plié au sol. Le réveiller pour de telles bassesses, un monstre si faible… Il observa son propre bras, constatant les dégâts sur le corps de son hôte. Le poison poursuivait sa course, se propageant insidieusement, l’affaiblissant. Le détruire serait aisé.. s’il n’empêchait pas son hôte de perdre davantage de sang.

En un battement de cils, ce scélérat fût décimé en pièces, le corps déchiré. Son sang noir s’étala dans la ruelle, le corps commençant déjà à se disloquer. Invisible aux yeux des humains, Chaos disparut en laissant la scène macabre derrière lui.

***


Vide et silencieux, personne ne remarqua la jeune femme quitter l'hôpital au milieu de la nuit, partant aussi vite qu'elle était venue.
Il lui suffisait de revenir dans leur appartement à présent, comme si rien ne s'était passé.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai 2019 - 13:35



Tandis que Mateo prenait un virage d’une manière quelque peu dangereuse, il en profita pour me demander si j’allais tenir le choc. Et si j’allais faire une « pizza » sur le parebrise, s’il avait pour habituer de m’agacer, son humour sut légèrement me détendre. Et dire qu’on voulait s’entretuer il y a des semaines de là…

– Ça ira.

J’ajoutais, sincèrement :

– Merci.


Ça servait probablement à rien de le remercier, Rosa était encore en danger et possiblement… non, je ne voulais pas y penser. La voiture garée, on se dirigea à pas de loups – humpf – vers mon domicile. Le silence, malgré qu’il fût pensant, me permettait de me concentrer. Mon odorat était moins bien efficace que le lycan à côté de moi, mais lorsqu’on entra dans la maison, je parvins à renifler l’arôme de sang sans aucune difficulté. Je me retournais vers Mateo, paniqué, et le cœur qui battait à tout rompre.

Heureusement, Mateo arrivait à être encore terre à terre et continua son inspection, tandis que je tentais de faire de même. Cependant, mes sens étaient bien trop en alerte pour que je puisse me focaliser correctement. Je vins rejoindre le loup dans notre chambre et remarqua qu’il était accroupi. Lorsqu’il se releva, je fus un peu surpris de voir que la couleur de ses yeux avait changé. Du moins, pour quelques secondes, avant qu’il ne reprenne sa teinte naturelle.

Je pris le téléphone de sa main et l’écouta.

– Putain, lâchais-je. Moi qui pensais la retrouver ici… j’espère qu’elle n’a rien de grave.

Bon, fallait vraiment que je me calme. Je pouvais pas laisser Mateo se charger de tout et rester sur le côté à rien faire. Je pris une inspiration tandis qu’il me rassura, l’odeur était fraîche. Mes narines n’étaient pas capables de distinguer le sang de la senteur de Rosa, j’allais devoir le suivre.

– Je suis sûr qu’elle doit nous attendre quelque part… répondis-je à sa tentative de me détendre. Je te suis.

Nous étions sortis à la recherche de Rosa. Étonnement, le trajet ne fut pas si loin… en fait, c’était même proche de notre bâtiment. Si au début on suivait les grosses tâches de sang, elles devenaient de plus en plus difficiles à tracer au fur et à mesure qu’on marchait. Il était temps de flairer… enfin, pas moi, Mateo.

On arrivait dans une ruelle et cette fois-ci, on repéra les traces noires et visqueuses, concentrées en un seul point, qui se mélangeait au sang de Rosa. Celui qui avait poursuivi ma protégée avait morflé. L’odeur de putréfaction me fit grimacer.

– Mais qu’est-ce qui s’est passé, bordel ?

Soudain, alors que je comptais m’avancer pour chercher plus d’indices, je m’arrêtais. Je reniflais l’air automatiquement et perçut une odeur familière. Je me retournais vers mon partenaire.

– Je la sens. Je veux dire, Rosa.

Mais où était-elle ? La panique accélérait mon rythme cardiaque et il m’était difficile, une nouvelle fois, de vraiment me concentrer. Peut-être que Mateo y arriverait mieux, il devait voir que j’étais pressé à l’idée de la trouver saine et sauve.

– Merde, j’ai du mal à la localiser, je sais juste que l’odeur se déplace. Tu pourrais à nouveau la flairer d’ici ? Comme ça on peut la rattraper.


made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai 2019 - 19:16
Chasse mortelle

Je préférais rester pro et fermer ma gueule pour ne pas rajouter à l’extrême tension dans laquelle Niva nageait déjà. L’abondance de sang, les traces le long du couloir nous assuraient au moins d’une chose, Rosa avait pu fuir avant que la chose qu’il l’ait attaquée, n’en finisse avec elle. J’avais déjà en mémoire son empreinte olfactive pour l’avoir abordée brièvement un jour mais m’imprégner de l’odeur de son sang était un réel avantage pour la rechercher avec mes sens de surnaturel.

J’essayais de rester optimiste pour Niva’. Je n’arrive toujours pas à comprendre le lien qui le relie à elle mais il n’y a aucun doute sur l’importance qu’elle occupe pour lui. De nous deux je devais être la tête froide pour lui éviter d’agir de manière irresponsable. Je n’imagine même pas dans quel état je serais s’il arrivait quelque chose à ma sœur….enfin si je le sais, il suffit de voir mes envies de meurtres envers Niva’. Ouais j’ai réussi à digérer une partie de cette histoire au nom de notre amitié.

J’étais confiant pour suivre la piste qu’elle avait laissée malgré elle. La seule chose que je redoutais c’était ce que nous allions trouvé au bout de cette piste.

– Range ton flingue dehors…ça serait con d’attirer l’attention sur nous.

On va se passer d’une interpellation et d’une arrestation par la police suite à l’appel d’un voisin. Remarquez, ils ne sont pas beaucoup bougés le cul s’il y a eu du bruit ou des cris durant l’attaque subie par Rosa. Je replace mon arme sous mon blouson à portée de main une fois que nous franchissions la porte.

Un jeu de piste macabre s’engageait. Les traces étaient faciles suivre. Trop. Elle était gravement blessée pour pisser autant de sang. Est-ce que Niva’ en avait conscience ? Une fois de plus, j’ai fermé ma gueule pour éviter que ça parte en vrille. Peu à peu les traces s’estompèrent, remplacées par plus sombre…plus inquiétant en nous conduisant dans une ruelle désertée par la vie. Un lieu idéal pour détrousser un quidam ou trousser de la donzelle. Je sais même là, j’arrive à penser cul. On ne se refait pas que voulez-vous.

Nos pas furent stoppés net devant un amas noir ou flaque, difficile à identifier. Accroupi pour flairer au plus près cette substance, je laisse ma nature lycane prendre le dessus. J’inspire et retiens une envie de gerber mes entrailles à cause de l’odeur de souffre et d’une putréfaction rapide.

- … c’est pas elle… Le rassurais-je tout de suite. c’est démoniaque…putain ça schlingue.

Mes yeux restent dorés cette fois, mes sens sont en alerte et plus sensibles. Il n’y a pas que les miens qui sont alertes, Niva’ n’est pas en reste. Il la sentait dans les parages ce que je lui confirme d’un hochement de tête, tout comme je lui confirme que ça se déplace mais peut-être à cause du vent pour ce qui est volatile. Par contre, ce qui ne l’est pas, c’est ce qu’elle a touché en se déplaçant.

Sans répondre, je lui fais signe de la main, concentré - contrairement à Niva – sur elle. Nous avançons sur plusieurs mètres jusqu’à la croisée de la même odeur. J’arrête Niva’ en lui barrant le chemin du bras.

- ….amusant, son odeur se croise… elle est passée par là, par deux fois… on dirait qu’elle revient sur ses pas mais par un autre chemin. Je pointe la direction. Celui là…

J’ai à peine fini, que Niva envoie valser mon bras pour se lancer dans la direction que je lui ai indiquée. De pas rapides, on passe à pas de courses tous les deux. Le fait est que je me calque sur les siens. Je ne m’étais pas trompé, nous revenions dans leur quartier.

Est-ce qu’il avait vu comme moi cette silhouette furtive pénétrer chez eux ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin 2019 - 15:35



Effectivement, sortir mon flingue en pleine rue était une mauvaise idée. Le quartier avait beau être étrangement vide de personnes, je ne voulais pas avoir de soucis si la police passait dans le coin.

– Tu as raison, dis-je en rangeant mon arme. Allons-y.

Ce qu’on fit. C’était plutôt simple de suivre les traces noires sur le sol, mais je devais avouer que ça puait pas mal. Pendant un instant, j’arrivais à regretter mon odorat aiguisé. Je ne fis même pas attention au silence lourd qui s’était installé. De toute manière nous étions habitués à travailler comme ça. Nos pas nous menèrent à un petit lac noir sur le sol, qui me fit tousser tant l’odeur était nauséabonde. Mateo semblait être d’accord avec moi.

– Je pense que ce… truc démoniaque, comme tu dis, est mort. Rosa a dû s’en occuper, mais c’est quand même étonnant. Ses pouvoirs sont supposés s’être affaiblis.

À la suite de ma dernière phrase, j’ajoutais :

– Enfin, selon elle.

A vrai dire, je ne savais même pas ce qu’étaient ses dons. Du moins, ses réels dons. C’était une sorcière très douée et surentraînée, elle devait posséder une belle panoplie d’aptitudes. Ces derniers temps, même si c’était douloureux de le dire, je me rendais bien compte que je ne la connaissais pas si bien que ça. J’observais Mateo enquêter les alentours, accompagnés de ses yeux de loup. Ce dernier me fit un signe de la main et alors que je m’approchais, il m’arrêta de son bras. Je lui lançais un coup d’œil, ne comprenant pas pourquoi il venait de faire ça.

Je l’écoutais parler, impressionné par son odorat qui était, incontestablement, meilleur que le mien.

– Elle serait rentrée ? demandais-je sans attendre qu’il me réponde.

Il avait raison, c’en était même évident. On partit de cet endroit qui commençait à me donner la nausée. Tandis qu’on rebroussait le chemin, je sus enfin calmer la panique qui était auparavant à son paroxysme. Je regardais Mateo, il avait aussi vu quelqu’un entrer chez nous. Prudents, on s’approchait de la maison. Maintenant qu’on était proches, j’arrivais à mieux distinguer les odeurs. Je sentais celle de Rosa à plein nez.

Impatient de la voir, on ouvrait la porte qu’elle avait fermé derrière elle. Dans le salon, se trouvait ma protégée. Sans réfléchir, j’accourais vers elle et attrapais ses épaules. Je l’avais laissée quelques heures toute seule et voilà le résultat ! Merde, j’ai vraiment eu la peur de ma vie.

– Rosa, j’étais mort d’inquiétude, qu’est-ce qui…

Je m’arrêtais, en face de moi il y avait bien Rosa. Mais… ses yeux n’étaient pas les siens. Je fronçais les sourcils, est-ce que c’étaient ses pouvoirs qui faisaient ça ? Mon regard scruta son corps, comme pour voir si elle était blessée. Son bras était bandé et il y avait quelques gouttes de sang sur son haut. Ce n’était pas normal… Mon cerveau avait du mal à comprendre la situation. Qu’est-ce qu’il s’était passé ?



made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin 2019 - 18:23
Disparition chaotique

C
haos émergea d’un mur, à travers le rideau de sang noir dont les effluves s’estompèrent au bout de quelques secondes sans laisser aucune trace de leur passage. La jeune vampire avait soigné le bras de son hôte avec efficacité, sa blessure ne devrait pas l’entraver plus que nécessaire dans les jours suivants. Rapidement, fit son chemin jusque dans l’immeuble, détruisant les tâches de sang sur sa route, avant de pénétrer à nouveau dans l’appartement toujours en désordre. Faire disparaître les preuves de la lutte qui y avait eu lieu serait idéal. Le wyverne ne semblait pas être revenu pour le moment, Chaos pouvait masquer l’événement avant son retour s’il agissait vite. Les quelques traces de sang présentes dans le salon furent détruites sous son toucher sans plus de cérémonie. Venant de se relever pour se diriger vers la chambre, Chaos se figea en entendant la porte d’entrée s’ouvrir. Sans surprise, il vit le faux petit-ami faire irruption dans la pièce, alors que le couloir et la chambre n’avaient pas encore été nettoyés. Voilà qui était problématique, il risquait de paniquer à présent.

Chaos l’observa avec surprise en le voyant aussi paniqué, alors qu’il n’avait pas encore vu l’état du couloir et de la chambre. Etait-il déjà rentré auparavant ? Supprimer les preuves aura été inutile finalement.. L’hôte serait perdue si il lui redonnait le contrôle maintenant, et vu la panique de son protecteur, cela serait mal avisé. Il allait devoir le convaincre que tout était normal.. peu simple quand ses yeux le trahissait. Chaos se raidit en remarquant l’autre homme présent, l’identifiant comme celui que son hôte avait rencontré à la rivière quelques jours plus tôt. Niva le connaissait ? Comme c’était surprenant. Les soupçons de Rosaria devaient être fondés, il s’agissait probablement d’un membre de son agence. Ils avaient retrouvés sa trace semblerait-il. Une visite s’imposerait s’ils s’avéraient être une menace pour elle, à part ça, Chaos avait peu faire de ce que Niva pouvait bien comploter avec eux. Dardant son regard sur l’inconnu, Chaos finit par reporter son attention sur le wyverne, qui avait les yeux rivés sur son bandage.

Ni lui, ni son « ami » ne devait se rendre compte de son existence. Si cela ne tenait qu’à lui, il les aurait tué sur le champ sans attendre.
Mais la mort de Niva n’était pas la bienvenue vu la situation actuelle de son hôte. Il avait beau s’y prendre comme un manche pour l’aider, Rosaria avait encore besoin de lui pour le moment. Et ce n’était que dans le cas où il parvenait à le tuer, sa petite sorcière risquant d’intervenir en sa faveur. Chaos sourit, mimétisme parfait de son hôte.

« Désolée de t’avoir inquiété.. J’ai été blessée alors j’ai dû aller à l’hôpital, mais tout va bien maintenant. »

Le monstre était mort, son hôte soigné, il n’y avait plus de quoi s’inquiéter.. si ce n’est ces deux parasites qui voudraient des explications, que Rosaria ne pourrait souvenir leur avoir donné.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juin 2019 - 19:11
Chasse mortelle

Ouch, alors je ne sais pas si je dois flipper en entendant Niva’ me sortir que l’ectoplasme sur le sol, c’est le résultat de la jolie Rosa… d’un pouvoir qu’elle aurait. Bon j’en dis rien à mon partenaire, pas la peine d’alimenter une possible vanne pour me faire enrager. Non je n’ai pas peur, je suis juste prudent envers ce que je ne connais pas. Et ça, je ne sais pas ce que c’est à part que ça sent le soufre.

Notre investigation nous ramène sur nos pas en peu de temps. Je ne l’aurais pas cru si je n’avais pas confiance en mon flaire et si je n’avais pas eu en visuel la silhouette de notre disparue.

– T’es en train de me dire qu’elle ne gère pas ses pouvoirs ? Tu te rends compte que ce truc là-bas elle pourrait le faire à des innocents… comme sa famille. Faut peut-être pas la laisser seule …

Nous n’attendons pas de recevoir une invitation pour rentrer peu de temps après avoir aperçu la frêle silhouette. Surtout pas Niva’ qui se précipite à l’intérieur. J’ai pas le temps de le retenir par l’épaule pour le freiner dans son élan.

- …Bordel Niva’… Sifflais-je entre mes dents.

Mesurer le risque, je crois qu’il n’a bien compris le sens de ce conseil de base qu’on nous enseigne. Par la force des choses, je lui emboite directe le pas pour protéger son cul en cas de piège. A croire que cette jolie Rosa, lui fasse perdre tout contrôle. Si ce n’était pas un vieux de la vielle, je dirais : putain d’hormones adolescentes mais bon lui et moi avons passé ce stade. Heuuu en fait je vais prendre un joker je me demande si je ne l’ai dépassé à ce niveau Niva’… évitons le sujet de ma sœur par contre.

Bref revenons à notre affaire et à Rosa. Je n’ai jamais vu Niva aussi paniqué… Mon arme retrouve son holster quand je suis certain que nous ne sommes que nous trois dans la maison. C’est étrange, je sens l’odeur de Rosa mais son attitude semble dire le contraire pour l’avoir observée souvent. En tout cas je ne peux pas dire qu’elle laisse indifférent et je veux bien comprendre Niva’ qui ne sait plus où donner de la tête en sa présence.

Je reste quand même vigilent, faut que l’un de nous le soit un minimum.

– Mhm… et tu peux nous dire de quoi il s’agissait… ce truc dans la ruelle que tu as éclaté en crêpe ? Mes yeux se plissent comme si je cherchais au fond des siens si j’avais la fille en face de nous. Tu sais ce qu’il te voulait ?



:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juin 2019 - 0:00
Disparition chaotique

S
i Niva était facilement manipulable, par l’attachement qu’il ressentait envers l’hôte, déjà guidé par ses émotions en excluant la raison, ce n’était pas le cas de son acolyte, bien plus méfiant. Aucun lien ne le rattachait à Rosaria, Chaos ne pouvait pas jouer dessus pour le faire se contenter d’une explication évasive. La situation n’était pas en sa faveur.. S’il donnait des informations trop précises, que Rosaria ne saurait leur restituer par la suite, ils se douteraient de quelque chose. Et il ne pouvait pas laisser un indice aussi évident de son existence. Niva était donc sa meilleure carte pour empêcher cela. Son inquiétude serait un atout non négligeable pour éviter certaines questions.
Chaos tourna son regard vers l’inconnu lorsque celui-ci se mis à poser des questions sur la fébrile créature qui l’avait attaqué.

« Un fantôme que l’errance dans l’entre-monde a transformé en une créature des plus répugnantes, cherchant à se nourrir des vivants, des plus forts, pour maintenir sa prise sur notre monde. »

Portant un doigt à ses lèvres comme s’il réfléchissait, son regard erra sur le sol un instant avant de s’ancrer de nouveau dans celui du nouveau venu. Une froideur perceptible dans les yeux, que le sourire n’atteignait pas, Chaos répondit à sa dernière question.

« Il voulait me dévorer.. alors je l’ai détruit. »

Ni remords, ni regrets. Ces créatures n’étaient rien. Jamais elles n’avaient été plus, jamais elles ne le seraient.
Se détournant de l’inconnu, Chaos se focalisa de nouveau sur Niva, répliquant à la perfection les expressions angoissées de Rosaria qu’il connaissait tant.

« Niva, on peut parler de ça plus tard ? Je suis fatiguée, j’ai perdu beaucoup de sang à cause de cette chose. J’ai pas la force de subir un interrogatoire là.. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juin 2019 - 12:16



Avant de rentrer, Mat me fit part de ses doutes. Sans le vouloir, j’eus une réaction un peu… exagérée. Je me retournais pour le regarder, les yeux écarquillés, la bouche ouverte car je m’apprêtais à lui répondre, mais je me tus. Je réfléchissais à toutes vitesses à ce qu’il venait de me dire, et alors que je pensais lui en vouloir d’avoir prononcé ces mots, ce n’était clairement pas ce que je ressentais. Rosa avait dit que c’étaient ses pouvoirs qui avaient causé ce massacre, mais encore aujourd’hui j’en doutais.

– Non, c’est pas ce… ce qui a pu se passer. Tu racontes n’importe quoi, je suis sûr que c’était autre chose.

J’ajoutais, un peu plus fermement :

– Elle gère ses pouvoirs, elle a toujours dit qu’elle était douée et que les gens étaient ses disciples. Peut-être que… que quelque chose, ou quelqu’un, l’a forcé à…

Je me tus, ne voulant pas en dire plus. On entrait, moi guidant le chemin car j’étais bien trop pressé, sans faire attention à ce que le lycan derrière moi tente de m’empêcher. La situation devenait de plus en plus incompréhensible. Mes émotions se mélangeaient, me rendant mitigé au fur et à mesure que je restais dans cette pièce. Alerté, inquiet, mais surtout perdu et confus, je ne comprenais pas ce qui avait pu déclencher un tel changement de couleur des yeux chez Rosa. Cette dernière était bien ma protégée, mais plus je lisais son visage et ses moindres détails, plus j’avais l’impression de la trouver… changée. Différente. Je voulais prendre son visage entre mes mains et ressentir sa peau entre mes doigts, comme pour confirmer que c’était bien elle, mais je n’y arrivais tout bonnement pas.

Après avoir tenté de me rassurer, Rosa fut assagie de questions par mon partenaire. Je le laissais faire, car j’avais aussi envie d’en savoir plus, bien que ce n’était clairement pas le moment pour l’italienne de répondre à des questions. Il fallait que je sois sûr que tout aille bien. Elle répondit, mais sa manière de parler… je me perdais dans ma contemplation, comme si je cherchais ce qui n’allait pas. Il voulait la dévorer… alors elle l’a détruit.

– Tu… la détruis ? Comment ?

Cependant, Rosa reprit un air que je reconnaissais bien, du moins depuis quelques semaines. Je me tus un instant, hésitant.

– D’accord, tu devrais te reposer. Mais quand tu iras mieux, on en reparlera.

Je voulus ajouter : « je te trouve étrange », mais ce n’était pas ce qui allait l’aider. Évidemment qu’elle n’était pas dans son état normal, un putain de fantôme venait de la poursuivre. Qu’est-ce que j’allais faire maintenant ? Lui présenter Mat, son futur baby-sitter ? Ouais, ça allait plomber l’ambiance. Je ne voulais pas la quitter des yeux, mais je me retournais tout de même vers Mat et avec une voix plus basse, je lui parlais :

– Qu’est-ce qu’on fait ? Je t’avoue que je suis complètement perdu, elle a complètement changé depuis hier. Et ses yeux… je comprends pas pourquoi ils sont comme ça. T’as une idée ?



made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juil 2019 - 16:40
RP sans réponse depuis bientôt un mois, voulez-vous continuer @Aiden Nivahriin & @Rosaria Cavaletti  & @Mateo Gonzales ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Disparition chaotique [Mat/Rosa] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil 2019 - 9:16
Chasse mortelle

J’avais des questions sans réponses et je ne sais pas si je les aurais. Cette…fille me semblait tellement plus froide…plus arf je ne saurais comment dire mais la mélancolie, qui m’avait poussé à aller à sa rencontre, je ne la sentais plus. Oh ce n’est pas que j’aime quand elles sont tristes, non c’est même le contraire mais je ne sais pas rester insensible à la fragilité quand il s’agit de belles courbes comme cette nana.

Alors que je pensais finir sur la béquille – façon de parler hein – c’est sur un ton totalement monocorde et désinvolte qu’elle me balance comme si c’était d’une banalité sans nom qu’elle l’avait détruit

- …explosé serait plus pertinent, nan ?

Même Niva’ en était sur le cul, mouais enfin je me méfie quand même des réactions de mon vieux potes parce que pour l’instant je ne sais encore pas si son cerveau a pris la forme de son entrejambe ou s’il tombe vraiment des nues à chaque fois.

Alors que Niva’ répétait ce qu’elle venait d’expliquer, je ne me laissais pas endormir aussi facilement malgré que…ben vous savez qu’elle me plait depuis que je l’ai filochée et photographiée. Je vous fais remarquer que mon cerveau ressemble bien à un cerveau et qu’il fonctionne assez bien. Le boulot c’est une chose, le plaisir une autre.

– Super bonne nouvelle, comme si nous n’avions pas assez de surnat’ comme ça, fallait que d’autres débarques. Mhm mais pourquoi toi ? Pure hasard ou t’es spéciale…

J’ai peut-être posé la question qui fâche et Niva’ au lieu de se ranger de mon côté joue le jeu de la belle Rosa…
C’est bien ce que je disais son cerveau est bien en forme de b***. Les informations plus fraiches sont les meilleures, non ? Il devrait le savoir. Ok elle était blessée et moi je devrais probablement relâcher la pression/tension que tout ce micmac a générée.

Je ne peux m’empêcher de soupirer par dépit mais du repos est sans doute nécessaire. Niva’ a récupéré quelques neurones, je suis soulagé qu’il lui confirme qu’elle devra répondre plus tard à nos questions.

Seuls.

– Qu’est-ce qu’on fait !!! Ben on attend qu’elle fasse sa sieste…tu ne vas pas la border ? Ouais je suis moqueur mais ça pue et ce qu’il ne sort juste après ne me dit rien qui vaille. Je relâche mes muscles un peu trop tendus à force de rester sur le qui-vive …yep, j’ai vu ses yeux et je ne l’ai pas autant approchée que toi mais je sais que quelque chose est différent en plus de ses yeux. Je pose mon cul sur un coin de table, sors mes clopes et en propose à Niva’. ….peut-être qu’une de ces trucs de l’entre-monde s’est logée en elle… ça pourrait expliquer pourquoi l’autre la voulait.

Aaaah une bonne taffe de nicotine, j’en ferme les yeux et évacue le reste de mes tensions en recrachant la fumée.

– Va falloir rester prudent…enfin je parle de moi puisque je vais garder son joli petit cul pendant que tu vas flirter avec le danger.



:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juil 2019 - 22:36
Disparition chaotiqueExpliquant ce qu’il s’était passé de la plus évasive manière, les questions fusèrent, en premier lieu de la part de Niva, qui se demandait comment cette créature avait été détruite. Chaos le dévisagea, avant d’esquisser un sourire. La réponse était pourtant évidente.

« Avec mes pouvoirs bien sûr. »

Puis ce fût au tour de ce nouvel arrivant, qui réinterpréta ses paroles, cherchant probablement un terme plus précis pour désigner son acte. Se figeant avant de lancer un regard glaçant vers l’inconnu, Chaos rétorqua en prenant soin d’articuler bien distinctement ses mots.

« Non. Je l’ai détruit. »


L’inconnu commençait à poser problème, il posait trop de questions.. Le visage inexpressif, tandis que son regard était toujours ancré dans le sien, le silence s’installa un court instant avant que Chaos ne réponde. Il ne pouvait en dire énormément, mais ne pouvait nier ce fait non plus, pas alors que son hôte s’en était vantée plus d’une fois auprès du wyverne.

« Il se nourrit des plus forts. »

Un sourire énigmatique prit place sur son visage, en ayant assez dit sans en dire beaucoup. Finalement, son expression se transforma lorsque son regard se posa de nouveau sur Niva, imitant celle angoissée de l’hôte, manipulant ses sentiments pour le faire flancher, et échapper à leurs questions. Rosaria ne serait incapable de restituer des informations qu’il venait de leur donner, des informations déjà de trop. L’hésitation fût très courte pour Niva, qui accepta de remettre les questions au lendemain.

Chaos hocha la tête puis partit s’enfermer dans la chambre, s’allongeant sur le lit, comme s’il allait dormir. D’une certaine manière oui, à l’exception qu’il restait toujours éveillé. Il n’y avait rien qu’il ne puisse faire pour empêcher les incohérences futures, ou plutôt, elles ne tarderaient pas à lui être profitables alors les effacer de leur mémoire était inutile. Le retour paniqué de son hôte renforcerait leurs doutes, si il ne la connaissait pas si bien.

L’entité s’évanouit, l’orange laissant place au vert, à un moment de latence avant que Rosaria ne revienne à elle. Les derniers souvenirs refaisant brutalement surface, la projetant dans cette ruelle, face à ce monstre dont la main se rapprochait de plus en plus de son visage.. Rosaria se redressa immédiatement, reculant jusqu’au mur, avant de se rendre compte qu’elle se trouvait dans sa chambre. Désarçonnée, elle regarda autour d’elle. Elle aurait presque pu penser à un cauchemar, si le sang sur le sol n’était pas toujours présent. Mais elle avait beau réfléchir, elle ne se souvenait pas comment elle était arrivée là.
Exactement lorsque sa famille avait été massacrée.. elle  avait de nouveau un trou de mémoire.

Des voix lui parvenaient, semblant venir du salon. Elle reconnu celle de Niva, mais l’autre lui était inconnue. Bien qu’incertaine, elle se leva du lit et entreprit d’ouvrir la porte, se trouvant à présent dans le couloir, où elle distinguait mieux ce qu’il se disait dans le salon. Son bras était engourdi, et enveloppé par des bandages, qui l’avait soigné.. ? Elle se souvenait bien avoir été blessée par cette créature, mais mis à part ça, elle n’avait aucune idée sur la manière dont elle avait réussi à se soigner. Contrairement à la dernière fois, elle n’était pas restée au même endroit en se réveillant, ça la rendait encore plus perdue.

Et les bribes de conversation qu’elle entendait n’aidait pas. De quoi parlaient-ils ? Elle ne connaissait même pas l’identité de l’un d’eux. Hésitante, elle finit par ouvrir la porte et s’avancer dans le salon, découvrant à qui appartenait la voix inconnue. Un visage qui ne l’était pas. C’était celui qui lui avait offert une cigarette à la rivière quelques temps plus tôt. Niva le connaissait ? Les indices évidents desquels elle aurait pu déduire qu’il travaillait pour l’Agence ne parvenaient pas à lui effleurer l’esprit, retourné par cette nouvelle perte de mémoire. Ses yeux vinrent trouver ceux de Niva, à la recherche de réponses.

« Hm, Niva.. Tu le connais ? Pourquoi il est chez nous ? »

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Juil 2019 - 13:35



J’avais l’impression d’assister à une interrogation, Mat et moi derrière une table dans une salle, Rosa derrière, le regard fuyant. Je n’aimais pas ça, mais c’était important pour moi de connaître les détails de ce qui s’était passé. Ce n’était pas normal… je n’arrivais pas à comprendre comment elle avait pu s’enfuir. Bon, c’était rassurant de la voir saine et sauve, mais mon cerveau manquait d’infos et ça me frustrait. Lorsque Mat ajouta son grain de sel en rectifiant les paroles de Rosa, « explosé », je me tournais vers lui, exaspéré.

– C’était nécessaire ?


Tandis que Rosa voulait se reposer, Mat continua ses remarques. Pourquoi il persistait autant ? Elle avait déjà donné des explications et il essayait de creuser encore plus loin. Cependant, je devais l’avouer, j’attendais aussi sa réponse avec curiosité. Je me retournais vers ma protégée, qui s’expliqua. Se nourrir des plus forts… je fronçais les sourcils. Depuis quand elle avait récupéré ses pouvoirs ? Rien qu’hier, elle était encore pas très bien, comment pouvait-elle plus forte qu’un démon ? Je ne doutais pas de sa force, bien sûr, mais elle n’était pas dans son assiette ! Je soupirais, complètement perdu. En plus, elle venait de sourire… merci Rosa, ça ne faisait que me perturber.

Avant de lâcher Rosa, je prenais mon ami (enfin, si on oubliait la haine qui persistait encore un peu entre nous à cause de sa sœur) sur le côté pour lui parler. Je fis part de mes doutes et de mon incompréhension. Sa réaction me fit lever les yeux au ciel, il avait un don particulier pour me faire chier au mauvais moment. Je l’écoutais jusqu’au bout, le regardant fumer.

– Tu veux me dire qu’elle est possédée ? Génial, moi qui pensais qu’elle allait mieux…

Est-ce qu’il avait déjà vu ce genre de choses pour assumer ça ? Je me le demandais bien. Je ne voulais, en revanche, éviter de le questionner sur ça. Il disait qu’il fallait rester prudent, et je hochais la tête. Encore une fois, il ne se retint pas d’ajouter ses commentaires. Ce qu'il aimait me provoquer...

– Eh bien, j’espère que tu feras un bon baby-sitter. Parce que son « petit cul » est important pour moi.

On décidait de laisser Rosa partir dans sa chambre. Il y eut un silence soudain dans le salon. Mes retrouvailles avec Mat s’étaient vraiment faites de la pire manière et voilà que nous étions plongés dans une autre histoire qui puait. Rosa, possédée… c’était vraiment la merde. Je soufflais, pour me calmer, avant de me relever pour sortir de l’alcool du placard. Je pris deux verres, vint les remplir et en offrit un au loup-garou. Je déposais mes fesses à moitié sur la table.

Finalement, je décidais de lui poser la question :

– Comment tu sais qu’elle pourrait être possédée ? Si elle l’est, t’as une idée de comment… sortir le truc qui est en elle ?

J’ajoutais, dans un souffle :

– Ça pourrait expliquer la couleur de ses yeux, moi qui pensais que c’était lié à la fatigue ou j’sais pas quoi…


J’avais l’air con à dire ça, mais je l’avais vraiment pensé. Je soupirais, fatigué. On avait tous les deux besoin de sommeil, mais je refusais de laisser ce con dormir avec Rosa. Et c’était probablement réciproque… Il n’y avait qu’un canapé délabré et le sol.

– Prends le canapé, je vais dormir par terre pour ce soir.

Cet acte de bonté me surprit. J’étais probablement trop crevé pour réfléchir correctement…

***

Vingt minutes plus tard.

Je n'arrivais pas à dormir, le dos pété. Je me relevais, secouant aussi Mat par la même occasion pour qu’il fasse de même.

– Putain, me plaignais-je. Je devrais voir si Rosa va mieux-

En parlant d’elle, la voilà. Soudainement moins crevé, je la regardais. Elle avait l’air confuse, tellement que j’en fus surpris. Elle venait de demander qui était Mat. Je me tournais vers ce dernier, avant de repenser à ce qu’il avait dit. Si elle était réellement possédée, elle ne devait se souvenir de rien. Est-ce que je devais en faire part à Rosa ? Non… non, rien n’était sûr, je ne voulais pas la faire paniquer.

– Tu vas mieux ?



made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Juil 2019 - 18:39
Chasse mortelle

Frustration. Insatisfait. Ben tout ça c’était ce que je ressentais et ça n’a aucun rapport avec du cul mais avec les réponses lâchées au compte-goutte par cette fille qui ne ressemble pas à celle qui m’a tant émue. Non y avait un truc pas net et ce grand con de Niva’ qui ne voulait pas voir ou alors il était super bon comédien pour m’empapaouter le cerveau.

Je mes suis contenté de le défier du regard à la De Niro genre “You fuck my wife” je ne sais plus dans quel film c’était mais valait mieux pas le faire chier. Bref Niva n’appréciait pas que je rentre un peu dans le tas avec mes questions. Un joli tas quand même.

* Ben ouais c’était nécessaire * Je vous jure c’est plus de la merdasse qu’il a dans les yeux à ce niveau mais les paupières bétonnées. D’ailleurs en parlant des yeux, ceux de Rosa sont pas du tout ceux que j’ai photographiés à maintes reprises.

Ce grand Nigaud tombait en plein de le panneau du charme que la petite Rosa lui jouait pour échapper à mes rafales de questions. Rhalala je devrais peut-être tenter aussi le coup des cils qui battent en le regardant des fois qu’il me dirait oui pour …enfin vous savez quoi. Allez on ne pense pas cul, c’est pas le moment avec ce truc.

J’avais cette petite phrase qu’elle m’avait sortie qui tournait en boucle dans ma tête : il se nourrit des plus forts. Ben si avec ça, ç ne faisait comprendre à Niva’ qu’elle était grave à surveiller, je ne sais pas ce qu’il fallait faire…

Rosa obtient la fin de son interrogatoire. Moi je pouvais parler franchement avec Niva’.

– Ben ouais… parce que t’en doutais peut-être ? Ça, là-bas c’est pas la fille que j’ai filée. Alors souhaite qu’elle reprenne le dessus parce que moi j’donne pas dans l’exorcisme c’est pas mon domaine.

Je ne peux m’empêcher de sourire quand il m’avoue – ce que je savais déjà – que son petit cul était important pour lui. Bon j’évite de sortir une blague de merde sur le fait que moi son petit cul j’aimerai me le faire. Reste à savoir au moment où j’en parle si je pense à Niva ou à Rosa…pas simple d’aimer les deux sexes.

Là, où on n’a pas été intelligent c’est qu’on a laissé la fille aller dormir dans sa chambre sans avoir nettoyer le sang… J’allais lui en parler quand il ramène deux verres et une bouteille d’alcool. Ha ben ça c’est un bon moyen de faire descendre la pression. Du coup j’oublie ce que je voulais lui dire.

- …j’sais pas, je te l’ai dit moi les exorcismes je connais pas mais peut-être qu’un prêtre ou un autre sorcier…A la tienne mon pote.

Rha putain de journée à la con. Je bois cul sec et en redemande une tournée.

– T’oublie pas non plus

Je crois qu’une bonne partie de la bouteille a été descendue avant qu’on ne décide qui dort où.

- Bah j’ai rien contre dormir avec toi … Comme on dit chez moi : un ange passe, en gros un silence s’installe. Perso je ne m’en rends pas compte tellement c’est naturel chez moi.

Plus tard….

- Ho ..hein qu’est-ce…mais t’es pas un peu malade de me réveiller comme ça. Tu veux te prendre une balle ? Quoi ? T’as perdu ton doudou pour dormir ?

Je m’assieds sur le bord du canapé. Pendant qu’il se justifiait, moi j’étais trop en vrac pour réfléchir là. Me fallait une clope parce que même pas trente minutes de sommeil, je ne suis plus un loup là mais un ours.

– Tout doux laisse-là dormir. C’est ce que tu voulais, non ? Alors pouet pouet hein.

Puis la fille se pointa. Hi ha plus personne dort c’est la fête. Éberluée, elle demanda qui j’étais. On dirait qu’elle a changé. J’allume quand même ma clope avant d’ouvrir ma bouche et surtout laisser Niva’ s’inquiéter pour elle.

– Moi ? Ton babysitter ma jolie…Mat’ pour te servir ou pas.


:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Juil 2019 - 17:31
Disparition chaotiqueRosaria ouvrit la porte et entra dans le salon, y découvrant avec surprise Niva et un autre homme. Ce dernier, bien que pas totalement inconnu puisqu’elle l’avait déjà rencontré, mais ça restait étrange de le voir dans leur appartement. La seule explication était qu’il connaissait Niva, mais quelque chose clochait. Le wyverne ne lui avait pas dit qu’ils auraient de la visite, encore moins de lui. Ajouter à son amnésie qui la rendait incapable de savoir ce qu’il s’était passé, ça avait de quoi la déboussoler.

Tapotant doucement son bandage, elle observa Niva et l’inconnu à tour de rôle, avant de finalement demander à Niva de qui il s’agissait. Le brun semblait surpris de sa question. Enfin, non, il l’était, elle le voyait bien. A la place de lui répondre, il lui demanda comment elle allait. Elle observa son bras un instant avant de relever la tête vers lui. Est-ce qu’ils s’étaient déjà parler… ?

« Ça peut aller.. »

« L’ami » de Niva s’était allumé une cigarette pendant ce temps, avant de finalement répondre à sa question. Elle fronça les sourcils. C’était quoi cette histoire ? Elle jeta un coup d’œil interrogateur à Niva. Bon, au moins son bel inconnu avait dorénavant un nom. Moins bonne nouvelle, les deux jeunes hommes semblaient avoir décidé de quelque chose dans son dos.

« C’est-à-dire ? »

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Juil 2019 - 18:30



J’étais perdu. Complètement confus. Et crevé, maintenant. La fatigue m’assaillait de partout, j’avais besoin que de deux choses : savoir que Rosa allait bien et dormir. L’exorcisme était pas le domaine de Mat et ça aggravait mon désespoir.

– Putain… dis-je simplement en passant une main sur le visage.

Je le voyais sourire, Mat ! Il abusait parfois ! Et toujours au mauvais moment, ce loup était incroyable. On laissait Rosa partir dans la chambre, je voulais qu’elle se repose et qu’on arrête de l’ennuyer avec nos questions. Tandis que je préparais deux verres et une bouteille d’alcool, je vins lui tendre une coupe remplie et je bus le mien, essayant de faire disparaître le stress.

– Je vais trouver un sorcier, alors. Et à la tienne, ouais. On en avait besoin.

Je remplissais nos deux verres, qu’on vint terminer rapidement. La bouteille fut rapidement à la moitié, sans comprendre comment on avait fait. Est-ce que… Mat venait de me draguer ? Ou c’était juste son humour habituel ? Je le fixais d’un air blasé, l’alcool me faisant tourner la tête. Je ne tenais pas cette merde.

***

Mat était de mauvais poil lorsque je vins brusquement le réveiller. Je râlais, tentant de lui faire comprendre. Je ne voulais pas être le seul à ne pas savoir dormir et il me fallait de la compagnie, le loup était parfait. D’ailleurs, j’étais presque étonné de voir que j’étais toujours vivant – il aurait pu se venger en m’étranglant.

Je lui fis part de mon envie d’aller voir Rosa, mais il m’en empêcha.

– Ouais, t’as raison.

Mais au moment où je vins prononcer ces mots, Rosa fit soudainement son apparition. Elle n’arrivait pas à dormir, elle aussi. Sa question me surprit et je me retournais vers le colombien. Elle ne le reconnaissait pas ? Mais alors… elle avait perdu la mémoire ? Elle était vraiment… possédée ? Mon ami se présenta et je ne pus m’empêcher de taper derrière sa tête.

– T’es incorrigible.

Bon, au moins, Rosa avait l’air d’aller mieux même si elle avait l’air autant perdue que moi. Elle ne comprenait pas pourquoi il s’était appelé « baby-sitter ». C’était donc le moment fatidique de lui expliquer.

– Mat est ton… garde du corps, en quelques sortes. L’agence m’a retrouvé et m’a demandé de revenir dans leurs rangs, alors j’ai posé quelques conditions dont ta protection. Si je pars en mission, je veux que quelqu’un soit à tes côtés.

J’ajoutais :

– Ce quelqu’un, c’est Mateo Gonzales, lui. Il drague trop pour sa santé mentale.

Je comptais m’approcher pour demander si Rosa allait mieux, mais mon téléphone se mit à vibrer. Je l’attrapais, le décrochais.

– Allô ? Oui… hm… oui. D’accord, je serai là dans peu de temps.

La communication terminée, je me retournais vers les deux, un peu mal à l’aise.

– En parlant de l’agence, j’ai un contrat à faire, alors je dois aller à un briefing. Je vous laisse.

Avant de claquer la porte, je m’exclamais à l’attention du loup d’un ton autoritaire :

– Pas de bêtises !

J’étais parti, toujours confus et légèrement paniqué à l’idée de laisser ma protégée derrière moi. Mon italienne préférée était donc possédée…

Merde.




made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-